Les discussions
Souris et clavier régulièrement bloqués win10
Bonjour à tous, merci pour votre attention, Ma souris fonctionne mais semble responsable de blocages réguliers (dont le clavier), lorsque je passe su...
Comment enlever le mdp tablette samsung
J'aimerais pouvoir enlever le mdp au deverouillage de ma tablette samsung galaxie tab 4 mais impossible d'y arriver. La politique de cryptage ou le st...
Programme par defaut
Résolubonjour,, je voudrais savoir si il exsiste un logitiel pour regler automatiquement les parametres par defaut??? car mon souci c'est que quand je cliqu...
Window 8 en anglais
Bonjour jai un PC hp avec un OS en Anglais et jaimerai savoir comment changer ca en ligne svp
One plus 3 problème menu recovery
RésoluBonjour, Je vais pas y aller par 4 chemins : je suis dans la m**** et je doute qu'il y ait une solution a mon problème sans passer par le support one...
Obligé d'installer les pilotes de la carte mere ?
RésoluBonjour mon ancienne carte mère est HS j'ai donc acheté une nouvelle msi h81m-p33 . je l'est installer dans le boitier je branche j’allume et hop tout...
Nmap
Bonjour, je cherche dans quelle langage nmap a ete programme merci
Run-time error '429' : activex component can't create objet
Bonjour, je suis nouveau sur le forum ! merci de votre accueil ;-) alors voila je devais remplacer un pc qui était sous XP pour un machine industri...
Switch / baie de brassage
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégories mais bon, Nous avons chez moi plusieurs ordinateurs ainsi que de plusieurs TV connectés....
Utilisation du disque c: après formatage
RésoluBonjour J ai un problème d'installation car il m est si: Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque est du style de partition GPT Q...
Que est_ce un logiciel oem esd
RésoluBonjour j aimerais savoir ce que est un logiciel notamment esd . que est ce cela veut dire Merci par avance
Logiciel de restauration système
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 Donc bonjour à tous Suite à plusieurs défaillances de mon système de restauration sur W ...
Écran noir au démarrage, sans souris
Bonjour, Bonjour,Bonsoir, sur mon ordinateur j'ai un gros problème. Information générale de mon pc: https://prnt.sc/daymn3 N56VJ Se'matin qua...
Débloquer un ordi pop (bios demande mot de passe) !
Bonjour, j'ai un ordinateur POP (fournit par le collège de La Réunion) depuis 5 ans. D'après le règlement, maintenant il m'appartient. Je souhaiterais...
Iso windows 7 sp1 edition familiale oem x64 (je possède une clé)
RésoluBonjour, Je recherche pour mon ordinateur ACER une sauvegarde Windows Seven SP1 OEM édition familiale x64 bit. Le disque dur m'a lâché et je ne retro...
Wireless console 3 "you have to install atk0100 driver"
RésoluBonjour, j'ai installé depuis hier le logiciel wireless console 3 sur mon asus a6j car ma touche pour activer le wifi n'est plus en état de marche et ...
Recuperation donées apres formatage hdd serveur box
Bonjour, Suite au plantage (crash) du disque dur de ma box internet ... j 'ai du le reformater ... je voudrais néanmoins récupérer les fichiers v...
Configuration d usine
bjr, j ai un lenevo fiex 2-15 de 2012 portable et voudrais le remettre en configuration d usine ... je ne trouve nul part dans le panneau de configura...
Problème pour redémarrer en bios
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir entrer dans mon bios car j'ai des problèmes avec mon pc. J'ai réinstaller plusieurs Windows, mais il me garde toujours d...
Écran bleu avec message d'errer
Bonsoir à vous depuis un petit moment mon PC se redémarre suite à une erreur je vous partage les messages que je reçois : et c'est très embetta...
Problème pc hp 360
Bonjour, j'ai un ordinateur hp 360 et j'ai appuiyer sur la touche F11 sans faire expret et sa me met sa voici l'image
Logiciel gestion des fichiers sur pc
Bjr, Je télécharge beaucoup de fichiers sur mon ordi ce qui fait que je les sauvegarde n'importe où et c'est assez fatigant de chercher dossier par d...
Fichier nbi
comment ouvrir facilement un fichier nbi .
Tablette qui ne s'allume plus (reste sur android) apres 2 reset
Bonjouril se passe que j'avais renitialiser ma tablette android une fois car l'ecran rester bloqué sur "ANDROID". Apres cela sa marcher pendant plus d...
Mises a jours
Bonjour, j'arrive pas à mettre à jour mon Windows 7 depuis pratiquement 3 mois , ça tourne quand je suis à la recherche de mise à jour et ça peut tour...
Windows 8.1
je voudrais activer windows script horst de mon ordinateur
Blocage de tuneup 2014
Bonjour, Le logiciel TuneUp 2014 est bloqué sur "nettoyer Windows et des programmes". Je ne sais pas comment régler ce problème. Cordialement, Con...
Problem systéme 32
unne problem avec le systéme 32 windows xp pack3
Ccleaner gratuit
RésoluBonjour, Difficultés pour télécharger le logiciel cleaner, me répond qu'il est chargé alors que je trouve aucune trace de lui sur mes applications. P...
Transfert fichier vocal smartphone vers pc
Bonjour , j'ai enregistré un fichier vocal sur mon samsung s3 i9305 . Comment faire pour le transférer sur mon pc . merci de bien vouloir me répond...
Simuler un second clavier ?
Bonsoir, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaissait une méthode pour faire croire au système qu'un second clavier est connecté, tout en pouvant ...
Problème avec mes dossier et mon clavier rétro éclairage
Bonjour,Bonsoir, sur mon ordinateur j'ai plusieurs problèmes en cours. Si on peut aller directement a la facilité (regedit) sa me serais très utile :...
Code 4 chiffre
RésoluBonjour, a chaque fois que je télécharge une application sur pc asus windows 10 une fenetre s'affiche me demande le code confidetiel pour ma méssageri...
Windows 7 aucun port usb 3.0 fonctionne
Bonjour, j'étais sous W10 les ports fonctionnaient bien mais suite a des bugs j'ai décidé de repasser sous W7 et j'ai installé toutes les update ( j...
Windows 10
URGENT !!!! S'il vous plaît quelqu'un saura t il me dépanner. Je ne trouve de solutions nulle part. Je n'ai plus accès à mes documents, fichiers, p...
J'ai effacer mon fichier syteme,aidez moi s.v.p
Bonjour,j'aimerais que vous m'aidez (j'ai un lgk4 voila la question: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2906.0 j'ai efff...
Bios windows & co
RésoluBonjour les gens ! J'essaie désespérément d'installer windows sur mon nouvel ordi. J'ai donc le CD le lecteur est branché à ma carte mère (il fonc...
Mon pc se bloque ou plante (écran bleu) après quelques instant
Bonjour Alors voila j'ai min PC depuis quelques temps pour une raison que je ne sais pas plante ou se fige complètement après quelques instant après ...
Revenir à la version windows 8
Bonjour, Je souhaite revenir à l'origine de mon PC version Windows 8,à la place de Windows 10.
Comment créer une image iso de windows vista ?
Bonjour, J'ai un dell vostro 1310 qui tourne avec windows vista x86 acheté neuf. Je voudrais faire une copie de sauvegarde de mon vista sur une clef...
Probleme avec les logiciels sur win xp
salut !! quand je veux installer un logiciel comme framwork
Tablette android bloquée sur aucune commande au démarrage
Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide depuis quelques jours (environ 3 ou 4) ma tablette Polaroid qui marche sous android ne s'allume plus. Enfin si...
Windows ne detecte pas ubuntu
Bonjour, J'ai installé ubuntu 14.04 sur mon pc qui contient Windows 7 Après installation windows ne detecte pas ubuntu comment récuperer ubunt...
Dossiers temp.nt service et temp.nt service.000
RésoluBonjour, J'ai trouvé des dossiers bizarres avec des noms du genre "TEMP.NT Service" et "TEMP.NT Service.000" dans C:\Users Je voudrais bien pouvoir ...
Logiciels non reconnu par windows, après réinstallation os
Bonjour, Suite à une réinstallation uniquement de l'OS sur le SSD (d'habitude je formate tout avec le DD mais si je peux encore éviter ça) car mon S...
Installer window 7
Bonsoir sans vraiment le vouloir mon ami à installer Windows 10 est ce que quelqu'un c'est comment je pourrais obtenir Windows 7 gratuitement ? Merci ...
Désinstaller oo
Bonjour, Sur mon vieux HP équipé de Vista, j'ai OpenOffice (qui fonctionne). Je voudrais passer à LO version récente mais je ne parviens pas à désin...
Widows me pose probleme :)
Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert un systeme d'exploitation aussi cher (120€),enfin je dirais plutot la difference entre un systeme d'exploita...
Dvd sur disque dur pc
j'ai plusieurs dvd r que j'aimerais mettre sur disque dur de mon pc comment dois-je mis prendre, je vous remercie de pouvoir me faire savoir comment m...
Téléchargement
Bonjour chers tous j'aimerai savoir comment installer un logiciel whatsapp sur ordinateur portable ?