Pc trop lent aprés formatage

Fermé
ziloka - 20 sept. 2010 à 23:37
 ziloka - 23 sept. 2010 à 22:19
Bonjour,
je viens de formater mon pc car j'arrive pa à le démarrer aprés un arret non palanfié et depuis il devient trop lent au démmarage aussi à l'arret ,je pense k'il s'agit bien d'un probleme de performance parske dans le panneau de configuration -information et outils de performance-outils avancés -probleme de performance ilya un avertisement "les pilotes interferent avec la sortie de veille de windows" et en cliquant sur ce message je vois k'il sagit bien du pilote NIVIDIA GEforce 9500M GS donc j'ai fait le mise à jour mais le probleme persiste encore je ne sais pa koi faire je crains le pire avec la carte graphique !!!mon pc est asus M51sn sous windows vista edition familiale premium .Merci pour l'aide parske vraiment je galére .


A voir également:

2 réponses

C'est probablement ton ULTRADMA qui n'est pas activé...:
https://www.commentcamarche.net/faq/873-windows-activer-l-ultra-dma
0
merci pour le conseil j'ai appliqué ce ke tu vient de noter mais le probleme c est ke j'ai encore dans l'observateur des évenements des ereurs avec l'ID 100 et 200 aussi des avertissements et des critiques avec différents ID j'arrive pas à corriger ces ereurs meme l'envoi du message au microsoft ne donne rien :--(
0