Les discussions

Écran noir et petit tiret noir au démarrage sur un ordinateur...

Bonjour, Cela fait un petit bout de temps que mon ordinateur portable de la marque " COMPAQ Presario CQ58 " m'affiche un écran noir avec un petit t...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
poupougne13

L'installation d'un logiciel

 Fermé

Bonjour, s'il vous plais aprés l'installation de matlab ,il m'affiche cette fenétre : si vous avez des solutions a ce problème et merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Letrollien

Windows 8 planté apres maj

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous, car je suis perdu. J'ai un Asus tp300l qui à planté après une mise à jour, le pc reboot et reste sur la même fenêtre. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Duckstaar

Pc devenu très très lent

Bonjour, Mon pc est devenu tellement lent (45 secondes pour ouvrir une url) que j'envisage de reformater le disque et réinstaller Win 8.1. Après cop...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
commentvatubienmerci

Erreur 0xc0000185

Bonjour, Mon pc est sous Windows 8.1, il fonctionne très bien jusqu'au jour où au démarrage une page bleue s'est affichée avec marqué "Récupération...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tribun

Problème pc lenovo

Bonjour, Je viens de restaurer les valeurs d'usine a mon PC lenovo grace au "OneKey Recovery" Mais il y a un problème : maintenant, en aviron toutes...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
cado21

Cohabitation windows et ms-dos

bonjour, je me suis amusé à partitionner un disque dur en 3, sur lequel j'ai installe MS-dos sur la C, windows XP pro sur la D. j'ai formaté ma 3ème p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
georges97

Nettoyage

 Fermé

Bonjour, Je voudrais connaître un bon logiciel de nettoyage svp. Merci et bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Ma machine fonctionne actuellement avec Windows 7 mais je reçois régulièrement un message qui me demande d'installer gratuitement Windo...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Pierre1310

Epuration des résidus système windows vista

Bonjour, J'utilise WINDOWS VISTA Windows Pack 2. Le disque C: est hyper saturé et je ne parviens pas à libérer l'espace qui est bientôt à la limi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
monk521

Exe et apk

Bonjour, betement j ai achete tablette acer pour voir des logiciels que je possede avec des fichier exe et ....impossible puisque je suis sous android...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
JACKsn

Lent

 Résolu/Fermé

salut, j'utilise une machine virtuelle ubunto sous windows , je viens d y installer apache spark mais l'operation s'apprend beaucoup beaucoup de tepm...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
teutates

Tuneup utilities

 Résolu

bonjour, Depuis quelques jours, le logiciel Tune Up Utilies m'informe que la version d'essai est expirée et me propose d'acheter la version défini...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
tanteelise

Menu boot c est quoi ?lenovo yoga 500 pas de démarrage

Bonjour j ai un Lenovo yoga 500 Depuis 2 jours quand je veux l allumer je fais fasse a une page noire. Rien de plus. Ce soir le menu boot est apparu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Installation windows xp home sans cd, avec licence

Bonjour, J'ai remis à neuf mon ordinateur et je souhaiterai installer windows xp home, mais je n'ai plus le CD, en revanche j'ai le numéro de lice...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
paslau35

Virtualbox ne me donne pas "créer en 64 bits".

Bonjour à tous, J'ai un soucis pour lancer une VM avec comme host windows 8 et invité ubuntu. Lorque je crée ma VM on ne me propose pas Ubuntu ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Princesse_des_îles

Réinitialisation du pc impossible

 Résolu

Salut, Hier soir je viens d'avoir un problème avec un autre PC qui est sous Windows 10, j'ai lancé une réinitialisation hier matin mais elle s'est ...

63 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Rayker

Mon ordi ne demarre plus il a perdu le systeme

slt j'ai besoin d'aide le system de mon ordi s'est arrêt. je réparé mais envain je voulais chang de system la aussi ca échoué on me dis que la partiti...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
-FortEtVert-

Je peut pas installé un s.o sur mon pc

Bonjour, mon ordinateur a cessé de fonctionner et mon disc dur n'accepte pas l'installation du système. je vous demanderais de me dire comment je pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
-FortEtVert-

Pc virtuelle avec accès internet (wmware)

Bonjour Je viens de créé une machine virtuelle avec VmWare pour faire quelque test mais le soucis est que je n'arrive pas a relier cette machine...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
beber67470

Code d 'erreur

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Windows 8 , je reçois le message suivant : code d'erreur 0x80070017

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
pascal-62

Écran bleu

bonsoir se matin quand j'ai allumer mon pc j'ai eu écran bleu avec tout sa dedans du coup j'ai fait une restauration et to...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
monk521

Java: 32 vers 64bits

Bonjour, Je joue a Minecraft et je voudrais savoir si passer de Java 32bits a Java 64bits, changerait quelque chose pour d'autres logiciels. Je de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Anonyme

Recuper sa licence windows

 Résolu

Bonjour, Mon ordi était un peu lent et j ai voulu réinstaller le système en faisant un reset de ma machine Malheureusement j ai perdu ma licence de Wi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
BlueGone

Windows 10

 Résolu

comment télécharger windows10 gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon ordi

Bonsoir, Comme le dit le titre j'ai un soucis avec mon ordi asus eepc sans lecteur cd J'ai voulu le remettre à zéro jusque tout va bien Il était à...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
poupougne13

Problême du systeme

slt j'ai un probleme, mon pc ne marche pas, apres le demarrage est affiché: windows n'a pas pu demarrer une recente modification du logiciel pourait...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
cado21

Utiliser linux sur le même pc fonctionnant avec windows 7

Bonjour, Quelqu'un connaît-il le système pour travailler en alternance sur Windows 7 et Linux ? et pour transférer des données et images enregistré...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Gohan5800

Impossibilité de booter sur le lecteur cd portable type acer

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, néophyte en informatique et vous demande de l'aide pour solutionner mon problème. Je souhaite booter sur le l...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
cado21

Comment manipuler les fichiers

je voudrai savoir créer les fichiers iso sans besoins de CD ou DVD. C'est à dire savoir sur les fichiers iso de A à Z. merci de votre disponibilité...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
safdz

Pb sur barre de taches

bonjour Quand j'ouvre un logiciel ( n'importe lequel) qu'ensuite je réduit celui-ci (en haut a droite) , dans la barre de tache il n est pas marqué...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
lgdu60

Problème d'installation windows

Bonjour mais amis j'ai rencontrer un problème sur mon ordinateur l'orsque j'ai essayer d'installer un système d'exploitation tel que windows 7 ou wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
chefexplain

Mon ordinateur rame et les mises à jour impossibles

Bonjour, J'ai un ACER portable WINDOWS 8 et depuis hier mon ordinateur rame énormément et impossible également d'appliquer les mises à jour que l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
nulleninformatique

Activé windows 7

 Résolu/Fermé

je viens télécharger le programme d'activation Windows 7 et ca marche pas aider moi pour l'activer

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
kaneagle

Hp vista home, comment changer de systeme

Dois-je absolument passer par HP pour passer en system 7 ou 8 ...10? merci de répondre car besoin de nettoyer a fond mon portable Pavilion dv7 du 3.1...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player gratuit

Bonjour à tous, Il est nécessaire pour avoir accès à pluzz, vidéo que je télécharge adobe flash player. Pourriez vous m'indiquer comment faire pour...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
zaz21

Changer de systeme d'exploitation de vista à windows7 au secours

bonjour a tous bah voui je suis pas très doué donc là je lance un SOS je m 'explique j 'ai un compaq présario C700 notebook PC qui est sous vista ...

85 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vpn avast secure line

 Résolu

bonsoir comment transferer avast vpn secure life d'un ordinateur vers un autre ordinateur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
toudal

Fichier qui refuse de disparaître

Un fichier refuse de disparaître en utilisant la fonction supprimer Un message apparaît; IMPOSSIBLE D'OUVRIR LA FICHIER 30478.cmlx CAR IL N'EXISTE PA...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
tribun

Pc 3x plus lent après formatage (windows update fait des sienne

Salut tout le monde ! J'ai un pc portable qui date de 2013 qui était sous seven 64 bits. Comme il commençait à être trop encombré j'ai décidé de le...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
charmelet

Micrsoft word excel et pps

 Résolu

Bonjour, je ne peut installer Microsoft word excel... -- youceflabed

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
youcef_labed

Window10

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer Google earth, ni les pluging 3D de Google earth. Je viens d'installer window10, est-ce la cause de me...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Albatros

S'il vous plait aidez moi probleme tablette windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai récement acheter une tablette 7 pouce en windows 8.1 jai eu la mauvaise idé de forcer l'installation d windows 10 elle etait possible ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Lenteur du pc

Mon PC se traine. Comment le réveiller?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Novicien

Windows update ne trouve pas les mises à jour

Bonjour, Quand je clique sur chercher les mises à jour, il se passe beaucoup de temps mais elles n'apparaissent pas. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
cado21

Restauration usine

 Résolu

Bonjours je viens de récupérer un packard bell pav80 qui fonctionne sous windows 7 starter , je voudrai lui faire une restauration usine mais il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stradis480

Installation

Bonjou!! J'arrive pas à boote le windows 7 sur une PC de marque SONY Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Mars Radio DNB

Silver light refuse de lire les chaînes d'orange tv

Bonjour, Depuis plusieurs jours, IE m'indique que Silverlight est obsolète et doit être mis à jour. Ensuite, il m'indique que l'ancien Silverlight ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
BRISETE

Reconnecter le lecteur!!

Bonjour, J'ai un problème avec une notification, je suis sous Windows 10. Une notification spécifiant que le lecteur d'historique des fichiers est d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
greg160

Comment faire pour avoir la liste de commande dos

liste de commande ms-dos

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
luckydu43
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 10 965