Disque dur formatage

jeff83220 Messages postés 26 Statut Membre -  
0Albert0o Messages postés 700 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un amie il ma passé son disque dur externe 1000go car il ne pouvait plus le lire avec son boitier.
J'essaye de le metre dans ma tour en esclave met sa marche pas ... Windows bloque au niveau du demarrage et puis apres ecran noir.
Donc je voudrai savoir si c est possible que je le mette sur ma tour et que je le formate .
Merci
A voir également:

5 réponses

0Albert0o Messages postés 700 Statut Membre 30

A tu le disque de ton windows ? Si oui quel windows a-tu ?
0
jeff83220 Messages postés 26 Statut Membre

Non je nest pas les disque windows et je tourne sur un ancien disque dur avec les ancienne nape et c est windows 7
0
MoMeBe Messages postés 19 Statut Membre

essai de démarrer ton Pc avec un cd d'utilitaires et fait un réparation du disque sinon un formatage bas niveau (exemple de cd Hirren's 10.0)
0

c est a diir un CD d'utilitaire ? et un formatage bas niveau comment je pourait le faire ?
0
MoMeBe Messages postés 19 Statut Membre

tu débranche tous tes disque dur et tu installe le disque de 1 tera sur ton pc. tu démarre avec un CD d'utilitaire (Qui contient des logiciels de réparation des HDD selon la marque des disques, des antivirus, des utilitaires de partitions, formatage normale et formatage bas niveau, ...) tu trouve tous ça dans la version 9.1 et 10.0 du cd Hirren's, les version 11 et plus tu trouve en plus un mini XP de démarrage pour récupérer tes données d'un disque dont le système d'exploitation défectueuse, de réparer tes fichiers système...
0

Si tu n'a pas les disque impossible de reformater car un reformatage supprime toutes les donnée d'une disque dur, et oui TOUTES meme windows, donc a moin que tu a un windows graver mais personne ne peux t'aide sur le piratage ici.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non pas de piratage ;) hors de question Lol
J'ai les recovery de mon ancien windows vista est-ce que sa pourait le faire ?
Car si je le fait je débranche mon principal et je met l autre en place et je le fait avec mes CD.
0

Les recovery sert a installer certain driver, non le windows tu ne peux rien faire a par acheter un cd Windows !
0