Disque dur formatage
jeff83220
Messages postés
26
Statut
Membre
-
0Albert0o Messages postés 700 Statut Membre -
0Albert0o Messages postés 700 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un amie il ma passé son disque dur externe 1000go car il ne pouvait plus le lire avec son boitier.
J'essaye de le metre dans ma tour en esclave met sa marche pas ... Windows bloque au niveau du demarrage et puis apres ecran noir.
Donc je voudrai savoir si c est possible que je le mette sur ma tour et que je le formate .
Merci
J'essaye de le metre dans ma tour en esclave met sa marche pas ... Windows bloque au niveau du demarrage et puis apres ecran noir.
Donc je voudrai savoir si c est possible que je le mette sur ma tour et que je le formate .
Merci
A voir également:
- Disque dur formatage
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
A tu le disque de ton windows ? Si oui quel windows a-tu ?
jeff83220
Messages postés
26
Statut
Membre
Non je nest pas les disque windows et je tourne sur un ancien disque dur avec les ancienne nape et c est windows 7
essai de démarrer ton Pc avec un cd d'utilitaires et fait un réparation du disque sinon un formatage bas niveau (exemple de cd Hirren's 10.0)
c est a diir un CD d'utilitaire ? et un formatage bas niveau comment je pourait le faire ?
tu débranche tous tes disque dur et tu installe le disque de 1 tera sur ton pc. tu démarre avec un CD d'utilitaire (Qui contient des logiciels de réparation des HDD selon la marque des disques, des antivirus, des utilitaires de partitions, formatage normale et formatage bas niveau, ...) tu trouve tous ça dans la version 9.1 et 10.0 du cd Hirren's, les version 11 et plus tu trouve en plus un mini XP de démarrage pour récupérer tes données d'un disque dont le système d'exploitation défectueuse, de réparer tes fichiers système...
Si tu n'a pas les disque impossible de reformater car un reformatage supprime toutes les donnée d'une disque dur, et oui TOUTES meme windows, donc a moin que tu a un windows graver mais personne ne peux t'aide sur le piratage ici.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question