Reformater vista

the.loutcho Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, a vous
j'aimerai reforma-ter le pc que j'ai acheter a un particulier
mais le problème c'est qu'il a perdu le cd
donc j'aurais voulut savoir s'il y avait de le reforma-ter quand même
j'ai Windows Vista et c'est un SONY

merci d'avance

A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

tu possèdes la licence de windows ? sur le portable, regarde si tu as une étiquette avec la clé de licence.

A+

0
the.loutcho Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a en dessous la "product key " c'est sa ?
:)
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Oui, c'est ça ^^^

si tu possèdes la partition recovery, tu peux restaurer le PC à son état d'usine ou se procurer d'un CD windows ( même version pré-installée) chez un proche et utiliser ta clé de licence qui se trouve sur le PC.

PS: avant de lancer la restauration, il faut sauvegarder les données personnelles.
0
the.loutcho Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci l'information :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien ;-)

A+
0