Les discussions

Formatage du disque du disque dur

Bonjour, Je n'arrive pas à formater mon dique dur. Le système d'exploitation installé est le windows 2000. En entrant la commande format c: , le...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
sam

Reformatage ntfs en fat32

Bonjour, Bonsoir tout le monde ! J'ai bsoin de vos lumière pour m'éclairer =) J'ai eu un problème avec mon mp4(jme suis deja manifestée sur le forum...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
a91

Code formatage de sansung fodafon sgh-zv40

Bonjoje vouller le code formatage de SGH- ZV40

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
alloota076

Photos de vacances perdues ! formatage sd

Bonjour, Je suis revenue de vacances et j'ai découvert à mon plus grand d'espoir que j'avais perdue toutes mes photos à cause de la carte SD qui à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
angelx1

Formatage sans perte de toutes les données

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'aimerai formater mon PC qui est sous Vista mais sans perdre certaines donénes, sur les jeux installés par exemple. ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
tribun

Reformater

Bonjour , je voudrais savoi la maniere dont je peux reformater mon pc moi meme sans le ramener a un informaticien . Car il bug surtout pendant le ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
XxX-HiiLaL-XxX

Comment formater

Bonjour, ok merci encore ; maintenant je voudrais savoir comment comment formater et je pense que pour installer il suffit dexecuter le win xp se...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Redbart

Reformatage comment?

Bonjour, G un petit probléme,mon ordi bug sans arrét,quoi que ja fasse il y a de marquer "le programme ne repond pas ect...",donc un amie ma conseill...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
max1me777

Durée formatage bas niveau 80go?

Bonjour, a votre avis pour un disque 80GO - 5400trs - IDE , combien de temps (approximativement) cela peut prendre? 6 ou 7 heures facile non?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
flo88

No sound aprés formatage

Bonjour, J'ai reformaté mon PC suite a un CRASH (choc électrique) j'ai perdu film musique photos Tous quoi et malgré 2 ou 3 programmes pour récupéré ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Denead

Formatage bas niveau disc sata

Bonjour à tous je suis a la recherche d'un logiciel en français (disque bootable) pour formater en bas niveau des disque dur en SATA pour n'import...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
vikking27

Micro sd 2go devenu 981mo après formatage! :(

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de vos lumières! Voila j'ai une micro SD dans mon téléphone HTC P3600. Après réinitialisation de celui ci, j'ai a...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
spitipi

Probleme de formatage d'une clé usb

Bonjour, Je suis très très content d'assister à un forum en ligne de mon choix.Voici mon problème:J'ai une clé usb de marque Kingston technologie,Dat...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Linthree

Cherche logiciel de formatage de bas niveau

salut a tous je recherche un logiciel capable de faire un formatage bas niveau d'un disque dur de type Toshiba si vous en connaissez un merci de vo...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
mickymaxi

Mp4 formater

Bonjour, j ai mon lecteur mp4 djix 315 il avait un virus j le formater apres j ralume j ajoute des son sa marque kil ny apas de fichier alor j ai mis...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
fathi_ibrahim

Existe t-il un logiciel de formatage sur net

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site ou on peut télécharger un logiciel pour formater son P.C sous vista . D'avance merci et bonne journ...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
lolo28300

Plus de son après formatage

 Résolu

Bonjour, Alors c'est pas la première foi que ça m'arrive, mais en temps normal je finis toujours par trouver la solution, or la, rien y fait, j'ai be...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
pico.l

Formater avec ultimate boot cd

Bonjour,j'aimerais formater mon disque c: afin d'installer windows 7. est-ce possible avec ultimate boot cd 5;0 beta 12? et si oui,comment?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Redbart

Formatage d'un dd pour une tvix m-300 u

Bonjour, Désoé d'être aussi novice, mais là j'ai peur de faire des bêtises... J'ai été surpris de voir qu'il fallait formaté le DD du Tvix m-300...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
pat_r

Un blem de formatage

Bonjour, tt le monde salut tt le monde j'ai un blem de mon telephone samsung E900. je veu fair un code pour le formaté j deja fai ce code mai mnt j o...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
scoyer

Comment formater un windows xp juste avec bio

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour formater un windows xp juste avec bios car je n y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ac 3

Formatage bas niveau

Bonjour, j'ai trouvé un disque dur de 20GO, il y avait Windows 98 dessus, et il m'indiquait des secteurs endommagés. :) J'ai fait une réparation sous...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Yohan

Probleme de formatage

Bonjour, j ai besoin d aide.......d habitude je suis capable de formater sans probleme mes la jen nest un pourrier vous maider s.v.p. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
tribun

Formatage carte micro sd par erreur

 Résolu

Bonjour, la carte micro sd d'un téléphone portable a été formatée par erreur. Auriez-vous une solution pour récupérer les fichiers ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
geek321

Comment partitionner un disque dure

Bonjour, j'aimerais apprendre a faire une partition de mon disque dure de 320 G° en 4 parties .des conseils

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
EminoMeneko

Comment executer logiciel partitionné en rar

Bonjour, j'ai telechargé le logiciel ""tell me more" partitionné en 5 fichiers rar depuis Rapidshare , mais je n'arrive pas à l'éxécuter .. je vous ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
hmmm

Clé usb ni utilisable ni formatable

Bonjour, Voila, j'ai un clé USB PNY de 4 Go. j'ai un vista et un XP. Sur XP, la clé est reconnu mais inutilisable, l'ordinateur me demande de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Destiny

Formatage pour acer travelmate 2300

 Fermé

Bonjour, je viens d acheter pour ma fille un portable acer 2300 travelmate d occasion je l ai u sans cd de restauration mais le pc a planter et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Clic44

Formater mon pc

Bonjour, je veux formater mon pc comment il faut faire ? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
pinouf42

Comment formater mon pc

Bonjour, je voudrais formater mon pc et j ai fai des disque de sauvegarde au debut mais mon lectuer dvd rom a un code 019 alors que faire ? merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
pico.l

Formatage

Bonjour, mon pc est infecté par un virus , alors je l'ai formaté plusieurs fois , mais je découvre que les versions de windows ne sont pas supp...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Cisco

Executable a copier sur clé avant formatage

Bonjour, Je m'apprete à réinstaller windows, et j'aimerais avant cela sauver un programme quej'ai du mal a retrouver, que j'ai depuis un moment. su...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment partitionner un disque

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me mon comment partitionner mon disque dur. Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Swan_swano

Formatage dd acer aspire m1201

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire m1201 et j'aimerais bien le formater car il ne tourne plus tres bien ou plutot lentement, le soucis c'est que j'ai egarer...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
karimhugo

Question très debile(formatage)

Bonjour, voila je viens de changer le disque dur de mon pc, il est divisé en 2 : C: D: a chaque fois que je clique sur D: pour y enregister qlq c...

25 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
doha.j

Partitionner un disque dur

Bonjour a tous pouvez vous me dire comment faire pour partitionner un disque dur de 500 go je voudrais faire une partition de 100 go et une autre de...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Formatage pc legend 2004

Bonjour à tous, J'ai un sacré problème, j'avais Windows XP Familiale sur mon pc Legend 2004 que j'ai acheté, il n'y a pas tellement longtemps et comm...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
doums77

Disque dur externe, formatage proposé

Bonjour, Mon disque dur externe est impossible à ouvrir. Voilà la situation; lorsque je connecte le disque dur à mon port USB, il n'est pas reconn...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
timy333

Reformatage hp pavillon dv 9000 sous vista

 Résolu

Je vous remercie rien que le fait de lire mon message Bonjour , voila cela fait un certain temps que je possède un hp pavillon serie 9000 et je vo...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Nirmoo

Help!!!probleme pour formater

Bonjour, Je voudrais formater mon pc mais impossible,

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
durock

Formatage

Bonjour,j'ai formater mon disque dur... par la suite quand il redémarre afin de réinstaller windows il plante et écran noir ou redemarre... est ce...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Spider_cochon78

Formater lecteur amovible et carte sd adapter

Bonjour, j ai achete carte memoir sd adapter , 1 go, j ai téléphon portable J700 samsung, et l ordinateur la marque acer , j ai place ma carte sd sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Galaxian

Vista a formater

Bonjour, svp aidez moi j'arrive pas a formater mon pc fujitsu siemens vista par faute j'ai suprimer un utilisateur d'ou j'arrive plus a utuliser n...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
luko

Plus de son apres formatagee

Bonjour, apres formatage et instalation de xp plus de son en fait ai pas de periferique melangeur que faire eric

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
tribun

Probléme formatage

Bonjour, je voudrait formater mon pc mais je n'ai pas le cd ou puis-je trouver ou télécharger le logiciel windows xp 2 gratuit pas cher ???merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
pico.l

Asus z92r: plus de son après formatage. merci

 Résolu

Bonjour les gens :) Je vais essayer de faire court tout en donnant le plus d'infos possibles. En deux mots, je suis au vietnam depuis 6 mois, j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gouby

Partitionner un dde

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu partitionner mon DDE ... j'ai voulu faire ceci : [quote]Salut il te faut formater la partition (clique droit) (s...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
AnemoneZero

Plus de connexion apres formatage

Bonjour, je viens de formater mon pc mais je n'ai plus de connexion ... c'est une carte intel D845GEBV2 , je ne sais pas quoi faire . pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
papieminem1

Probleme de formatage dd

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme , je m'explique: j'ai 2 pc (1portable ,1tour ) j'ai installé le dd (portable) en sata3 et je souhaite le formater...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
thepierrot

Aide pour un formatage complet

Bonjour, voila je voudrais formaté mon pc (remettre ma carte mère, carte graphique, carte son, possesseur, lecteur dvd, graveur dvd, ... avec les r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
pico.l
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 10 961