Installer un logiciel suite à un reformatage
Rootzaddic
-
Rootzaddic -
Rootzaddic -
Bonjour,
Je viens vous voir car j'ai un petit soucis de dossier . Je viens souvent sur votre forum et je tient a vous remercier pour l'aide que vous apportez sur chaque questions .
Mon soucis est que je veux reformater mon disque dur, j'ai un dossier de logiciel ( reason ) que je veux garder pour pouvoir l'avoir après le reformatage . J'aimerais savoir si il est possible de réinstaller le logiciel sans le cd d'installation, juste avec les dossiers qui sont dans mon disque dur ? Car je n'ai pas le cd d'installation, c'est un ami qui me l'avais prêter . Et je ne peux pas le voir pour l'instant, par contre je peux lui demander la clef cd .
Merci d'avance pour toutes réponses
Je viens vous voir car j'ai un petit soucis de dossier . Je viens souvent sur votre forum et je tient a vous remercier pour l'aide que vous apportez sur chaque questions .
Mon soucis est que je veux reformater mon disque dur, j'ai un dossier de logiciel ( reason ) que je veux garder pour pouvoir l'avoir après le reformatage . J'aimerais savoir si il est possible de réinstaller le logiciel sans le cd d'installation, juste avec les dossiers qui sont dans mon disque dur ? Car je n'ai pas le cd d'installation, c'est un ami qui me l'avais prêter . Et je ne peux pas le voir pour l'instant, par contre je peux lui demander la clef cd .
Merci d'avance pour toutes réponses
A voir également:
- Installer un logiciel suite à un reformatage
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
il n'est pas possible de récupérer un logiciel installé
si tu as la cle essaye en téléchargeant la version Essai et entre la cle de licence
ou demande à ton copain de copier le cd en iso et de te l'envoyer par Free
http://dl.free.fr/
si tu as la cle essaye en téléchargeant la version Essai et entre la cle de licence
ou demande à ton copain de copier le cd en iso et de te l'envoyer par Free
http://dl.free.fr/