Les discussions

Echec réinitialisation acer parametre usine

Bonjour, j'ai longtemps hésité à savoir dans quel catégorie mettre ma demande...et ne suis pas sur d'êter au bon endroit. Veuillez m'en excuser. ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
jumulka

Pc ntldr manquant

Résolu

Salut j'ai un souci avec mon ordi il m'affiche NTLDR manquant j'ai pu accédé à l'invit de commande avec un USB booté mais je ne sais quelles comman...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Tricius

Service google play a cessé de fonctionné

Bonjour a tous Ma tablette Archos et planté , j'ai fait un reset et je n'ai plus aucun accéd merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
GALY31

Systeme

bonjour la communauté ,j'ai un probleme avec mon systeme windows 10 ;a l'affichage un ecran noir s'affiche.Quel est le probleme.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
nadellen

Mon ordinateur ne veut pas se reinitialiser

Bonjour, alors que je jouer mon ordinateur c'est eteint pour cause de batterie et en se rallumant un ecrant noir est apparue je l'ai donc eteint puis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Message d erreur au démarage pc portable

bonjour au démarage de mon pc je recois le message d erreur c:\windows\system32\nvspcap64 dll module introuvable que faire pour remédier au problem...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
kaneagle

Empecher l'accès à freebox os

Bonjour, je viens vers vous car j'ai observé que quand quelqu'un a accès physiquement à ma freebox et au site freebox os, il peut changer le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
billmaxime

Pb divers ordi de bureau

Hello Bonjour Je viens d’acheter un ordi Dell où tout est incorporé dans l’écran tournant sur Win 10x64. Il vient d’Angleterre, donc tout est en ang...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
zorblug47

Programme java se runtime environment 8 update 74

Bonjour à tous, J'adresse mon message à ceux qui m'aident à rendre fonctionnel mon programme . On a le logiciel PartsAdvisor dont le nom du progra...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Mnasri

Ps3

bjr ma ps3 veux pa démarré elle me mes le systeme de fichiers du stockage systeme est emdommage

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de plantage et écran noir win10

Bonjour à tous, Mon PC se plante très fréquemment et lorsque j'éteins pour rallumer, j'ai ces messages d'erreurs que voici en image. Je voudrais q...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
bazfile

Télécharger bluestacks

Quand j'ai télécharger bluestacks , dans l'assistance de téléchargement ça ma afficher qu'il est impossible de le télécharger. Donc j'aimerez savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
hg

Hitman pro et revo unistaller

Résolu

bonjour à tous Je suis un peu perdu... Je suis sur windows 7 J'ai hitman pro de télécharger...a quoi me sert il et dois je le garder,,,,,,,,,,,,...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
MPMP10

Driver update

bonjour à tous En espérant être sur le bon forum.. J'ai driver update qui me m'indique "périphérique manquant"....dois je tout accepter ? P...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
lilie54000

Lien de telechargement

Svp pouvez vous m'indiquer un bon lien de téléchargement de Visual studio 2017

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
williams2596

Mémoire vive trop élevée

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : ma mémoire vive tourne aux alentours des 40, 50% depuis ce matin, ce qui fait diminuer ma batterie à ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bazfile

Desinstallation google play services

Résolu

Bonjour, J'ai desinstallé Google play services mais impossible de le réinstaller J'ai un Huawei 6x Comment puis je faire ? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Transformer plusieurs dossiers en 1 seul?

Résolu

Bonjour, Mon lecteur mp3 est m...dique et, pour faciliter la navigation, j'aimerais transformer l'organisation de ma musique. Pour l'instant, Cha...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Alex-

Lecteur fichiers midi pour android

Bonjour, Melody Ass. ne fonctionne pas pour lire des fichiers midi sous Android, connaissez vous un logiciel qui fasse cela (pour tablette Samsung) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Papounet17000

Ccleaner ne vas pas bien pouvez vous m'aider

Résolu

bonjour quelqu'un pourrais me dire porquoi CCleaner ne va pas bien .... quand on clique dessus pour qu'il fasse le ménage ,,,, il se ferme san...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
mike

Problème ralentissement du système et périphérique

Résolu

Bonjour, Je posséde un pc HP Pavillon et je subis actuellement de gros problèmes de ralentissement du système, de plus ma souris est au ralentit et...

27 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
billmaxime

Fichiers iso

bonjour à tous; j'aimerais savoir comment reconnaître un fichier ISO. Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
billmaxime

Ajouter ram

Bonjour je voudrais savoir si je peux ajouter de la ram à mon pc asus x5405 type -c j en ai déjà 4 merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Pierr10

Bloqué sur le menu aptio setup tility

Bonsoir, je vous explique mon problème donc je fesait une Réinitialisation de mon pc (je suis sur chargeur car ma batterie et HS) et quelqu’un a buter...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
MPMP10

Acrobate reader dc

Bonjour Mon ordi fonctionne avec Windows 8.1 J ai installé et paye Acrobat Reader DC et impossibilité d ouvrir ou de lire les fichiers sans arrêt j ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
fabul

Pc lent après extinction forcé

Bonjour a tous. Dimanche je suis parti de chez moi durant plusieurs heures durant lesquelles j'avais laissé mon ordinateur allumé car je fesais une M...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
bazfile

Systeme e-mailing

Résolu

Bonjour, salut tous le monde, je veux savoir est ce que vous avez une idée sur l'instalation de système E-mailing perso? est comment l'avoir? M...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
mcoralsea92

Mac

Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise un Hp pavillon 15-e001AU, et j’aimerais savoir si c'est possible d'installer un système d'exploitation mac os je suis fatigué des ...

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
MPMP10

Cd licence xp sp2

Résolu

Bonjour, J'ai achete une licence XP il y a quelques annees et je viens de m'apercevoir que le CD est legerement casse, je voudrais savoir s'il etait...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
rayro

Ordinateur portable acer aspire one

Bonjour a tous, j'ai recupere cet ordinateur mais lorsque je le mets en route il est inscrit:PXE-M0F:Exiting PXE ROM puis No bootable device --insert...

rayro

Copie fichier

Bonjour* comment copier un fichier de 5 Go mts sur une clé usb de 32 Go ? Merci.

MPMP10

Programdata

Bonjour* J'ai supprimé une partie du dossier ProgramData par erreur. Et je voudrais une alternative pour récupéré les ces données Merci

MPMP10

Java ? c'est quoi ?

Résolu/Fermé

Pouvez-vous m'expliquer clairement ce que c'est que le programme Java, à quoi ça sert, à qui ça s'adresse ?

Dernière réponse le 5 mai 2018 par
dede30

Probleme de fichiers

salut! mon PC à un probleme j'arrive pas à comprendre tout mes fichiers .exe ne s'affiche pas.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Windows n'à pas été mis a jour depuis 360 jours..!

Résolu

Bonjour, Système Windows/Vista. Une analyse d'AVAST vient de me faire savoir que les mises a jour Windows Update ne se faisaient plus depuis 3...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
MPMP10

Adobe reader gratuit pour vista

Résolu

Bonjour, j'ai installé et désinstallé déjà 3 fois Adobe reader XI pour VISTA a travers votre site et chaque fois que j'ai voulu l'utiliser il me de...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Avastine56

Problème de mise à jours de windows 10

Bonjour Team de comment ça marche, je viens d'acheter une nouvel PC qui était au départ en FREE DOS....ensuite j'ai installé Windows 10 pro et depu...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
MARCOSTRONG

Problème sur les icônes de windows 10

Bonjour team de comment ça marche, Au démarrage de Windows 10, certaines icônes s'affichent avec des flèches de téléchargements plutôt qu'avec l'im...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
fabul

Chargement logiciel

Bonjour, Je n'arrive pas à charger "CCLEANER". Ce logiciel est-il toujours utilisable ? Merci Cordialement Configuration: Windows / Firef...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
tanteelise

Erreur lors d'une réinstallation

Bonjour, Je souhaiterai formater un ordinateur portable de marque ASUS, lors de l'installation basique (paramètre etc) j'ai simplement un message ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Nicolas3538

Paramétrage cleaner

Résolu

Bonjour, Mon pc tourne sous Windows 7 et j'utilise Chrome. Je viens de télécharger la version V5.40.6411 de Ccleaner. Je sais qu'il existe une mul...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
billmaxime

Problème de réparer mfc 100.dll manquante

bonjour, contente de intégrer le forum , aspirante de trouver de solution de mon problème qui concerne le System de mon ordi qui est lent , et i...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bazfile

Problème écran bleu

Bonjour, Mon PC me fait un écran bleu (voir photo prise rapidement, car l'écran bleu reste quelques secondes et le PC redémarre en refaisant le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Mimi4531

Je n'arrive pas à metre à jour java

Résolu

je veux lancer la maj de java mais un message d'erreur m'affiche : RuntimeExeption:Can not launch updata check. jucheck.exe doesn't exist at: C:\P...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Shuldo

Libérer espace

Bonjour, S'il vous plait je voudrais savoir comment je peux libérer de l'espace sur mon disque dur "C" qui est saturé. J'ai désintaller certains pro...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
didmed

Ram et mémoire de mon ordinateur ralentie

Bonjour , J'ai un problème avec mon ordinateur , quand j'ouvre le gestionnaire des taches il me met que mon processeur est utilisé a au moins 70% et m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
AIde123

Probleme au demarrage

Bonjour, Quand mon Pc s’allume il m’affiche automatiquement ceci : Et je n’arrive pas à ouvrir ma session. Merci de votre aide!

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
PRettyMadafaka

Différence entre ccleaner et adwcleaner

Résolu

Bonjour, un nul se gratte la tête, si vous avez du temps à perdre pour me fournir un neurone de savoir merci ;o) Configuration: Windows XP /...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Ysis

Besion d'aide pour fusionner mon disque dur

Bonjour, jai un probleme je veux fusionner l'espace de mon disque dur

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
contrariness

Ecran noir après mot de passe

Bonsoir, Je vous remercie pour votre aide. Voici mon problème: J'ai éteints mon pc devant partir. De retour, je le rallume, le logo asus apparai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
sandra13
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 11 008