Problème formatage clé USB - virus sur clé US

Fermé
chocolatoffy - 22 janv. 2008 à 10:32
 aaa - 3 oct. 2010 à 18:48
Bonjour à tous,
i mon ordi brutalement.
J'ai un problème sur ma clé USB. Pour tout dire, quand j'ouvre le fichier de ma clé, il apparait un dossier nommé "music" que je n'ai jamais placé sur ma clé. Quand j'essaye de l'ouvrir il s'y trouve de la musique en quantité astronimique,et ce sont les propres dossiers de musique de mon ordinateur. Mais je n'ai jamais mis ce dossier dans ma clé. Une fois j'ai essayé de le copier coller sur le bureau de l'ordi, et d'écouter les chansons, ca a pas mal ralenti mon ordinateur très brutalement; alors j'ai essayé de le supprimer sur ma clé, et là j'ai un message d'erreur qui annonce parfois qui dit "impossiblme de supprimer un des dossiers à l'intérieur car il n'est pas vide", soit "qu'une autre source l'utilise",.....et parfois ca disparait de ma clé sans préavis.

Dernière solution que j'ai donc tenté, c'est de formater ma clé en format FAT, mais là un message m'annonce que si je force le formatage de ma clé peut entrainer des erreures innatendues dans l'application qui utilise ce volume"!!!!!!!

Voilà, le problème est de taille,

pouvez vous m'aider?????

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
22 janv. 2008 à 10:44
bonjour
curieux en effet - je connais un petit outil que j'utilise pour forcer le supprime refusé par windows il s'appelle Unlocker - il est gratuit - et vraiment efficace essaye pour voir à télécharger ici
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
1
a
0