Formatage HP raté avec aide des disques SAV
ElBaathory
-
flo88 Messages postés 28414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu formater le PC HP de ma mère après un crach du à un gros virus (rencontrer sur la messagerie hotmail) en suivant le tutoriel de ce site en utilisant les disques de sauvegarde.
Tout allait bien juste au moment ou mettre le cd 3 qui plante.
Du coup en redémarrant le PC je me retrouve avec ce message d'erreur:
Please Wait
C: resetVIAD.CMD is not recognozied as an internal or external program. Batch file.
Une fois ce message passé le PC redémarre pour me ré affiché ce message pour redémarrer ensuite, à l'infini.
Je vous demande donc que faire, merci d'avance.
J'ai voulu formater le PC HP de ma mère après un crach du à un gros virus (rencontrer sur la messagerie hotmail) en suivant le tutoriel de ce site en utilisant les disques de sauvegarde.
Tout allait bien juste au moment ou mettre le cd 3 qui plante.
Du coup en redémarrant le PC je me retrouve avec ce message d'erreur:
Please Wait
C: resetVIAD.CMD is not recognozied as an internal or external program. Batch file.
Une fois ce message passé le PC redémarre pour me ré affiché ce message pour redémarrer ensuite, à l'infini.
Je vous demande donc que faire, merci d'avance.
A voir également:
- Formatage HP raté avec aide des disques SAV
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
6 réponses
flo88
Messages postés
28414
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 006
Salut
S'il existe une partition de restauration caché sur le disque dur, il faut l'utiliser pour la restauration. La procédure doit etre décrite dans le manuel.
Il faut aussi que la configuration matériel soit identique à l'origine, strictement.
Bonjour chez vous
S'il existe une partition de restauration caché sur le disque dur, il faut l'utiliser pour la restauration. La procédure doit etre décrite dans le manuel.
Il faut aussi que la configuration matériel soit identique à l'origine, strictement.
Bonjour chez vous
Alors je viens de faire comme dans le manuel "tapoter" F11 et lancé une réinstallation de l'image d'usine, je vous tiens au courant.
Alors voilà qui est fait mais toujours ce message dans le fenêtre X:/windows/system32/cmd.exe - startnet.cmd
Please wait...
'c:/system.sav/bbv/ResetVIA.CMD' is not recognized as an internal or external command,
operable program or batch file
Que faire?! Merci d'avance encore une fois.
Please wait...
'c:/system.sav/bbv/ResetVIA.CMD' is not recognized as an internal or external command,
operable program or batch file
Que faire?! Merci d'avance encore une fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
28414
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 006
Alors il est possible que cela soit la conséquence d'un problème matériel soit de la mémoire ram, soit du disque dur (peut-etre corruption des données suite au virus)
Pour en etre sur, il faudrait te procurer la même version de windows en CD/DVD que la tienne et réinstaller proprement avec (en utilisant le n° de licence inscrit sur l'étiquette collé sur ton pc)
Si le problème persiste, c'est que c'est bien un problème matériel.
Pour en etre sur, il faudrait te procurer la même version de windows en CD/DVD que la tienne et réinstaller proprement avec (en utilisant le n° de licence inscrit sur l'étiquette collé sur ton pc)
Si le problème persiste, c'est que c'est bien un problème matériel.