Regedit ne se lance pas
pallarax
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais accéder à regedit pour modifier certaines données sur mon ordinateur (je suis sur windows 7) mais quand j'essaie de le lancer rien ne se passe, même pas un message d'erreur.
J'ai déjà essayé de l'ouvrir d'une multitude de manière différentes mais rien ne se passe, c'est comme si je ne l'ouvrait pas.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance.
J'aimerais accéder à regedit pour modifier certaines données sur mon ordinateur (je suis sur windows 7) mais quand j'essaie de le lancer rien ne se passe, même pas un message d'erreur.
J'ai déjà essayé de l'ouvrir d'une multitude de manière différentes mais rien ne se passe, c'est comme si je ne l'ouvrait pas.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance.
A voir également:
- Regedit ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Regedit - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
1 réponse
Bonjour ,
Solutions :
1- Redemarrer le PC
2- Appuyez sur menu demarrer , executer , et tapez "regedit"
3- Dans la barre du menu demarrer , tape regedit ou registre ca dépend de ton PC
Et la solution qui va marcher à tous les coups :
- Réinstaller Windows 7 (recommandé)
ou
- Installer Windows 8.1 (Mise à niveau)
Voici le lien pour télécharger Windows XP , Windows Vista , Windows 7 (Recommandé) , Windows 8.1 , Windows 10 :
https://www.sosvirus.net/telechargements/os-iso/
Solutions :
1- Redemarrer le PC
2- Appuyez sur menu demarrer , executer , et tapez "regedit"
3- Dans la barre du menu demarrer , tape regedit ou registre ca dépend de ton PC
Et la solution qui va marcher à tous les coups :
- Réinstaller Windows 7 (recommandé)
ou
- Installer Windows 8.1 (Mise à niveau)
Voici le lien pour télécharger Windows XP , Windows Vista , Windows 7 (Recommandé) , Windows 8.1 , Windows 10 :
https://www.sosvirus.net/telechargements/os-iso/
Je te recommande d'installer Windows 7 car il y a la cle d'activation collé sur ton PC