Les discussions

Comment faire pour introduire une explosion sur un montage?

bonjours je suis sur un site de montage mais je n'arrive a introduire une explosion dessus comment dois je faire svp? aidez moi

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
kaumune

Connecter son tel a son pc

Bonjours, j'ai cassé mon téléphone portable android (samsung galaxy core prime) mais j'arrive a l'allumer, taper le code etc mais l'ecran est noir, i...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
nadellen

Copier windows 7 sur une clé usb et la rendre bootable

Bonjour. J'ai Windows 7 sur mon HDD, mais il est malheureusement en fin de vie. Affin de ne rien perdre, et de ne pas avoir à ré-installer windows 7, ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
cado21

Problème installation directx

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à installer DirectX, j'ai Windows 7 64Bits, quand je veux l'installer, il y a un message d'erreur : Un erreur système ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Benny Tee

Page internet qui se relance sans arrêt

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'ouvre la page d'accueil internet il me dit que la page n'a pas pu s' ouvrir et qu'il doit la rest...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Malekal_morte-

Systeme d'explotation

 Fermé

Bonjour, avant j'etais sous windows 7 quand windows 10 est arrivé et gratuit je l'ai installé sur mon ordi depuis trois mois que je l'ai je n'ai que...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc bloque

Bonjour J'ai un pc hp pavilion 13*360. intel core i3-4030u cpi 1.9 ghz, 4 go, système Windows 8.1 et 64 bits. J'ai un soucis depuis quelques tem...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Patient420

Google earth erreur 1603

 Résolu

Bonjour, j'ai reinitialisé mon pc et à l'installation de google earth j'ai la mention erreur 1603 que faire ? merci d'avance à celui qui peut m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Dori@n

Pc à formater

Bonjour, Bonjour J'ai un pc hp pavilion 13*360. intel core i3-4030u cpi 1.9 ghz, 4 go, système Windows 8.1 et 64 bits. J'ai un soucis depuis q...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
poupougne13

Applications 32 bits sur windows 64 bits

comment installer et executer une application 32 bits dans windows 64 bits

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
MaxGix

Demande de reinstaller le pilote son (audio) de mon ordinateur

Bonjour, J'installais sur mon ordinateur (sony modèle pcg-6b1m) le windows XP Pack3. Après l'installation, j'ai perdu le son; alors, je demande un c...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
extempor

Installation

comment installer Ricoh Aficio MP C2050

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
gognew

Reinitialisation du pc

Bonsoir à tous, J'ai installé Windows 10 comme OS depuis quelques temps. Depuis peu j'ai commencé à remarquer des baisses de performances considérab...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Patient420

Je voudrais formater mon ordinateur comm

bonjour je voudrais formater mon ordinateur comment faire

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
tanteelise

Comment faire refonctionner mon nokia lumia 1320

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 1320, celui ci, depuis la dernière mise a jour système il y à de cela 2 jours, et resté bloqué sur l'écran d'inst...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
dom

Disque dur

Bonjour, Je n'ai plus de place sur mon disque dur ; ce qui ralentit mon ordinateur. Quels sont les logiciels pouvant être supprimés sans gêner le f...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
cado21

Écran noir

mon ordinateur portable Toshiba c 870-196.j'etais sur l'ordi dans bureau et ça à marquer danger script en cours et sans reflechire j'ai taper oui écra...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
LpZ-Soh

Logiciel pour passer une clé usb 64 go dé ntfs en fat 32

 Résolu

Bonjour Je sais qu' il existe un logiciel capable de transformer un volume important 64 GO en FAT 32. Pourriez vous me dire son nom ?

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Expert59184

Mon grub tarde à s'afficher

Bonjour, SVP aidez-moi, j'ai un problème. Il y'a 3 jours j'ai les problèmes de démarrage de ma machine SAMSUNG. J'ai 2 systèmes:Windows 7 et Debian ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Stéphane

Hresult 0xc8000222

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des logiciels car il me manque microsoft.netframework4.0 que je n'arrive également pas à télécharger.... l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
gouby

Mise en veille

bonjour mon ordi ne tient plus la mise en veille et se rallume systématiquement c'est un asus , sous window quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Cesel45

Vista

Bonjour, J'ai acheté un PC Toshiba avec windows vista pro d'occasion. La batterie est neuve. N'allume l'ordi et je vais sur administrateur et après é...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
fabul

Recuperer le contenu d'une clé usb qui ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé USB clé USB quand je le branche sur mon ordinateur Windows me demande de le formater. donc je ne sais pas a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Gaspard

Clé msdn infrastructure

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si je me suis trompé de forum, mais c'est celui qui me semblait le plus parlant... Au risque de pass...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
bendrop

Reactivation de windows 7

Bonjour à tous, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide.. j'avais activer mon win7 grâce à des micro logiciels.... maintenant je me suis acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Tomsuper

Comment utiliser reshack pour cacher des icônes

J'ai installé un logiciel torrent et j'aimerais le cacher à mon petit frère qui est particulièrement curieux. On m'a conseillé le logiciel Reshack mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
rototo412

Probleme texte en plein milieu de l'ecran

Bonjour. Alors je vous présente mon problème : J'étais sur l'ordi et quelque minute après le démarrage il y a un texte qui apparait en plein milie...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
NETYOU

Conversion en base 8

Est ce possible de convertir le nombre 187 en base 8 à la base 10?

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Pierrecastor

Création d'une automatisation

Bonjour à tous, Le titre n'est peut-être pas très clair quant à ma demande puisque je ne sais pas q'il existe un terme pour ma question qui est ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
clarisse.slt

Fichier nrg

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire ce qu'est un fichier .nrg Comment peut-on l'ouvrir? Merci d'avance Pierre Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Pierre3412

Problème d’installation de pilotes

Bonjour : Je me suis monté un ordinateur gamer en février 2016 et ai voulu garder Windows 7 Ultimate (64 bits) pour système d'exploitation. Ma co...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jored

Bonjour, je ne sais plus allumer mon pc

Bonjour, je ne sais plus allumer mon pc de marque medion akoya E1232T. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage, il me met le message: checking méd...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Carte wifi sur windows 7 lenovo g50

Bonjour, mon wifi affiche une croix rouge et on me dit que la fonctionnalité sans fil est désactivée. comment faire pour que le wifi marche afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
tribun

Réinitialisation lenovo yoga, windows

 Résolu

bonjour, je souhaite réinitialiser mon lenovo yoga 300 mais j'ai peur quand le réinitialisant windows 10 s'enlève aussi. savez-vous si se sera le cas ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
WarTiog

Java 64-bits

bonjour à tous, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît, en fait j'ai besoin de télécharger java 64-bits mais dans les tutoriel que j'ai regarder sur int...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
KX

Nouvel invite dans mon pc

Bonjour, J'ai trouve cela dans programmes de demarrage [Startup programs] New value #1... c'est quoi a votre avis ? Autrement tout marche bien. ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
crapoulou

Conversion de disque mbr en gpt

Bonjour, Comment rendre un disque dur qui possédé une table de partition MBR en disque GPT a fin intaillée un système d'exploitation...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Fontom_18

Mon pc redémarre sans arret

bonjour les amis, j'ai il y a deux jours un probleme avec mon pc doté d'un systeme d'exploitation windows seven. Ce dernier redémarre d'un une fois so...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Fontom_18

Carte graphique manquante

bonjour, ayant reinstaller windows 7 hier sur mon packard bell, je reinstalle les drivers, tout est bon jusqu'a que je m'appercoive que ma carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Fontom_18

Impossibilite d'installer mon windows 7 sur mon ordinateur dell

bonsoir a tous et bonne fête d'avance. je viens vers vous pour vous demander de l'aide.en effet,ce matin je voulais installer Windows 7 sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Fontom_18

Réinstaller w10

Bonjour Je n'arrive pas à réinstaller w10 du panneau de configuration ou paramètres de W10. est il possible le de le faire au boot? J'ai un ASUS av...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Fontom_18

Affichage de flash disk dans la barre des taches (windows)

bonjour, je vous remercie de m'avoir accepter parmi vous et je profite pour poser ma toute première question. ça concerne le système d'exploitation W...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Fontom_18

Créer une machine vertuelle

bonjour , est ce qu'il ya qlqun qui peut m'aider ,je veux créer une machine virtuelle win7 ou xp (32 bits) mais j'ai pas l'iso

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Fontom_18

Driver

Bonjour, J'ai un PC "Packard bell EasyNote TE69BM" que je l'ai acheté il y a 3 mois mais j'ai pas fait exprès j'ai changer le driver de la webcam e...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Fontom_18

Erreur 0x80070003

Bonsoir les mais svp j'ai besoin qu'on m'aide a trouve une solution Voici mon véritable problème actuellement

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
l'embrouille 75

Gros soucis après mise à jour sur windows 10

Bonjour, hier j'ai fait une mise à jour sur Windows 10, je l'ai installée mais mon ordinateur ne veut pas accéder à ma session. J'ai une image avec To...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Fontom_18

Free pdf to word doc converter pour windows

Bonjour à tous. Je viens de télécharger le logiciel Free PDF to Word Doc Converter pour Windows. Je l'ai installé; mais à chaque fois que je veux l'u...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Fontom_18

Comment télécharger avec u torrent en ayant deep freeze dans son

salut à la communauté. au fait je bosse dans un cyber café. le maintenancier a installé deep freeze sur toutes les machines y compris le serveur et j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Fontom_18

Inverser memoire interne avec la memoire externe

Bonjour J'aimerais savoir comment inverser la mémoire interne avec la mémoire externe sur Samsung galaxy trend lite gt-s7390 sans PC.Merci d'Avance

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
ridley809

Snapshot

Bonjour; Mon epouse a un petit ACER e-machine qui lui suffit pour l'usage qu'elle en fait (mail)....Mais je trouve que ça rame beaucoup , malgré des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
nostradamus13
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 10 965