Désinstaller cygwin + installation complète cygwin
RésoluBonjour, Je cherche actuellement à passer sous Linux sans être dépaysé, cela passe par utiliser les mêmes logiciels sur Linux que sur Windows. Je ...
Bonjour, Je cherche actuellement à passer sous Linux sans être dépaysé, cela passe par utiliser les mêmes logiciels sur Linux que sur Windows. Je ...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable MSI avec un SSD de 128 Go et un Disque Dur de 1TO. Le soucis est que je viens de me rendre compte que le d...
Bonjours mon ami a acheté cette ordinateur https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10110...
Bonjour . J'ai une tablette RCA. Mon problème est que la tablette RCA affiche d'abord Android puis sans cesse ''voyager pro'' au démarrage puis se...
Bonjour Depuis se matin je tente désespérément de démarrer mon ordi puis ils allule heureux je fait mais manip tranquille et d un coup à l'ouverture d...
bonjour je suis sous Windows 10 pro et je n'arrive pas a installer net framework 3.5(inclus 2.0et3.0) j'ai le message code d'erreur 0x800f081f comment...
Bonjour a tous Je suis entrain d'installer matlab sur mon pc et arrive a 97% cela m'a écrit ceci " could not register the file C:\Windows\system32\...
Je m'explique. Il y a peu j'ai changé de carte mere, afin d'acceder à un meilleur processeur. Connaissant plus ou moins le fonctionnement des OEM, j'a...
Bonjour, Je viens de désinstaller sur mon ordi Microsoft office professionnel pus 2013 . Je n'ai plus rien pour travailler avec.. Veuillez m'ai...
Bonjour je recherche comment sur pastebin crée un lien caché sous un mot quand on utilise la fonction " raw " merci de votre aide !
bonjour hier en passant avast j'ai eu droit a un message .logiciels qui ralentissent votre pc?adobe acrobat reader DC-francais / update library / dig...
Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide car Apple a verrouillé mon compte ICloud car j'ai marqué trop de fois un mauvais MDP. Seulement, pour...
Bonjour, aide comment installe utorren sur mon chrome os Configuration: Chrome OS / Chrome 67.0.3396.99
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Je jouais à un jeu lorqu'il s'est fermé tout seul. Quand je l'ai relancer il était écrit que je manq...
Bonjour / Bonsoir , mon ordinateur FIX est bloqué sur Aptio Setup Utility F12/F9/F8/ETC.... Ne marche pas Comment puis-je faire ? M...
Bonjour, Jai quelque connaissances en informatique mais je suis face à un problème que je ne comprend pas. J'ai récupérer un pc Toshiba C50t via u...
Bonjour, J'ai besoin de désinstaller le logiciel "Qualcomm atheros killer network manager" mais à chaque essai j'ai 2 cas qui résultent à l’arrêt ...
voila donc j'ai un pc avec un processeur qui doit tourner a 2.67 ghz mais depuis un temps il fonctionne seulement a 0.77 quelque'un serait t'ill m'aid...
Bonjour, Je souhaite formater mon cd-r et il me met ça j'ai cherché avec la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=2TbOlUu-UoE mais c'est incompré...
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus supprimer un dossier même après avoir fait plusieurs manipulations. Lorsque je veux supprimer le dossier, une fe...
Bonjour impossible d'exécuter ccleaner totalement: analyse o.k mais nettoyage ne s'effectue pas. Le panel de dialogue disparait après avoir lancer ...
salut, j'ai un probleme pour lancer les jeux pes 2016,2017,2018. depuis 3jours maintenant je cherche à faire une partie mais rien ça ne marche pas...
Bonjour depuis hier soir je bataille avec mon ordi pour qu'il redevienne utilisable , seulement voilà, avant hier (quand mon ordinateur fonctionnait e...
Bonjour, Il y'a un moment ma carte mere a eu des soucis puis mon disque dur, j'ai du racheter un nouveau ... le probleme c'est que en rachetant j'ai ...
Bonjour , Mes données se mettent automatiquement sur mon ssd , hors il est presque plein et j'ai mon disque dur 1 To vide , comment faire pour que...
Salut, Ma question est simple : Est ce que l'installateur Ccleaner installe à mon insu Avast ? J'ai désinstallé Avast et Ccleaner. J'ai...
bonjour je vient vers vous pour vous par ce que j'ai installer windows 10 mais j'aimerais le remettre a Windows 7 d'origine quand j'ai acheter le pc e...
Bonjour, J'ai un téléphone Asus ZenFone2 laser ZE500KL et j'ai désinstallé l'option charge rapide, pouvez vous me renvoyer un lien de téléchargement...
Bonjour, je me trouve aujourd'hui confronté à un dilemme, si je puis dire. J'aimerais installer un système d'exploitation sur mon nouvel ordinateur...
que faire quand windows 7 n'accepte pas le pilote de liaison sur un oreillette bluetooth !???
Bonjour Mon ordi ne "répond" plus quand je veux supprimer Avast UI / me "dit" que je dois recevoir autorisation admin. (alors que c'e...
Bonsoir, j'ai acheté un nouveau PC HP i7 64bit avec plein de fonctionnalités, mais le truc c'est que j'arrive pas à installer plusieurs logiciels, il...
Bonjour. S'il vous plaît, mon système d'exploitation (windows 10 professionnel) n'est pas activé alors j'ai besoin de votre aide pour l'activer. Merci...
Bonjour, Bonjour à tous. J'ai downloadé "Simple Driver Updater" plus ou moins accidentellement, car je cherchais à résoudre un problème qui existe ...
Bonjour, Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) Numéro d'identification du matériel PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSY...
Bonjour, J'ai un ordi portable asus FX503VM Intel(R) Core(TM) i5-7300HQ avec un graphique Nvidia geforce GTX 1060 Je ne trouve aucun pilote graph...
Aidez moi! MikuMikuDance ne veut s’installer! Mon écran m'affiche ça: "Impossible d’exécuter le code, car d3dx9_32.dll est introuvable. La réinstalla...
Bonjour, j'ai voulu changer ma page de demarrage qui était Google par msn. Cela ne me plaisant pas j'ai voulu remettre Google mais impossible cela ma...
Bonjour aidez-moi! je dois ignorer les signatures des pilotes avant que ma machine ne fonctionne si non elle essaye la réparation automatique puis...
les amis bonsoir j'ai un probleme lorsque je refait le systeme de ma machine a un niveau un message s'affiche disant que le systeme ne peut s'intaller...
Bonjour, Dans le cadre de mon autoformation BIM, j'ai installé un logiciel 'Revit 2018' et plus tard sa version superieure 'Revit 2019'. Mon souci c...
Bonjour, j'ai longtemps hésité à savoir dans quel catégorie mettre ma demande...et ne suis pas sur d'êter au bon endroit. Veuillez m'en excuser. ...
Salut j'ai un souci avec mon ordi il m'affiche NTLDR manquant j'ai pu accédé à l'invit de commande avec un USB booté mais je ne sais quelles comman...
Bonjour a tous Ma tablette Archos et planté , j'ai fait un reset et je n'ai plus aucun accéd merci de votre aide
bonjour la communauté ,j'ai un probleme avec mon systeme windows 10 ;a l'affichage un ecran noir s'affiche.Quel est le probleme.
Bonjour, alors que je jouer mon ordinateur c'est eteint pour cause de batterie et en se rallumant un ecrant noir est apparue je l'ai donc eteint puis ...
bonjour au démarage de mon pc je recois le message d erreur c:\windows\system32\nvspcap64 dll module introuvable que faire pour remédier au problem...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai observé que quand quelqu'un a accès physiquement à ma freebox et au site freebox os, il peut changer le mot de...
Hello Bonjour Je viens d’acheter un ordi Dell où tout est incorporé dans l’écran tournant sur Win 10x64. Il vient d’Angleterre, donc tout est en ang...
Bonjour à tous, J'adresse mon message à ceux qui m'aident à rendre fonctionnel mon programme . On a le logiciel PartsAdvisor dont le nom du progra...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système