Les discussions

Msvcr100.dll

Bonjour, suite à l'installation de Windows 10 un message apparaît me disant qu'il me qu'il manque MSVCR100.dll et je ne suis pas très bon en informat...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Vie privée : classement des 5 meilleurs système d'exploitation

Bonjour, la polémique sur Windows 10 a lancée de nombreuses questions, sujets en France. Et il m'est venu à l'esprit une en particulier : "Quel systèm...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
jee pee

Ouvrir fichier telechargé

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la musique telechargée

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Buenos74

Pc trop lent

Résolu

Bonjour , J'ai actuellement un ordinateur portable sous Windows 7 édition familiale prémium Processeur : AMD E-300APU With radeon(tm) Mémoire RA...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
ludovic08090

Désinstallation ms office 2007

Bonsoir,tout le monde,je suis nouveau,et je suis un peut perdu en informatique; donc voila mon probleme,jai un pc HP630 windows 7 ;apparemment j lé a...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
GUITAR1616

Comment passer de windows 10 32bit a windows 10 64bit

Il y a quelque mois je me suis acheter un PC a 800 euro et avec se PC j'ai installer Windows 7, après l'avoir installer je vue qu'on pouvait passer a...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Papounet17000

Problème de téléchargement

bonjour . je n'arrive pas à télécharger AVG sur mon ordinateur ( Windows xp) . aidez moi .

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Marwa

Bonjour, aprés avoir une migration de win7 a win 10 j'ai perdu mes données ,mais j'ai essayé des logiciels de recupération et ça bien marché j'ai ri...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
marwa

Windows 7 ou 8.1

Bonjour , je vais monter mon pc moi meme (orienter gaming ) tout les composant sont bon pour une config pas trop cher reste le systeme d'exploitation ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
turkemin

Avg 2015

bonjour j'aimerais savoir si AVG 2015 est gratuit ou non merci a bientot

Hydr0s

Clé de licence

Bonjour, J'aimerai Bien Téléharger La clé De Licence Mais je N'arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

glg29

Google earth telechargemt

Bonjour, erreur 1613 .. qu'est-ce à dire svp ? Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Cesel45

Problème d'espace disque

Bonjour à tous, j'expose donc mon problème en espérant trouver enfin une solution. Mon espace de disque dur est de 126Go (119Go affiché). J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Sannin_WD

Impossible d'installer windows

Bonjour à tous, j'ai acheter un Pc Portable Acer Aspire en avril 2015. J'ai voulu modifier le démarrage de Windows (chemin d'accès) avec un utilitaire...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
cddede

Fix-it utilities 14 et windows 10

Résolu

'ai commandé le 30-09-2014 à 12h16pm une clé de licence Fix-it Utilities Professional 14-FRA n°de transaction ud8zzmx5 adresse ip:90.59.9.253;drivers ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
MaxGix

Activation de microsoft net framework 3.5.1

salut ami, j'ai installé un OS win7 professionel 32bit sur un HP EliteBook 6930p. cependant je n'arrive pas à activer la fonctionnalité microsoft.N...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme de démarrage cd sous vista

Bonjour, Je ne peux plus lire mes cd ou dvd sur mon ordi portable. Le cd ou dvd se lance mais rien ne se passe: pas de fenêtre automatique, ni icô...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
kaneagle

Reference

Bonjour, je ne sait pas comment télécharger le pilote de la carte réseau d un autre ordinateur de marque packard bell Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande d'arrêt dans le cmd

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il y avait une commande qui permettait d'arrêter la commande en cours dans le cmd. Par exemple si je lance un sfc/scanno...

bersierl

Activation windows 10 après changement de carte mère+processeur

Bonjour, J'ai un PC Dell préinstallé en X7 proféssionnel. Juste après être passé en W10 ma carte mère et processeur tombent H.S. Le disque syste...

Jojolaguitare

Création d'une clé usb bootable

Bonjuor les amis, Quelqu'un peut-il me détailler la procedure à suivre pour réaliser une clé USB Bootable. Utilisable pour Windows 7 (et 10 ?). ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
jean448

Installation de système

Bonjour!! Voici mon problème ou en faite celui d'un pote!!! Il se trouve qu'il a un Toshiba satellite C50-A634 qui roulait sur Windows 8, mais p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Papounet17000

Système d'exploitation sur disque externe

bonjour, j'ai un pc portable pour le lycée mais ils est très rétreint et surveillé au niveau de la sécurité et je souhaiterai installer un système d'e...

Papounet17000

Problème ouverture pj sur tablette sm t530

Message : hshow Erreur de lecture du fichier. Le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé Je cherche le log...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Mamiedaniele1945

Net book avec windows ce

Bonjour , J'ai un netBook VD TECH avec Windows CE et j'aimerais mettre un autre système d'exploitation (ex: windows7 ou Linux) le Windows CE me bloqu...

Utilisateur anonyme

Mon pc a perdue ses couleurs !

Bonjour, Je suis dans la pire des situation ! Cette après midi j'était sur mon pc tranquillou et je parlais avec des amies sur ts et je regardais un...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
fusion

Mon demodulateur reste sur boot

Bonjour, j'ai un démodulateur ready de chez micosat et je suis au maroc en camping car j'ai une bonne réception mais mon démodulateur reste sur boot...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
yaelick

Erreur 0xc0003005

Bonjour à toutes et à tous,je trouve l'erreur 0xc0003005 lors de la sauvegarde et l'erreur 8004ff80 lors des mises à jour. Que faut il faire et commen...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
nono224

Probleme avec origine msvcp100.dll

Bonjour, je veut jouer sur origine mais il a se mesage me disant que j'ai pas msvcp100.dll j'ai un asus rog de 2015 carte crafique gtx 860m i7

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
kevin

J'ai oublié mon schéma de tablette polaroid

Bonjour, Comment réaliser un hard reste sur Une tablette polaroid. Merci de m'aider s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
nolanny

Ntdll.dll est ouvert dans system

Salut alors voilà j'aimerai réparer mon ntdll.dll parce que j'ai des problèmes graphiques sur league of legends a cause de lui. Du coup j'ai téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
achraf2897

Ordinateur mal updaté, quelle solution pour le sauver?

Bonjour, Je souhaite remettre en service un ordi de bureau DELL, longuement inutilisé. Hormis le fait que l'antivirus n'a pas été actualisé, il me s...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tribun

Telechargement

Bonjour en faite ce qui m'a amener a découvrir et a m'inscrire sur CCM je cherchait a télécharger la bible version louis segond utilisable sur un tél...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupéré logiciel perdu

Bonjour, Suite à une réinitialisation totale de mon pc Packard bell sur Windows 10, j'ai perdu les logiciels qui étaient installés de base, c'est-...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Foudre35

Boite gmail disparue apres restaurer valeur usine

Bonjour, comment recuperer message gmail sur lenovo tab2 A10-70F disparu apres restauration merci Configuration: Windows / Firefox 40.0

tribun

Question problématique pour sertaine personnes

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire dès logiciel de montage très bien merci Configuration: iPad / Safari 9.0

Raymond PENTIER

Message erreur suite à un formatage

Bonjour, Depuis mon dernier formatage, j'ai ce message qui apparait avant certaine applis. comme LoL (League of Legend) mais après 3 clic sur "OK" ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Chaminouu

Windows xp professionnel

bonjour, j ai achete un disque dur interne ide et un logiciel windows xp professionnel, je voudrais l installer sur mon ordi xp3, mais ca ne fonctionn...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
artiste123

Recherche cle

slt tous le monde j'ai u problème avec protection MAXI I MIF II GE bloquer j'arrive a accéder a L'EPROM merci pour vos idees a+

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Services-msc

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi tout neuf et plein comme un oeuf ! J'ai nettoyer avec REVO et DECRAPIFIER et maintenant je voudrais continuer...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
merlinuche

Problème de dll

Bonjour, Je voudrais résoudre se problème, Merci.

Malekal_morte-

Installation windows et autorun dll

Bonjour, J'essaie en vain d'installer windows 7 sur mon ordi, mais j'ai toujours le message "the file autorun.dll could not be loaded or is corrup...

Fermiparadox

Ettendre partition de disque dur sous windows 8

Bonjour. Svp je ne parviens pas à fusionner deux partitions pour ettendre une partition de mon disque sous windows 8. comment faire je vous pries. j...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jeannets

Les touches du clavier sur ordinateur pop

Bonjour tous le monde, j'ai un problème avec mon clavier, les ponctuations yen a plus, a part certain, et certaine lettre sont inversees . Jai deja es...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
simocool007x

Je recherche une conversation dater du 8 aout 2014

Bonjour,je voudrais retrouver une conversation datter du 8 aout 2014 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
vivelespompiers

Quel anti virus

bonjour, je viens de faire l'acquisition de pc avec mc afee , sur mon ancien pc sous xp j'avais avast mais on me le déconseille (trop lourd et laisse...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Patdepanique

Chkdisk intempestif

Résolu

Bonjour à tout intéressé par ce post : Je vois au démarrage de windows 7 la vérification de mon disque par chkdisk de mon système, celle ci étant i...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
james71

Ralentissement pc après installation malwaresbytes

Bonjour à tous! Merci d'avance pour votre aide. Alors voila, Il ya un moment j'ai testé Malwaresbytes Anti Malware version gratuite sur Windows 8, c...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Patdepanique

Windows 10

Bonjour, Mon ordinateur (sous windows 10) revient très (trop) vite sur l'écran de verouillage ce qui m'oblige a resaisir le mot de passe alors que j...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
bfmartial

Pc ne démarre plus

Bonjour, Configuration: Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-3240 CPU @ 3.40GHz Mémoir RAM : 8Go Type de système : 64bits, processeur x64 Cart...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Patdepanique
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 11 008