Cclaner plante
Fermé
Mouty0
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2014
-
9 déc. 2014 à 04:51
Vasco - 18 avril 2015 à 10:26
Vasco - 18 avril 2015 à 10:26
A voir également:
- Cclaner plante
- Cclaner - Télécharger - Nettoyage
- Explorateur windows plante - Guide
- Plante - Guide
- "Pourquoi explorer.exe plante?" ✓ - Forum Windows
- Mon telephone plante que faire - Guide
3 réponses
fabul
Messages postés
39373
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 442
9 déc. 2014 à 05:07
9 déc. 2014 à 05:07
Salut,
PLusieurs ont eu des problèmes avec CCleaner 5 , pas seulement sur XP.
Prends la version 4.19.4867
Je l'ai trouvé en version portable par chance, elle est ici en version installable:
https://filehippo.com/fr/download_ccleaner/
PLusieurs ont eu des problèmes avec CCleaner 5 , pas seulement sur XP.
Prends la version 4.19.4867
Je l'ai trouvé en version portable par chance, elle est ici en version installable:
https://filehippo.com/fr/download_ccleaner/
Mouty0
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2014
9 déc. 2014 à 16:59
9 déc. 2014 à 16:59
Bonjour fabul
Merci pour ta réponse. Ainsi, c'est bien un bug de la dernière version de Ccleaner, mais ça ne buguerait pas qu'avec XP, mais aussi avec les versions ultérieures de Windows.
Il est étrange que ce bug qui touche toutes les versions de Windows ne soit pas encore corrigé.
En attendant, je vais faire ce que tu as dit : désinstaller la version 5 et télécharger la dernière version 4 chez filehippo.
Il faudra que je surveille le site de Ccleaner pour repérer l'apparition d'une nouvelle version (en principe débuggée)
Encore merci
Mouty0
Merci pour ta réponse. Ainsi, c'est bien un bug de la dernière version de Ccleaner, mais ça ne buguerait pas qu'avec XP, mais aussi avec les versions ultérieures de Windows.
Il est étrange que ce bug qui touche toutes les versions de Windows ne soit pas encore corrigé.
En attendant, je vais faire ce que tu as dit : désinstaller la version 5 et télécharger la dernière version 4 chez filehippo.
Il faudra que je surveille le site de Ccleaner pour repérer l'apparition d'une nouvelle version (en principe débuggée)
Encore merci
Mouty0
JimmySeventies
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2014
Modifié par JimmySeventies le 17/12/2014 à 22:45
Modifié par JimmySeventies le 17/12/2014 à 22:45
Bonsoir,
J'ai trouvé la solution à ce problème.
On a toujours tendance à faire l'installation en français (ce qui est normal) mais pas cette fois.
Il suffit de l'installer en version anglaise et non française
Après l'installation, allez dans les paramètres langue et le mettre en français,
Mais si vous connaissez la langue de Shakespeare, alors dans ce cas mettez le anglais et plus de plantage.
Si Ccleaner est déjà installé en français, vous n'êtes même pas obligé de le désinstaller, vous recommencez votre installation en anglais.
Je peux vous garantir que ça marche, je l'ai fait sur mon portable et mon pc fixe.
Amicalement
J'ai trouvé la solution à ce problème.
On a toujours tendance à faire l'installation en français (ce qui est normal) mais pas cette fois.
Il suffit de l'installer en version anglaise et non française
Après l'installation, allez dans les paramètres langue et le mettre en français,
Mais si vous connaissez la langue de Shakespeare, alors dans ce cas mettez le anglais et plus de plantage.
Si Ccleaner est déjà installé en français, vous n'êtes même pas obligé de le désinstaller, vous recommencez votre installation en anglais.
Je peux vous garantir que ça marche, je l'ai fait sur mon portable et mon pc fixe.
Amicalement