Reformater vista
the.loutcho
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, a vous
j'aimerai reforma-ter le pc que j'ai acheter a un particulier
mais le problème c'est qu'il a perdu le cd
donc j'aurais voulut savoir s'il y avait de le reforma-ter quand même
j'ai Windows Vista et c'est un SONY
merci d'avance
j'aimerai reforma-ter le pc que j'ai acheter a un particulier
mais le problème c'est qu'il a perdu le cd
donc j'aurais voulut savoir s'il y avait de le reforma-ter quand même
j'ai Windows Vista et c'est un SONY
merci d'avance
A voir également:
- Reformater vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reformater pc - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Reformater clé usb - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Bonjour,
tu possèdes la licence de windows ? sur le portable, regarde si tu as une étiquette avec la clé de licence.
A+
tu possèdes la licence de windows ? sur le portable, regarde si tu as une étiquette avec la clé de licence.
A+
Oui, c'est ça ^^^
si tu possèdes la partition recovery, tu peux restaurer le PC à son état d'usine ou se procurer d'un CD windows ( même version pré-installée) chez un proche et utiliser ta clé de licence qui se trouve sur le PC.
PS: avant de lancer la restauration, il faut sauvegarder les données personnelles.
si tu possèdes la partition recovery, tu peux restaurer le PC à son état d'usine ou se procurer d'un CD windows ( même version pré-installée) chez un proche et utiliser ta clé de licence qui se trouve sur le PC.
PS: avant de lancer la restauration, il faut sauvegarder les données personnelles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question