Les discussions

Malbar Système

Problème avec windows update

Bonjour, j'ai un problème pour les mise ajour de Windows update, il n'arrive plus a trouver les mises a jour du tout, j'ai le Windows 7 et sa fais...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
cado21
perfido Système

Windows 7 familiale

Bonjour, Pour intervenir librement sur mon ordinateur sans passer pour de minimes interventions par un réparateur, je me suis procuré le CD WINDOWS 7...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tribun
badi.4.cra.2011 Système

Problème dans formatage

bonjour cava? Pourriez-vous s'il vous plaît aidez-moi ! Je ne peux pas ajouter le disque D Lorsque je formater mon ordinateur. j ai oublié mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
cado21
Anthony.38 Système

Probléme systéme d'exploitation

Bonjour a tous voila je vous explique mon problème j'ai acheter un pc fixe gamer d'occasion et quand je les allumer tout marcher parfaitement bien et...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
cristali
sandokou Système

Installation de windows

Bonjour, j'ai des difficultés à installer Windows 7 en remplacement de Ubuntu sur Toshiba Portégé M205-S810 Merci de m'aider à trouver une solution...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
unknown_programmer
deger Système

Décompression

bonjours je voudrais savoir comment faut faire pour recompresser un fichier merci d'avance cordialement

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
deger
VavalGix Système

Impossible de démarrer mon pc portable.

Résolu

Bonnjour, j'ai un gros problème d'ordinateur portable et je souhaitais avoir votre aide. Voilà, j'ai voulu installer windows 7 sur l'ordinateur qui...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
VavalGix
Bryan161 Système

Comment réinstaller certain logiciel hp

Bonjour, Suite à une réinstallation complète du système d'exploitation Windows 10 j'ai perdu certain logiciel pré installé que je n'arrive pa...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
pbuint Système

A propos du srcipting

Bonjour, je voudrai avoir une idee sur ce qu'est le scripting et sur quel site je peux trouver tous les details possibles. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
soma
darzalan Système

Application d'un setup

Résolu

Bonjour. Néophyte en la matière: qu'est ce qu'un Setup ? Quel est le procédé à appliquer ? Et faut il télécharger un logiciel ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kalof
vecos Système

Impossible d'installer un logiciel sur mon pc

bjr, j'ai un serieux souci. maintenant près d'un mois que je n'arrive pas à installer un logiciel (antivirus, google chrome, etc.) sur mon pc et aussi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
cristali
Kilikador Système

Sinaptics pointage désinstallé par erreur !

Bonjour à tous; récemment en triant les logiciels inutiles sur mon ordinateur, je me suis rendu conte que j'ai par erreur supprimer le logciel Syn...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
igccm
Jerry Système

Problème window et disque c:

Bonjour, J'ai acheté un SSD de la marque Samsung,puis je l'ai installé correctement sur mon ordinateur fixe et j'ai copié les données de mon disque d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
igccm
CHARMECOCO Système

Probleme de lancement d'un logiciel

Mon logiciel installé sur mon PC me donne ce message d'erreur " .AIDEZ MOI SVP a le resoudre. Merci et que Dieu nous Garde

igccm
Utilisateur anonyme Système

Lecteur de récupération

Bonjour à tous, Voilà mon problème. Je viens d'acheter un portable HP sous Windows 10. Je voudrais créer un lecteur de restauration système valeu...

pistouri
rafael assim Système

Déblocage icloud sur ipod touch

Fermé

Bonjour, jai achete un ipod a un gar et jarrive pas a lutiliser car lancirn compte icloud du proprio mempeche...jarrive plus a joindre le gar en quest...

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Système

Restaurer mot de passe windows 8.1 via ubuntu

Résolu

Bonjour, Je viens quérir votre aide afin de mettre en pratique une astuce trouvée sur PCastuces, consistant à restaurer le mot de passe d'un user, ...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
thelucas2011 Système

Comment remplacer directx12 par directx11 windows 10??

Bonjour, J'ai installé star citizen et le jeu n'est malheureusement pas compatible avec directx 12 déjà installé sur mon PC (erreur 0xc000007b) et j...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
thelucas2011
fodaliba Système

Microsoft office professionnel plus 2013

Une copie de microsoft office professionnel plus 2013 m"a été installer. il y a une semaine, chaque fois que j" ouvre une page vierge ou un fichier un...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
bendrop
Swordific Système

Demarrer normalement

Bonjour, Alors mon PB c'est que j'ai activé le mode sans échec dans msconfig mais maintenant quand je demarre, il me sort un BSOD. Que faire pour de...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Swordific
karimlat Système

$recycle.bin

J'arrive pas de me débarrasser de $Recycle.Bin dans "C" Aidez moi SVP Merci!.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
cado21
MARPIR Système

Installation logiciel capture d'écran

bonjour, ce logiciel SNAGIT fonctionnait parfaitement, et d'un seul coup l'icone a disparu. j'ai désinstallé le logiciel, et en le réinstallant je su...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
MARPIR
guylanta Système

Partition magic 8.0

Résolu

Bonjour, j'ai acheté Partition Magic 8.0 il y a 4 ans pour un PC sous Windows XP, et je voudrais l'installer maintenant sur un PC portable sous Windo...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
igccm
MrMicrosoft Système

Demarrage sur recovery

Bonjour alors je viens sur CCM parce que je trouve que beaucoup de personne arrive à regler leurs problèmes grace à l'aide d'autre personne. Alors j'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
MrMicrosoft
fabriceg Système

Probleme reinstallation vista

Bonjour, J'ai un PC acer sur lequel je voulais faire un RAZ, mais je n'ai plus les CD d'install. J'ai déjà tenter de telecharger des iso de Vist...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
fabriceg
Lepetitprince78 Système

Copier l'intégralité de mon disque dur

Résolu

Bonjour j'ai le disque dur de mon PC 80Gb qui commence à saturer, c'est un IDE. voilà j'aimerai copier le tout (système windows vista + mes fich...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Lepetitprince78
hasen-69600 Système

Probleme logiciel beta

Résolu

bonjour j ai installer office 365 sur mon ordinateur et quand je l ouvre il me dit que la version beta de mon logiciel a expire et de la désinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
teutates
NaveRake Système

Chemin d'accés

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter un pc récament et j'ai mis 2 disques dur a l'intérieur, un SSD de 120Go pour installer le système d’exploitation, et un...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
kyon0043
touresouleymane Système

Window 7

je veux activite mn window on me dit ke ma version ne pas authentique

nemrod18
oleanne Système

Effacement sécurisé de disque

Bonjour, Connaissez-vous un bon logiciel permettant de réaliser un effacement sécurisé de disque gratuit qui se lance depuis un live CD ? Je n'a...

Sannin_WD
Fyadiss Système

Problème d'installation

Bonjour, Mon PC n'a pas de lecteur disque. Comment je peux procéder à l'installation sans lecteur extérieur?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
hammoudi Système

Destruction de fichiers

Bonjour, Comment detruire des fichiers tenaces en lecture seule. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
fabul
Sabouha.lech Système

Sos ecran noir

Mon micro portable dell vostro 1540 et plante a l'installatiinde win7 et ecran noir apparait

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
encore le mm prob
Marion-23 Système

Pavé tactile asus ne fonctionne plus

Bonjour, mon pavé tactile ne fonctionne plus j'ai essayé plusieurs manip' qui le faisait marcher mais une fois que j'éteignais et rallumais l'ordi il ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Marion-23
RAB81 Système

Pilote désinstallé

Résolu

Bonjour a tous en faisant le ménage des vielles imprimante, j'ai par mégarde désinstallé le pilote de mon imprimante Epson XP-312. comment puis-je rép...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
RAB81
_Torsten_ Système

Récupération vista

Bonsoir, Je vous contacte suite à un problème que j'ai rencontré ce matin. Un vieux PC de mes parents, qui n'avait pas tourné depuis environ 2004, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Redbart
Fredooman Système

Diffusion automatique de vidéos

Bonjour, Je suis enseignant et nous montons une chaîne de télé diffusée à l'entrée du réfectoire du lycée. La section SEN (systèmes numériques et él...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Fredooman
Weshed Système

Redemarage inhabituelle de mon acer windows 7

Résolu

Bonjour je suis sur Windows 7 familial sur ordinateur de bureau voici mon problème. Au début tous ce passait bien j'était sur l'ordi je travailler pu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Weshed
danjazz Système

Pc portable trop lent au démarrage

Bonjour, Je possède un PC portable HP avec processeur I7 et 8 GO de RAM, ce qui normalement devrait permettre à mon PC d'être très rapide. Il est...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Nexore
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 11 028