Les discussions

Problème format fichier urgent save client

Bonjour, Je viens a vous pour avoir un petit coup de pousse après avoir voulu dépanner un pc, et ni arrivant pas pour diverse raison. J'ai décidé...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
obluvion

Pas put telecharger flash player?

 Résolu

Bonjour, suis sur un PC DELL systeme XP pro SP 3 .j'essaye de telecharger la derniere version de flash player sur mon nouveau PC .niet . merci de...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
gabybylol

Passer de xp home edition sp3 anglais à français

Bonjour, Je fais parti d'une société de maintenance et vente de matériel informatique, multimédia et électroménager. Et j'ai un soucis avec un n...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment utilser freeyoutube download?

 Fermé

Bonjour, Je veux bien savoir comment utiliser freeyoutube download Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
irongege

J'ai oublié de créer une image système

Bonjour, Mon portable allait vraiment très mal depuis quelques temps (il était lent). J'ai donc décidé de le formater, mais je n'ai jamais fais ç...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
DICD62

Problème d'installation de logiciel

Bonjour, JE veux installer linux umbutu et windows par lequel dois je commencer et quel est le procédé

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Sanspseudo

Passage à w7 64 ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible et s'il est "rentable" d'installer windows 7 64 bits sur mon PC (je fonctionne avec xp pro) voici ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Le-Rats

Sos a un algorithme

 Fermé

Ecrire un programme qui lit un entier X et un tableau A du type int au clavier et élimine toutes les occurrences de X dans A en tassant les éléments r...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Sanspseudo

J ai supprime par erreur le periferique audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur emachine acer 530 j ai voulu faire du vide et j'ai supprimé un fichier donc plus de son sur mon ordinateur comment p...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Dll.files.com fixer

Bonjour, a tous je voudrait savoir si le logiciel dll. files.com fixer a fiable avant de l'acheter j'attend vos avis et expérience merci d'avan...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
angeamour

Réinstaller le systeme d'un pc portable après formatage complet

Bonjour, en fait j'avais sauvegardé les pilotes sur un cd ,mais je ne sais comment faire pour les réinstaller!

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
slakaten

Problème réinitialisation hp

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC portable HP G72 A35SF Je n'arrive plus à rentrer dans ma session, sauf en mode sans échec. J'ai tous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Deep freeze

Bonjour, jai pas pu désinstaller deep freeze de mon pc (w xp), bon j'ai fais comme ca : 1-je l'ai desactiver en double cilck et j'ai introduit le...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer la langue de windows7 home premium

Bonjour, Est-il possible de changer la langue de Windows7 home premium de l''angais en français? Si oui, comment cela se fait? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller le systeme d'un pc portable après formatage complet

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur sur mon pc port comment réinstaller les logiciels pilotes ? Windows 7

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réglage luminosité impossible [aidez mes yeux]

Bonjour, J'ai un soucis depuis maintenant quelques temps, il est apparu sans raison apparente. Il s'agit d'un problème de luminosité qui est en p...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Alpine13

Commande dos

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis sur mon PC qui est sous winXP. je n'arrive plus a passer les commandes DOS sous l'invite de commande. pour mon boul...

36 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
mr off

Imprimante hp laserjet p1005

Bonjour, je voudrais savoir où télécharger le driver de l'imprimante hp laserjet p1005 Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
kaneagle

Pb : plantage "écran bleu" au démarrage

Bonjour, J'ai un problème de plantage récurrent sur un Asus N56VM que j'ai depuis seulement un mois. Il tourne sous windows 7 (x64), avec processe...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
tribun

Problème de logiciels

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît à résoudre le problème de plantage avec flasch player,et également me conseiller pour savo...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Destrio5

Installer seven sur pc portable

 Résolu

Bonjour a tous ! Je vous explique mon probleme. Hier, mon DD dur de mon pc portable a lache. J'ai du donc le remplacer. Dependant, je n'ai aucun Cd...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Booter une cle usb et y installer vista

Bonjour, je voudrais booter ma cle usb et y mettre Vista enfin de l installer sur un laptop sans lecteur le seul probleme c est que l iso de windows...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
drum75014

Cle usb amorçable

Bonjour, j'ai rendu une clé usb bootable pour mon netbook. puis-je rajouter d'autres programmes sur l'espace qui me reste? Cordialement....

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
fabul

Sos message d'erreur hppschlnch.exe

Bonjour, au demarrage mon pc affiche les messages suivants: hppschlnch.exe erreur d'application et HPTLBXFX erreur d'application ;je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
kaneagle

Sp3 compatible ?

Bonjour, J'ai dû restaurer le disque dur de mon PC personnel : Windows XP Service Pack 2 (SP2). Les mises à jour de XP-SP2 ne sont plus disponi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bluescreen récurrente....

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des BlueScreen qui arrivent au hasard comme ça. A chaque fois, le message du BlueScreen affiche un problème e...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
saitotahiti

Quel os pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je tourne actuellement sur un PC Portable Packard Bell avec un processeur AMD Turion64 cadencé a 1.8gHz actuellement windows me marque 38...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
BonneChance

Recherche d'une application

Bonjour, Je souhaite faire passer un message de mon ordinateur à mes employés par un post TV qui se trouve dans l'atelier! Avez-vous une idée de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
lh

Le peripherique audio ne repond pas

Bonjour, J'ai installé sur mon pc windowxp proffessionnel en lieu place d'un autre qui etait pirate par un repateur d pc. Depuis le peripherique ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
kaneagle

Plantage explorateur windows 7

 Résolu

bien le bonjour a vous tous , je voudrais avoir vos lumière sur un petit souci que je rencontre sur un NEC ;Wind 7 32bits SP1. voila,l'explorateur...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une copie de mon logiciel windows 7 de mon por dv6

Bonjour, Cela fait 1 an que j'ai acheter mon portable pavilion DV6 HP et je n'est pas fait la copie du logiciel windows 7. Peut ton encore le f...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
fabul

Supprimer l'historique de navigation lordi

Salut a tous, on m'a donné récemment un ordinateur portable DELL "LoRdi" qui sont donc distribué par la région. Mais on nous a dit au lycée qu'ils pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
coca

Fichier exe

Bonjour, comment allez-vous?bien j'espere,sinon moi de mon cote ca ne va,j'ai un serieu et grand probleme avec mon ordinnateur.j'ai telecharger un f...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Remise a zero ou formatage...

Bonjour, je voudrais savoir comment faire car mon ordi ram et on ma dit c'est parce que il y a plein de morceaux de logiciels supprimés qui ne servent...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Mickael-33140

Cle

 Résolu

Bonjour, puis je avoir la clé pour un an au moins de l'anti virus nod 32 ; kapersky ;ou avast avec un membre de la communauté? je vous remercie d'off...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kaneagle

Problème java 32/64 bits

Bonjour, J'ai un PC sous windows 7 64 bits, sur lequel je cherche à faire tourner au maximum un jeu qui necessite JAVA. Or il la version de JAVA é...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kaneagle

Quand et comment rendre mon pc windows 7 en 8 ? pratique ?

Bonjour, Il y a un mois, au mois d'août j'ai acheté mon nouveau PC et je viens de me rendre compte qu'on peut passer de windows 7 en 8 pour 15 €, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Arial407

Caractères bizarres - virus, bios ?

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi sous windows XP Celui-ci refuse de démarrer et affiche et n'affiche pas des caractères. Voir cette image : h...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
artmada

Deinstallation logiciel

Bonjour j ai un programme pc booster qui ne veux pas desinstaller;et qui ne s affiche pas dans programmes et fonc......

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
César

Corriger les erreurs

comment reparer le système gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formatage impossible de carte mini sd

Bonjour, Ma carte mini SD installé sur ma tablette android refuse de stocker des fichiers et refuse également de supprimer les fichiers préalablemen...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
mister buzz

Formatage d'un dd de 120 go

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur de 120 GO que je mets dans un boitier externe. Au moment de formater en NTFS il m'annonce 58GO ? Où sont les GO manquant...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Partitionner un dix dure xterne

Bonjour, la famille comment peut on partionner un dix dure merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
geekhun

Formatage accidentelle :-(((

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai un recepteur tnt auquel j'ai branché un DD pour enregistrer les emmissions. J'ai fais une mise a jour du...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
itsinthehead

Cle 64 go pas reussie a formatter

Bonjour, j'ai acheté cle verbatim usb 64 go mais fonctionne pas et demande de formatter mas ca passe pas

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
MARCTUIL

Soucis lors de la partition mon dd et formatage

Bonjour, Voilà mon ordinateur est tout nouveau d'hier. C'est un modèle d'expo que j'ai pris le temps de défragmenter correctement. J'aurai so...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sawpas

Réinstallation microsoft office 1 poste après reformatage pc

Bonjour, je voulais savoir si aprés avoir formater mon ordi, je pourrai installé une seconde fois Microsoft Office pour 1 poste sur celui ci ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
durock

Formatage sans cd de restauration?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire hacker via steam, donc j'ai un stealer sur mon PC et pour l'enlever je dois formater mon ordi. Mon ordi ayant un mo...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
serialkiller42

Formatage complet.

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un laptop Asus mon problème est que j'ai au moins 7 partitions déjà crées sur mon disque dur. Je voulais installer Ubuntu mais v...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
legrandsec

Plus de son suite a formatage dd

 Résolu

Bonjour, suite a un virus j'ai formaté mon disque dur et je n'arrive pas a reinstaller le son. j'ai un message d'erreur Stop 0X000000EA thread_stu...

25 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
kaneagle
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 10 965