Les discussions
Echec réinitialisation acer parametre usine
Bonjour, j'ai longtemps hésité à savoir dans quel catégorie mettre ma demande...et ne suis pas sur d'êter au bon endroit. Veuillez m'en excuser. ...
Pc ntldr manquant
RésoluSalut j'ai un souci avec mon ordi il m'affiche NTLDR manquant j'ai pu accédé à l'invit de commande avec un USB booté mais je ne sais quelles comman...
Service google play a cessé de fonctionné
Bonjour a tous Ma tablette Archos et planté , j'ai fait un reset et je n'ai plus aucun accéd merci de votre aide
Systeme
bonjour la communauté ,j'ai un probleme avec mon systeme windows 10 ;a l'affichage un ecran noir s'affiche.Quel est le probleme.
Mon ordinateur ne veut pas se reinitialiser
Bonjour, alors que je jouer mon ordinateur c'est eteint pour cause de batterie et en se rallumant un ecrant noir est apparue je l'ai donc eteint puis ...
Message d erreur au démarage pc portable
bonjour au démarage de mon pc je recois le message d erreur c:\windows\system32\nvspcap64 dll module introuvable que faire pour remédier au problem...
Empecher l'accès à freebox os
Bonjour, je viens vers vous car j'ai observé que quand quelqu'un a accès physiquement à ma freebox et au site freebox os, il peut changer le mot de...
Pb divers ordi de bureau
Hello Bonjour Je viens d’acheter un ordi Dell où tout est incorporé dans l’écran tournant sur Win 10x64. Il vient d’Angleterre, donc tout est en ang...
Programme java se runtime environment 8 update 74
Bonjour à tous, J'adresse mon message à ceux qui m'aident à rendre fonctionnel mon programme . On a le logiciel PartsAdvisor dont le nom du progra...
Ps3
bjr ma ps3 veux pa démarré elle me mes le systeme de fichiers du stockage systeme est emdommage
Problème de plantage et écran noir win10
Bonjour à tous, Mon PC se plante très fréquemment et lorsque j'éteins pour rallumer, j'ai ces messages d'erreurs que voici en image. Je voudrais q...
Télécharger bluestacks
Quand j'ai télécharger bluestacks , dans l'assistance de téléchargement ça ma afficher qu'il est impossible de le télécharger. Donc j'aimerez savoir c...
Hitman pro et revo unistaller
Résolubonjour à tous Je suis un peu perdu... Je suis sur windows 7 J'ai hitman pro de télécharger...a quoi me sert il et dois je le garder,,,,,,,,,,,,...
Driver update
bonjour à tous En espérant être sur le bon forum.. J'ai driver update qui me m'indique "périphérique manquant"....dois je tout accepter ? P...
Lien de telechargement
Svp pouvez vous m'indiquer un bon lien de téléchargement de Visual studio 2017
Mémoire vive trop élevée
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : ma mémoire vive tourne aux alentours des 40, 50% depuis ce matin, ce qui fait diminuer ma batterie à ...
Desinstallation google play services
RésoluBonjour, J'ai desinstallé Google play services mais impossible de le réinstaller J'ai un Huawei 6x Comment puis je faire ? Configuration:...
Transformer plusieurs dossiers en 1 seul?
RésoluBonjour, Mon lecteur mp3 est m...dique et, pour faciliter la navigation, j'aimerais transformer l'organisation de ma musique. Pour l'instant, Cha...
Lecteur fichiers midi pour android
Bonjour, Melody Ass. ne fonctionne pas pour lire des fichiers midi sous Android, connaissez vous un logiciel qui fasse cela (pour tablette Samsung) ? ...
Ccleaner ne vas pas bien pouvez vous m'aider
Résolubonjour quelqu'un pourrais me dire porquoi CCleaner ne va pas bien .... quand on clique dessus pour qu'il fasse le ménage ,,,, il se ferme san...
Problème ralentissement du système et périphérique
RésoluBonjour, Je posséde un pc HP Pavillon et je subis actuellement de gros problèmes de ralentissement du système, de plus ma souris est au ralentit et...
Fichiers iso
bonjour à tous; j'aimerais savoir comment reconnaître un fichier ISO. Merci
Ajouter ram
Bonjour je voudrais savoir si je peux ajouter de la ram à mon pc asus x5405 type -c j en ai déjà 4 merci
Bloqué sur le menu aptio setup tility
Bonsoir, je vous explique mon problème donc je fesait une Réinitialisation de mon pc (je suis sur chargeur car ma batterie et HS) et quelqu’un a buter...
Acrobate reader dc
Bonjour Mon ordi fonctionne avec Windows 8.1 J ai installé et paye Acrobat Reader DC et impossibilité d ouvrir ou de lire les fichiers sans arrêt j ...
Pc lent après extinction forcé
Bonjour a tous. Dimanche je suis parti de chez moi durant plusieurs heures durant lesquelles j'avais laissé mon ordinateur allumé car je fesais une M...
Systeme e-mailing
RésoluBonjour, salut tous le monde, je veux savoir est ce que vous avez une idée sur l'instalation de système E-mailing perso? est comment l'avoir? M...
Mac
Résolu/FerméBonjour, j'utilise un Hp pavillon 15-e001AU, et j’aimerais savoir si c'est possible d'installer un système d'exploitation mac os je suis fatigué des ...
Cd licence xp sp2
RésoluBonjour, J'ai achete une licence XP il y a quelques annees et je viens de m'apercevoir que le CD est legerement casse, je voudrais savoir s'il etait...
Ordinateur portable acer aspire one
Bonjour a tous, j'ai recupere cet ordinateur mais lorsque je le mets en route il est inscrit:PXE-M0F:Exiting PXE ROM puis No bootable device --insert...
Copie fichier
Bonjour* comment copier un fichier de 5 Go mts sur une clé usb de 32 Go ? Merci.
Programdata
Bonjour* J'ai supprimé une partie du dossier ProgramData par erreur. Et je voudrais une alternative pour récupéré les ces données Merci
Java ? c'est quoi ?
Résolu/FerméPouvez-vous m'expliquer clairement ce que c'est que le programme Java, à quoi ça sert, à qui ça s'adresse ?
Probleme de fichiers
salut! mon PC à un probleme j'arrive pas à comprendre tout mes fichiers .exe ne s'affiche pas.
Windows n'à pas été mis a jour depuis 360 jours..!
RésoluBonjour, Système Windows/Vista. Une analyse d'AVAST vient de me faire savoir que les mises a jour Windows Update ne se faisaient plus depuis 3...
Adobe reader gratuit pour vista
RésoluBonjour, j'ai installé et désinstallé déjà 3 fois Adobe reader XI pour VISTA a travers votre site et chaque fois que j'ai voulu l'utiliser il me de...
Problème de mise à jours de windows 10
Bonjour Team de comment ça marche, je viens d'acheter une nouvel PC qui était au départ en FREE DOS....ensuite j'ai installé Windows 10 pro et depu...
Problème sur les icônes de windows 10
Bonjour team de comment ça marche, Au démarrage de Windows 10, certaines icônes s'affichent avec des flèches de téléchargements plutôt qu'avec l'im...
Chargement logiciel
Bonjour, Je n'arrive pas à charger "CCLEANER". Ce logiciel est-il toujours utilisable ? Merci Cordialement Configuration: Windows / Firef...
Erreur lors d'une réinstallation
Bonjour, Je souhaiterai formater un ordinateur portable de marque ASUS, lors de l'installation basique (paramètre etc) j'ai simplement un message ...
Paramétrage cleaner
RésoluBonjour, Mon pc tourne sous Windows 7 et j'utilise Chrome. Je viens de télécharger la version V5.40.6411 de Ccleaner. Je sais qu'il existe une mul...
Problème de réparer mfc 100.dll manquante
bonjour, contente de intégrer le forum , aspirante de trouver de solution de mon problème qui concerne le System de mon ordi qui est lent , et i...
Problème écran bleu
Bonjour, Mon PC me fait un écran bleu (voir photo prise rapidement, car l'écran bleu reste quelques secondes et le PC redémarre en refaisant le ...
Je n'arrive pas à metre à jour java
Résoluje veux lancer la maj de java mais un message d'erreur m'affiche : RuntimeExeption:Can not launch updata check. jucheck.exe doesn't exist at: C:\P...
Libérer espace
Bonjour, S'il vous plait je voudrais savoir comment je peux libérer de l'espace sur mon disque dur "C" qui est saturé. J'ai désintaller certains pro...
Ram et mémoire de mon ordinateur ralentie
Bonjour , J'ai un problème avec mon ordinateur , quand j'ouvre le gestionnaire des taches il me met que mon processeur est utilisé a au moins 70% et m...
Probleme au demarrage
Bonjour, Quand mon Pc s’allume il m’affiche automatiquement ceci : Et je n’arrive pas à ouvrir ma session. Merci de votre aide!
Différence entre ccleaner et adwcleaner
RésoluBonjour, un nul se gratte la tête, si vous avez du temps à perdre pour me fournir un neurone de savoir merci ;o) Configuration: Windows XP /...
Besion d'aide pour fusionner mon disque dur
Bonjour, jai un probleme je veux fusionner l'espace de mon disque dur
Ecran noir après mot de passe
Bonsoir, Je vous remercie pour votre aide. Voici mon problème: J'ai éteints mon pc devant partir. De retour, je le rallume, le logo asus apparai...