Formatage Disque dur protégé par mot de passe
vigrigneu
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
anonymous -
anonymous -
Bjr tlm,
je viens d'acheter d'occasion à une broquante informatique un disque dur IBM Travelstar de 6,5 Gb pour remplacer celui de mon portable HP Omnibook 4150, disque du même type que celui installé d'origine.
Le problème est que le disque acheté est protégé par mot de passe et qu'aucun logiciel ne peut écrire ou lire quoique ce soit dessus.
Impossible aussi de refaire un formatage de bas niveau avec l'utilitaire de chez IBM.
Je signale que le disque est bien reconnu par le bios.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je voudrai reformater ce disque pour permettre d'utiliser encore ce vieux portable comme station internet et de travail.
Merci d'avance.
je viens d'acheter d'occasion à une broquante informatique un disque dur IBM Travelstar de 6,5 Gb pour remplacer celui de mon portable HP Omnibook 4150, disque du même type que celui installé d'origine.
Le problème est que le disque acheté est protégé par mot de passe et qu'aucun logiciel ne peut écrire ou lire quoique ce soit dessus.
Impossible aussi de refaire un formatage de bas niveau avec l'utilitaire de chez IBM.
Je signale que le disque est bien reconnu par le bios.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je voudrai reformater ce disque pour permettre d'utiliser encore ce vieux portable comme station internet et de travail.
Merci d'avance.
A voir également:
- Débloquer un disque dur protégé par mot de passe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mot de passe - Guide
1 réponse
salut,
peut être une chance avec flush_hd ... voir mon site pour cela http://h.deg.free.fr " lien Utilitaires"
le druide sans la potion.
peut être une chance avec flush_hd ... voir mon site pour cela http://h.deg.free.fr " lien Utilitaires"
le druide sans la potion.
anonymous
lien mort