Probléme de formatage

youness -  
Lo_fadoli Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous , j'ai un probléme avec mon pc portable au cours de formatage mon pc m'informe (manque de lecteur de disque dure)cela avec windows xp pack 3 .mais avec windows 98 ça marche bien voulez vous m'aider à resoudre ce probléme et merci.
A voir également:

4 réponses

Lo_fadoli Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,

pour commencer, c'est quoi ton pc? il faut la marque et le modèle, après je vais essayais de t'aider ok? Si possible, va sur www.ma-config.com et fait la détection de configuration de ton pc, comme sa je saurais se qu'il à dans le ventre car si tu me dit que sous 98 il marche, il faut que ta configuration matériels pour XP soit suffisante. C'est comme si tu voulais mettre une moteur de 600ch sur une 2CV.

Une fois le rapport de ta config faite, tu peux l'enregistrer en PDF, fait le comme sa je te donnerais mon adresse mail "spécial CCM" pour l'analyser et te dire d'où peut venir le problème et ce que tu doit faire pour que sa marche, OK?

Cordialement...
0
youness

ok merci si tu permets je ferais ça et demain je te reponds pour la marque de mon pc (pc portable fujitsu siemens 1.7G de processeur ram 502 carte graphique standard pci (vga)disque dure 80 GO.
<gras>MERCI d'avance.
0
Lo_fadoli Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok je t'attend alors.

Voilà l'adresse que je tes dit: Lo_fadoli@live.fr

Prévient moi quand tu ma envoyé la demande pour que je t'ajoute à mes contacts.

Merci @ plus
0

Salut,

comme j'ai pas de nouvelle de toi, à tu réussi à régler ton souci? Car je me penche sur les problèmes des personnes un par un pour vraiment être le plus efficace possible...

Merci @ plus...

0