Jai rétrogradé sous windows 7 mon pc ne s'allume plus

Younes91100 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bupy30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous j'avais win7 j'ai voulu mettre la mai win10 mais je n'est pas aimer ensuite j'ai essayer de remettre win7 j'ai suivi les étape mais mon pc ne veut plus s'allumer aprer plusieurs tentatives de reparation systèmes il me dit défaillance disque mais aprer toujours rien il fonctionne que en mode sans échec aider moi svp svp
A voir également:

3 réponses

guluc Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bonjour
quand tu met le cd de win 7 il propose une reparation
0
Younes91100 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais jai pas de disque !! Donc si quelqu'un peut maider et en plus yen a a qui le disque na rien changé
0
guluc Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

0
Younes91100 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais regarder
0

Sa ne m'aide pas trop parceque moi jau deja fait la maj je suis blocker je peut plus rien faire meme le mode sans echec ne fonctione plus je suis blocke sur une page noir qui me dit d'appuyer sur alt ctrl est sur suprimer simultanément pour redemarer donc je tourne en rond
0
bupy30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Guluc,
Quand on utilise un petit programme (musique) non "officiel"de 6 Mo, Windows 10 peut-il le bloquer à l'aide de leur logiciel espion ?
Et si le logiciel devient inutilisable, Windows continuera-il à fonctionner normalement ?
0
bupy30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour Guluc,
Pardon, je suis nouveau sur ce forum, j'ai oublié de remercier et je me suis inséré dans cette discussion parce que je viens de conseiller à l'achat un ami sur un Toshiba en solde (500 € au lieu de 700 €) qui fonctionne sur Windows 7 Pro, mais c'est un ordi d'exposition en supermarché, et je commence à avoir des regrets.
Je préfère Windows 7 à Windows 10 car, sur ce dernier, il y a des logiciels espion...
Et je ne voudrais pas perdre mon ami.
Merci de me conseiller,
Amicalement,
Bupy
0

bonjour

Bon à priori c' est purement un problème d' installation de l' OS.
il faut réinstaller w7
Si jamais tu as pas de cd Win7 tu peux en télécharger un ici.
C' est le Service pack 1, mais ensuite avec ta clé tu pourras faire toutes les mise à jour je pense.
tel sur une cle usb apres tu le met sur le pc qui ne fonctionne pas en mettant ta cle n de serie
cordialement
0

Donc si jai bien conpri je prend une cle usb ] je telegarge windows je le mais dans la cle aprer je la mais sur lordi qui ne marche pas! Mais petite question le pc va détecter la cle ou commenr faire pour alumet la cle ou je c pas .merci de mavoir repondu
0
guluc Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > Younes91100 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je croi qu il la detecte et se lance comme un cd
0

Ok peut tu me donnet le lien de windows a mettre sur la cle usb
0