Les discussions
Formater mon flash dique "clé usb"
Bonjour, j'ai un probleme avec ma clé usb je peux pas la formater et mon PC bloque a chaque fois que je l'utilise et quand j'essaye de la scanner mon...
Installer internet après reformatage
Bonjour, Je viens de reformater mon pc, cependant, je n'arrive plus à aller sur internet. On m' a dit d'installer les drivers and utilities, mais ...
Formatage ??
RésoluBonjour, je voudrait formater mon disque dur mais lorsque je vais dans poste de travail cliikk droit sur :c formater il mapparait une fennetre normal...
Fusionné 2 disque dur partitionné
Bonjour, Je viens de télecharger windows seven. Je veux l'installer sur un disque dur partitionné pour avoir XP et Seven en cohabitation. Je possédai...
Logiciel de recherche apres formatage
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si on peut vraiment avec un logiciel de chez micro application retrouver des photos ou videos meme apres un formatage? es...
Partitionner sous vista
Salut, je veux juste savoir est ce que la partition que je veux l'effectuer avec le gestionnnaire de disque, je pe la modifier ou la supprimer apres o...
Probleme formatage disque dur
Bonjour, voila, j'ai un problème de formatage avec mon portable, mon HDD n'est pas reconnu dans le CD de l'installation de Xp. je m'explique, le CD...
Aprés formatage
Coucou a toutes et a tous, je vous contactes , et par la même occasions vous pose ma question: Je suis adepte des Forum,mais je ne trouve pas ce que...
Espace de stockage absente lors du formatage
Bonjour, je vien d'acheter un disque dur d'1T, J'ai donc voulu le mettre dans mon PC ( XP ) quand je démare celui-ci, le PC ne me reconnait pas le ...
Formatage et virus
Bonjour, J'ai un PC de bureau avec XP qui est infesté de virus. (Par exemple, impossible de travailler avec Adobe, le système plante, impossible d'ou...
Formatage disque dur
Bonjour, J'ai bdeux disque dur qui merde : - Le premier plante quand il doit afficher la sélection de l'utilisateur (juste après la barre de c...
Formatage impossible de mon 2e disque dur
Bonjour, j'ai un problème avec mon 2e disque dur: je ne peux pas l'utiliser, quand je double-clique dessus ça me dit qu'il faut le formater. Donc ç...
Question: sortie d'usine/formater
Bonjour, de l'aide pls Alor vla j'ai récupérer un ordi dell (le l'attitude D530 config: vista pro) à un copain car il m'a demandé de le mettre co...
Probleme au formatage
RésoluBonjour, j'ai acheté une carte mere KingJet (P4 478) , lors de l'installation de XP (au redemarrage apres la copie des fichiers systemes) un ecran ble...
Formatage impossible
RésoluBonjour, je cherche à formater un disque dur interne qui est pour le moment en reiser fs4 (format pas super courant). Le soucis est le suivant : ...
Formatage
Bonjour, y a-t-il un danger(materiel) que l'on court en formatant à plusieurs reprises son disque dur ?
Problème prise usb reformatage
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur : depuis quelques temps, quand je branche quelque chose sur un port usb comme une clé usb (mais c'est...
Formatage
Bonjour, comment formater un disque dur ? repondez moi en termes simples car je suis un novice !!!!!
Disque dur fat32 a ntfs sans formatage
Bonjour, Je voudrais mettre mettre un de mes disque dur en ntfs sans le formter est-ce que c'est possible?? si oui comment faire merci!
Formatage flash disk
Résolu/Ferméslt voila j'ai un flash dick qui ne veut pas se formater a chaque foi que j'essaye il affiche un un message windows ne peut se ...
Formatage bas niveau
Bonjour, mon disque dure a une capacité se 80 gigabyte , il n'arrive pas a installer un système ,aprés formatage avec xp il ne detectera que 32 g ,...
Ram partitionnée
Bonjour, Au lieu d'avoir 4 Go de RAM sur mon PC on me propose une RAM partitionnée 2 fois 2 Go. Est-ce grave docteur ? Est-ce que ça va jouer su...
Formatage disque
Bonjour, doit on formater un disque dur externe en fat32 ou en NTFS car apres avoir formater en fat32 ca me donne 7.81GO alors que jai un disque dur...
Problème de formatage pour portable
Bonjour, Sur la carte mémoire de mon portable j'avais 200 photos,46 vidéos & 50 musiques, hier je voulais regarder les photos de ma carte mémoire ...
Formatage bas niveau
bonsoir à tous je voulais fair un formatage bas niveau pour mon disque dur qui est de 40Go et j'ai trouvé ce lien http://poloastucien.free.fr/format_b...
Problème de formatage
Bonjour,à tous, j'ai mon le système de mon ordinateur carrément bloqué dû à une application que j'ai fait. Mon ordi n'arrivait plus à démarrer en mo...
Problème de formatage
Bonjour,à tous, j'ai mon le système de mon ordinateur carrément bloqué dû à une application que j'ai fait. Mnon ordi n'arrivait plus à démarrer en m...
Formatage
Bonjour, je voudrais formater mon pc comment faire ? merci d'avance.
Problème de formatage des clés usb
Bonjour, j'ai un problème de formatage de deux clés USB de marque KINGSTONE 1G et l'autre 2G, j'ai stocké des vidéos d'un autre ordinateur sur les deu...
Probleme apres formatage
Bonjour, Je vous exppose mon probleme , jai du formateée mon pc ya deux semaine cause de virus , apres se formatage jai réinstallée tou bien comme il...
Formater clé usb
Bonjour, SVP j'ai une clé usb quand je clique avec le boutton dt et sur prop il m'affiche "système Raw" et que le disque t complètement utilisé et il...
Problème après formatage
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis depuis que j'ai voulu reformater l'ordinateur d'un pote. J'ai d'abord grâce au logiciel Genius enregistrer...
J'ai perdu mes photos après un formatage, cela fait déja plusieurs mois.... je r
J'ai perdu mes photos après un formatage, cela fait déja plusieurs mois.... Je recherche un logiciel gratuit si possible...
Formater et changer d'os: la marche à suivre
Bonjour, Je cherche un tutoriel, un lien, une explication claire et précise si possible pour me montrer la marche à suivre pour formater et changer...
Formatage
Bonjour, J'ai acheter une carte memoir Micro SD 4GB pour mon téléphone portable le samsung U600 et j'ai un probléme , une foi que j'ai ma carte memoi...
Probleme de formatage
Bonjour, J'ai acheter un varte memoire micro sd 4GB pour mon Samsung u600 , quand jai mi la carte dans le téléphone sa me mé '' non reconu ...
Probleme son depuis formatage
Bonjour, Bonjour, J'ai un blem avec mon pc c'est un IBM netvista p4. J'avai un blem de demarage alors j'ai du formaté mais lors du formatage j'ai u...
Formatage disque dur externe
Bonjour, Après avoir formaté mon disque dur externe (Western Digital) de 335 GB, dans l'espoir de récupérer ses 500 GB d'origine (ça n'a pas fonction...
Problème de formatages hp
Bonjour, je viens demander de l'aide pour un ami. il a un pc portable, un hp il a voulu formater mais en le faisant il a créer deux partitions sur ...
30 go disparu sur disque ext aprés formatage
Bonjour, je vient d'acheter un disque externe et j'ai installé dessus la sauvegarde de mon mac. problem je ne pouvais plus lire mon disque sur mon...
Plus de son aprés formatage
Bonjour, Depuis que mon pc a été formaté, je n'ai plus de son, et mes couleurs de l'écran ne sont plus comme au départ (ex: le orange et maintenant...
Formatage du hd sous win xp 2
Bonjour, j'aimerais formater mon hd afin d'installer windows 7. j'ai téléchargé le logiciel sur le site officiel et j'ai gravé le contenu sur le dv...
Retrouver donnée apres formatage help besoin
Bonjour, Tout est dans le titre mon probleme est qu'il faut que je retrouve des anciennes données car J'ai formaté la partition principale de l'...
Partitionner un dd
Bonjour, y a-t-il un moyen de réc qui a la partition Ubuntu et qui ne boot pas sans cd d'Ubuntu? quel programme peut-on utilisé?
Probleme de frappe apres avoir formater
Bonjour, j'ai formate ma machine (acer aspire 3630/xp3).maintenant le clavier n'est plus correct. ce n'est pas un probleme d'anglais ou français ni a...
Cd-rom pas detecté après un formatage
Bonjour a tous, j'ai un veille ordinateur, je les formater et réinstaller wind 98 Mais j'ai un problème les lecteur de Cd-Rom (j'en posséde 2) ne son...
Questions sur le partitionnement
RésoluBonjour à tous ! Avec la sortie prochaine de windows 7 j'ai décidé de refaire une petite santé à mon pc J'ai deux disques durs. Sur le premier je ...
Formatage du disque du disque dur
Bonjour, Je n'arrive pas à formater mon dique dur. Le système d'exploitation installé est le windows 2000. En entrant la commande format c: , le...
Reformatage ntfs en fat32
Bonjour, Bonsoir tout le monde ! J'ai bsoin de vos lumière pour m'éclairer =) J'ai eu un problème avec mon mp4(jme suis deja manifestée sur le forum...
Code formatage de sansung fodafon sgh-zv40
Bonjoje vouller le code formatage de SGH- ZV40