Les discussions

Win xp

Fermé

j'ai un ordinateur toshiba tecra j'ai formater mon disque dur; je n'ais pas win xp es possible d'installer a partir d'un logiciel win xp télécharger ...

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
00lina00

Un cauchemar à mon ordinateur

Bonjour, c sarah aidez moi svp tous les programmes dans mon ordinateur est marche sur le le programme opera svp dites moi qu'est ce que je fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Injhall

Problème sur l'écran de mon ordinateur !!

Bonjour, Bon j'ai un ordinateur fixe qui s'allume normale, mais il y a l'écran qui affiche juste l'écriture au début et le démarrage de windows aprés ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
torix84500

Réinstallion système

Bonjour, Je suis nouveau sur se forum donc désolé si je suis au mauvais endroit, j'aurais seulement une simple question. Le voudrais formater mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Koala'

Avast

Bonjour, Comment supprimer avast antivirus ; je ne peu ni l'effaçé dans suppression de programme Et dans le registre;je devine que le seul moyen s...

antipolis a

Probleme installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai monté un pc récemment et j'ai récupérer un vieux lecteur dvd-rw asus DRW-1814BL grace a une carte pci express IDE quand je met mon dvd...

romgamerS

Mon batterie ne charge plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 la batterie de mon pc hp compaq 610 ne charge plus , en fait le pc ne fonctionne que ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
jihed

Avoir la clé se validation

Fermé

comment pourrais je trouver gratuitement la clé d'activation de driver whiz

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
kaneagle

Impossible de télécharger fash player

Bonjour, je viens par la présente solliciter de votre bienveillance de bien vouloir m'aider , le problème est que je n'arrive pas à voir des vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
-Quentoche-

Archos 70 it

Bonjour, j'ai une tablette archos 70 it je ne peut pas lire le flash sur internet ( youtube ...etc...Merci. android 2.2 froyo

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
alainpaul

Formater mon pc portable mac avec xp 7

Bonjour, mon pc portable est apple je veut le formater avec XP 7 mais maintenant ya le mac dans le jinsere le dvd éet je redemare mais aprré je sais...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Tina Star

Ordinateur

Bonjour, SOS! j'entends un bruit bizard lorsque je démare mon pc ! je dois le formater? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Bakux

Dd disparu

Bonjour, Je veux partitionner mon DD dans parted magic sr ubcd mais je ne le vois plus comment faire ?? merci Configuration: Linux / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
russkoff95

Ordinateur s'allume mais l'écran reste noir !!

Bonjour, Je possède un ordinateur 64bits - windows 7- l'ordinateur s'allume fait un un petit bruit le cd veut se charger mais je n'ai rien à l'é...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
KandeV

Temperature pc

Résolu

Bonjour, Comment récupèrer l'affichage de la temperature de mon pc dans la barre des tâches Merci Configuration: Windows XP / Inter...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
michel

Problème bios

Bonjour, Voila mon problème pour booster un peu mon pc j'ai rajouter des ram, lecteur DVD, carte mémoire de 80 go et carte graphique d'un autre pc....

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui lague trop !!

Bonjour, J ai un pc portable windows vista depuis maintenant 3 ans et il lague beaucoup j ai essaye ccleaner] mais cela ne change rien pouvez vous...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Alex91390

Plusieurs os

Bonjour, j'ai pu lire sur plusieurs que l'on pouvait avoir 2 ou 3 os sur un DD, mais dans quel intérêt d'avoir plusieurs os sur un

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Injhall

Mots de passe oublie

Fermé

Bonjour, j ai mon oncle qui un jour a réparer mon ordinateur et qui a créé un compte mais il ne se rappelle plus du mots de passe mon ordinateur ...

Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
kaneagle

Périphérique du son

Bonjour, svp si c'est possible je veux savoir une solution:j'ai perdu le périphérique du son et je veux le télécharger mais j'ai pas pu Configu...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
kaneagle

Spybot

Résolu

Bonjour, c est normal que spybot est en englais ? merci de votre reponce

Utilisateur anonyme

Sos,,,,mon pc veut plus démarre car manque d'un fichier system

Bonjour, sos,,,,mon pc veut plus démarre car manque d'un fichier System

super_adel

Clé installation

Fermé

Bonjour, je voudrait créer un clé usb d'installation sweet Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
kaneagle

Desinstaller un logiciel dans le programme système ???

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel Reg Clean Pro, et il m'est impossible de le désinstaller un messgae s'affiche aussitot : c:/programme/file/advanc...

jong7

Sos,,, svp je un logiciel ou application désactiver un compte

Bonjour, sos,,, svp je un logiciel ou application désactiver un compte sur windows 7,,,xp,,,merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
super_adel

Installation imprimante hp

Bonjour comment installer une imprimante hp photosmart c 3180 et merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
dridri38

Comment faire un recovery sur un msi cr700

Bonjour, Tout est indiqué dans le titre ; je vois la partition de 10Go d'origine MSI pour faire un recovery mais je ne sais pas comment la lancer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
xavou

Comment desinstaller suitecase fusion 3

Bonjour, J'ai installé dernièrement pour essai suitecase fusion 3 d'Extensis sous windows XP Pro Sp3 et je ne sais pas comment le désinstaller. Il...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
claude12

Tranformation de disque dur

Bonjour, Ce soir j'ai démonté un pc et jai garder les barrette (ram) et le disque dur interne jaimerais savoir comment et si je pourrais le transfo...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
T0xiiqu4

Recovery systéme éfacer comment faire ???

Bonjour,a touts j'ai un portable hp pavilion dv7-7090sf et j'ai voulu installer un autre Windows 7 et comme j'ai formater toues les partition "en c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
antipolis a

Application updater.exe

Résolu

Bonjour, A quoi sert cette application que j'ai due tétécharger en même temps que pdfsam-starter qui est un logiciel qui permet de fractionner les...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
phoceen8

Recherche de boots creen de win7 pour xp

Bonjour, Voila comme je l'ai dit je cherche un boot creen de windows 7 pour windows xp sp3 alors si quelqu'un a une idée de site même s'il est pas s...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
colour50

Restauration les fichiers et les dossiers

Bonjour, j'ai un prob de mon ordinateurs ne démarre pas; et je veux savoir comment restaurer tous mes fichiers et mes dossiers. Merci d 'avoir m"aid...

tech network

Accès refusé

Bonjour, je sais que bien souvent les mêmes sujets reviennent mais bon, désolé je n'ai pas vraiment le choix. En effet aucun de tous les topiques ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Socrates--

Maintenancier et programmeur

Bonjour, Je là pour vous

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de système d'exploitation

Résolu

Bonjour, mon Ecran devient bleu quand j'essais d'installer un système d'exploitation. que faire???? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
fca060486

Je dois formater mon disque d

Bonjour, Pouvez -vous m'expliquer s'il vous plaît tout ce que je ne dois pas oublier avant de formater mon disque dur D qui rempli de vidéos et de m...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
script

Fenêtres empilées les unes sur les autres

Résolu

Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide car je ne trouve pas la solution tout seul .mes fenêtres de mon ordinateur ,de l'écran plutôt s'affichent les unes...

pascalou59400

Combien de coeur a mon pc

Bonjour, J'ai acheté un pc que j'ouvrirai a Noël je connais sa configuration et e voulais savoir conviens il a de coeur. Configuration: Intel i5-32...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Dankuso

Probleme de telechargement de themes fond d'ecran asus

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question!... Je n'arrive pas a utiliser les Fonds d'ecrans diaporamas proposés par m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
alpoon

Besoin d'une application

Bonjour a tous , Je cherche une appli qui puisse verrouiller un dossier Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gparted

Bonjour, je souhaiterais étendre ma partition data à partir d'une partition non allouée or cela m'est impossible car elle se trouve à gauche de ma p...

jong7

Clé de 7

Fermé

Bonjour, comment obtenir la clé d'activation de seven

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
kaneagle

Dd non reconnu à l'installation de windows 7

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je suis en train d'installer Windows 7 sur une machine recomposée, or il n'arrive pas à trouver le Dis...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
apsylus

Teamwiever tactile?

Bonjour, Je voudrais prendre le contrôle a distance de mon pc portable sous windows 8avec ma tablette motorola xoom mais avec la gestion du tactile....

Utilisateur anonyme

Rapidité d'internet gratuit

Bonjour, j'ai mon ordinateur est un peu long sur le net quand je fais des recherches, y a til une vitesse utile est gratuite à installer merci à v...

Utilisateur anonyme

Pb driver graphique et windows 7 sur msi er710

Bonjour, ce w-e j'ai migré le MSI ER710 d'une amie de Vista vers W7. Tout va bien sauf l'affichage. Il voit maintenant une carte standard et limi...

Utilisateur anonyme

Quels logiciels désinstaller?

Bonjour, J'ai un Netbook ASUS sur lequel il y a 52 programmes dont beaucoup me paraissent inutiles ou superflus. Par contre je ne sais pas lesquels ...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formater un pc

Bonjour, aider moi ctp à formater mon pc avec le dos parceque les systeme exploitation ne marche avec mon pc mèrci Configuration: Windows XP ...

Utilisateur anonyme

Comment vider une cle usb

Bonjour, je suis débutant et je voudrais savoir comment vider une cle usb ! ! ! merci Configuration: Mac OS X Leopard (10....

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 11 008