Erreur
bonjour .j ais une tour qui date de 2006 sous XP, il a pas servie depuis 6 ans, donc je l ais remis en route , et le disque dur étant bloqué , j ai...
bonjour .j ais une tour qui date de 2006 sous XP, il a pas servie depuis 6 ans, donc je l ais remis en route , et le disque dur étant bloqué , j ai...
Bonjour, Je m'explique, j'ai plusieurs personnes qui font des copier/coller et quand une personne copie quelque chose, c'est sa collègue qui voit ce ...
Bonjour, J'ai remis mon ordinateur a 0 et je voudrais reiinstaller i tunes et on me dit qu'il manque msvcr120.dll et je n'arrive pas à l'installer d...
Bonjour j'ai un problème en voulant copier un fichier Word comme pièce joint sur ma messagerie, tous les logiciel installer sur mon PC démarre avec ...
Bonjour, Je possède une tour d'ordinateur ASUS AMD A4-6210 sous windows 10 et je voudrai remettre a zéros mon ordi. J'ai essayer depuis windows 10...
Bonjour, j'ai un problème car j'ai une clé 3g qui, quand je la met mon ordinateur me demande de formater le disque amovible e avant de l'utiliser donc...
Bonjour, Je suis utilisateur du navigateur Firefox depuis pas mal de temps, jeudi, il a fonctionné normalement jusqu'à tard dans la soirée et le lend...
Bonsoir, Je possède un Acer Aspire V3 depuis 1 an qui tourne sous Windows 8 et je n'ai jamais eu de problème avec celui-ci jusqu'à maintenant ! ...
Bonjour, je suis sous Debian et étant novice en informatique ( réellement novice ) j'aimerais savoir comment faire pour changer de système d'éxploit...
Bonjour à tous, je veux lancer un fichier install d'une application VB via un fichier batch, sauf que certain message de réponse de l'install applica...
Bonjour, COMMENT MARCHE LE LOGIEL HOTELIER OPERA Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56
Bonjour, Comme marqué dans le titre précédemment a chaque fois que c'est deux logiciel (chrome+minecraft) mon ordinateur crash après 20/30 min de je...
Bonjour ou bonsoir j'ai l'honneur aujourd'hui de venir auprès de vous les experts pour soumettre mon problème. Je suis un amateur en informatique ça ...
bonjour à tous j'ai sur mon bureau un dossier que je veux interdire d'ouvrir par des utilisateurs occasionnels. Avez vous une solution à me proposer...
Bonjour, J'ai un problème qui m'énerve avec les fichiers associés avec 7-Zip, Quand je fais un clic droit dessus, l'Explorateur Windows plante. J'...
Bonjour, Depuis hier mon pc( Lenovo G500s Touch) ne détecte plus ma clé usb (Adata) 16GB sur un port usb.Mais quand je la mets sur un autre port du ...
Bonjour, je vous expose mon problème: J'ai monter mon pc avec une gtx 1060 de chez msi cependant je n'arrive pas à installer le driver de celle-ci. ...
Bonjour J'aimerais installer Publischer sur mon PC comment je dois faire j'ai déjà office famille et etudiant 2013 Word Excel PowerPoint OneNote mai...
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc ne veut plus lire ni de cd ni de dvd. Pourtant lorsque j'insert un dvd dans le lecteur celui-ci tourne. Mais r...
salut, svp , après avoir supprimer kaspersky , je n'ai pas pu supprimer le fichier si dessus dans l'emplacement : C:\Windows\System32\winevt\Logs. l...
bonjour, comment faire pour télécharger le pilote d' imprimante marque Canon IR 1020 car, je cherch dans plusieurs site internet j 'ai pas trouve si...
Bonjour a tous j'ai un petit problème j'avais un téléphone sous Android sans faire exprai j ai effacer Android et j'aimerais ravoire Android vu que la...
Bonjour, J'ai eu un problème énervant, Quand je démarre mon PC, voilà le BIOS, puis "Windows charge les fichiers...". Il y a un boot de Windows Vista...
Bonjour à tou(te)s, Je n'arrive plus à retrouver le site OFFICIEL pour télécharger Android 7.1... Si quelqu'un peut me le donner svp, ce serait symp...
Bonjour à tous. Je viens de découvrir Remix OS, je désire savoir quels sont les logiciels compatibles, sont-ils spécifiques, ceux utilisés avec Windo...
quand j'ai mis une carte graphique dans mon pc la radeon hd 6950 dans mon pc mon driver amd catalyst ne repond plus jai esseyer de telecharger les dri...
Bonjour, Si quelqu'un avait la bonté de me proposer la Dll suivante je lui en serais reconnaissant. SetDefault DLLDirectories Kernel32.dll. ...
bonjour , je voudrai savoir comment faire pour reparer se problème il ne telecharge plus merci
Bonjour à tous, j'ai un Wiko Tommy qui fonctionne très bien. Ii m'a proposé de télécharger une mise à jour du système, ce que j'ai fait. Une fois télé...
Bonjour J ai bien lu les articles mais aucun m as bien renseigner. J ai un problème d'ordi fixe avec vista. J allume l'ordi un bip long puis le lo...
Bonjour, Je dispose d'un EEEpc sur lequel se trouve Windows XP. Puis-je suprimer celui-ci est installer la plateforme portable APPS. Cet ordinateur p...
Bonjour, Je ne sais pas ce que je dois faire, car j'ai plusieurs logiciels dans le panneau de configuration, et je ne sais pas à quoi ils sont des...
bonjour SOS comment aller dans le dossier d'installation d'un logiciel?
Bonjour, Je suis étudiant à l'université de lorraine, je veux savoir avec précision comment on utilise le logiciel Catia V5 Configuration: Wind...
Salut à tous! En bref, depuis maintenant quelques temps, j'ai commencé à avoir des problèmes de mémoire qui semblait directement lié à mon système et...
bonjours voilà je voudrais effacer une application genante et inutil de mon ordinateur cet application est SYSTEME Z merci de m'aider a le faire dis...
Bonjour, J'utilise une méthode / syntaxe qui marche parfaitement (et qui va d'ailleurs me servir d'exemple juste après pour expliquer clairement mon ...
bonjour mon ecran se bloque et on me demande d apeller le 0481681014 pour reparer on mets un message oral une dame me saoule pour l apppeler .lol je ...
bonjour j'ai commencer a miner des bcn sur minergate et je n'arive pas a transférer sur mon compte bitcoin je vous remercie
Bonjour comment remettre un iMac à zéro parce que ma belle-sœur elle sait le faire mais me demande 100 € plus 20 € pour faire le PC avec un logiciel a...
Bonjour, S'il vous plait je suis dans une region reculee ou l'acces a internet est difficile, j'utilise donc mon telephone portable comme hotspot po...
Bonjour Voila , a la suite d'un gros problème avec Vista , mon PC portable marche dorénavant avec Windows 7 , et depuis quelques temps je n'arrive ...
Bonjour, J'ai un soucis depuis maintenant quelques jours, un pc sous Windows ne démarre plus correctement. Aléatoirement j'ai ce message du bios qu...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp presario Cq57 sous windows 10. Depuis un jour je reçois les messages suivants : Error : Access violation a...
Bonjour, on je peux trouvé une clé d'activation reason 5 gratuit,, Merci
Bonjour, J'ai eu un problème de mon changement de carte mère. le problème est celui-ci, windows 10 me demande l'activer mais je n'ai pas de code car ...
Bonjour, Comment modifier le bios pour que le pc boote sur la clé où j'ai installé WINDOWS 10 bootable. Dans le BIOS je ne vois nulle part où defini...
Bonjour à tous, J'ai un fichier insupprimable depuis quelques temps suite à l'installation d'un CoD chinois que j'ai de suite supprimer vu ce tout ce...
Bonjour, J'utilise un système de fichier (WBFS) pour mon disque dur externe que Windows ne gère pas. Je suis donc obligé d'utiliser un software qui a...
Je veux connaitre la place d'un système d'information collaboratif dans un workflow , SVP aidez moi :)
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système