Les discussions

jirayia1401 Système

Aide au formatage d'une carte microsd

Résolu

Tout d'abord, chers amis internautes, bonjour ! Voici mon problème, j'utilise une carte Micro SD par le biais d'un Smartphone (sous Android 2.0...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
ohotunui
Jakouille Système

Formatage disque dur externe

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe, mais il n'est pas formater. Mon problème est que lorsque je veux le formater il s'écrit "wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
jakouille
khalidimage Système

Wifi ne fonctinne plus apres formatage

Bonjour, Urgent! kelk1 pe m aider svp ? G formaté mon pc portable Packard Bell (carte wifi intégrée) et depuis g plus la fonction wifi g perdu l...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Hiiii !
tony-sm Système

Formatage sony vaio tres complexe

Bonjour, je possède un sony vaio VGN-NS11M depuis bientôt 2 ans, et jusqu'ici rien de bien inquiétant ,2 à 3 formatages à cause des virus,quelques...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Erwan031284
Razmolotte Système

Formatage impossible

Résolu

Bonjour, suite a mes recherches infructueuses je viens demander de l'aide, pour faire simple j'ai un disque dur externe(I:)2,5" capacité 232,89Go qui ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Ailes50
laurette Système

[clé usb] problème message formatage

Bonjour, Je suis animatrice multimédia et ma collègue d'un autre service a un problème avec sa clé usb. TOUS ses documents sont dessus et pas ailleu...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
le druide
fricoui67 Système

Problème formatage micro sdhc 6go

Bonjour, J'ai acheté une carte mémoire Sandisk Micro SDHC 6go. J'ai fait l'erreur de la formater sous FAT32 en 1,68go, Vista ne me donnant pas d'autr...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Maillot 974
gogol67 Système

Probleme de formatage avec un dd externe

Bonjour, voici mon problème. Par mégarde j'ai formaté mon disque avec toutes les photos de la famille, musiques, etc...j'ai téléchargé un logiciel "...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tiralia
yoann Système

Perte d'espace lors d'un formatage

Bonjour, j'ai entendu dire que le formatage d'un sisc dur entrénait la perte d'une partie de l'espace disponible. j'aimerais savoir à quoi cela est d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tiralia
leila41 Système

Formatage vista impossible

Bonjour, Je souhaite formater vista, jai donc inserer le cd 1 et suivie les instruction, puis le cd 2, mais à un moment il y a une erreur : load INT...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
leila41
B Système

Formatage

Bonjour, Je possède un ordinateur hp qui a vista. J'ai 2 disques internes : - disque local (C) - HP recovery (D) Je voudrais rendre mon or...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
MrMaGn3tiK
cedlebric Système

Problème formatage

Bonjour, Je viens de récupérer un asus z92j Q155M, un portable donc; le mec qui me l'a vendu m'a dit que le pc s'éteint quelques seconde après all...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
ced
dablak89 Système

Formatage disque dur externe

Bonjour, Lorsque je connecte mon disque dur externe au pc, celui ci me demande de le formater. Apres avoir acceptei, il entame le formatage puis s'a...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
jerome9359
jaspion Système

Code de formatage motorola ex 112

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à retrouver le code de formatage du motorola ex 112

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Wikileaks
savant01 Système

Formatage

Bonjour, comment formater un systeme en utilisation(formatage de mon disk dur pendand ke le pc est allumé Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
savant01
simes Système

Logiciel de formatage de disque dur

Bonjour, je cherche un logiciel de réparation et de formatage de disque dur en français merci d'avance Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
simes
Sweetness77 Système

Problème prise jack après formatage

Bonjour, Voilà, j'ai récemment formaté mon pc portable (hp compaq nc6000 sous windows xp) à cause d'un virus trop récalcitrant. Bref, j'ai réussi (...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Sweetness77
jull2 Système

Recuperer partition perdu apres formatage

Bonjour, j'ai formater ma machine et par erreur j'ai suprimer une partition qui contenais des fichier important je voudrai savoir comment fair pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Bashiok
happou Système

Récupérer des fichiers perdus après formatage

Résolu/Fermé

bonjour a tous!mon problème est le suivant j'ai perdus des vidéos de mon petit garcon dans les premiers jours de sa vie et j'ai dus formaté le disque ...

Dernière réponse le 2 mai 2011 par
-boOourik-
Niiko' Système

Disque partitionné qui bug

Bonjour, J'ai un... ÉNORME problème : Je possède un Disque Dur Externe avec à l'intérieur de nombreux fichiers extrêmement important. Ce disque es...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Niiko'
kEMPEL Système

Formatage d'un dell latitude d600

Bonjour, J'aimerai savoir comment formater mon pc le dell latitude D600 sans CD:ROm car je n'y arrive pas ? Pouvez vous m'aidez svp Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
pico.l
dave71 Système

Formatage et reboot

Bonjour, j'ai formaté mon pc le week end dernier ainsi que hier suite a des soucis sous seven. Avec les maj et les pilotes..., j'ai du redémarré...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
dave71
jogeo6 Système

[logiciel] formater une sdhc en fat.

Bonjour, Voila je recherche un logiciel pour formater une Carte SDHC 8 Go en FAT, ni FAT32, ni FAT16 ! FAT ^^. C'est pour un essaie dans un...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Themad
jeff83220 Système

Disque dur formatage

Bonjour, voila j'ai un amie il ma passé son disque dur externe 1000go car il ne pouvait plus le lire avec son boitier. J'essaye de le metre dans ma t...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
0Albert0o
DarkShinobu Système

Problème formatage carte micro sd

Bonjour, Je possède une carte micro SD de 1GO de marque Kingston. Je l'utilisai pour mettre de la musique sur ma NDS et ayant un nouveau mp3 je vou...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Reivax91
Rince83 Système

Problème formatage disque dûr externe

Bonjour, J'utilise un disque dûr externe (iomega 500 Go) depuis quelques années et depuis peu, j'ai rencontré des difficultés pour lire et transfé...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Theuma
Another Système

Formatage sous-vista

Bonjour, Voilà j'aimerais formater mon disque C: ; mon pc portable est un Dell inspiron 1545 sous vista . J'ai un peu cherché sur le net , mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Another
Moustikofficiel Système

Formatage bas niveau

Bonjour, Je voudré savoir si sa existe un utilitaire gravable et bootable pour fair un formatage bas niveau de n'importe qu'elle disque dur ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Moustikofficiel
yannnnn Système

Reformater un pc hp

Bonjour, quepuis je faire pour reformater mon pc et avec quel drivers.Ou puis je trouver ces pilotes. Configuration: Windows XP / Internet Expl...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
udodirck
poligator Système

Formatage pc avec perte de données

Bonjour, Suite à perte mot de pass de session ai commencé a vouloir formater mon pc mais suis bloquer au démarrage par mot de pass. Ne peux atteindr...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
poligator
baboulie Système

Formatage disque d

Bonjour, je possede un acer, ai fait un formatage sortie d'usine, il s'avère que cela formate le disque C, comment faire pour le D. Si je fais un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
blanchedu45 Système

Plus de son après formatage

Bonjour, Mon pc vient d étre formater, depuis je n ai plus de son. J ai installé le pilote de realtek ac97. le controleur audio multimédia ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
kaneagle
Narmer Système

Absence de son après formatage de mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je viens d'installer sur mon pc packardbell easynote Mx36, windows xp à la place de vista. Je n'ai plus de son sur mon...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
gaet51
celtaurel Système

Formatage usb

Bonjour, Bonjour ; J'ai une clé usb que à chaque fois je veux l'ouvrir, elle me demande de formater, mais quand je veux formater, y a un nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
celtaurel
Emzr Système

Lacinema classic problème formatage + mkv

Bonjour, J'ai récidivé en achetant à nouveau un disque multimédia LACIE Lacinema Classic 1 Tera, mon premier a eu un problème matériel (...). Le s...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Emzr
jo-joww Système

Formatage dd sans danger?

Bonjour, j'ai actuellement 2 partitions sur mon Disque Dur (4 en fait, mais deux très petites): Une de 290 Go et une autre de 13 Go. Le problème, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
jo-joww
ElBaathory Système

Formatage hp raté avec aide des disques sav

Bonjour, J'ai voulu formater le PC HP de ma mère après un crach du à un gros virus (rencontrer sur la messagerie hotmail) en suivant le tutoriel de ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
flo88
emouchet Système

Probleme formattage

Résolu

Bonjour, j ai 1 pc hp p6000 j ai rachete 1 ddr mais je n arrive pas a lancer xp. quand j appuie sur f10 au demarrage le pc ne boot pas auriez vou...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
emouchet
nassou Système

Formatage d'un pc

Bonjour, j'ai un pc portable HP Pavilion dv6000 dont le SE est windows Vista édition Familiale premium, je veus faire une partition pour installer...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
jong7
Bretzel Système

Formatage dell inspiron 1720

Résolu

Bonjour, je me suis procuré en grande surface un Dell Inspiron 1720, 2 duo T8100. Etant le modèle d'expo vista était deja installé. J'ai donc décidé,...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
ptte danie
17cha Système

Je nai plus formatage sur lecteur disquette

Bonjour, Je vous expose un problème qui n'a jamais été résolu. Sur un clic droit lecteur disquette A la fonction formatage a disparue. Un clic d...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
17cha
jjjjulious Système

Une stratégie pour re-partitionner un dd

Bonjour, J'ai besoin un coup de pouce pour m'assurer que je n'ai oubli rien dans le re-partitionnement de mon disque dur et surtout pOUR ETRE SUR QU...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Non2
Flo79700 Système

Reboot même apres formatage

Bonjour, Je possède un PC de bureau compaq. Suite à un changement de propriétaire, j'ai voulu remettre en état d'usine le PC. Cela se passe sans...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Angelneonizz
Rootzaddic Système

Installer un logiciel suite à un reformatage

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un petit soucis de dossier . Je viens souvent sur votre forum et je tient a vous remercier pour l'aide que v...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Rootzaddic
salwa-girl Système

Windows n'as pas pu effectuer le formatage

Bonjour tout le monde, j'ai un probléme avec ma carte mèmoire c'est que lorsque je veux la formater, un message s'affiche "windows n'as pas pu effect...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
tenchi76 Système

Formatage dd externe en fat32

Bonjour, j'aimerai que l'on m'aide le plus vite possible je suis sous vista et j'aimerai formater mon disque dur lacie rikiki 500go en fat32 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
tenchi76
youle Système

Message d erreur au formatage

Bonjour, je veut formater mon ordinateur donc j ai fait Démarrer ordinateur clic droit formatage J ai écrit disque local et quand je fait dém...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
youle
Steff Système

Pas de son des enceintes après formatage

Bonjour, après formatage de mon ordinateur, tout fonctionne correctement mais je n'ai plus de son lorsque j'utilise mes enceintes. Skype "ne détec...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Steff
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 11 028