Reformatage/Pas de son PC

Lolfrue Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai reformater mon PC et depuis je n'ai plus de son ...

Je suis allé mettre a Jours ma carte Mère rien

J'ai scanné mon PC sur tous les drivers et rien non plus pas de Drivers pour carte son ...

Qui pourrai m'aider ? Merci d'avance...
A voir également:

20 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
1
meatloaf Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonsoir
c'est kel marque ton pc ? ta carte mère ? ton modèle ?
0
Lolfrue Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3, v.5657

Processeur
Intel Pentium 4 530 3000 MHz (Prescott)

Carte mère
Fujitsu Siemens P5GD1-FM Rev 1.xx

Ceci vous aide ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lolfrue Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Toujours rien =/
..

Par contre j'ai remarquer que depui que j'ai télécharger le Pilote j'ai plus le truc qui avai le ! En jaune ...

Par contre toujours pas de son =/

Personne peu m'aider ?
0
ekim55 Messages postés 86534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Va dans le panneau de configuration, sons et audio, vérifie dans onglet audio que c'est bien realtek qui est l'unité par défaut.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

A si ceci et bien un controleur de audio , vidéo et jeu ?

Il s'apelle Realtek High Définition audio ?
0

https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows#pilote-audio-installe-correctement-mais-pas-de-son
0

J'y suis allé , Mais quand il met " Pilote audio installé correctement mais pas de son

Il faut vérifier que le périphérique audio soit choisi pour la Lecture audio.

Sous XP :( la photo )

Ce qu'il a en rouge pour moi et Impossible de le changer ..... C'est grisé et on peu pas cliquer dessu....

Commen faire ? Désolée pour tout ca ^^ Mais c'est assez agacent ..

D'autre idée ?
0

Personne ?
0
ekim55 Messages postés 86534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Fais comme destrio5 le demande au --> post 2
0
Lolfrue

C'est quoi " post 2 " ???
0

Regarde --> ici Permalink (#2)
0

"Service Pack 3, v.5657" --> C'est une version modifiée d'XP ?
0
Lolfrue

Je sais pas ...
0

Car ça pourrait venir de là...
0
Lolfrue

Mais pourtant ce que tu ma donné ca c'est installé ca me dit que c'est nbon mais Mon ordi le reconnai pas il me di que j'en é aucun ....
Alors que quand je vais dans clique droit sur poste de travail >> Propriété >> Matériel >> Gestionnaire de périphérique je le voi dans Controleur , audio , vidéo et jeu ...

Mais je peu pas le mettre en truc par défault ( désolée pour les mots bisarre ^^ )

Ba au pire faudrai essayer pour voir si c pas une version Modifiée ... Mais je sais pas quoi télécharger ^^

A-tu une idée stp ?
0
Lolfrue

?
0
Lolfrue

up
0

On attend toujours le rapport d'everest ultimate !
0