Aide au formatage d'une carte microsd
RésoluTout d'abord, chers amis internautes, bonjour ! Voici mon problème, j'utilise une carte Micro SD par le biais d'un Smartphone (sous Android 2.0...
Tout d'abord, chers amis internautes, bonjour ! Voici mon problème, j'utilise une carte Micro SD par le biais d'un Smartphone (sous Android 2.0...
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe, mais il n'est pas formater. Mon problème est que lorsque je veux le formater il s'écrit "wi...
Bonjour, Urgent! kelk1 pe m aider svp ? G formaté mon pc portable Packard Bell (carte wifi intégrée) et depuis g plus la fonction wifi g perdu l...
Bonjour, je possède un sony vaio VGN-NS11M depuis bientôt 2 ans, et jusqu'ici rien de bien inquiétant ,2 à 3 formatages à cause des virus,quelques...
Bonjour, suite a mes recherches infructueuses je viens demander de l'aide, pour faire simple j'ai un disque dur externe(I:)2,5" capacité 232,89Go qui ...
Bonjour, Je suis animatrice multimédia et ma collègue d'un autre service a un problème avec sa clé usb. TOUS ses documents sont dessus et pas ailleu...
Bonjour, J'ai acheté une carte mémoire Sandisk Micro SDHC 6go. J'ai fait l'erreur de la formater sous FAT32 en 1,68go, Vista ne me donnant pas d'autr...
Bonjour, voici mon problème. Par mégarde j'ai formaté mon disque avec toutes les photos de la famille, musiques, etc...j'ai téléchargé un logiciel "...
Bonjour, j'ai entendu dire que le formatage d'un sisc dur entrénait la perte d'une partie de l'espace disponible. j'aimerais savoir à quoi cela est d...
Bonjour, Je souhaite formater vista, jai donc inserer le cd 1 et suivie les instruction, puis le cd 2, mais à un moment il y a une erreur : load INT...
Bonjour, Je possède un ordinateur hp qui a vista. J'ai 2 disques internes : - disque local (C) - HP recovery (D) Je voudrais rendre mon or...
Bonjour, Je viens de récupérer un asus z92j Q155M, un portable donc; le mec qui me l'a vendu m'a dit que le pc s'éteint quelques seconde après all...
Bonjour, Lorsque je connecte mon disque dur externe au pc, celui ci me demande de le formater. Apres avoir acceptei, il entame le formatage puis s'a...
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à retrouver le code de formatage du motorola ex 112
Bonjour, comment formater un systeme en utilisation(formatage de mon disk dur pendand ke le pc est allumé Configuration: Windows 7 / Firefox 3....
svp qui peu maider comment faire pour retrouvè tous mes fichier et autre que jai perdu a pres le formatage du disque dure extexne merçi davand Config...
Bonjour, je cherche un logiciel de réparation et de formatage de disque dur en français merci d'avance Configuration: Windows XP / Fi...
Bonjour, Voilà, j'ai récemment formaté mon pc portable (hp compaq nc6000 sous windows xp) à cause d'un virus trop récalcitrant. Bref, j'ai réussi (...
Bonjour, j'ai formater ma machine et par erreur j'ai suprimer une partition qui contenais des fichier important je voudrai savoir comment fair pour ...
bonjour a tous!mon problème est le suivant j'ai perdus des vidéos de mon petit garcon dans les premiers jours de sa vie et j'ai dus formaté le disque ...
Bonjour, J'ai un... ÉNORME problème : Je possède un Disque Dur Externe avec à l'intérieur de nombreux fichiers extrêmement important. Ce disque es...
Bonjour, J'aimerai savoir comment formater mon pc le dell latitude D600 sans CD:ROm car je n'y arrive pas ? Pouvez vous m'aidez svp Configurati...
Bonjour, j'ai formaté mon pc le week end dernier ainsi que hier suite a des soucis sous seven. Avec les maj et les pilotes..., j'ai du redémarré...
Bonjour, Voila je recherche un logiciel pour formater une Carte SDHC 8 Go en FAT, ni FAT32, ni FAT16 ! FAT ^^. C'est pour un essaie dans un...
Bonjour, comment formater mon pc portable avec Windows 7
Bonjour, voila j'ai un amie il ma passé son disque dur externe 1000go car il ne pouvait plus le lire avec son boitier. J'essaye de le metre dans ma t...
Bonjour, Je possède une carte micro SD de 1GO de marque Kingston. Je l'utilisai pour mettre de la musique sur ma NDS et ayant un nouveau mp3 je vou...
Bonjour, J'utilise un disque dûr externe (iomega 500 Go) depuis quelques années et depuis peu, j'ai rencontré des difficultés pour lire et transfé...
Bonjour, Voilà j'aimerais formater mon disque C: ; mon pc portable est un Dell inspiron 1545 sous vista . J'ai un peu cherché sur le net , mais ...
Bonjour, Je voudré savoir si sa existe un utilitaire gravable et bootable pour fair un formatage bas niveau de n'importe qu'elle disque dur ma...
Bonjour, quepuis je faire pour reformater mon pc et avec quel drivers.Ou puis je trouver ces pilotes. Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Bonjour, Suite à perte mot de pass de session ai commencé a vouloir formater mon pc mais suis bloquer au démarrage par mot de pass. Ne peux atteindr...
Bonjour, je possede un acer, ai fait un formatage sortie d'usine, il s'avère que cela formate le disque C, comment faire pour le D. Si je fais un ...
Bonjour, Mon pc vient d étre formater, depuis je n ai plus de son. J ai installé le pilote de realtek ac97. le controleur audio multimédia ne fo...
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je viens d'installer sur mon pc packardbell easynote Mx36, windows xp à la place de vista. Je n'ai plus de son sur mon...
Bonjour, Bonjour ; J'ai une clé usb que à chaque fois je veux l'ouvrir, elle me demande de formater, mais quand je veux formater, y a un nouveau...
Bonjour, J'ai récidivé en achetant à nouveau un disque multimédia LACIE Lacinema Classic 1 Tera, mon premier a eu un problème matériel (...). Le s...
Bonjour, j'ai actuellement 2 partitions sur mon Disque Dur (4 en fait, mais deux très petites): Une de 290 Go et une autre de 13 Go. Le problème, c'es...
Bonjour, J'ai voulu formater le PC HP de ma mère après un crach du à un gros virus (rencontrer sur la messagerie hotmail) en suivant le tutoriel de ...
Bonjour, j ai 1 pc hp p6000 j ai rachete 1 ddr mais je n arrive pas a lancer xp. quand j appuie sur f10 au demarrage le pc ne boot pas auriez vou...
Bonjour, j'ai un pc portable HP Pavilion dv6000 dont le SE est windows Vista édition Familiale premium, je veus faire une partition pour installer...
Bonjour, je me suis procuré en grande surface un Dell Inspiron 1720, 2 duo T8100. Etant le modèle d'expo vista était deja installé. J'ai donc décidé,...
Bonjour, Je vous expose un problème qui n'a jamais été résolu. Sur un clic droit lecteur disquette A la fonction formatage a disparue. Un clic d...
Bonjour, J'ai besoin un coup de pouce pour m'assurer que je n'ai oubli rien dans le re-partitionnement de mon disque dur et surtout pOUR ETRE SUR QU...
Bonjour, Je possède un PC de bureau compaq. Suite à un changement de propriétaire, j'ai voulu remettre en état d'usine le PC. Cela se passe sans...
Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un petit soucis de dossier . Je viens souvent sur votre forum et je tient a vous remercier pour l'aide que v...
Bonjour tout le monde, j'ai un probléme avec ma carte mèmoire c'est que lorsque je veux la formater, un message s'affiche "windows n'as pas pu effect...
Bonjour, j'aimerai que l'on m'aide le plus vite possible je suis sous vista et j'aimerai formater mon disque dur lacie rikiki 500go en fat32 ...
Bonjour, je veut formater mon ordinateur donc j ai fait Démarrer ordinateur clic droit formatage J ai écrit disque local et quand je fait dém...
Bonjour, après formatage de mon ordinateur, tout fonctionne correctement mais je n'ai plus de son lorsque j'utilise mes enceintes. Skype "ne détec...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système