Les discussions
Récuperer les logiciels avant formatage
Bonjour, Les logiciels, une fois installés , peuvent t-ils être déplacés ? Existe t-il un logiciel efficace pas de type image-ghost, pour exporter l...
Formatage disque dur
Bonjour, je voudrais récupéré un disque dur interne d'une ancienne tour afin de le transformer en disque dur externe, pour cela je voudrais savoir ...
Formatage impossible clé maxell 4gb
Bonjour à tous, j'ai achété une clé usb Maxell 4go il y a 3jours, j'ai mis des fichiers dedans, jusque là, pas de soucis. Au moment d'ouvrir ces fichi...
Sos clé usb et formatage
Bonjour, J'ai voulu formater ma clé usb car windows me signalait des dysfonctionnements dessus et elle ne fonctionnait pas tout le temps. Impos...
Probleme de formatage
Bonjour, j'ai formaté mon flash disque mais malheureusement les histoirs qui etaient dedans ne sont pas supprimer; il y a un dossier renomé RECYCLE...
Formattage après un crash
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je pose quand même ma question ici. Suite à un problème avec mon ordinateur, j'ai dû ...
Partitionner quand il y a déjà 4 partitions..
Bonjour ! Problème du jour, bonjour ! J'ai récemment acquis un HP envy avec un disque dur unique de 1To. Le problème, c'est que j'aimerai bien m...
Probleme formatage fat32
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un DD externe Verbatim 500Go que je voudrais formater en FAT32, Après avoir parcouru divers forum et télécharg...
Disque dur défectueux, formatage bas niveau
Bonjour, Voilà j'ai voulu formater mon ordinateur portable, durant l'installation de windows 7 l'installation plante, le logiciel n'arrive pas à ext...
Plus de son, suite à un reformatage
RésoluBonjour, tout est dans le titre, mais m'explique. Je n'ai plus de son, et J'ai essayé d'utiliser Everest mais pour être honnête je ne suis pas assez f...
Formater ma carte 512 mo
Bonjour, jai une carte sd 512 mo pour mon telephone fixe quand je la met dans mon telephone fixe il me dit formater puis erreur carte sd peu on me...
Reformater sous vista
RésoluBonjour, Voila je dispose d'un PC HP probook 4515s qui viens d'être attaqué par un rogue , après l'avoir enlever je n'ai plus aucun fichiers , je ...
Formatage micro sd impossible
RésoluBonjour, Je vous explique mon cas : Je possède une carte Micro SD de marque SanDisk de 2Go Mon problème viens du fait que j'ai accès a ma carte ...
Formater
Bonjour, Je voudrais formater mon pc mais lorsque je fais "formater disque local c:" j'ai un stop qui me dit : "windows ne peut pas formater ce lect...
Comment formater mon pc hp
Bonjour, j'ai un hp compq dc 7100 sff (pe226et) je n'arrive pas a le formater il met ma page d'acceuil windows apres il me met ma page sans echec ou d...
Formatage disque système
Bonjour, alors, voilà mon problème: Sur le même disque de 300Go j'ai 3 partitions: 1 partition de récupération qui fait 8 Go 1 partition ...
Erreur bad pool caller suite à formatage xp
Bonjour, Lors du formatage de mon pc pour y reinstaller xp pro, j'ai eu le message bad pool caller. J'ai deja formaté plusieurs fois ce pc sans a...
Arrrive pas a formater carte sb 512 fat32
Bonjour, Jj ai une carte sb 512 mo on me dit de la formater en fat 32 je ne sait comment faire pouvez vous m aider merci
Plus de son sur xp suite à un formatage
Bonjour! J'ai un petit souci depuis quelques temps avec un pc : un ami à voulu le, euh, "réparer" pour un petit problème d'écran, sauf qu'il a effacé...
Il me faut un programme pour formater mon pc
Bonjour, J'ai mon ordinateur fixe (Windows Vista, Packard Bell) qui bloque sur veillez patienter au premier démarrage (je viens de le formater avec...
Formater et départitionner un disque
RésoluBonjour à tous, Je viens de rajouter un disque dur interne dans ma tour, il n'était pas tout à fait neuf. Je voudrais casser les partition et l...
Problème pendant le reformatage
Bonjour a tous, je viens vers vous car j'ai un problème. En effet je veux reformater mon pc en windows xp pro alors que je suis en windows xp familial...
Partitionner seven
Bonjour, comment creer 2 partitions principales sur le dd avec seven ? merçi
Reconnaissance et formatage d'un disque dur
Bonjour, Il y a deux ans, j'ai acheté un disque dur externe IOMEGA pour servir avec un décodeur de TV numérique. Pour ce faire, il a été formaté par...
Formatage bas niveau de disque dur
Bonjour, Ma question est : Comment formater un disque dur detecté par menu setup mais n'est pas accessible lors dedmarrage pour formater. '' ERREUR ...
Après formatage pas d'internet
Bonjour, après formatage de mon ordinateur portable,j'ai perdu la connexion avec l'internet . m'ont dit que j'ai perdu le pilote de réseau. c...
Probléme de formatage
Bonjour, au cours de formatage mon pc portable fujitsu siemens il affiche un message d'erreur : manque de lecteur de disque cela avec plusieurs cd de ...
Pas de son depuis formatage presario c540
RésoluBonjour, Donc je viens de formater mon PC sous windows XP SP3. C'est un Compaq C540EA. je suis tombé sur ce site: http://www.blueicefield.co...
Formatage
Résolusalut , je veut formater mon ordinateur et j'ai le CD nécessaire mais le problème est: lorsque je redémarre l'ordinateur le lecteur ne capte pas le C...
Partitionner un disque
Bonjour, je viens d'acheter un Pc portable Asus avec 750Go de disque dur j'amerais partionner le disque en 3 partitions (système, logiciels, donn...
Clé usb kingston informatable !
Bonjour, J'ai acquis il y a déjà un certain temps une clé usb kingston de 256Go, le système est en exFAT et malheureusement je ne peux pas mettre ...
Formatter un disque raw
RésoluBonjour, Bonjour, Mon disque est maintenant en RAW. J'ai bien lu les forums, et j'ai récupéré les données du disque déclaré sain, actif, et pa...
Packard-bell imedia i3500fr repartitionner ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un : Packard-Bell Imedia I3500FR - repartitionner le disque dur la machine est neuve le disk système fait 1 TO syste...
Pb de son suite à un formatage windows xp
RésoluBonjour, Je suis complètement perdu mais pas encore désespéré : voilà mon problème : Suite à un formatage, je n'ai plus de son; j'ai réinstallé t...
Probleme de formatage clé usb
Bonjour, J'ai un énorme soucis, si quelqu'un peut m'aider je lui en serai très reconnaissant ! Quand je branche ma clé usb avec des dossiers de ...
Problème conection internet apres formatage
Bonjour, Suite au formatage de mon pc avec windows xp pro , je ne peut me connecter a internet. J'ai essayer de me créer une autre connection... rie...
Formatage
Bonjour, Quel est le formatage le mieux adapté entre le "formatage rapide" et le "formatage normal"? Quels sont les avantages du formatage le meix ...
Logitiel de formatage bas niveau
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quel est le logitiel qu'il me faut pour formater bas niveau : Disque dur MAXTOR 160Go merci.
Apres le formatage de mon disque dur externe
Bonjour, j ai formaté mon disque dur externe. Ensuite, j y ai remis des fichiers photo, son et vidéos. Quand je le branche au lecteur dvd pour l...
Formater l'ordinateur
Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur a cause d'un probleme, mais j'arrive pas a trouver les drivers pour ma carte graphique et ma carte reseau. ordi...
Aide au formatage d'une carte microsd
RésoluTout d'abord, chers amis internautes, bonjour ! Voici mon problème, j'utilise une carte Micro SD par le biais d'un Smartphone (sous Android 2.0...
Formatage disque dur externe
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe, mais il n'est pas formater. Mon problème est que lorsque je veux le formater il s'écrit "wi...
Wifi ne fonctinne plus apres formatage
Bonjour, Urgent! kelk1 pe m aider svp ? G formaté mon pc portable Packard Bell (carte wifi intégrée) et depuis g plus la fonction wifi g perdu l...
Formatage sony vaio tres complexe
Bonjour, je possède un sony vaio VGN-NS11M depuis bientôt 2 ans, et jusqu'ici rien de bien inquiétant ,2 à 3 formatages à cause des virus,quelques...
Formatage impossible
RésoluBonjour, suite a mes recherches infructueuses je viens demander de l'aide, pour faire simple j'ai un disque dur externe(I:)2,5" capacité 232,89Go qui ...
[clé usb] problème message formatage
Bonjour, Je suis animatrice multimédia et ma collègue d'un autre service a un problème avec sa clé usb. TOUS ses documents sont dessus et pas ailleu...
Problème formatage micro sdhc 6go
Bonjour, J'ai acheté une carte mémoire Sandisk Micro SDHC 6go. J'ai fait l'erreur de la formater sous FAT32 en 1,68go, Vista ne me donnant pas d'autr...
Probleme de formatage avec un dd externe
Bonjour, voici mon problème. Par mégarde j'ai formaté mon disque avec toutes les photos de la famille, musiques, etc...j'ai téléchargé un logiciel "...
Perte d'espace lors d'un formatage
Bonjour, j'ai entendu dire que le formatage d'un sisc dur entrénait la perte d'une partie de l'espace disponible. j'aimerais savoir à quoi cela est d...
Formatage vista impossible
Bonjour, Je souhaite formater vista, jai donc inserer le cd 1 et suivie les instruction, puis le cd 2, mais à un moment il y a une erreur : load INT...