Le formatage de pc

ben mohamed -  
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux redemarer mon pc qui ne redemarait pas parceque il a perdu des fichies systemes de windows;au debut de redemarage de windows il m ecrivait un message: entrer le CD DE WINDOWS et appuyer sur R pour redemarer le pc ; j applique tout ca mais windows ne redemare jamais normale

A voir également:

3 réponses

nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Oui si il te manque des fichiers systeme la seule solutions et de reinstaller windows, pour qu'il refonctionne a nouveau
0
MaRTo_PiKeuR Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

si tu veux conserver tes donné tu peut toujours ecraser sur le premier system pour cela tu dois appuier sur R mes pas la premiére (il y a un 2éme R avant le formatage total) normalment si tu veut formater ton disk dur il te propose cette fonction avant de le formater
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

si tu installe windows sans formatter tes données ne seront pas effacé et elles se retrouverons dans un dossier nommée windows.old
0