Les discussions

Mon pc démarre mais ne boot plus

Bonjour, j'ai installe Windows 7 sur mon Pc mais sur mon deuxième disque dur ( sur une partition principal) et une fois installé j'ai démarré Window...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
poupougne13

Java ne veut pas se désinstaller

 Résolu

Bonjour, enfaite j'ai installé java apres je l'ai supprimé de l'ordi mais sans le désinstaller j'ai ouver le panneau des configurations et je trouve j...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
loschicanos

Erreur imprimante

l'erreur 0000007c m'empeche d'utiliser mon imprimante canon MG5200 que faire? merci d'avance guiline

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
wator

Erreur 0x8007045d

Bonjour, Merci de m' aider à résoudre ce problème de Sauvegarde qui échoue depuis que j' étais passé à Win8.1 mais avec win10 c' est pareil !! A quo...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
carpadipo

Formatage fat32 dd externe 2tera

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe laCie de 2Tera en NTFS. Je veux le formater en FAT32 pour l'utiliser sous Linux. J'ai donc lance le formatag...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
jmichelsuder

Limiter toute la bande passante à un seul logiciel

Bonjour, Je veux vous poser une question qui intérésse surtout ceux qui utilise une connexion à volume limitée comme moi, Donc je veux si possible ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Quentintikiti

Mon pc s'allume plus

Bonjour J'ai fait tomber mon ordinateur du canapé, il est tombé du dos( côté écran), au début j'avais aucun problème, au bout de quelques heures l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
ashosha

Téléchargement gratuit

Bonjour, quel site gratuit( mais sur) pourrais je télécharger pour bloquer tous accès aux sites x merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
MaxGix

Logiciels d'optimisation: faut-il avoir confiance?

Bonjour, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment: Faut-il avoir confiance dans des logiciels d'optimisation (Advenced System car...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Umpokito

Impossi. installer adobe flash player bloqué par mozilla firefox

Bonjour, Je n'arrive pas a installer Adobe Flash Player sur Windows 7, car il est bloqué par Mozilla Firefox. Comment dois-je procéder pour déconnec...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Umpokito

Problème avec mon pc

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine, je veux ouvrir mes fichier mais il m'apparait le message " there is not enough memory or disk space tor...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
LazaruZs

Mon ordi beug

Bonsoir j'ai voulu réinitialiser mon Pc car il y avait des pubs qui ceux sont afficher quand j'ouvrais mon navigateur.mon Pc est un asus Intel core i5...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Session windows10

Bonjour, je souhaiterai savoir comment creer une nouvelle session sur windows10 car je ne peux pq changer le mot de passe de la session par défaut san...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Bruce Willix

Je veux un numéro de serie de winzip driver updater

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger le logiciel en question ensuite je l'ai installé sur mon ordinateur mais quanje le lance en cliquant sur telecharger ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
lothaire64

Serveur logiciel ftp smb afp (time machine) pour seven

Bonjour à tous. Avant de poser ma question, je vais commencer par définir ce que je ne veux pas : - Je ne souhaite pas émuler un OS (genre FreeN...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
lyb022

Demande de conseil sur le clonage pc

Bonjour, Dans un but d' "industrialisation" de l'installation d'une application, j'ai quelques questions pour lesquelles je ne trouve pas de répons...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Skiz

Antimalware service executable

 Résolu

Bonjour, si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que j'ai un problème avec Antimalware service executable , en effet ce service est trop...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Inconnue128

Partitionnement de windows

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur. J'ai également récupérer le disque dur de l'ancien et je l'ai placé sur le nouveau pour gagner de la plac...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
tribun

Séléctionner la ville sur le bon coin.

Bonjour, Je n'arrive pas a sélectionné ma ville sur le bon coin. Je sélectionné la Région et le département je met le code postal mais contrairement a...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
didmed

Ntldr manquant mais je n'arrive pas à accéder à la console de ré

Bonjour, j'ai rencontré un pb il y a quelques jours et depuis je suis en galère. NTLDR manquant, j'ai essayé de suivre les indications déjà données ...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Mr.Oops

Ordinateur windows xp ne répond plus

Bonjour à tous Mon ordinateur ne fonctionne pas Il ne s ouvre pas Il me demande dans mode sans échec Un mot de passe pour démarrer Pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Mr.Oops

Partition oem coincée entre la c et la d

Bonjour, Je viens de restaurer mon ordinateur aux paramètres d'usine sous Windows 10. J'ai comme d'habitude deux partitions, la C et la D. Mais je...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Louis

Aider moi je vous en supplie

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir j'ai un souci j'ai voulue instalé windows 7 sur un ordinateur qui n'avais plus d'ios et j'ai formaté mon disque systéme et j'esaye...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
eliot34

Créer un site web

slt cv b1 je vous veux questionner comment créer un site web

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
jeannets

Alienware qui démarre plus en mode normal (w7)

Bonsoir a tous; [tout d'abord la config: -ALIENWARE M17xR2 -Intel i7 Q740 1.73GHz ...

38 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
artaban7

Formater votre clé usb

 Résolu

je peut ouvrir ma clé USB 4 G

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
michel_m

Java split

Bonjour, je veux installer le java pour lire des CD de catalogues de pieces de rechange salutations distinguées Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
NHenry

Activer office 2010

Bonjour, comment executer scrlist.exe Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Judge_DT

Récupération clé windows 8

Bonjour à tous, Voila récemment j'ai effectué le changement de mon disque dur de mon ordinateur portable. Mais malheureusement je ne retrouvé pas ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
GuillaumeMT

Windows 95, un problème pour archéologue...

Bonjour à tous ! J'ai récupéré un vieil ordinateur que je voudrais transformer une petite bécane dédiée au rétro-gaming et j'ai donc récupéré une v...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jjpot

Garder ses drivers lors de la misa à niveau vers windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je garde mes drivers lors de la mise à niveau ver windows 10 et si lors de la mise à niveau il me demande de créer un...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Toblio

Détection malwarebytes antimalware

 Résolu

Bonjour , Voilà j'ai hier installé W10 ( pas de problème à ce niveau tout va bien ) Ayant MBA (MalwareBytes AntiMalware) , j'ai voulu le remettr...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
gogo_s

Noms de l'ordinateur? reinitialiser? ou ou le trouver?

 Résolu

Bonjour a vous, Voila j'ai ordinateur s'appelant MAISON est bon je sais bien que ce n'est pas celui d'origine. Alors ma question est: "Puis je réiniti...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ryakuzha

Aliexpres

J'ai fait une commande 2 fois sur Aliexpres et je veut en annuler une , elle sont dans confirmation de paiement comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Explorer ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un gros problème depuis ce matin, à l'allumage du PC et arrivé sur le bureau, la moitié des icones sont chargés et impossible de fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
bidouille pc

Mot de passe ordi win 8

bonsoir, on a installé win 8 sur mon Samsung j avais separe mon ordi en 2 comptes 1 Administrateur et j ' ai PERDU le mot de passe 1 invité avec t...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Cesel45

Disk read error occurred

Bonjour, Je rencontre ce problème suivant: A disk read error occurred press Ctrl+Alt+Del to restart Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Papounet17000

Partition windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà le soucis, je vends mon ordinateur et donc je cherche à formater complètement mon disque dur. Mais le soucis c'est que j'aimerais ne...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
jag72

Problème dans l'activation de windows defender

Bonjour je suis sous windows 7 et je n'arrive pas à activer windows defender ni les options de sécurité , de plus j'aimerais savoir comment être sure ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
guyro03

Besoin de l'.iso de windows 7 home premium 64 bits sans le sp1..

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre j'ai besoin du fichier .iso de Windows 7 Home Premium 64 bits MAIS sans le service pack 1 pour pouvoir réparer...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Iften Lardjane

Plantages successifs mbam et blocage pc

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'exécute MBAM, mon pc s'arrête sur écran bleu, message: votre pc à eu un problème, bloque à 100%, ne redémarre plus, quan...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
artaban7

Je n'arrive pas a passer en recovery

 Résolu

Bonjour, je ne peut passer en recovery manager Configuration: Windows / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Vous préférez windows ou ubuntu linux

Je trouve que ubuntu est beaucoup plus rapide que windows 8. Jai seulement 1.3ghz je vois une bonne différence comparé a windows.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
tribun

Mon laptop ne peut ecrire sur certain site

 Fermé

Je tente plusieur fois daller sur youtube ou bien google etc j'arrive pour cliquer dans ma recherche et ca ne marche pas je peut pas ecrire ni cliquer...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
STARGATE43

Activer windows 8.1

j'ai le CD d'installation en version complete du windows 8.1 professionnel mais quand je l'installe avec le Setup bien sur on me la clé du produit don...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
elmatador55

Error7 windows error 126 avec itunes

 Résolu

Bonjour, j'utilise Itunes pour mon ipod, mon os est Vista 32 bits. J'ai été invité à faire la mise à jour 11.1.62. Depuis il m'est impossible d'utilis...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Astragale

Mes logiciels cessent de fonctionner.

Bonjour ou bonsoir cela dépendra de l'heure ou vous lirez ce post :-) Tout d'abord je tiens à d'avance remercier toutes personnes qui prendra ici la p...

48 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger recovery management sur mon ordi hp 635. je voudrais juste savoir comment telecharger sur windows...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Fermiparadox

Xp pro comment le garder

 Résolu

Bonjour, une question existentielle, quand mon ordi sera HS je pourrai retrouver une programmation XP Pro ? il a 8 ans le bestiau et quand je vous l...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
xplom

Installer windows sur un disque dur relié en usb ?

Bonjour Mesdames, Messieurs, Je dispose d'un ordinateur portable avec Windows 7 dessus. il s'agit d'un PC fourni par le boulot avec un Windows d'ac...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Igormania
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 10 965