Les discussions

Formater mon flash dique "clé usb"

Bonjour, j'ai un probleme avec ma clé usb je peux pas la formater et mon PC bloque a chaque fois que je l'utilise et quand j'essaye de la scanner mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
pico.l

Installer internet après reformatage

Bonjour, Je viens de reformater mon pc, cependant, je n'arrive plus à aller sur internet. On m' a dit d'installer les drivers and utilities, mais ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
pico.l

Formatage ??

Résolu

Bonjour, je voudrait formater mon disque dur mais lorsque je vais dans poste de travail cliikk droit sur :c formater il mapparait une fennetre normal...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Dora The Explorer

Fusionné 2 disque dur partitionné

Bonjour, Je viens de télecharger windows seven. Je veux l'installer sur un disque dur partitionné pour avoir XP et Seven en cohabitation. Je possédai...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Erwan031284

Logiciel de recherche apres formatage

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut vraiment avec un logiciel de chez micro application retrouver des photos ou videos meme apres un formatage? es...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
pategen

Partitionner sous vista

Salut, je veux juste savoir est ce que la partition que je veux l'effectuer avec le gestionnnaire de disque, je pe la modifier ou la supprimer apres o...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
tommy.tou

Probleme formatage disque dur

Bonjour, voila, j'ai un problème de formatage avec mon portable, mon HDD n'est pas reconnu dans le CD de l'installation de Xp. je m'explique, le CD...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
le druide

Aprés formatage

Coucou a toutes et a tous, je vous contactes , et par la même occasions vous pose ma question: Je suis adepte des Forum,mais je ne trouve pas ce que...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
chenlong

Espace de stockage absente lors du formatage

Bonjour, je vien d'acheter un disque dur d'1T, J'ai donc voulu le mettre dans mon PC ( XP ) quand je démare celui-ci, le PC ne me reconnait pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
le druide

Formatage et virus

Bonjour, J'ai un PC de bureau avec XP qui est infesté de virus. (Par exemple, impossible de travailler avec Adobe, le système plante, impossible d'ou...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
matjé

Formatage disque dur

Bonjour, J'ai bdeux disque dur qui merde : - Le premier plante quand il doit afficher la sélection de l'utilisateur (juste après la barre de c...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
preedatoor

Formatage impossible de mon 2e disque dur

Bonjour, j'ai un problème avec mon 2e disque dur: je ne peux pas l'utiliser, quand je double-clique dessus ça me dit qu'il faut le formater. Donc ç...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
bestgamer17

Question: sortie d'usine/formater

Bonjour, de l'aide pls Alor vla j'ai récupérer un ordi dell (le l'attitude D530 config: vista pro) à un copain car il m'a demandé de le mettre co...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Inferno-Da Baka

Probleme au formatage

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte mere KingJet (P4 478) , lors de l'installation de XP (au redemarrage apres la copie des fichiers systemes) un ecran ble...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formatage impossible

Résolu

Bonjour, je cherche à formater un disque dur interne qui est pour le moment en reiser fs4 (format pas super courant). Le soucis est le suivant : ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
blob37

Formatage

Bonjour, y a-t-il un danger(materiel) que l'on court en formatant à plusieurs reprises son disque dur ?

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
weetabix40

Problème prise usb reformatage

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur : depuis quelques temps, quand je branche quelque chose sur un port usb comme une clé usb (mais c'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
florent

Formatage

Bonjour, comment formater un disque dur ? repondez moi en termes simples car je suis un novice !!!!!

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
vieux-loup

Disque dur fat32 a ntfs sans formatage

Bonjour, Je voudrais mettre mettre un de mes disque dur en ntfs sans le formter est-ce que c'est possible?? si oui comment faire merci!

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
exla

Formatage flash disk

Résolu/Fermé

slt voila j'ai un flash dick qui ne veut pas se formater a chaque foi que j'essaye il affiche un un message windows ne peut se ...

Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
NABIL

Formatage bas niveau

Bonjour, mon disque dure a une capacité se 80 gigabyte , il n'arrive pas a installer un système ,aprés formatage avec xp il ne detectera que 32 g ,...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Spylk

Ram partitionnée

Bonjour, Au lieu d'avoir 4 Go de RAM sur mon PC on me propose une RAM partitionnée 2 fois 2 Go. Est-ce grave docteur ? Est-ce que ça va jouer su...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
kentin5601

Formatage disque

Bonjour, doit on formater un disque dur externe en fat32 ou en NTFS car apres avoir formater en fat32 ca me donne 7.81GO alors que jai un disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
didou.1604

Problème de formatage pour portable

Bonjour, Sur la carte mémoire de mon portable j'avais 200 photos,46 vidéos & 50 musiques, hier je voulais regarder les photos de ma carte mémoire ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
darkest

Formatage bas niveau

bonsoir à tous je voulais fair un formatage bas niveau pour mon disque dur qui est de 40Go et j'ai trouvé ce lien http://poloastucien.free.fr/format_b...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
kazdel

Problème de formatage

Bonjour,à tous, j'ai mon le système de mon ordinateur carrément bloqué dû à une application que j'ai fait. Mon ordi n'arrivait plus à démarrer en mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Redbart

Problème de formatage

Bonjour,à tous, j'ai mon le système de mon ordinateur carrément bloqué dû à une application que j'ai fait. Mnon ordi n'arrivait plus à démarrer en m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
littlesnakehnr

Formatage

Bonjour, je voudrais formater mon pc comment faire ? merci d'avance.

chenlong

Problème de formatage des clés usb

Bonjour, j'ai un problème de formatage de deux clés USB de marque KINGSTONE 1G et l'autre 2G, j'ai stocké des vidéos d'un autre ordinateur sur les deu...

pico.l

Probleme apres formatage

Bonjour, Je vous exppose mon probleme , jai du formateée mon pc ya deux semaine cause de virus , apres se formatage jai réinstallée tou bien comme il...

35 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
pepito10

Formater clé usb

Bonjour, SVP j'ai une clé usb quand je clique avec le boutton dt et sur prop il m'affiche "système Raw" et que le disque t complètement utilisé et il...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
rpcky

Problème après formatage

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis depuis que j'ai voulu reformater l'ordinateur d'un pote. J'ai d'abord grâce au logiciel Genius enregistrer...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
pico.l

J'ai perdu mes photos après un formatage, cela fait déja plusieurs mois.... je r

J'ai perdu mes photos après un formatage, cela fait déja plusieurs mois.... Je recherche un logiciel gratuit si possible...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
anonyme

Formater et changer d'os: la marche à suivre

Bonjour, Je cherche un tutoriel, un lien, une explication claire et précise si possible pour me montrer la marche à suivre pour formater et changer...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
flo88

Formatage

Bonjour, J'ai acheter une carte memoir Micro SD 4GB pour mon téléphone portable le samsung U600 et j'ai un probléme , une foi que j'ai ma carte memoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Destrio5

Probleme de formatage

Bonjour, J'ai acheter un varte memoire micro sd 4GB pour mon Samsung u600 , quand jai mi la carte dans le téléphone sa me mé '' non reconu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Tyrith

Probleme son depuis formatage

Bonjour, Bonjour, J'ai un blem avec mon pc c'est un IBM netvista p4. J'avai un blem de demarage alors j'ai du formaté mais lors du formatage j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
namaid

Formatage disque dur externe

Bonjour, Après avoir formaté mon disque dur externe (Western Digital) de 335 GB, dans l'espoir de récupérer ses 500 GB d'origine (ça n'a pas fonction...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Psyk974

Problème de formatages hp

Bonjour, je viens demander de l'aide pour un ami. il a un pc portable, un hp il a voulu formater mais en le faisant il a créer deux partitions sur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

30 go disparu sur disque ext aprés formatage

Bonjour, je vient d'acheter un disque externe et j'ai installé dessus la sauvegarde de mon mac. problem je ne pouvais plus lire mon disque sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
ferox 1993

Plus de son aprés formatage

Bonjour, Depuis que mon pc a été formaté, je n'ai plus de son, et mes couleurs de l'écran ne sont plus comme au départ (ex: le orange et maintenant...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Cedric

Formatage du hd sous win xp 2

Bonjour, j'aimerais formater mon hd afin d'installer windows 7. j'ai téléchargé le logiciel sur le site officiel et j'ai gravé le contenu sur le dv...

26 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
sebiseba001

Retrouver donnée apres formatage help besoin

Bonjour, Tout est dans le titre mon probleme est qu'il faut que je retrouve des anciennes données car J'ai formaté la partition principale de l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
jipicy

Partitionner un dd

Bonjour, y a-t-il un moyen de réc qui a la partition Ubuntu et qui ne boot pas sans cd d'Ubuntu? quel programme peut-on utilisé?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Micael

Probleme de frappe apres avoir formater

Bonjour, j'ai formate ma machine (acer aspire 3630/xp3).maintenant le clavier n'est plus correct. ce n'est pas un probleme d'anglais ou français ni a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cd-rom pas detecté après un formatage

Bonjour a tous, j'ai un veille ordinateur, je les formater et réinstaller wind 98 Mais j'ai un problème les lecteur de Cd-Rom (j'en posséde 2) ne son...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
SG101

Questions sur le partitionnement

Résolu

Bonjour à tous ! Avec la sortie prochaine de windows 7 j'ai décidé de refaire une petite santé à mon pc J'ai deux disques durs. Sur le premier je ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
qwerty-

Formatage du disque du disque dur

Bonjour, Je n'arrive pas à formater mon dique dur. Le système d'exploitation installé est le windows 2000. En entrant la commande format c: , le...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
sam

Reformatage ntfs en fat32

Bonjour, Bonsoir tout le monde ! J'ai bsoin de vos lumière pour m'éclairer =) J'ai eu un problème avec mon mp4(jme suis deja manifestée sur le forum...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
a91

Code formatage de sansung fodafon sgh-zv40

Bonjoje vouller le code formatage de SGH- ZV40

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
alloota076
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 11 008