Les discussions
Mon disque c:/ est entièrement en lecture seule !
Bonjour, je viens poser ma question un peu en désespoir de cause car je n'ai trouvé aucune solution qui fonctionne sur internet. Depuis quelques jour...
Probleme de logiciel
Bonjour, j'ai un soucis pour ouvrir mes logiciels de dessin depuis que je suis passe de windows-8-utilisation Windows 8] à Windows 10. Quand je veux...
Changement de mot de passe windows toutes les heures
Bonjour tout le monde, Alors voilà je suis à la recherche d'un logiciel qui serait en mesure de changer mon mot de passe de session windows toutes...
Cherche driver ethernet sur hp
RésoluBonjour je cherche le driver Ethernet d'un Pc de bureau HP car je viens de formater mais j'arrive à trouver le bon driver pour que je puisse mettre à ...
Ordi tour zalman z11 s'allume plus
Bonjour,bonsoir Pour commencer je tiens à vous dire que je n'ai aucunes qualifications en informatique et je n'y comprend rien du tout. Pour rentrer...
Installer un système d'exploitation sur pc
Bonjour, on m'a donné un pc mais il n'y a pas de disque dur. je compte donc en acheter un et l'installer Xp pro dont je possède la licence (j'ai aut...
Installation de windows 10 sur pc portable msi
Bjr, j ai acheter un pc portable msi avec un système d exploitation free dos et lors du demarrage mon pc m affiche des trucs en anglais, c pourquoi ce...
Doublons avec ccleaner
RésoluBonjour... J'ai ouvert Cleaner pour effacer les doublons, mais je ne sais que faire : il m'en a trouvé des pages, et, chaque fichier y est 2 fois, ...
Fusionner partition alloué
bonjour je voudrais fusionner 2 partition alloué c: qui est plein et d: qui la partition est a moitié pleine tout les 2 ntfs avec gparted sous dos l...
Windows 7
Bonjour, je possède actuellement windows 7 premium familiale et j'aimerais passer à la version professionnelle car pour mes cours j'ai un programme ...
Problème démarrage windows 8
Bonjour à tous, Après avoir téléchargé un jeu gratuit sur 01.net, une infinité de fenêtres d'erreur se sont affichées comme quoi le jeux n'était pas ...
Logiciel pour compléter un document scanné
Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour modifier et/ou compléter un document scanné ?Il y a un tel choix que pour un béotien que je suis j'ai du...
Projet fin d'etudes
Résolu/FerméProposez-moi des thèmes à propos de PFE pour la spécialité génie logiciel et système d'informations, si c'est possible merci :)
Comment crée un suivi d'élèves ?
Bonjour a tous Je suis dans un collège à Québec et j'aime beaucoup l'informatique. Mon école est doté d'un système de Portail Pédagogique. J'aim...
Utorrent
bonjour,j'ai un probleme avec utorrent le logiciel ne fonctionne pas,je ne peut pas le desinstaler ni reformater mon pc.Meme en mode echec c'est la me...
Clennear
Bonjour je n'arrive pas a installer cleanner après le téléchargement un petit conseil serait judicieux je suis sur win xp --merci la fournais...
Adcleaner
RésoluBonjour, lorsque je télécharge adcleaner, sur le site adcleaner, il me renvoie sur toolslib.net, qui m'indique la version 5.018, qui est en échec lo...
Arrêt forcé pendant la restauration
Bonjour. Mon pc sous Windows 10 avait un problème alors j'ai restauré le système. Ça durait longtemps et j'ai fait l'erreur de forcer l'arrêt. Après...
Windows 7
bonjour Jai acheter un logiciel Windows 7 OEM car mon ordi a begue je n avais pas le disque de restauration et pas de partition dans l ordi quelqu'un...
Ecran noir apres mauvaise manip
Bonjours, voila je vous explique mon soucis . Ma manette et tomber sur mon clavier est ca ma fait un ecran noir et je sais pas comment faire pour recu...
Windows a mac
bonjour j'ai un pc sous windows 10 et j'aimerai savoir si il etais possible que je mette un os mac pour remplacer ? --
Mfc100u.dll manquant
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur hier et maintenant, lorsque je démarre mon ordi, un message m'indique qu'il manque mfc100u.dll et qu'il faut ...
Reimage repair
RésoluBonjour, J'ai acheté le logiciel reimage repair avec la clé de licence et impossible de l'activer. Malgré de nombreux appels téléphoniques au servic...
Ispring free
RésoluBonjour, je voudrais télécharger ispring free pour placer mes animations flash dans ppt 2010, cependant je rencontre un problème lors du téléchargemen...
Téléchargement facile?
bonjour, comment télécharger des vidéos et MP3 audio facilement. MERCI.
Récupérer windows 7 sur une autre machine
Bonjour, Mon pc portable est mort (carte graphique +carte mère morte). Je vais me monter une unité centrale mais j'aimerais récupérer les 2 disque...
Msvcr100.dll
Bonjour, suite à l'installation de Windows 10 un message apparaît me disant qu'il me qu'il manque MSVCR100.dll et je ne suis pas très bon en informat...
Vie privée : classement des 5 meilleurs système d'exploitation
Bonjour, la polémique sur Windows 10 a lancée de nombreuses questions, sujets en France. Et il m'est venu à l'esprit une en particulier : "Quel systèm...
Ouvrir fichier telechargé
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la musique telechargée
Pc trop lent
RésoluBonjour , J'ai actuellement un ordinateur portable sous Windows 7 édition familiale prémium Processeur : AMD E-300APU With radeon(tm) Mémoire RA...
Désinstallation ms office 2007
Bonsoir,tout le monde,je suis nouveau,et je suis un peut perdu en informatique; donc voila mon probleme,jai un pc HP630 windows 7 ;apparemment j lé a...
Comment passer de windows 10 32bit a windows 10 64bit
Il y a quelque mois je me suis acheter un PC a 800 euro et avec se PC j'ai installer Windows 7, après l'avoir installer je vue qu'on pouvait passer a...
Problème de téléchargement
bonjour . je n'arrive pas à télécharger AVG sur mon ordinateur ( Windows xp) . aidez moi .
Marwa
Bonjour, aprés avoir une migration de win7 a win 10 j'ai perdu mes données ,mais j'ai essayé des logiciels de recupération et ça bien marché j'ai ri...
Windows 7 ou 8.1
Bonjour , je vais monter mon pc moi meme (orienter gaming ) tout les composant sont bon pour une config pas trop cher reste le systeme d'exploitation ...
Avg 2015
bonjour j'aimerais savoir si AVG 2015 est gratuit ou non merci a bientot
Clé de licence
Bonjour, J'aimerai Bien Téléharger La clé De Licence Mais je N'arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Google earth telechargemt
Bonjour, erreur 1613 .. qu'est-ce à dire svp ? Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80
Problème d'espace disque
Bonjour à tous, j'expose donc mon problème en espérant trouver enfin une solution. Mon espace de disque dur est de 126Go (119Go affiché). J'ai...
Impossible d'installer windows
Bonjour à tous, j'ai acheter un Pc Portable Acer Aspire en avril 2015. J'ai voulu modifier le démarrage de Windows (chemin d'accès) avec un utilitaire...
Fix-it utilities 14 et windows 10
Résolu'ai commandé le 30-09-2014 à 12h16pm une clé de licence Fix-it Utilities Professional 14-FRA n°de transaction ud8zzmx5 adresse ip:90.59.9.253;drivers ...
Activation de microsoft net framework 3.5.1
salut ami, j'ai installé un OS win7 professionel 32bit sur un HP EliteBook 6930p. cependant je n'arrive pas à activer la fonctionnalité microsoft.N...
Probléme de démarrage cd sous vista
Bonjour, Je ne peux plus lire mes cd ou dvd sur mon ordi portable. Le cd ou dvd se lance mais rien ne se passe: pas de fenêtre automatique, ni icô...
Reference
Bonjour, je ne sait pas comment télécharger le pilote de la carte réseau d un autre ordinateur de marque packard bell Configuration: Windows...
Commande d'arrêt dans le cmd
RésoluBonjour, Je me demandais s'il y avait une commande qui permettait d'arrêter la commande en cours dans le cmd. Par exemple si je lance un sfc/scanno...
Activation windows 10 après changement de carte mère+processeur
Bonjour, J'ai un PC Dell préinstallé en X7 proféssionnel. Juste après être passé en W10 ma carte mère et processeur tombent H.S. Le disque syste...
Création d'une clé usb bootable
Bonjuor les amis, Quelqu'un peut-il me détailler la procedure à suivre pour réaliser une clé USB Bootable. Utilisable pour Windows 7 (et 10 ?). ...
Installation de système
Bonjour!! Voici mon problème ou en faite celui d'un pote!!! Il se trouve qu'il a un Toshiba satellite C50-A634 qui roulait sur Windows 8, mais p...
Système d'exploitation sur disque externe
bonjour, j'ai un pc portable pour le lycée mais ils est très rétreint et surveillé au niveau de la sécurité et je souhaiterai installer un système d'e...
Problème ouverture pj sur tablette sm t530
Message : hshow Erreur de lecture du fichier. Le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé Je cherche le log...