Les discussions
Cherche logiciel pour scanner et réparer mon ordinateur
RésoluBonjour, Quel logiciel je dois télécharger pour scanner, analyser et réparer tout ce qui ne va pas dans mon ordinateur SVP ? Je vous remercie par a...
Ecran gris bloqué halp
FerméHier soir tranquillement je regarde une serie, et la tout a coup boom un ecran gris je me dit OK je redemarre, et la j'arrive sur le bureau et 10 sec ...
Logiciel hp pour imprimante deskjet f2400 series
Bonjour, Windows XP / Chrome 49.0.2623.110
Fonction ms-dos non valide
Bonjour, J'ai importé des photos et vidéos de mon téléphone sur mon pc le week-end précédent. Pour une raison inconnue, je ne peux ni "couper" ni s...
Un fichier end est apparu
Bonjour, bonsoir. Depuis peu longtemps, un fichier nommé END est apparu dans mon répertoire C:, il n'y avais pas d'extension de fichier quelconque ...
Xp a windows 8
Je suis avec windows XP pro service pack 3 et j´ai beaucoup de chose qui m´ont lâché, mes ports Usb ne reconnaisse pas un câble que je viens d´acheter...
Quand votrte calendrier windos 10 se met en erreur 0x80040154
Bonjour Tout est réparé et fonctionne normalement j'ai tout simplement modifié le fichier Utilisateur/App Data / local/ coms (fichier masqué) c...
Comment convertir windows10 en mac ?
Bonjour, j'ai un Windows 10 et j'aimerais tranformer le systeme en mac , est-ce qu-il existe un logiciel capable de le realiser ?
Mise a jour android sur tablette samsung 10.1
Bonjour Je n'arrive pas mettre a jour Android sur tablette galaxy Samsung 10.1 Mon ancienne version est android 3.2 Merci
Team wiever
Bonjour, hier j'ai telecharger team wiever pour un nettoyage de l'ordi a ma fille a distance donc pas de probleme jusque la ce matin quand elle...
Ou télécharger directx 8.1 sur windowns 7 professionnel
Bonjour, les amis j'ai un problème pour télécharger directx 8.1 sur windowns 7 pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Pc en souffrance!!
salut à tous!! j'aimerais avoir, quelques conseils pour mieux protéger mon pc, c'est un Windows 8,et je crois qu'il a perdu sa performance d'autrefoi...
Erreur system android
Bonjour, comment on peut y voir un acces pour installer un autre system sur mon android wiko model: GOA ? Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Mot de passe
comment enlever le mot de passe microsoft en ouvrant le pc
Jeu
slt!ce que je téléchargé un jeu de football et on me par de licence, et je ne ce quoi faire.aide moi
Problèmes de disque/programmes après réinstallation.
RésoluBonjour, Hier suite à quelques problèmes, j'ai du réinstaller Windows 10 famille, et comme je n'avais pas envie de re-télécharger tous les jeux (un...
Problèmes de dépôt de chèque dans un automate lcl
FerméSamedi je suis allée déposer un chèque à un automate lcl à epernay. J ai fait une rature au dos du chèque etll automate m à remis le bordereau de remi...
Ntlrd is missing???
Bonjour, Quand jallume mon PC je tombe directe sur ntldr is missing et en dessous il me dise d'appuyer sur une touche pour redémarrer mon ordinateur...
Notification charge complète batterie
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui nous envois une notif ou autre sur le pc quand la batterie est chargé à 100% ou/et quand elle...
Panneau de controle sound blaster recon 3di
Bonjour, Depuis une mise a jour du système mon casque (prise jack) ne fonctionne plus ( le casque fonctionne bien sur mon téléphone ) et quand je ve...
Mod de pass admin perdu
Résolu/FerméBonjour Voudriez vous m'aider a utiliser mon PC portable. J'ai perdu le mot de passe administrateur. Merci infiniment !! Signé : le malhe...
Impossible de démarrer après clonage.
Bonjour, J'ai acheté et cloné un ssd pour remplacer mon vieux disque dur sur mon ordi portable. Le clonage a visiblement bien fonctionné. Mai...
Driver reviver
Bonjour, Ce logiciel se lance toujours à l'affichage au démarrage. Quelqu'un peut-il me dire comment empêcher qu'il s'affiche au démarrage ? Merci
Installation win7 sur portable toshiba tecra
Bonjour, chanceux je suis car j'ai récupérer gratos 4 PC Portable Toshiba Tecra (Intel Centrino). Malchanceux je suis car ils sont sous WinXP. ...
Reinstallation
Résolubonjour , je possède un pc HP , depuis pas mal de temps . Lors de la première mise en service , j'avais , suite à la demande ,avant toute opération , ...
Micôsystème
Bonjour, Que se passe-t-il au bout des au bout de 90 jours d'essai de MicôSystème? Deviendrait-il payant? Cordialement, Jacques DAILLY
Clé dactivation window 8
Bonjour, jai un petit probleme avec mon pc. IL ME DEMANDE d activer la clé window 8 mais jai pas la clé avec moi jai du laa perdre. comment faire??...
Fat32formatter > problème
Bonjour à tous, Cela fait des jours que je tente de formater mon disque dur externe Truewin 250 go NTFS vers FAT32. J'ai d'abord utilisé SwissKnife...
Overclock amd e1 6015 apu radeon hd graphics
bonjour a tous et a toutes , j'aurais voulu si possible d'overcloker mon cpu et avoir des renseignement dessus merci a tous
Problème boot usb
Bonjour à tous, J'ai un problème j'ai eu un problème avec mon pc et donc decidez de reinstaller windows 8.1 en bootant sur usb. Ça ce lance mais u...
Framework
bonjourje dois resoudre une exception non generee et je dois passer par Framework.net aussi je n'arrive pas a le lancer ilest pourttant bien installer...
Installer windows
Bonjour Je voudrais réinstaller windows sur un pc portable lenovo B 50-30 Mais je n'arrive pas à prendre la main dessus si quelqu'un a une Solution...
Existe-t-il des antivirus 100%
Bonjour, Je n'y crois pas trop, mais vous pose quand même la question. On ne sait jamais. J'aurais besoin d'un antivirus gratuit et efficace, qui pr...
Echec de la configuration ....
Bonjour, Suite a une mise à jour de mon PC HP sous windows 8,mon écran se rallume avec le message Echec de la configuration des mises à jour de window...
Problème avec skype
Bonjour, Je suis sur le même ordinateur mais sur une session qui n'est pas celle ou je suis d'habitude. Et je n'ai plus que mes contacts, mais auc...
Big probleme avec ma carte graphique amd
Salut internet bon voila j'ai réinitialiser mon ordinateur portable et après quand je veux installer le pilote carte graphique amd et a 2% il me dit (...
Windows 7
Fermébonjour depuis peu de temps j ai un ce message en bat de l ecran vous avez ete victime d une contre facon de logiciel j ai windows 7
Bonjour, j'ai besoin de la clé de licence de reimage pc repair
Résolu/Fermébonjour, j'ai besoin de la clé de licence reimage pc repair
.net framework 4.0.30319
Bonjour, problème de l’installation Net framework 4.0.30319 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
File commander
Bonjour file commander sur Android ne me permet plus d'installer des applications. Que faire ?
Dvd extraction du son
Bonjour, j'ai un DVD qui s'ouvre automatiquement avec Interactuel ; je n'arrive pas à extraire le son pour le mettre sur une clé USB/MP3; sauriez-v...
Pilote hp dv7
Salut à tous alors voilà mon problème je viens de formater mon pc et je n'est plus certains pilote tel que le "contrôleur réseau" "contrôleur ethernet...
Comment passer carte sim 2g en3g
Bonjour, J'ai une carte sim 2g passer en 3g Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Acer aspire 8920 écran noir avec petit trait urgeennt
Bonjour, Je possède un Acer Aspire 8920 sous Windows vista famille. Le problème c'est que j'ai remis l'ordinateur à zéro ensuite lors du démarage ...
Echec-bloqué
Bonjour! c'est quoi en fin de téléchargement: Echec-Bloqué
Bonjour, Impossible de m'inscrire. Les champs obligés sont complétés mais lorsque je valide aucune suite... si ce n'est une mention [object Object]...
Créer une image iso à partir de l'os
Je voudrais savoir comment transferer un OS en iso car j'ai un ordinateur sous windows vista et que j'aimerais bien le transferer sur VirtualBox sur m...
Certaines pochettes de mp3 ne s'affichent pas
Bonjour, Je suis en train de refaire une beauté à ma collection musicale en ajoutant les tags manquants et surtout les pochettes d'album. Je re...
Echec installation malwarebytes anti-malware
RésoluBonjour, Suite à à une mauvaise désinstallation de malwarebytes anti-malware il m'est maintenant impossible de réinstaller celui-ci. Lors de l'...