Formater Vista (Spécial)

Fermé
samkashi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 22 sept. 2010 à 17:24
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 - 22 sept. 2010 à 20:07
Bonjour,

J'ai un petit problème, depuis peu Vista me demander une clé CD et je ne la possède plus, aujourd'hui j'ai une nouvelle version de Vista que j'aimerais mettre sur ce PC le hic c'est que je n'ai plus accès a aucun logiciel (ex: le menu démarrer de base) et la seule chose que je peux faire c'est aller sur internet.

Je n'ai également plus la petite page ACER qui s'affiche quand je veux redémarrer le PC là ou on appuie sur F8, lorsque je démarre le PC il apparaît directement sur Vista (que je ne peux plus utiliser) donc comment je procède ? Est-il possible de formater avec le menu avant d'entrer sur Vista (celui ou on choisi l'utilisateur/compte)

Ps: J'ai également 2 CD DVD-R Blank recovery DVD de ACER.

A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 822
22 sept. 2010 à 17:59
Pour formater un Windows et en réinstaller un, tu dois faire booter ton ordinateur sur ton Lecteur CD/DVD et suivre les instructions.
0
Le CD est dans la machine mais c'est impossible de l'ouvrir vu que je n'ai accès qu'à Internet et rien d'autre (pas de menu démarrer, pas d'accès à l'ordinateur donc pas de boot C, D, E etc..) Je peux juste naviguer sur internet.
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 822
22 sept. 2010 à 20:07
Non, tu ne dois pas lancer ton Windows, tu dois configurer ton BIOS pour que l'ordinateur démarre sur le Lecteur CD/DVD avant le Disque dur.
https://www.commentcamarche.net/faq/18870-configurer-proprement-la-sequence-de-demarrage-dans-le-bios
0