Les discussions
Win xp
Ferméj'ai un ordinateur toshiba tecra j'ai formater mon disque dur; je n'ais pas win xp es possible d'installer a partir d'un logiciel win xp télécharger ...
Un cauchemar à mon ordinateur
Bonjour, c sarah aidez moi svp tous les programmes dans mon ordinateur est marche sur le le programme opera svp dites moi qu'est ce que je fai...
Problème sur l'écran de mon ordinateur !!
Bonjour, Bon j'ai un ordinateur fixe qui s'allume normale, mais il y a l'écran qui affiche juste l'écriture au début et le démarrage de windows aprés ...
Réinstallion système
Bonjour, Je suis nouveau sur se forum donc désolé si je suis au mauvais endroit, j'aurais seulement une simple question. Le voudrais formater mon ...
Avast
Bonjour, Comment supprimer avast antivirus ; je ne peu ni l'effaçé dans suppression de programme Et dans le registre;je devine que le seul moyen s...
Probleme installation windows 7
RésoluBonjour, J'ai monté un pc récemment et j'ai récupérer un vieux lecteur dvd-rw asus DRW-1814BL grace a une carte pci express IDE quand je met mon dvd...
Mon batterie ne charge plus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 la batterie de mon pc hp compaq 610 ne charge plus , en fait le pc ne fonctionne que ...
Avoir la clé se validation
Fermécomment pourrais je trouver gratuitement la clé d'activation de driver whiz
Impossible de télécharger fash player
Bonjour, je viens par la présente solliciter de votre bienveillance de bien vouloir m'aider , le problème est que je n'arrive pas à voir des vidéo...
Archos 70 it
Bonjour, j'ai une tablette archos 70 it je ne peut pas lire le flash sur internet ( youtube ...etc...Merci. android 2.2 froyo
Formater mon pc portable mac avec xp 7
Bonjour, mon pc portable est apple je veut le formater avec XP 7 mais maintenant ya le mac dans le jinsere le dvd éet je redemare mais aprré je sais...
Ordinateur
Bonjour, SOS! j'entends un bruit bizard lorsque je démare mon pc ! je dois le formater? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Dd disparu
Bonjour, Je veux partitionner mon DD dans parted magic sr ubcd mais je ne le vois plus comment faire ?? merci Configuration: Linux / Firef...
Ordinateur s'allume mais l'écran reste noir !!
Bonjour, Je possède un ordinateur 64bits - windows 7- l'ordinateur s'allume fait un un petit bruit le cd veut se charger mais je n'ai rien à l'é...
Temperature pc
RésoluBonjour, Comment récupèrer l'affichage de la temperature de mon pc dans la barre des tâches Merci Configuration: Windows XP / Inter...
Problème bios
Bonjour, Voila mon problème pour booster un peu mon pc j'ai rajouter des ram, lecteur DVD, carte mémoire de 80 go et carte graphique d'un autre pc....
Ordinateur qui lague trop !!
Bonjour, J ai un pc portable windows vista depuis maintenant 3 ans et il lague beaucoup j ai essaye ccleaner] mais cela ne change rien pouvez vous...
Plusieurs os
Bonjour, j'ai pu lire sur plusieurs que l'on pouvait avoir 2 ou 3 os sur un DD, mais dans quel intérêt d'avoir plusieurs os sur un
Mots de passe oublie
FerméBonjour, j ai mon oncle qui un jour a réparer mon ordinateur et qui a créé un compte mais il ne se rappelle plus du mots de passe mon ordinateur ...
Périphérique du son
Bonjour, svp si c'est possible je veux savoir une solution:j'ai perdu le périphérique du son et je veux le télécharger mais j'ai pas pu Configu...
Sos,,,,mon pc veut plus démarre car manque d'un fichier system
Bonjour, sos,,,,mon pc veut plus démarre car manque d'un fichier System
Clé installation
FerméBonjour, je voudrait créer un clé usb d'installation sweet Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Desinstaller un logiciel dans le programme système ???
Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel Reg Clean Pro, et il m'est impossible de le désinstaller un messgae s'affiche aussitot : c:/programme/file/advanc...
Sos,,, svp je un logiciel ou application désactiver un compte
Bonjour, sos,,, svp je un logiciel ou application désactiver un compte sur windows 7,,,xp,,,merci d'avance
Installation imprimante hp
Bonjour comment installer une imprimante hp photosmart c 3180 et merci
Comment faire un recovery sur un msi cr700
Bonjour, Tout est indiqué dans le titre ; je vois la partition de 10Go d'origine MSI pour faire un recovery mais je ne sais pas comment la lancer ...
Comment desinstaller suitecase fusion 3
Bonjour, J'ai installé dernièrement pour essai suitecase fusion 3 d'Extensis sous windows XP Pro Sp3 et je ne sais pas comment le désinstaller. Il...
Tranformation de disque dur
Bonjour, Ce soir j'ai démonté un pc et jai garder les barrette (ram) et le disque dur interne jaimerais savoir comment et si je pourrais le transfo...
Recovery systéme éfacer comment faire ???
Bonjour,a touts j'ai un portable hp pavilion dv7-7090sf et j'ai voulu installer un autre Windows 7 et comme j'ai formater toues les partition "en c...
Application updater.exe
RésoluBonjour, A quoi sert cette application que j'ai due tétécharger en même temps que pdfsam-starter qui est un logiciel qui permet de fractionner les...
Recherche de boots creen de win7 pour xp
Bonjour, Voila comme je l'ai dit je cherche un boot creen de windows 7 pour windows xp sp3 alors si quelqu'un a une idée de site même s'il est pas s...
Restauration les fichiers et les dossiers
Bonjour, j'ai un prob de mon ordinateurs ne démarre pas; et je veux savoir comment restaurer tous mes fichiers et mes dossiers. Merci d 'avoir m"aid...
Accès refusé
Bonjour, je sais que bien souvent les mêmes sujets reviennent mais bon, désolé je n'ai pas vraiment le choix. En effet aucun de tous les topiques ...
Maintenancier et programmeur
Bonjour, Je là pour vous
Installation de système d'exploitation
RésoluBonjour, mon Ecran devient bleu quand j'essais d'installer un système d'exploitation. que faire???? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...
Je dois formater mon disque d
Bonjour, Pouvez -vous m'expliquer s'il vous plaît tout ce que je ne dois pas oublier avant de formater mon disque dur D qui rempli de vidéos et de m...
Fenêtres empilées les unes sur les autres
RésoluBonjour, j'aimerais que l'on m'aide car je ne trouve pas la solution tout seul .mes fenêtres de mon ordinateur ,de l'écran plutôt s'affichent les unes...
Combien de coeur a mon pc
Bonjour, J'ai acheté un pc que j'ouvrirai a Noël je connais sa configuration et e voulais savoir conviens il a de coeur. Configuration: Intel i5-32...
Probleme de telechargement de themes fond d'ecran asus
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question!... Je n'arrive pas a utiliser les Fonds d'ecrans diaporamas proposés par m...
Besoin d'une application
Bonjour a tous , Je cherche une appli qui puisse verrouiller un dossier Merci
Gparted
Bonjour, je souhaiterais étendre ma partition data à partir d'une partition non allouée or cela m'est impossible car elle se trouve à gauche de ma p...
Dd non reconnu à l'installation de windows 7
Bonjour, Je vous explique mon problème : Je suis en train d'installer Windows 7 sur une machine recomposée, or il n'arrive pas à trouver le Dis...
Teamwiever tactile?
Bonjour, Je voudrais prendre le contrôle a distance de mon pc portable sous windows 8avec ma tablette motorola xoom mais avec la gestion du tactile....
Rapidité d'internet gratuit
Bonjour, j'ai mon ordinateur est un peu long sur le net quand je fais des recherches, y a til une vitesse utile est gratuite à installer merci à v...
Pb driver graphique et windows 7 sur msi er710
Bonjour, ce w-e j'ai migré le MSI ER710 d'une amie de Vista vers W7. Tout va bien sauf l'affichage. Il voit maintenant une carte standard et limi...
Quels logiciels désinstaller?
Bonjour, J'ai un Netbook ASUS sur lequel il y a 52 programmes dont beaucoup me paraissent inutiles ou superflus. Par contre je ne sais pas lesquels ...
Formater un pc
Bonjour, aider moi ctp à formater mon pc avec le dos parceque les systeme exploitation ne marche avec mon pc mèrci Configuration: Windows XP ...
Comment vider une cle usb
Bonjour, je suis débutant et je voudrais savoir comment vider une cle usb ! ! ! merci Configuration: Mac OS X Leopard (10....