Les discussions
Adobe reader n'ouvre plus image.jpg
45Grillon Bonjour _ 1ère fois que ce pb m'arrive !! Javais Adobe Reader X 10.1.16 ,je l'ai (modifier )dans panneau de config : pb Idem je l'ai dés...
Choisir un système d'exploitation à but non lucratif ?
Bonjour, je cherche un système d'exploitation pour ordinateur avec un choix de logiciels, un design épuré, la sécurité dans le sens où il n'y aurait p...
Problème au démarrage
lorsque je démarre mon ordinateur (Fujisu-Siemens sous XP) et que je lance ensuite mon navigateur (Mozilla-Firefox), systématiquement ça plante et ça ...
Supprimer les logiciels déjà installer sur windows 10
Bonjour à tous, Afin d'augmenter mon espace de stockage d'ordinateur (j'ai un Acer Aspire Switch 10e qui contient 59,2GO de stockage qui fonctionne s...
Message d'erreur 'vous devez disposer d'une autorisation' win8.1
RésoluBonjour, Je cherche actuellement à supprimer Windows 8.1 d'un disque dur secondaire, vu qu'à cause d'un problème j'ai dû le réinstaller sur un autre ...
Problème avec microsoft. net framework 4
Bonjour, Après avoir installer Geforce Experience, l'installation bloqué sur "installation de Microsoft.net framework". Donc, j'ai installé Microsof...
Windows error 0x80070017 pendant l'installation
Bonjour, J'ai un PC portable Asus sous windows 8.1. Du jour au lendemain, mon gamin a fait je ne sais quoi dessus et il ne démarre plus. Etant...
Peripherique usb non reconnu puis inconnu
Bonjour a tous J'ai un problème, du jour au lendemain, mon casque USB ne marchais plus, mon Windows (7, 64 bits) me disait "Périphérique USB non reco...
Pb avec windows 7
j'ai un PC qui bug déjà au démarrage j'ai essayer une restauration mais c'est pareil j'explique A la mise en route avant le MDP cession une fenêtre a...
Hp probook 470g2
Bonjour à tous Je me permets de venir sur ce forum car j'ai un pc portable de marque HP ProBook 470 G2 le problème est que je veux vendre ce PC donc j...
Vpn fonctinnant au benin
Je suis en Afrique et précisément au Bénin, j'adore les sites de rencontre français. La plus part de ces cites que je trouve, il me faut être en Franc...
Changer ip
Bonjour, Vivant à l'étranger je cherche un moyen de changer l'IP pour être localisé en France et retourner à mon IP original facilement. Quelqu'un a...
Configurer la connexion sur xp
Bonjour , Mon pc portable ayant rendu l'ame, j'ai ressorti l'ancien du placard sur lequel j'ai réinstallé XP Pro (2002) . Probleme, impossible d...
Installation de sql
Bonjour, je n'arrive pas à installer SQL server pour 32 Bit sur mon PC de 32 Bit Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Erreur lors du démarrage
Bonjour à tous Après une manipulation sur mon pc portable ,j'ai un message suivant qui s'affiche à chaque demarrage :RunDLL Problème lors du dé...
Ecran bleu
Bonjour, Voilà 2 jours, j'ai des redémarrages intempestifs : fameux écran bleu. Cela se produit le plus souvent au démarrage. Ma configuration :...
Comment bloquer les numéros prive
FerméBonjour je voudrai bloquer des appelles de numéros privé sur mon portable
Visionneuse de photo
visionneuse de photo comment ca marche merci
Lire une partition raw sur windows
Bonjour, J'ai récemment fais l’acquisition d'un magnifique Raspberry Pi, j'y ai installer Debian. J'ai décidé de m'en servir comme NAS, j'y branche...
Lecture des vidéo
Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéo sur ma page de facbook.Je vous informe que mon PC est sur windows 7 cordialement
Probleme disque dur formaté et windows 7
Bonjour, il y a deux semaines mon est malheureusement tombé en panne (RIP) je l'ai donc échangé avec un autre disque dur que j'ai au préalable formaté...
Mise à jours bios
Bonjour, j'aimerais mettre à jour mon bios mais je ne sais pas comment faire. En fait, j'aimerais le mettre à jour car, il ne reconnaît pas mon disque...
Problème avec l'alarme sur ordinateur portable
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur portable de la marque Toshiba, j'aimerais bien désactiver cette alarme https://www.cjoint.com/c/FEnfzFlI8Uj qui m'est...
Mon pc ne se réinitialise pas
Bonsoir je cherche désespérément quelqu'un capable de m'aider à réinitialiser mon pc car il refuse. Aider moi sil vous plait
Au sujet de oracle virtual box
Bonjour, Je suis désolé, au sujet de Oracle Virtual Box, annoncé en langue française, il est en anglais. Donc pour beaucoup de personnes il est imp...
Mp3
Bonjour j ai mon ordinateur qui capté pas mon mp3. Sa fait bien le bruit de la clé USB. Mais rien s'ouvre. Merci de votre aide
Mettre une icône facebook sur le bureau w7
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une icône Facebook sur le bureau de mon vieux Yoshiba qui tourne toujours un W7. Merci de votre aide. Configur...
Format de formatage vitesse usb 3.0
Bonsoir, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, si je suis au mauvais endroit, veuillez me rediriger vers le bon. Je voudrais savoir s'il fau...
Changer w10 de hdd
Bonjour, je viens de mettre un ssd en plus de mon hdd sur mon ordinateur portable. Je voudrais transférer une partition de mon ancien disque dur (pa...
A propos de root samsung
Salut, Comment puis-je savoir si mon samsung n'a jamais été rooté?! Merci d'avance
Mon ordinateur ne demare pas
Bonjour, mon ordi hp de buro me pose problem, enfait quand j'apui sur le bouton demarer le ventilo du proc et celui de l'alimentation tournent ju...
Microsoft office 2007
pour chargement gratuit sur PC et pouvoir lire des documents word et excel ancien merci d'avance
Formatage efficace
Bonjour, Jai windows 10 et j'aimerais formater le disque dur dune manière ultra efficace pour qu'il n'y a aucune façon ou manière de récupérer...
Installer os x sur un pc en double boot
Bonjour, J'ai changé de pc récemment et je voudrais installer OS X sur mon pc pour éventuellement m'en servir en tant qu'OS principal (j'ai Seven ...
Faire un serveur nas
Bonjour, Je vais récupérer mon ancien ordinateur pour me faire un serveur nas privé à la maison. J ai vu qu il est pas si compliqué de le faire. ...
Pc qui démarre mais pas accès au bios
Résolubo,jour tout le monde je fais appele a votre aide car j'ai un probleme avec mon toshiba satellite l735-130 lorsque je le demarre il essaye de demar...
Equivalent revo uninstaller pour 64bits
RésoluBonjour à tous, J'utilise Revo Uninstaller 1.95 sur Windows 7 en 32Bits et j'en suis très satisfait. Par contre les logiciels 64 bits ne sont pas...
Soucis de peripherique code 28
bonjour,j ai un gros soucis j ai 3 periph code 28 ont un triangle jaune ,mon casque est branche et j entends le sons de l ordi comme s il n etait pas ...
Carte sd a rétréci de 16gb à 2gb
Bonjour, J'ai voulu interchanger les cartes micro sd de mes deux tablettes. Je m'explique plus en détail. Je possède deux tablettes dont l'une à un ...
Quel logiciel pour remplacer partition magique sous w10
Bonjour, Je voudrais modifier les partitions du disque de mon portable sous windows 10. Quel logiciel me conseillez vous ? Merci de vos avis Me...
Panne logiciel de souris pc
bonjour je cherche un logiciel gratuit pour windows 7 qui ne fait plus de mises à jour.
Système
Bonjour, j'ai eu quelques problèmes concernant mon système widows je l'avait installé mais je n'est pas activé le système et maintenant ça fait quel...
Comment faire pour introduire une explosion sur un montage?
bonjours je suis sur un site de montage mais je n'arrive a introduire une explosion dessus comment dois je faire svp? aidez moi
Connecter son tel a son pc
Bonjours, j'ai cassé mon téléphone portable android (samsung galaxy core prime) mais j'arrive a l'allumer, taper le code etc mais l'ecran est noir, i...
Copier windows 7 sur une clé usb et la rendre bootable
Bonjour. J'ai Windows 7 sur mon HDD, mais il est malheureusement en fin de vie. Affin de ne rien perdre, et de ne pas avoir à ré-installer windows 7, ...
Problème installation directx
RésoluBonjour à tous, je n'arrive pas à installer DirectX, j'ai Windows 7 64Bits, quand je veux l'installer, il y a un message d'erreur : Un erreur système ...
Page internet qui se relance sans arrêt
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'ouvre la page d'accueil internet il me dit que la page n'a pas pu s' ouvrir et qu'il doit la rest...
Systeme d'explotation
FerméBonjour, avant j'etais sous windows 7 quand windows 10 est arrivé et gratuit je l'ai installé sur mon ordi depuis trois mois que je l'ai je n'ai que...
Pc bloque
Bonjour J'ai un pc hp pavilion 13*360. intel core i3-4030u cpi 1.9 ghz, 4 go, système Windows 8.1 et 64 bits. J'ai un soucis depuis quelques tem...