Départitionner un disque dur

Fermé
soflemat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 16 sept. 2010 à 17:11
soflemat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 16 sept. 2010 à 17:57
Bonjour,
voila j'ai un ami qui as un netbook
sont problème c'est qu'il as plusieurs partition sur son disque dur une de trois giga et l'autre de 7
le truc c'est que je voudrais récupérer l'intégralité de son disque dur et qu'il est un disque dur de 10go
le problème c'est qu'après avoir essayé de regrouper les partition je me suis rendu compte qu'il y avait une petite partition qui était dans le c entre le c et le d ce qui ne me permet pas de les rassembler.
ce que j'aimerais savoir c'est y'as t il un moyen de remettre le disque dur comme a l'origine?

merci d'avance pour vos réponse



A voir également:

2 réponses

Non c'est la partition de sauvgarde.tu peu crée 2 partition (C et D) mais pas une seul.
J'ai le meme probleme et je n'est jamais pu le resoudre. au final sa ne change rien tu a quand meme 10go
0
soflemat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010
16 sept. 2010 à 17:57
ouais mais sur celui qui est de 3 go il est plein donc faut le vider a chaque fois c'est chiant
0