Les discussions
Formater et départitionner un disque
RésoluBonjour à tous, Je viens de rajouter un disque dur interne dans ma tour, il n'était pas tout à fait neuf. Je voudrais casser les partition et l...
Problème pendant le reformatage
Bonjour a tous, je viens vers vous car j'ai un problème. En effet je veux reformater mon pc en windows xp pro alors que je suis en windows xp familial...
Partitionner seven
Bonjour, comment creer 2 partitions principales sur le dd avec seven ? merçi
Reconnaissance et formatage d'un disque dur
Bonjour, Il y a deux ans, j'ai acheté un disque dur externe IOMEGA pour servir avec un décodeur de TV numérique. Pour ce faire, il a été formaté par...
Formatage bas niveau de disque dur
Bonjour, Ma question est : Comment formater un disque dur detecté par menu setup mais n'est pas accessible lors dedmarrage pour formater. '' ERREUR ...
Après formatage pas d'internet
Bonjour, après formatage de mon ordinateur portable,j'ai perdu la connexion avec l'internet . m'ont dit que j'ai perdu le pilote de réseau. c...
Probléme de formatage
Bonjour, au cours de formatage mon pc portable fujitsu siemens il affiche un message d'erreur : manque de lecteur de disque cela avec plusieurs cd de ...
Pas de son depuis formatage presario c540
RésoluBonjour, Donc je viens de formater mon PC sous windows XP SP3. C'est un Compaq C540EA. je suis tombé sur ce site: http://www.blueicefield.co...
Formatage
Résolusalut , je veut formater mon ordinateur et j'ai le CD nécessaire mais le problème est: lorsque je redémarre l'ordinateur le lecteur ne capte pas le C...
Partitionner un disque
Bonjour, je viens d'acheter un Pc portable Asus avec 750Go de disque dur j'amerais partionner le disque en 3 partitions (système, logiciels, donn...
Clé usb kingston informatable !
Bonjour, J'ai acquis il y a déjà un certain temps une clé usb kingston de 256Go, le système est en exFAT et malheureusement je ne peux pas mettre ...
Formatter un disque raw
RésoluBonjour, Bonjour, Mon disque est maintenant en RAW. J'ai bien lu les forums, et j'ai récupéré les données du disque déclaré sain, actif, et pa...
Packard-bell imedia i3500fr repartitionner ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un : Packard-Bell Imedia I3500FR - repartitionner le disque dur la machine est neuve le disk système fait 1 TO syste...
Pb de son suite à un formatage windows xp
RésoluBonjour, Je suis complètement perdu mais pas encore désespéré : voilà mon problème : Suite à un formatage, je n'ai plus de son; j'ai réinstallé t...
Probleme de formatage clé usb
Bonjour, J'ai un énorme soucis, si quelqu'un peut m'aider je lui en serai très reconnaissant ! Quand je branche ma clé usb avec des dossiers de ...
Problème conection internet apres formatage
Bonjour, Suite au formatage de mon pc avec windows xp pro , je ne peut me connecter a internet. J'ai essayer de me créer une autre connection... rie...
Formatage
Bonjour, Quel est le formatage le mieux adapté entre le "formatage rapide" et le "formatage normal"? Quels sont les avantages du formatage le meix ...
Logitiel de formatage bas niveau
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quel est le logitiel qu'il me faut pour formater bas niveau : Disque dur MAXTOR 160Go merci.
Apres le formatage de mon disque dur externe
Bonjour, j ai formaté mon disque dur externe. Ensuite, j y ai remis des fichiers photo, son et vidéos. Quand je le branche au lecteur dvd pour l...
Formater l'ordinateur
Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur a cause d'un probleme, mais j'arrive pas a trouver les drivers pour ma carte graphique et ma carte reseau. ordi...
Aide au formatage d'une carte microsd
RésoluTout d'abord, chers amis internautes, bonjour ! Voici mon problème, j'utilise une carte Micro SD par le biais d'un Smartphone (sous Android 2.0...
Formatage disque dur externe
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe, mais il n'est pas formater. Mon problème est que lorsque je veux le formater il s'écrit "wi...
Wifi ne fonctinne plus apres formatage
Bonjour, Urgent! kelk1 pe m aider svp ? G formaté mon pc portable Packard Bell (carte wifi intégrée) et depuis g plus la fonction wifi g perdu l...
Formatage sony vaio tres complexe
Bonjour, je possède un sony vaio VGN-NS11M depuis bientôt 2 ans, et jusqu'ici rien de bien inquiétant ,2 à 3 formatages à cause des virus,quelques...
Formatage impossible
RésoluBonjour, suite a mes recherches infructueuses je viens demander de l'aide, pour faire simple j'ai un disque dur externe(I:)2,5" capacité 232,89Go qui ...
[clé usb] problème message formatage
Bonjour, Je suis animatrice multimédia et ma collègue d'un autre service a un problème avec sa clé usb. TOUS ses documents sont dessus et pas ailleu...
Problème formatage micro sdhc 6go
Bonjour, J'ai acheté une carte mémoire Sandisk Micro SDHC 6go. J'ai fait l'erreur de la formater sous FAT32 en 1,68go, Vista ne me donnant pas d'autr...
Probleme de formatage avec un dd externe
Bonjour, voici mon problème. Par mégarde j'ai formaté mon disque avec toutes les photos de la famille, musiques, etc...j'ai téléchargé un logiciel "...
Perte d'espace lors d'un formatage
Bonjour, j'ai entendu dire que le formatage d'un sisc dur entrénait la perte d'une partie de l'espace disponible. j'aimerais savoir à quoi cela est d...
Formatage vista impossible
Bonjour, Je souhaite formater vista, jai donc inserer le cd 1 et suivie les instruction, puis le cd 2, mais à un moment il y a une erreur : load INT...
Formatage
Bonjour, Je possède un ordinateur hp qui a vista. J'ai 2 disques internes : - disque local (C) - HP recovery (D) Je voudrais rendre mon or...
Problème formatage
Bonjour, Je viens de récupérer un asus z92j Q155M, un portable donc; le mec qui me l'a vendu m'a dit que le pc s'éteint quelques seconde après all...
Formatage disque dur externe
Bonjour, Lorsque je connecte mon disque dur externe au pc, celui ci me demande de le formater. Apres avoir acceptei, il entame le formatage puis s'a...
Code de formatage motorola ex 112
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à retrouver le code de formatage du motorola ex 112
Formatage
Bonjour, comment formater un systeme en utilisation(formatage de mon disk dur pendand ke le pc est allumé Configuration: Windows 7 / Firefox 3....
Comment recuperer tout mes fichier perdu apres le formatage de mon disque extern
svp qui peu maider comment faire pour retrouvè tous mes fichier et autre que jai perdu a pres le formatage du disque dure extexne merçi davand Config...
Logiciel de formatage de disque dur
Bonjour, je cherche un logiciel de réparation et de formatage de disque dur en français merci d'avance Configuration: Windows XP / Fi...
Problème prise jack après formatage
Bonjour, Voilà, j'ai récemment formaté mon pc portable (hp compaq nc6000 sous windows xp) à cause d'un virus trop récalcitrant. Bref, j'ai réussi (...
Recuperer partition perdu apres formatage
Bonjour, j'ai formater ma machine et par erreur j'ai suprimer une partition qui contenais des fichier important je voudrai savoir comment fair pour ...
Récupérer des fichiers perdus après formatage
Résolu/Fermébonjour a tous!mon problème est le suivant j'ai perdus des vidéos de mon petit garcon dans les premiers jours de sa vie et j'ai dus formaté le disque ...
Disque partitionné qui bug
Bonjour, J'ai un... ÉNORME problème : Je possède un Disque Dur Externe avec à l'intérieur de nombreux fichiers extrêmement important. Ce disque es...
Formatage d'un dell latitude d600
Bonjour, J'aimerai savoir comment formater mon pc le dell latitude D600 sans CD:ROm car je n'y arrive pas ? Pouvez vous m'aidez svp Configurati...
Formatage et reboot
Bonjour, j'ai formaté mon pc le week end dernier ainsi que hier suite a des soucis sous seven. Avec les maj et les pilotes..., j'ai du redémarré...
[logiciel] formater une sdhc en fat.
Bonjour, Voila je recherche un logiciel pour formater une Carte SDHC 8 Go en FAT, ni FAT32, ni FAT16 ! FAT ^^. C'est pour un essaie dans un...
Salut aide moi de formater mon pc
Bonjour, comment formater mon pc portable avec Windows 7
Disque dur formatage
Bonjour, voila j'ai un amie il ma passé son disque dur externe 1000go car il ne pouvait plus le lire avec son boitier. J'essaye de le metre dans ma t...
Problème formatage carte micro sd
Bonjour, Je possède une carte micro SD de 1GO de marque Kingston. Je l'utilisai pour mettre de la musique sur ma NDS et ayant un nouveau mp3 je vou...
Problème formatage disque dûr externe
Bonjour, J'utilise un disque dûr externe (iomega 500 Go) depuis quelques années et depuis peu, j'ai rencontré des difficultés pour lire et transfé...
Formatage sous-vista
Bonjour, Voilà j'aimerais formater mon disque C: ; mon pc portable est un Dell inspiron 1545 sous vista . J'ai un peu cherché sur le net , mais ...
Formatage bas niveau
Bonjour, Je voudré savoir si sa existe un utilitaire gravable et bootable pour fair un formatage bas niveau de n'importe qu'elle disque dur ma...