Probleme d'instalation java

gogo65 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjours à vous j'ai un problème d’installation de java :quand je le télécharge
il ne s'active pas .HELP .
A voir également:

8 réponses

pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 512

bonsoir ,

il faut l 'activer dans votre navigateur :

regarder par içi :

https://www.java.com/fr/download/help/enable_browser.html
0
gogo65 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais pourquoi je ne peux pas l'activer a partir de chrome ??
0
madarikatua Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi as-tu besoin de java ?
0
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 512

0
gogo65 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais donc pour activer java je suis obligé d'utiliser internet explorer ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

De base je voulais instaler java pour installer Shader car il faut l'ouvrir avec java .Comment je fait ??
0

alors j'ai instaler java à partir de internet explorer.
je l'ai activé mais je n’arrive toujours pas à ouvrir un fichier avec java .
0

0