CD de formatage pour un acer aspire T120E-887
Fermé
alphonsexxx
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2006
-
22 nov. 2006 à 16:34
elodie - 29 sept. 2010 à 10:21
elodie - 29 sept. 2010 à 10:21
A voir également:
- CD de formatage pour un acer aspire T120E-887
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formatage pc - Guide
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Formatage - Guide
6 réponses
aquarelle
Messages postés
7141
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 303
29 oct. 2007 à 21:56
29 oct. 2007 à 21:56
Bonsoir,
Vous pouvez aussi essayer la combinaison de touches Alt +F10 durant le Boot au démarrage du PC qui, en principe, permet aussi le lancement de la restauration. Regarder ce lien concernant la restauration d'un ACER : https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/pc-oem-acer-vt-22846.html
Bonne nuit
Vous pouvez aussi essayer la combinaison de touches Alt +F10 durant le Boot au démarrage du PC qui, en principe, permet aussi le lancement de la restauration. Regarder ce lien concernant la restauration d'un ACER : https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/pc-oem-acer-vt-22846.html
Bonne nuit
salut, j'ai exactement le meme problème que toi pr un acer aspre 1692 WLMI. est-ce que tu as eu des réponses??si oui est ce que tu peux me tenir au courant si il ya des mnip ou comment se procurer le cd,...
merci
merci
baronrouge13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2008
13 mars 2008 à 14:55
13 mars 2008 à 14:55
Bonjour, je suis un peut dans la meme situation, par contre j'ais le cd numéro 2 de restauration, moi il me manque le numéro 1, si vous etes intéréssée, je peut vous en voyer une copie du cd et vous de meme avec le premier.
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
Touareg64
>
baronrouge13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2008
5 avril 2008 à 15:57
5 avril 2008 à 15:57
Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas vous aider avec le 1er CD parce que moi j'ai perdu les 2 !!!
Pourrais-je vous demander une copie de la deuxièeme partie en attendant de retrouver la 1ere.
Frais rembourser par virement bancaire sans problème.
D'avance merci pour votre aide
Je ne peux malheureusement pas vous aider avec le 1er CD parce que moi j'ai perdu les 2 !!!
Pourrais-je vous demander une copie de la deuxièeme partie en attendant de retrouver la 1ere.
Frais rembourser par virement bancaire sans problème.
D'avance merci pour votre aide
j'ai le meme probleme que toi avec mon pc si tu as une solution ou si tu a réussi à avoir les cd je suis cliente car mon pc ramme de plus en plus impossible de faire quoi que ce soit.
si tu peux aide moi je galère grave.
merci et j'espère a bientôt!
nath
si tu peux aide moi je galère grave.
merci et j'espère a bientôt!
nath
Bonjour à tous,
Qui peut m'aider.... Je suis à la recherche des cd de reinstallation pour mon pc ACER ASPIRE T120E.
Je m'engage evidemment à rembourser les frais de poste et ou cd vierge ou tout autre frais résultant de l'envoi des cd's
D'avance merci
Qui peut m'aider.... Je suis à la recherche des cd de reinstallation pour mon pc ACER ASPIRE T120E.
Je m'engage evidemment à rembourser les frais de poste et ou cd vierge ou tout autre frais résultant de l'envoi des cd's
D'avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai les 2cd du: ACER POWER M2 ASPIRE T120E
Bonjour JUJU57,
Bien noté la proposition mais entretemps, j'ai reçu gratuitement les deux cd's de chez ACER. Il a fallut que je patiente près d'un mois mais je l'ai ai.
Pour les autres, il faut aller sur le site de ACER mais la facture d'achat est presque indispensable. Le service après vente en Belgique est vraiment mauvais, il est préférable de s'adresser directement avec les Pays Bas en leur parlant si possible en néerlandais/flamand ou en Anglais.
Bien à vous
Bien noté la proposition mais entretemps, j'ai reçu gratuitement les deux cd's de chez ACER. Il a fallut que je patiente près d'un mois mais je l'ai ai.
Pour les autres, il faut aller sur le site de ACER mais la facture d'achat est presque indispensable. Le service après vente en Belgique est vraiment mauvais, il est préférable de s'adresser directement avec les Pays Bas en leur parlant si possible en néerlandais/flamand ou en Anglais.
Bien à vous