Formatage du disque dur, help!
Bonjour, Il y a environ un mois mon PC portable Acer Extensa 5010 a chopé un rogue, j'avais téléchargé plein de logiciels pour que tout redevienne...
Bonjour, Il y a environ un mois mon PC portable Acer Extensa 5010 a chopé un rogue, j'avais téléchargé plein de logiciels pour que tout redevienne...
Bonjour, j'ai un problème pour formater mon pc , qu'en je boot avec le cd , il ne trouve pas les partition sur le pc . est je ne peut ni formater ni...
Bonjour, Est ce que le formatage d'un disque dur par un CD Windows est considéré comme un formatage bas niveau? merci.
Bonjour, Mon problème est qu'après une réinstallation d'usine sous vista, le pc ne veut plus rien savoir. C'est un hp avec vista familial. Il dat...
Bonjour, Je oudrais formater ou convertir mon disque dur externe d une capacité de 1 tera en FAT32, j ai deja essayer en tapant "format e:/fs...
Bonjour à tous, Je possède une carte Micro SD 2 GB (adaptateur USB) associée à une cartouche R4 d'adaptation pour la Nintendo DS (originale pas l...
Bonjour à tous, J'ai acquis un ordinateur portable il y a 3 semaines (toshiba satellite L755), qui a très vite commencé à planter : écran bleu sign...
Bonjour, J'ai récemment voulu me faire un dual-boot Windows7 / Ubuntu10.10. J'ai réussi mais ensuite j'ai eu plusieurs problèmes que j'ai résolus...
Bonjour, j'ai un soucis du fait qu'il m'est impossible de formater mon disc (parce que la version de windows que j'utilise est dessus) j'ai pourtant m...
bonjour, je cherche un logiciel gratuit de recuperation des donnees sous windows 7. au fait je formate mon disquedure sans avoir fai le backup d...
Bonjour, Les logiciels, une fois installés , peuvent t-ils être déplacés ? Existe t-il un logiciel efficace pas de type image-ghost, pour exporter l...
Bonjour, je voudrais récupéré un disque dur interne d'une ancienne tour afin de le transformer en disque dur externe, pour cela je voudrais savoir ...
Bonjour à tous, j'ai achété une clé usb Maxell 4go il y a 3jours, j'ai mis des fichiers dedans, jusque là, pas de soucis. Au moment d'ouvrir ces fichi...
Bonjour, J'ai voulu formater ma clé usb car windows me signalait des dysfonctionnements dessus et elle ne fonctionnait pas tout le temps. Impos...
Bonjour, j'ai formaté mon flash disque mais malheureusement les histoirs qui etaient dedans ne sont pas supprimer; il y a un dossier renomé RECYCLE...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je pose quand même ma question ici. Suite à un problème avec mon ordinateur, j'ai dû ...
Bonjour ! Problème du jour, bonjour ! J'ai récemment acquis un HP envy avec un disque dur unique de 1To. Le problème, c'est que j'aimerai bien m...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un DD externe Verbatim 500Go que je voudrais formater en FAT32, Après avoir parcouru divers forum et télécharg...
Bonjour, Voilà j'ai voulu formater mon ordinateur portable, durant l'installation de windows 7 l'installation plante, le logiciel n'arrive pas à ext...
Bonjour, tout est dans le titre, mais m'explique. Je n'ai plus de son, et J'ai essayé d'utiliser Everest mais pour être honnête je ne suis pas assez f...
Bonjour, jai une carte sd 512 mo pour mon telephone fixe quand je la met dans mon telephone fixe il me dit formater puis erreur carte sd peu on me...
Bonjour, Voila je dispose d'un PC HP probook 4515s qui viens d'être attaqué par un rogue , après l'avoir enlever je n'ai plus aucun fichiers , je ...
Bonjour, Je vous explique mon cas : Je possède une carte Micro SD de marque SanDisk de 2Go Mon problème viens du fait que j'ai accès a ma carte ...
Bonjour, Je voudrais formater mon pc mais lorsque je fais "formater disque local c:" j'ai un stop qui me dit : "windows ne peut pas formater ce lect...
Bonjour, j'ai un hp compq dc 7100 sff (pe226et) je n'arrive pas a le formater il met ma page d'acceuil windows apres il me met ma page sans echec ou d...
Bonjour, alors, voilà mon problème: Sur le même disque de 300Go j'ai 3 partitions: 1 partition de récupération qui fait 8 Go 1 partition ...
Bonjour, Lors du formatage de mon pc pour y reinstaller xp pro, j'ai eu le message bad pool caller. J'ai deja formaté plusieurs fois ce pc sans a...
Bonjour, Jj ai une carte sb 512 mo on me dit de la formater en fat 32 je ne sait comment faire pouvez vous m aider merci
Bonjour! J'ai un petit souci depuis quelques temps avec un pc : un ami à voulu le, euh, "réparer" pour un petit problème d'écran, sauf qu'il a effacé...
Bonjour, J'ai mon ordinateur fixe (Windows Vista, Packard Bell) qui bloque sur veillez patienter au premier démarrage (je viens de le formater avec...
Bonjour à tous, Je viens de rajouter un disque dur interne dans ma tour, il n'était pas tout à fait neuf. Je voudrais casser les partition et l...
Bonjour a tous, je viens vers vous car j'ai un problème. En effet je veux reformater mon pc en windows xp pro alors que je suis en windows xp familial...
Bonjour, comment creer 2 partitions principales sur le dd avec seven ? merçi
Bonjour, Il y a deux ans, j'ai acheté un disque dur externe IOMEGA pour servir avec un décodeur de TV numérique. Pour ce faire, il a été formaté par...
Bonjour, Ma question est : Comment formater un disque dur detecté par menu setup mais n'est pas accessible lors dedmarrage pour formater. '' ERREUR ...
Bonjour, après formatage de mon ordinateur portable,j'ai perdu la connexion avec l'internet . m'ont dit que j'ai perdu le pilote de réseau. c...
Bonjour, au cours de formatage mon pc portable fujitsu siemens il affiche un message d'erreur : manque de lecteur de disque cela avec plusieurs cd de ...
Bonjour, Donc je viens de formater mon PC sous windows XP SP3. C'est un Compaq C540EA. je suis tombé sur ce site: http://www.blueicefield.co...
salut , je veut formater mon ordinateur et j'ai le CD nécessaire mais le problème est: lorsque je redémarre l'ordinateur le lecteur ne capte pas le C...
Bonjour, je viens d'acheter un Pc portable Asus avec 750Go de disque dur j'amerais partionner le disque en 3 partitions (système, logiciels, donn...
Bonjour, J'ai acquis il y a déjà un certain temps une clé usb kingston de 256Go, le système est en exFAT et malheureusement je ne peux pas mettre ...
Bonjour, Bonjour, Mon disque est maintenant en RAW. J'ai bien lu les forums, et j'ai récupéré les données du disque déclaré sain, actif, et pa...
Bonjour, je viens d'acheter un : Packard-Bell Imedia I3500FR - repartitionner le disque dur la machine est neuve le disk système fait 1 TO syste...
Bonjour, Je suis complètement perdu mais pas encore désespéré : voilà mon problème : Suite à un formatage, je n'ai plus de son; j'ai réinstallé t...
Bonjour, J'ai un énorme soucis, si quelqu'un peut m'aider je lui en serai très reconnaissant ! Quand je branche ma clé usb avec des dossiers de ...
Bonjour, Suite au formatage de mon pc avec windows xp pro , je ne peut me connecter a internet. J'ai essayer de me créer une autre connection... rie...
Bonjour, Quel est le formatage le mieux adapté entre le "formatage rapide" et le "formatage normal"? Quels sont les avantages du formatage le meix ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quel est le logitiel qu'il me faut pour formater bas niveau : Disque dur MAXTOR 160Go merci.
Bonjour, j ai formaté mon disque dur externe. Ensuite, j y ai remis des fichiers photo, son et vidéos. Quand je le branche au lecteur dvd pour l...
Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur a cause d'un probleme, mais j'arrive pas a trouver les drivers pour ma carte graphique et ma carte reseau. ordi...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système