Les discussions
Mettre mon pc toshiba dans son état d'usine
Bonjour, Je voudrais mettre mon Toshiba satellite Harman/cardon à l'état d'usine. Windows 10 installé. Infection par des plugins. Certaines informat...
Avoir les droits d'administrateur
Bonjour à tous ! Récément, mon professeur de maths (lycée) m'a mit au défi de réussir à éteindre un ordinateur via ma session. Je connais la commande ...
Sous windows 10 pour formater ?
RésoluBonjour, Je cherche, sous windows 10 à formater une carte SD et je ne trouve pas à quel endroit se trouve la manip. Merci pour votre aide.
Pc sans os ...
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur récemment qui n'a aucun OS. J'ai déjà un ordinateur portable avec Windows 10 sur celui ci. ...
Windows 10 reparation du demarrage
RésoluBonjour, a toutes et a tous. J'ai monté un pc a un petit baiseau,avec une carte mère msi b85 g41, je lui ai installé w7 ultimate 64 bits et mis tout...
Lecteur de récupration
RésoluBonjour, sur Pc portable neuf je veux faire une sauvegarde système avant de commencer à m'en servir J'utilise un clé USB pour créer le lecteur ...
Difficultés avec adobe reader
Bonjour Régulièrement je reçois des messages pour mettre à jour Adobe Reader A chaque fois l'installation plante Sur le site de Adobe Reader il pré...
Installer windows 7 sur chrom os
Je veux savoir comment installer windows 7 sur un chrombook
Partitionner hd
Bonjour, comment partitionner un disque dur de 1M° pour y inclure une partition en Fat 32 Configuration: Windows / Firefox 43.0
Dossier trop gros
comment envoyer un dossier photo ou comment un correspondant peut-il lire ce dossier grace a un lien
Jai rétrogradé sous windows 7 mon pc ne s'allume plus
Bonjour a tous j'avais win7 j'ai voulu mettre la mai win10 mais je n'est pas aimer ensuite j'ai essayer de remettre win7 j'ai suivi les étape mais mon...
Accélérer le démarrage d'un pc
Bonjour à tous, Jai plusieurs fois essayé d'accélérer le démarrage de mon PC sous Win7 mais je tâtonne dans le prog démarrer sans trop savoir ce q...
Probleme d'instalation java
bonjours à vous j'ai un problème d’installation de java :quand je le télécharge il ne s'active pas .HELP .
Formatage disque dur protégé par mot de passe
Bjr tlm, je viens d'acheter d'occasion à une broquante informatique un disque dur IBM Travelstar de 6,5 Gb pour remplacer celui de mon portable HP Om...
Passer de 32 bits a 64bits
Bonsoir j'ai un pc fonctionnant sous WINDOWS 8.1 PRO 32bits et comme vous pouvez le voir dans le titre je souhaiterais le passer sous 64bits pour pouv...
J'ai un problème avec mon scanner de hp tout en un.
in scanne avec Hp mais pas sous vista. ce problème est déjà sur le forum. Mais n'ai un deuxième problème? pour solutionner je voulais désinstaller le ...
Tortues netlogo
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur cette forum et jaimerais poser une question sur un projet qui me bloque. Je dois creer des tortues qui ra...
Quel est la réel différence entre réinitialisé ou formaté son pc
Bonjour, je voudrait remettre mon pc à zéro (en paramètre d'usine ),Deux solutions s'offre à moi, soit de réinitialiser mon pc tout en nettoyant le l...
Besoin d'aide win 98 et ms-dos
Bonsoir a toutes et a tous, je me jette a l'eau sur ce site car mes connaissances modestes en informatique arrivent a leurs limites et je n'arrive ...
Bluescreen
Bonjour J'ai un problème avec mon pc, j'ai eu 3 bluescreen en une semaine, toujours le meme. Quand ca me l'a fait c'etait 1 fois en jouant à Minecraf...
Windows defender obsolete
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis windows update ne fait plus ses mises a jour car windows defender est obsolete ok je vais chercher la mise a jour man...
Java
bonsoir bonne et heureuse année a vous tous, voilà je ne sais pas quoi faire !!!! voilà quel java dois-je trouver pour installer sur mon pc car depui...
Voir si tout va bien
Bonjour Quel logiciel gratuit permet de voir si tout dans l'ordinateur est OK, SVP ? Je suis sous windows 8.1 Merci par avance pour vos réponses....
Msvcr
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider? Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir certains fichiers, " impossible de démarrer le programme car ...
Regedit
RésoluBonjour, voilà mon problème quand je vait dans Regedit rien ne se passe Regedit ne se lance pas . Merci d'avance Configuration: iPad / Safari ...
Impossible de démarrer le programme car il manque msvcp100.dll
RésoluBonsoir, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de résoudre ce problème et je n'arrive pas à m'en défaire... J'ai ce message d'alerte à chaque f...
Passer sous windows 8.1
RésoluBonjour j'ai actuellement une centrale d'ordinateur sous linux ubuntu 3.0 et je voudrais supprimer ce logiciel pour pouvoir en mettre un autre hors je...
Disque local (c:) rempli
Bonjour, bonne année 2016 ! J'ai récemment restauré mon ordinateur (Packard Bell). Après avoir remis tous mes documents, images etc.. je les ais to...
Message derreure ( 0xc000007b)
bon soir tous le monde, voila j'ai installer l'office 2013 ,et toute l'installation a bien reusie mais une foi que je clic sur l'office rien ne s'ouv...
Windows 10 icône qui saute quand je supprime un fichier
Bonjour à tous, J'ai fait une installation propre de windows 10 famille x64 sur mon pc Acer tc-605.Celui-ci étant compatible,j'ai installé les pilo...
Gestion espace sd sous android
Bonjour, j'ai une tablette samsung note 10.1, J'ai ajouté une carte sd de 32 g, j'ai installé filemaster, mais je ne sais pas quels dossies déplac...
Problèmes depuis téléchargement windows 10
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 J'ai un gros problème depuis quelsques jours. Voilà j'ai eu une proposition de mise...
Windows
Bonjour, je voudrais s'avoir si Windows 8 fait buguer les jeux ? comme (minecrat,css,wow) etc ... , car avant j'utilisait windows 7 sur un autr...
Problème d'écran noir sur pc
RésoluBonjour J'ai un pc de marque Packard Bell en Windows 7. Depuis quelque jours en allumant le pc. Il me donne 2 messages dont une réparation du système...
Probleme execution de .jar (commande noir pendant 1sec)
Bonjour J'ai un petit probleme en ouvrant un fichier .jar il m'affiche une commande avec rien ecris dessus et elle se referme aussi tot si quel'qu...
Déplacer windows 10 d'un hdd vers un ssd
Bonjour, je un PC Gamer ASUS GL752VW-T4108T. J'ai mon Windows 10 d'installer sur mon disque Dur 1To. J'ai acheté un SSD M.2 SATA de 120Go, dessus j'ai...
Mon nouvel ordinateur ne veut pas lire l'os de mon disque dur
Bonsoir tout le monde ! Je viens de faire l'acquisition de plusieurs pièces afin d'assembler mon PC ! - Processeur Intel 4690k - Motherboard MSI ...
Disfonctionnement après l'installation de win 10.
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS X53T. Je suis passé de Windows 7 à 10 depuis quelques semaines et j'ai plusieurs dysfonctionnements ...
Visual basic cookie clicker
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de forum à ce sujet sur CCM mais je vais le poster ici, Enfait sur Visual basic je souhaite faire un jeu un peu comme C...
Logiciel glary utilities
impossible de le telecharger
Sims4 origin pb d'installation/de démarrage
Bonjour, Alors voila, je viens de télécharger les sims 4 origin mais lorsque je clique sur l'icone pour démarrer le jeu un message s'affiche : ...
Demarrage tablette
Résolubonjour , petit probleme sur une tablette selecline a l'allumage . le logo de la marque apparait ensuite celui de @ 9 core . c'est 2 pages se succèd...
Reprogrammation
J'ai un téléphone LG KP500, j'ai pris un jeu pas Bluetooth chez un ami une fois que j ai fini de prendre le jeu. j'installe cela après l'installation ...
Code source linux
Bonjour, Je vous prie de m'aidez sur le code source de linux: Comment avoir accès au code ?
Problème d'installation
Bonjour à tous actuellement j'ai un pc asus que j'ai voulu formater le système sortie d'usine mais le problème qui suis l'installation a eu un problèm...
Faire fonctionner un pc sans disque dur avec une clé usb.
Bonjour, J'ai un pc de bureau avec disque dur hs et je voudrais le remplacer par une clé usb. J'arrive a charger Windows 7 par l'usb ça s'installe n...
Cortana
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un pc pensant qu'il pourrait être utile à un non voyant, en obtenant des réponses à la voix.Malheureus...
Comment trouver les sercices utilisés sur un disque externe
RésoluBonjour j'essaye d'utiliser le firmware de la compagnie WD pour mes 2 disques externes. Le premier(Nouveau disque dur) ça c'est bien passé mais le pr...
Ordinateur bloqué
bonjour la communauté. j'ai un problème avec mon ordinateur.quand je démarre mon ordinateur et que je met le mot de passe, la machine se bloque et ne ...
Bluestack
Bonjour, j''aimerais savoir comment utiliser le bluestack et à quoi il sert. Configuration: Windows 8 / Firefox 42.0