Les discussions
Problème avec l'émulateur psx2
RésoluBonjour à vous toutes et à tous, j'ai un problème avec l'émulateur PSX2. Je commence à jouer à Kingdom Hearts I et tout d'un coup le jeu me demande ça...
Réinitialiser un acer aspire5750g
Bonjour, Je possède mon ordinateur depuis 4 ans et j'aimerai le restaurer aux paramètres d'usines mais je ne sais pas comment faire Merci d'avan...
Passage à windows 10
RésoluBonjour Mon ami a éteint son pc pendant la mise à jour de Windows 7 à 10 et maintenant il ne peut plus rien faire. J'ai essayé d'ouvrir sans échec ...
Barre des tâches
Bonjour , j'ai un soucie alors voilà , mon pc m'as fait la mise a jour windows 10 mais je n'ai pas accrocher alors je suis revenu a mon ancienne versi...
Comment mettre à jour un ipad1
Bonjour, je souhaiterais savoir comment mettre passe de la version 5 de IOS à celle de 7 ou voir 9 car je n'arrive à rien télécharger. Merci pour...
Logiciel demande à chaque fois le mot de passe
Résoluun logiciel installé sur mon poste client (windows 7) à chaque fois je l'ouvre il me demande un login et mot de passe de l'administrateur du serveur, ...
Biloma : system error
Bonjour, J'ai un logiciel de travail s’appelle biloma qui aider à choisir les composants de travaille. Ce logiciel fait transfert les dimensions su...
Pc emachines g-443
Bonjour , Suite a mon pc emachines de série G-443 j'ai tous le temps plein de pub et des bug je pense qu'il y a un virus. Bref j'aimerais savoir comme...
Erreur kernel pc boot plus reformatage impossible sans cd/usb?
Bonjour, Mon PC LenovoG780 a planté sévère, j'ai déjà reformaté mon ordinateur pour d'autres raisons mais là je suis dans la tourmente. Je sais...
Installer win 7 pro sur mon ordi hp probook 4540s x64
Bonjour, J'ai un Ordi HP ProBook 4540s, il y a UEFI, le disque dure est déclassé, je l'ai remplacé; je n'arrive pas à Booter sur DVD pour installer wi...
Compatibilité
rendre compatible un disque 3 1/2 avec Windows 7
Capture d'une image
Résolubonjour a tous j'aimerais savoir comment capturer l'écran de son ordinateur? Merci de me repondre dans les brefs delais
Windows 8 installé sur un ordi acheté en freedos
Bonjour à tous, J'aimerais réinitialiser mon ordinateur et en fait le problème et la question que je me pose c'est que : J'ai acheté cet ordi e...
Micro sd d installation windows 10 iso
Bonjour a tous, Ayant ruiné mon disque dure, je n ai plus d ordinateur en etat de marche pour creer un dvd ou une cle usb d installation windows 1...
Ordinateur en disfonctionnement
Bonjour à tous, Alors voilà, j'étais en pleine mise à jour Windows quand tout à coup je décide de couper l'alimentation de mon ordinateur. Manque de ...
Plantage pc
Bonjour, Je possède un PC portable de marque Packard Bell. Depuis plusieurs jours, je recontre des difficultés : le PC s'allume correctement mais ...
Ott tv box 4xcpu
bonjour;voila je vient d'acheté une box pour voir tout les chaines gratuite mais on ma dit qu'il faut telechargé une appliquation donc je voudrais d...
Comment utiliser l interface d mon téléphone directement sur pc
Bonjour ,comment utiliser mon téléphone via mon pc où mon ordinateur fixe ,avant avec mon nokia x2 et l application pc suite j arrivais à me connecter...
Peut-on stocker des "répertoires/fichiers" texte sur carte sd ?
Bonjour, Configuration: utilisateur d'un ordi - HP - windows_10_64 .. avec sauvegarde permanente/cloud de mes docs photos et dessins indispens...
Le gestionnaire des taches
Bonjour, - ecran noir au demarrage - le gestionnaire des taches ne demarre pas Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Quel os pour quel notebook ?
Bonjour à tous, Voilà, je cherche actuellement un petit PC portable pour mes cours. J'ai déjà un petit Acer mais malgré ses 4Gb de Ram, son proc...
Window10
salut s'il vous plait pouvez vous m'expliquer comment mettre windows 10 a jour?merci
Speccy
RésoluBonjour j'ai installer speccy et j'aimerai savoir les températures a ne pas dépasser, c'est la première fois que j'envoi un message je vous remerci d'...
Verrouillage session
Bonjour, ma session administrateur est verrouiller par mon lecteur d'empreinte digitale et depuis, pas moyen de me connecter à ce compte. A parti...
Nettoyage logiciels inutiles
Bonsoir Je possède un Acer Aspire Switch 10 depuis 1 an, et je voudrai savoir si je peux supprimer des logiciels inutiles Acer. J'ai par ailleu...
Comment installer android 6 sur pc tablet
Bonjour j'ai un pc tablet HP slate21 all in one avec le système d'exploitation Androïde version 4.4.2 je mis à jour ce pc mais je n’obtiens pas la...
Commande dos
Bonjour je voudrais savoir la commande pour Défragmenter le lecteur E: par exemple et mettre le résultat dans un fichier txt à la racine du D: et Dépl...
Plus de wifi après formatage
Bonjour, J'ai du réinstallé windows 7 avec le CD fourni avec l'ordi ( DEll recovery ) . J'ai aussi le CD drivers & utilities . Pas moyen d'a...
Windows 7 avec logiciel et sans pilote
Bonjour, Je cherche à créer une ISO Windows 7 sans Pilote dessus mais avec des logiciel pré-installer pour me permettre d'installer cette ISO sur n'...
Diagnostic sur l'état de l'ordinateur
Bonjour, Une dame vend actuellement un ordinateur portable, je souhaite te le donc lui acheter. Celle-ci a les fractures a l'appuie etc... Cependa...
Adobe reader n'ouvre plus image.jpg
45Grillon Bonjour _ 1ère fois que ce pb m'arrive !! Javais Adobe Reader X 10.1.16 ,je l'ai (modifier )dans panneau de config : pb Idem je l'ai dés...
Choisir un système d'exploitation à but non lucratif ?
Bonjour, je cherche un système d'exploitation pour ordinateur avec un choix de logiciels, un design épuré, la sécurité dans le sens où il n'y aurait p...
Problème au démarrage
lorsque je démarre mon ordinateur (Fujisu-Siemens sous XP) et que je lance ensuite mon navigateur (Mozilla-Firefox), systématiquement ça plante et ça ...
Supprimer les logiciels déjà installer sur windows 10
Bonjour à tous, Afin d'augmenter mon espace de stockage d'ordinateur (j'ai un Acer Aspire Switch 10e qui contient 59,2GO de stockage qui fonctionne s...
Message d'erreur 'vous devez disposer d'une autorisation' win8.1
RésoluBonjour, Je cherche actuellement à supprimer Windows 8.1 d'un disque dur secondaire, vu qu'à cause d'un problème j'ai dû le réinstaller sur un autre ...
Problème avec microsoft. net framework 4
Bonjour, Après avoir installer Geforce Experience, l'installation bloqué sur "installation de Microsoft.net framework". Donc, j'ai installé Microsof...
Windows error 0x80070017 pendant l'installation
Bonjour, J'ai un PC portable Asus sous windows 8.1. Du jour au lendemain, mon gamin a fait je ne sais quoi dessus et il ne démarre plus. Etant...
Peripherique usb non reconnu puis inconnu
Bonjour a tous J'ai un problème, du jour au lendemain, mon casque USB ne marchais plus, mon Windows (7, 64 bits) me disait "Périphérique USB non reco...
Pb avec windows 7
j'ai un PC qui bug déjà au démarrage j'ai essayer une restauration mais c'est pareil j'explique A la mise en route avant le MDP cession une fenêtre a...
Hp probook 470g2
Bonjour à tous Je me permets de venir sur ce forum car j'ai un pc portable de marque HP ProBook 470 G2 le problème est que je veux vendre ce PC donc j...
Vpn fonctinnant au benin
Je suis en Afrique et précisément au Bénin, j'adore les sites de rencontre français. La plus part de ces cites que je trouve, il me faut être en Franc...
Changer ip
Bonjour, Vivant à l'étranger je cherche un moyen de changer l'IP pour être localisé en France et retourner à mon IP original facilement. Quelqu'un a...
Configurer la connexion sur xp
Bonjour , Mon pc portable ayant rendu l'ame, j'ai ressorti l'ancien du placard sur lequel j'ai réinstallé XP Pro (2002) . Probleme, impossible d...
Installation de sql
Bonjour, je n'arrive pas à installer SQL server pour 32 Bit sur mon PC de 32 Bit Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Erreur lors du démarrage
Bonjour à tous Après une manipulation sur mon pc portable ,j'ai un message suivant qui s'affiche à chaque demarrage :RunDLL Problème lors du dé...
Ecran bleu
Bonjour, Voilà 2 jours, j'ai des redémarrages intempestifs : fameux écran bleu. Cela se produit le plus souvent au démarrage. Ma configuration :...
Comment bloquer les numéros prive
FerméBonjour je voudrai bloquer des appelles de numéros privé sur mon portable
Visionneuse de photo
visionneuse de photo comment ca marche merci
Lire une partition raw sur windows
Bonjour, J'ai récemment fais l’acquisition d'un magnifique Raspberry Pi, j'y ai installer Debian. J'ai décidé de m'en servir comme NAS, j'y branche...
Lecture des vidéo
Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéo sur ma page de facbook.Je vous informe que mon PC est sur windows 7 cordialement