Les discussions

Clé de 7

 Fermé

Bonjour, comment obtenir la clé d'activation de seven

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
kaneagle

Dd non reconnu à l'installation de windows 7

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je suis en train d'installer Windows 7 sur une machine recomposée, or il n'arrive pas à trouver le Dis...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
apsylus

Teamwiever tactile?

Bonjour, Je voudrais prendre le contrôle a distance de mon pc portable sous windows 8avec ma tablette motorola xoom mais avec la gestion du tactile....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rapidité d'internet gratuit

Bonjour, j'ai mon ordinateur est un peu long sur le net quand je fais des recherches, y a til une vitesse utile est gratuite à installer merci à v...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb driver graphique et windows 7 sur msi er710

Bonjour, ce w-e j'ai migré le MSI ER710 d'une amie de Vista vers W7. Tout va bien sauf l'affichage. Il voit maintenant une carte standard et limi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quels logiciels désinstaller?

Bonjour, J'ai un Netbook ASUS sur lequel il y a 52 programmes dont beaucoup me paraissent inutiles ou superflus. Par contre je ne sais pas lesquels ...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formater un pc

Bonjour, aider moi ctp à formater mon pc avec le dos parceque les systeme exploitation ne marche avec mon pc mèrci Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment vider une cle usb

Bonjour, je suis débutant et je voudrais savoir comment vider une cle usb ! ! ! merci Configuration: Mac OS X Leopard (10....

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Maintenance

Bonjour, mon systeme avant de démarrer a comencer de faire analyse du system Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les fichiers à doubles

 Résolu

Bonjour, comment supprimer les fichiers à doubles gratuitement erci de votre réponse et bonne soirée.

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche les refs de mes cartes branchées sur ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : J'ai reçu une tour ou je dois réinstaller Windows, jusque là, pas de problèmes. Or il s'agit...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Apsylus35

"ouvrir avec" perdue

 Résolu

Bonjour, je voulais personnaliser mon système XP, alors j'ai choisi dans la "stratégie de groupe... modèle d'dministration....système .... exécuter ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un programme du système d'exploitation pour le wifi ?

 Résolu

Bonjour, En voulant faire du ménage sur mon ordinateur (un Netbook Samsung avec windows 7), j'ai fait une bêtise... j'ai supprimé un programme, do...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kaneagle

Problème avec xp

Bonjour, comment réparer windows XP 100 % gratuit ( je n'est pas de CD windows XP ) si je répare les pilotes ou les changes C'est pareil qu'un formata...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
G.toufik

Hccutils.dll

Bonjour, a chaque fois que j'ai démarrer mon ordinateur j'ai trouve le message suivant Igfxtray.exe introuvable, hkcmd.exe Introuvable, a cause de...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
G.toufik

Des dossiers qui ne s'ouvrent plus

Bonsoir, j'ai un problème des dossiers qui ne s'ouvrent plus. après le lancement d'une petite applications depuis ma clé tous mes dossiers ne veulent...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
G.toufik

Probleme clavier

Bonjour, hier j ai été chercher mon ordi chez le réparateur et les touches sont inverse ex: < est devenu \ et c est embêtant car j écris beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
MrP1

Sous vista internet explorer 9

Bonjour, je suis sous vista, et j'aurai voulu savoir si faux ou vrai que la version internet explorer 9 sera la dernière version, et si d'autres m...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Showfox

Problème windows 8 & enceintes 5.1

Bonjour à tous, Tout d'abord j'espère être dans la bonne section pour poster ce message, je suis un petit nouveau ici. Je vous explique mon pro...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Skandblam

Les "kads" sur emule

Bonjour tout le monde ! Voilà : J'ai téléchargé il y a quelques jours Emule 0.50a. J'ai malheureusement dû le télécharger sur mon portable ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Piano972

Problreme de formatage de memory stick 4gb

Bonjour, je viens d'acheter une memory stick pro duo 4go SONY, je l'ai insérée et ma pas psp arrive bien à la lire (elle indique 3839 mo d'espace d...

44 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zozo9814

Récupération des fichiers et dossiers effacés sur dropbox

Bonjour, Comment récupérer des fichiers et dossiers effacés par mégarde sur DROPBOX.V.1.6.3. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Blogus

Fichiers invisibles, mais bien présents.

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un lecteur mp3 tout beau tout beau tout neuf, et j'ai remarqué la présence de quelques chansons "démo". J'...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Mayt

Réinstaller windows 7 sur un easynote lj65

 Résolu

Bonjour, Suite à une multitude de dysfonctionnement sur mon ordinateur portable j'essaye de le réinstaller. C'est un Packard Bell EasyNote LJ65 av...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
cristali

Aide clé licence

 Fermé

Bonjour, qu'elle est le clé de licence pour PC Tools Registry Mechanic ?

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
kaneagle

Windows 7

Bonjour, comment etre en mode administrateur pour suppimer certain dossier ou fichier merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
foot36

Formatage d'une cle usb avec easeus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé USB 32 GO .Quand je la branche Window me demande de la formater mai s ensuite m'informr qu'il n'a pas pu le faire . J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
PERCE-NEIGE

Hddrecovery

Bonjour, Bonsoir j'ai un fichier dans mon pc qui prend 4GO j'aimerais l'effacer mais je sais pas sais qois répondez moi, Merci D'avance Config...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
PERCE-NEIGE

Paramatres de visibilité

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai voulu tester les couleurs je n'arrive plus à remettre mes paramètres d'origine. Qui plus-est, je vois très mal et ne distingu...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
PERCE-NEIGE

Combat arms europe

Bonjour, combat arms ne marche pas parce il y a un message et il me dit can not connect to the server please try again or visit http://combatarms.nexo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
beki45

Petit probleme de freeze

Bonjour, voila j'ai un petit problème depuis peu mon ordi me fait des petit freeze j'ai cherché est il me dis ça http://hpics.li/dc05f23 et http://hpi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
nounours1234

Problème restauration systeme

Bonjour, J'ai un PC portable Acer, qui ne peut plus booter normalement. Si j'essaie de faire une réparation système ou une restauration système, s...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Assassin260997

Service pack xp

Bonjour, où trouver le service pack.exe dans windows ?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
derek.2

Cle antivirus

 Fermé

Bonjour, bonjour il me manque la cle d'activation d'avira premieum security suite. merci

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
kaneagle

Blocage pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai à nouveau la même panne mais le pc se bloque après 1/2 heur voir deux heures après le démarrage et aussi en mode "sans échec"...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
michelamia

Je n'ai pas de cd

Bonjour, Je me suis monter un ordi il y a 1 ans, mais la j'ai l'impression que j'ai un virus et je voudrais formater mon PC. Mais je n'est pas de ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Biffer

Démarrage du pc

Bonjour, j'ai un pc portable de marque HP. lorsque je démarre dans l'écran affiche HP puis F10 et F9 apparaissent; après un temps, F9 disparait. qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
softy666

Agent réseau d'avast

Bonjour, Comment s'il vous plait fonctionne l'agent réseau d'AVAST?. Depuis une semaine il signale deux alertes de sites bloqué mais je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
billbakar

Maintenance

Bonjour, +un utilisateur a fait un upgrade (mise à jour) de son systeme d'exploitqtion et maintenant son ordinateur refuse de demarrer. Config...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
franckoffi

Mise à jour de .net framework

 Résolu

Bonjour, Est il possible de télécharger .NET framework v4.0 sur xp sp3 sans risque. En fait, je veux installer bluestacks, et à l'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
masashe

Problème de boot

Bonjour, Je vous écris de mon téléphone, ce qui est très très galère... Bref, j'ai un ordinateur Vista, un de mes amis est allez dans le "data" en ...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
gab1

Nouveau ssd

Bonjour, je me suis acheter un ordi hp pavillon hpe series neuf qui est venu avec windows 7 déja installé et tout les programmes hp et tout les driver...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
le druide

Transfert sur dd ssd

Bonsoir. cette question revient souvent,mais le ssd utilise des paramètres différents,je n ai plus de place sur le disque c,windows7 95go donc tran...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
jong7

Windows xp sur hp 110-3160sf

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car il y a peu, j'ai acheté un mini PC HP (Ref : 110-3160sf) Il était équipé de Windows 7 Starter, et j'ai voulu le r...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
kaneagle

Problème d'installation windows update

Bonjour, Comme dit dans le sujet j'ai un problème avec Windows update, quand je lance l'installation ça plante toujours je sais pas pourquoi: Code...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
FureurNyuu

Demrre l'ordinateur grace au lecteur de cd

Bonjour, je voudrai savoir comment démarre un ordinateur a partir du lecteur de cd,la marque de l'ordinateur est un IBM

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
jong7

Netoyage de pc hp

Bonjour, je cherche un logiciel pour netoyer le pc des erreurs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Syntème d'exploitation windows

Bonjour, Mon maintenancier a remplacé le système d'exploitation original de mon ordinateur portable toshiba serie p200 par un autre système d'expl...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
easyjet

Netoyage de l'espace libre ?

Bonjour, j'ai vus qu'il ne me rester que peu de place sur mon ordinateur malgré tout se que j'ai supprimer. je voudrait savoir si un nettoyage de l'es...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment j'écrase un systeme du pc portable aprés formatage

Bonjour, j'ai formaté mon pc et jai installé windows7 sans écraser le systeme precedent. comment ja i fait pour lécraser afin de laisser le nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Christian*
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 10 966