Plus les CD

Fermé
pinpin59 - 12 avril 2015 à 01:55
 pinpin59 - 12 avril 2015 à 02:41
Bonjour,
Voilà j'ai vista 32 bits et avant je pouvais formater mon pc quand je voulais ( surtout quand il y avait un probléme) mais depuis que j'ai eu un probléme avec celui ci mon réparateur m'a changé ma carte mére et mes cd de réinstallation que j'avais commandé à l" époque (3 en tout) ne sont plus reconnus..
Bref je ne peux plus formater comme avant..
Pouvez vous m'aider ..

Merci
Hervé



A voir également:

1 réponse

christopherce6 Messages postés 1493 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
12 avril 2015 à 01:58
Bonsoir,

Si votre carte mère a été changée, effectivement vos dvd ne vous servent plus à grand chose.

La solution est de trouver soit un ISO de vista sur le net, soit de trouver un DVD vista neuf ou d'occasion et de faire une réinstallation de Vista
0
Oui Christophe c'est fait ( même que le téléchargement dure plusieurs heures tellement c'est long) mais mon probléme c'est que je ne sais pas formater le pc sans les CD ou DVD .. Avant c'était tout simple je mettais le 1é CD et on me demandait si je voulais réparer ou formater et tout était effacé ...a sa sortit d'usine..mais là je crois bien que j'ai réinstallé sur ce qu'il y avait déjà...( on m'a dit que du fait qu'on m'avait remplacé ma carte mére le vendeur aurait du me donner les CD de réinstallation ( j'en ai eu quand même avec la main d'oeuvre pour 149€)..
0