Les discussions
Problème avec windows 10
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10 sur mon pc portable et j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je démarre Windows Runtime error C:\WINDOWS\S...
Message "aucun système d'exploitation" aprés un nettoyage
Bonjour Mon PC hp pavilion dv6 me signale un message "Aucun système d'exploitation détecté" lors d'un redémarrage aprés un nettoyage !!! Le problèm...
Fonction bluetooth sur pc windows8
RésoluBonsoir, et merci de votre rapide réponse. Clé bluetooth ? Non je n'en ai pas. Une carte bluetooth dans le PC ? J'ai passé en revue tous les composa...
Fonction bluetooth sur pc windows8
Bonjour, J'ai même essayé de "piquer" le programme bluetooth d'un autre PC sous windows7; mais rien de fonctionne, à chaque fois il manque des dll....
Réinitialisation ordinateur
Bonjour, J'ai récupéré l'ordi de ma soeur un acer aspire one qui n'avait pas été allumé depuis longtemps et il bug et Je voudrais le remettre aux pa...
Se xp installé sur une clé usb
Bonjour, Je cherche à installer comme sur un hdd le SE Xp sur une clé usb. Passons les conseils de bases et inutiles, ce que j'ai besoin, c'est d'un...
Installer windows dans dd neuf vierge
Bonjour, ! Je viens de mettre un dd neuf , le meme que d origine " sata 3,5 pouce seagate "sur un pavillon 20 hp. J ai acheté un cd windows 10 neuf...
Pourqoi mon pc demande le formatage du carte
RésoluBonjour, mon pc demande le formatage du carte mémoire pourquoi et quel est la solution merci
"l'image de la tâche est endommagée ou a été manipulée"
Mon beau-père à un problème avec son ordinateur lorsqu'il veut faire une sauvegarde de son ordinateur, j'arrive pas a réglé le problème. Merci de m'ai...
Liseuse reader en mode démo
J'ai une liseuse Reader de Sony maintenant supervisée par Kobo. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais je suis maintenant en mode démo.....donc je ne p...
Genesis
Bonjour, je suis en train de faire un peu de place sur mon pc et j'ai remarqué un truc qui s'appelle Genesis et qui fait 10,4 GB. Après plusieurs rec...
Nouveau pc : ports usb et carte réseau introuvables
Bonjour à tous, J'ai reçu un nouveau pc commandé, voici le lien pour voir toutes les configs : https://www.prenium-pc.com/gamme-pc-gamer/pc-gamer-gx...
Sauvez vos cassettes video.
Bonjour, je possède "sauvez vos cassettes vidéo" et je n'arrive pas a l'utiliser ,quand je connecte le lecteur cassette au PC je n'ai aucune image n'y...
Lilnux : utilisation
SVP QUELQU'UN PEUT M'AIDER COMMENT JE PEUX FAIRE POUR AVOIR LINUX ET COMMENT L'UTILISER ?
Problème de partitions
Bonjour, j'éspère ne pas m'être tromper de forum. Voilà, j'ai depuis environ 1 ans un ordinateur acer équipé d'un disque dur d'1TO, j'avais déjà rema...
Problème avec windows 10
Bonjour, Depuis environ 1 semaine, je recois des pop ups incessant me disant que ma license windows 10 (famille) va expirer, et donc de passer sous ...
Installation de windows 10 : bloque sur "obtention de mise àjour
Bonjour, je télécharge en ce moment même Windows 10. Mais cela reste bloqué sur "Obtention de mises à jour". Je suis sous Windows 8.1. Comment faire ?...
Ordinateur
Bonjour jai pas de cd pour reformater mon ordinateur portable une acer aspire 3000 alors je voudrais quand meme la redemarrer au complet a zero comme ...
Absence du programme bluetooth su pc
Bonjour, Je ne trouve pas le logiciel bluetooth sur mon PC. Tout pilote que je veux installer suite à un téléchargement (gratuit) me dit qu'il ne tr...
Pb window
Bonjour, suite a une chutte mon disque dure a été changé (un pro qui vient de faire faillite) il a installé windows10 seulement j ai tjs un message in...
Mon ordinateur redémarre tout seul
Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur, il est neuf. j'ai installé les drivers de la carte graphique et je suis sous Windows 10. Le problème ...
Copier windows 10 sur ssd
RésoluBonjour, j'ai acheté un SSD ( le Samsung evo 850 250Go ) et j'aimerais bien transféré mon windows (le 10) sur mon SSD. J'ai essayer avec le logiciel ...
Comment passer mon microsoft lumia 640 sous android ?
Bonjour, J'ai un Microsoft lumia 640 que j'aimerais passer sous Android parce qu'il manque vraiment trop d'applis. Le problème est que je ne m'y conn...
Périphérique d'amorçage introuvable
Bonjour, Depuis ce matin lorsque j'allume mon ordi il m'affiche d'abord "Start PXE over IPv4 Start PXE over IPv6 Puis il m'affiche périphérique ...
Restauration d'usine
RésoluJ'ai un ordinateur portable hp envy17-n101nf. Je voudrais acquérir le logiciel qui permet de faire la restauration d'usine.
Installer windows 10 clé usb sur portable msi freedos
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment installer Windows 10 sous USB sur mon ordinateur MSI GE62VR 6RF car son systeme est Freedos et il est neuf Pouvez v...
Code
je cherche code d'activite pour accelerer pc et nettoyage
Pilote nvidia disparut
RésoluBonjour à tous, J'ai eu un acer aspire V17 Black edition pour noel et ce matin en migrant vers la mise à jours de windows 1607 je ne dispose plus de ...
Probleme de son
Bonjour, j'ai un probleme de son et dans les proprieté de son tout est grisé , je n'ai pas de point jaune dans mes peripheriques audios deuxieme qu...
Carte wifi désactivée et l'admin de mon pc est parti
Bonjour, J'ai besoin d'aide svp, La carte wifi de mon PC DELL, qui est un PC portable professionnel s'est désactivée et pour l'activer j'ai besoin ...
Systeme d'exploitation
bonjour j'ai voulu changer le systeme d'exploitation xp sur une machine (Fujitsu computers siemens Bios release: version 4.06, processeur 1,16 GHZ, ...
Souris et clavier régulièrement bloqués win10
Bonjour à tous, merci pour votre attention, Ma souris fonctionne mais semble responsable de blocages réguliers (dont le clavier), lorsque je passe su...
Comment enlever le mdp tablette samsung
J'aimerais pouvoir enlever le mdp au deverouillage de ma tablette samsung galaxie tab 4 mais impossible d'y arriver. La politique de cryptage ou le st...
Programme par defaut
Résolubonjour,, je voudrais savoir si il exsiste un logitiel pour regler automatiquement les parametres par defaut??? car mon souci c'est que quand je cliqu...
Window 8 en anglais
Bonjour jai un PC hp avec un OS en Anglais et jaimerai savoir comment changer ca en ligne svp
One plus 3 problème menu recovery
RésoluBonjour, Je vais pas y aller par 4 chemins : je suis dans la m**** et je doute qu'il y ait une solution a mon problème sans passer par le support one...
Obligé d'installer les pilotes de la carte mere ?
RésoluBonjour mon ancienne carte mère est HS j'ai donc acheté une nouvelle msi h81m-p33 . je l'est installer dans le boitier je branche j’allume et hop tout...
Nmap
Bonjour, je cherche dans quelle langage nmap a ete programme merci
Run-time error '429' : activex component can't create objet
Bonjour, je suis nouveau sur le forum ! merci de votre accueil ;-) alors voila je devais remplacer un pc qui était sous XP pour un machine industri...
Switch / baie de brassage
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégories mais bon, Nous avons chez moi plusieurs ordinateurs ainsi que de plusieurs TV connectés....
Utilisation du disque c: après formatage
RésoluBonjour J ai un problème d'installation car il m est si: Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque est du style de partition GPT Q...
Que est_ce un logiciel oem esd
RésoluBonjour j aimerais savoir ce que est un logiciel notamment esd . que est ce cela veut dire Merci par avance
Logiciel de restauration système
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 Donc bonjour à tous Suite à plusieurs défaillances de mon système de restauration sur W ...
Écran noir au démarrage, sans souris
Bonjour, Bonjour,Bonsoir, sur mon ordinateur j'ai un gros problème. Information générale de mon pc: https://prnt.sc/daymn3 N56VJ Se'matin qua...
Débloquer un ordi pop (bios demande mot de passe) !
Bonjour, j'ai un ordinateur POP (fournit par le collège de La Réunion) depuis 5 ans. D'après le règlement, maintenant il m'appartient. Je souhaiterais...
Iso windows 7 sp1 edition familiale oem x64 (je possède une clé)
RésoluBonjour, Je recherche pour mon ordinateur ACER une sauvegarde Windows Seven SP1 OEM édition familiale x64 bit. Le disque dur m'a lâché et je ne retro...
Wireless console 3 "you have to install atk0100 driver"
RésoluBonjour, j'ai installé depuis hier le logiciel wireless console 3 sur mon asus a6j car ma touche pour activer le wifi n'est plus en état de marche et ...
Recuperation donées apres formatage hdd serveur box
Bonjour, Suite au plantage (crash) du disque dur de ma box internet ... j 'ai du le reformater ... je voudrais néanmoins récupérer les fichiers v...
Configuration d usine
bjr, j ai un lenevo fiex 2-15 de 2012 portable et voudrais le remettre en configuration d usine ... je ne trouve nul part dans le panneau de configura...
Problème pour redémarrer en bios
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir entrer dans mon bios car j'ai des problèmes avec mon pc. J'ai réinstaller plusieurs Windows, mais il me garde toujours d...