Les discussions

Problème avec windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur mon pc portable et j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je démarre Windows Runtime error C:\WINDOWS\S...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
cado21

Message "aucun système d'exploitation" aprés un nettoyage

Bonjour Mon PC hp pavilion dv6 me signale un message "Aucun système d'exploitation détecté" lors d'un redémarrage aprés un nettoyage !!! Le problèm...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
rabnou

Fonction bluetooth sur pc windows8

Résolu

Bonsoir, et merci de votre rapide réponse. Clé bluetooth ? Non je n'en ai pas. Une carte bluetooth dans le PC ? J'ai passé en revue tous les composa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
nadellen

Fonction bluetooth sur pc windows8

Bonjour, J'ai même essayé de "piquer" le programme bluetooth d'un autre PC sous windows7; mais rien de fonctionne, à chaque fois il manque des dll....

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Papounet17000

Réinitialisation ordinateur

Bonjour, J'ai récupéré l'ordi de ma soeur un acer aspire one qui n'avait pas été allumé depuis longtemps et il bug et Je voudrais le remettre aux pa...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
poupougne13

Se xp installé sur une clé usb

Bonjour, Je cherche à installer comme sur un hdd le SE Xp sur une clé usb. Passons les conseils de bases et inutiles, ce que j'ai besoin, c'est d'un...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
xavierr_1962

Installer windows dans dd neuf vierge

Bonjour, ! Je viens de mettre un dd neuf , le meme que d origine " sata 3,5 pouce seagate "sur un pavillon 20 hp. J ai acheté un cd windows 10 neuf...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
gg74

Pourqoi mon pc demande le formatage du carte

Résolu

Bonjour, mon pc demande le formatage du carte mémoire pourquoi et quel est la solution merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
lau1478

"l'image de la tâche est endommagée ou a été manipulée"

Mon beau-père à un problème avec son ordinateur lorsqu'il veut faire une sauvegarde de son ordinateur, j'arrive pas a réglé le problème. Merci de m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Jimpix

Liseuse reader en mode démo

J'ai une liseuse Reader de Sony maintenant supervisée par Kobo. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais je suis maintenant en mode démo.....donc je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Yawetag

Genesis

Bonjour, je suis en train de faire un peu de place sur mon pc et j'ai remarqué un truc qui s'appelle Genesis et qui fait 10,4 GB. Après plusieurs rec...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
franky73

Nouveau pc : ports usb et carte réseau introuvables

Bonjour à tous, J'ai reçu un nouveau pc commandé, voici le lien pour voir toutes les configs : https://www.prenium-pc.com/gamme-pc-gamer/pc-gamer-gx...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
kaneagle

Sauvez vos cassettes video.

Bonjour, je possède "sauvez vos cassettes vidéo" et je n'arrive pas a l'utiliser ,quand je connecte le lecteur cassette au PC je n'ai aucune image n'y...

madmyke

Lilnux : utilisation

SVP QUELQU'UN PEUT M'AIDER COMMENT JE PEUX FAIRE POUR AVOIR LINUX ET COMMENT L'UTILISER ?

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
BmV

Problème de partitions

Bonjour, j'éspère ne pas m'être tromper de forum. Voilà, j'ai depuis environ 1 ans un ordinateur acer équipé d'un disque dur d'1TO, j'avais déjà rema...

lola-2015

Problème avec windows 10

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, je recois des pop ups incessant me disant que ma license windows 10 (famille) va expirer, et donc de passer sous ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Installation de windows 10 : bloque sur "obtention de mise àjour

Bonjour, je télécharge en ce moment même Windows 10. Mais cela reste bloqué sur "Obtention de mises à jour". Je suis sous Windows 8.1. Comment faire ?...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
labaze092

Ordinateur

Bonjour jai pas de cd pour reformater mon ordinateur portable une acer aspire 3000 alors je voudrais quand meme la redemarrer au complet a zero comme ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Absence du programme bluetooth su pc

Bonjour, Je ne trouve pas le logiciel bluetooth sur mon PC. Tout pilote que je veux installer suite à un téléchargement (gratuit) me dit qu'il ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
UnPinguinSolitaire

Pb window

Bonjour, suite a une chutte mon disque dure a été changé (un pro qui vient de faire faillite) il a installé windows10 seulement j ai tjs un message in...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Bealaretourdiere

Mon ordinateur redémarre tout seul

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur, il est neuf. j'ai installé les drivers de la carte graphique et je suis sous Windows 10. Le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Spraaah

Copier windows 10 sur ssd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un SSD ( le Samsung evo 850 250Go ) et j'aimerais bien transféré mon windows (le 10) sur mon SSD. J'ai essayer avec le logiciel ...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Nacex

Comment passer mon microsoft lumia 640 sous android ?

Bonjour, J'ai un Microsoft lumia 640 que j'aimerais passer sous Android parce qu'il manque vraiment trop d'applis. Le problème est que je ne m'y conn...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
bendrop

Périphérique d'amorçage introuvable

Bonjour, Depuis ce matin lorsque j'allume mon ordi il m'affiche d'abord "Start PXE over IPv4 Start PXE over IPv6 Puis il m'affiche périphérique ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
MrSnake78

Restauration d'usine

Résolu

J'ai un ordinateur portable hp envy17-n101nf. Je voudrais acquérir le logiciel qui permet de faire la restauration d'usine.

bazfile

Installer windows 10 clé usb sur portable msi freedos

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment installer Windows 10 sous USB sur mon ordinateur MSI GE62VR 6RF car son systeme est Freedos et il est neuf Pouvez v...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ordami

Code

je cherche code d'activite pour accelerer pc et nettoyage

Jimpix

Pilote nvidia disparut

Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un acer aspire V17 Black edition pour noel et ce matin en migrant vers la mise à jours de windows 1607 je ne dispose plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
kaneagle

Probleme de son

Bonjour, j'ai un probleme de son et dans les proprieté de son tout est grisé , je n'ai pas de point jaune dans mes peripheriques audios deuxieme qu...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
tanteelise

Carte wifi désactivée et l'admin de mon pc est parti

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp, La carte wifi de mon PC DELL, qui est un PC portable professionnel s'est désactivée et pour l'activer j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
jee pee

Systeme d'exploitation

bonjour j'ai voulu changer le systeme d'exploitation xp sur une machine (Fujitsu computers siemens Bios release: version 4.06, processeur 1,16 GHZ, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
nnhyc

Souris et clavier régulièrement bloqués win10

Bonjour à tous, merci pour votre attention, Ma souris fonctionne mais semble responsable de blocages réguliers (dont le clavier), lorsque je passe su...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Mifauve-Mifautvoir

Comment enlever le mdp tablette samsung

J'aimerais pouvoir enlever le mdp au deverouillage de ma tablette samsung galaxie tab 4 mais impossible d'y arriver. La politique de cryptage ou le st...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Tablettetactild

Programme par defaut

Résolu

bonjour,, je voudrais savoir si il exsiste un logitiel pour regler automatiquement les parametres par defaut??? car mon souci c'est que quand je cliqu...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
billmaxime

Window 8 en anglais

Bonjour jai un PC hp avec un OS en Anglais et jaimerai savoir comment changer ca en ligne svp

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Humain anonyme

One plus 3 problème menu recovery

Résolu

Bonjour, Je vais pas y aller par 4 chemins : je suis dans la m**** et je doute qu'il y ait une solution a mon problème sans passer par le support one...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Retech

Obligé d'installer les pilotes de la carte mere ?

Résolu

Bonjour mon ancienne carte mère est HS j'ai donc acheté une nouvelle msi h81m-p33 . je l'est installer dans le boitier je branche j’allume et hop tout...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
arp-a

Nmap

Bonjour, je cherche dans quelle langage nmap a ete programme merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jean448

Run-time error '429' : activex component can't create objet

Bonjour, je suis nouveau sur le forum ! merci de votre accueil ;-) alors voila je devais remplacer un pc qui était sous XP pour un machine industri...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Soigneur26

Switch / baie de brassage

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégories mais bon, Nous avons chez moi plusieurs ordinateurs ainsi que de plusieurs TV connectés....

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
AlexisTAD

Utilisation du disque c: après formatage

Résolu

Bonjour J ai un problème d'installation car il m est si: Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque est du style de partition GPT Q...

Passionofdream

Que est_ce un logiciel oem esd

Résolu

Bonjour j aimerais savoir ce que est un logiciel notamment esd . que est ce cela veut dire Merci par avance

choubaka

Logiciel de restauration système

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 Donc bonjour à tous Suite à plusieurs défaillances de mon système de restauration sur W ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Bernard

Écran noir au démarrage, sans souris

Bonjour, Bonjour,Bonsoir, sur mon ordinateur j'ai un gros problème. Information générale de mon pc: https://prnt.sc/daymn3 N56VJ Se'matin qua...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Aytirix

Débloquer un ordi pop (bios demande mot de passe) !

Bonjour, j'ai un ordinateur POP (fournit par le collège de La Réunion) depuis 5 ans. D'après le règlement, maintenant il m'appartient. Je souhaiterais...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jessie

Iso windows 7 sp1 edition familiale oem x64 (je possède une clé)

Résolu

Bonjour, Je recherche pour mon ordinateur ACER une sauvegarde Windows Seven SP1 OEM édition familiale x64 bit. Le disque dur m'a lâché et je ne retro...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
AngeMercury

Wireless console 3 "you have to install atk0100 driver"

Résolu

Bonjour, j'ai installé depuis hier le logiciel wireless console 3 sur mon asus a6j car ma touche pour activer le wifi n'est plus en état de marche et ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
billmaxime

Recuperation donées apres formatage hdd serveur box

Bonjour, Suite au plantage (crash) du disque dur de ma box internet ... j 'ai du le reformater ... je voudrais néanmoins récupérer les fichiers v...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
babarjo

Configuration d usine

bjr, j ai un lenevo fiex 2-15 de 2012 portable et voudrais le remettre en configuration d usine ... je ne trouve nul part dans le panneau de configura...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
caliente31110

Problème pour redémarrer en bios

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir entrer dans mon bios car j'ai des problèmes avec mon pc. J'ai réinstaller plusieurs Windows, mais il me garde toujours d...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
cedrico2
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 11 018