Jai rétrogradé sous windows 7 mon pc ne s'allume plus
Younes91100
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
bupy30 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bupy30 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous j'avais win7 j'ai voulu mettre la mai win10 mais je n'est pas aimer ensuite j'ai essayer de remettre win7 j'ai suivi les étape mais mon pc ne veut plus s'allumer aprer plusieurs tentatives de reparation systèmes il me dit défaillance disque mais aprer toujours rien il fonctionne que en mode sans échec aider moi svp svp
A voir également:
- Jai rétrogradé sous windows 7 mon pc ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
bonjour
quand tu met le cd de win 7 il propose une reparation
quand tu met le cd de win 7 il propose une reparation
Younes91100
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Oui mais jai pas de disque !! Donc si quelqu'un peut maider et en plus yen a a qui le disque na rien changé
j ai trouver un lien qui pourrait intéresser
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html
Rebonjour Guluc,
Pardon, je suis nouveau sur ce forum, j'ai oublié de remercier et je me suis inséré dans cette discussion parce que je viens de conseiller à l'achat un ami sur un Toshiba en solde (500 € au lieu de 700 €) qui fonctionne sur Windows 7 Pro, mais c'est un ordi d'exposition en supermarché, et je commence à avoir des regrets.
Je préfère Windows 7 à Windows 10 car, sur ce dernier, il y a des logiciels espion...
Et je ne voudrais pas perdre mon ami.
Merci de me conseiller,
Amicalement,
Bupy
Pardon, je suis nouveau sur ce forum, j'ai oublié de remercier et je me suis inséré dans cette discussion parce que je viens de conseiller à l'achat un ami sur un Toshiba en solde (500 € au lieu de 700 €) qui fonctionne sur Windows 7 Pro, mais c'est un ordi d'exposition en supermarché, et je commence à avoir des regrets.
Je préfère Windows 7 à Windows 10 car, sur ce dernier, il y a des logiciels espion...
Et je ne voudrais pas perdre mon ami.
Merci de me conseiller,
Amicalement,
Bupy
bonjour
Bon à priori c' est purement un problème d' installation de l' OS.
il faut réinstaller w7
Si jamais tu as pas de cd Win7 tu peux en télécharger un ici.
C' est le Service pack 1, mais ensuite avec ta clé tu pourras faire toutes les mise à jour je pense.
tel sur une cle usb apres tu le met sur le pc qui ne fonctionne pas en mettant ta cle n de serie
cordialement
Bon à priori c' est purement un problème d' installation de l' OS.
il faut réinstaller w7
Si jamais tu as pas de cd Win7 tu peux en télécharger un ici.
C' est le Service pack 1, mais ensuite avec ta clé tu pourras faire toutes les mise à jour je pense.
tel sur une cle usb apres tu le met sur le pc qui ne fonctionne pas en mettant ta cle n de serie
cordialement