Reformatage/Pas de son PC
Lolfrue
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86534 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86534 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai reformater mon PC et depuis je n'ai plus de son ...
Je suis allé mettre a Jours ma carte Mère rien
J'ai scanné mon PC sur tous les drivers et rien non plus pas de Drivers pour carte son ...
Qui pourrai m'aider ? Merci d'avance...
Voila j'ai reformater mon PC et depuis je n'ai plus de son ...
Je suis allé mettre a Jours ma carte Mère rien
J'ai scanné mon PC sur tous les drivers et rien non plus pas de Drivers pour carte son ...
Qui pourrai m'aider ? Merci d'avance...
A voir également:
- Reformatage/Pas de son PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
20 réponses
Bonjour,
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3, v.5657
Processeur
Intel Pentium 4 530 3000 MHz (Prescott)
Carte mère
Fujitsu Siemens P5GD1-FM Rev 1.xx
Ceci vous aide ?
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3, v.5657
Processeur
Intel Pentium 4 530 3000 MHz (Prescott)
Carte mère
Fujitsu Siemens P5GD1-FM Rev 1.xx
Ceci vous aide ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toujours rien =/
..
Par contre j'ai remarquer que depui que j'ai télécharger le Pilote j'ai plus le truc qui avai le ! En jaune ...
Par contre toujours pas de son =/
Personne peu m'aider ?
..
Par contre j'ai remarquer que depui que j'ai télécharger le Pilote j'ai plus le truc qui avai le ! En jaune ...
Par contre toujours pas de son =/
Personne peu m'aider ?
Va dans le panneau de configuration, sons et audio, vérifie dans onglet audio que c'est bien realtek qui est l'unité par défaut.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
A si ceci et bien un controleur de audio , vidéo et jeu ?
Il s'apelle Realtek High Définition audio ?
Il s'apelle Realtek High Définition audio ?
https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows#pilote-audio-installe-correctement-mais-pas-de-son
J'y suis allé , Mais quand il met " Pilote audio installé correctement mais pas de son
Il faut vérifier que le périphérique audio soit choisi pour la Lecture audio.
Sous XP :( la photo )
Ce qu'il a en rouge pour moi et Impossible de le changer ..... C'est grisé et on peu pas cliquer dessu....
Commen faire ? Désolée pour tout ca ^^ Mais c'est assez agacent ..
D'autre idée ?
Il faut vérifier que le périphérique audio soit choisi pour la Lecture audio.
Sous XP :( la photo )
Ce qu'il a en rouge pour moi et Impossible de le changer ..... C'est grisé et on peu pas cliquer dessu....
Commen faire ? Désolée pour tout ca ^^ Mais c'est assez agacent ..
D'autre idée ?
Mais pourtant ce que tu ma donné ca c'est installé ca me dit que c'est nbon mais Mon ordi le reconnai pas il me di que j'en é aucun ....
Alors que quand je vais dans clique droit sur poste de travail >> Propriété >> Matériel >> Gestionnaire de périphérique je le voi dans Controleur , audio , vidéo et jeu ...
Mais je peu pas le mettre en truc par défault ( désolée pour les mots bisarre ^^ )
Ba au pire faudrai essayer pour voir si c pas une version Modifiée ... Mais je sais pas quoi télécharger ^^
A-tu une idée stp ?
Alors que quand je vais dans clique droit sur poste de travail >> Propriété >> Matériel >> Gestionnaire de périphérique je le voi dans Controleur , audio , vidéo et jeu ...
Mais je peu pas le mettre en truc par défault ( désolée pour les mots bisarre ^^ )
Ba au pire faudrai essayer pour voir si c pas une version Modifiée ... Mais je sais pas quoi télécharger ^^
A-tu une idée stp ?