Les discussions

Salut aide moi de formater mon pc

Bonjour, comment formater mon pc portable avec Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
alcapone62

Disque dur formatage

Bonjour, voila j'ai un amie il ma passé son disque dur externe 1000go car il ne pouvait plus le lire avec son boitier. J'essaye de le metre dans ma t...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
0Albert0o

Problème formatage carte micro sd

Bonjour, Je possède une carte micro SD de 1GO de marque Kingston. Je l'utilisai pour mettre de la musique sur ma NDS et ayant un nouveau mp3 je vou...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Reivax91

Problème formatage disque dûr externe

Bonjour, J'utilise un disque dûr externe (iomega 500 Go) depuis quelques années et depuis peu, j'ai rencontré des difficultés pour lire et transfé...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Theuma

Formatage sous-vista

Bonjour, Voilà j'aimerais formater mon disque C: ; mon pc portable est un Dell inspiron 1545 sous vista . J'ai un peu cherché sur le net , mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Another

Formatage bas niveau

Bonjour, Je voudré savoir si sa existe un utilitaire gravable et bootable pour fair un formatage bas niveau de n'importe qu'elle disque dur ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Moustikofficiel

Reformater un pc hp

Bonjour, quepuis je faire pour reformater mon pc et avec quel drivers.Ou puis je trouver ces pilotes. Configuration: Windows XP / Internet Expl...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
udodirck

Formatage pc avec perte de données

Bonjour, Suite à perte mot de pass de session ai commencé a vouloir formater mon pc mais suis bloquer au démarrage par mot de pass. Ne peux atteindr...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
poligator

Formatage disque d

Bonjour, je possede un acer, ai fait un formatage sortie d'usine, il s'avère que cela formate le disque C, comment faire pour le D. Si je fais un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de son après formatage

Bonjour, Mon pc vient d étre formater, depuis je n ai plus de son. J ai installé le pilote de realtek ac97. le controleur audio multimédia ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
kaneagle

Absence de son après formatage de mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je viens d'installer sur mon pc packardbell easynote Mx36, windows xp à la place de vista. Je n'ai plus de son sur mon...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
gaet51

Formatage usb

Bonjour, Bonjour ; J'ai une clé usb que à chaque fois je veux l'ouvrir, elle me demande de formater, mais quand je veux formater, y a un nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
celtaurel

Lacinema classic problème formatage + mkv

Bonjour, J'ai récidivé en achetant à nouveau un disque multimédia LACIE Lacinema Classic 1 Tera, mon premier a eu un problème matériel (...). Le s...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Emzr

Formatage dd sans danger?

Bonjour, j'ai actuellement 2 partitions sur mon Disque Dur (4 en fait, mais deux très petites): Une de 290 Go et une autre de 13 Go. Le problème, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
jo-joww

Formatage hp raté avec aide des disques sav

Bonjour, J'ai voulu formater le PC HP de ma mère après un crach du à un gros virus (rencontrer sur la messagerie hotmail) en suivant le tutoriel de ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
flo88

Probleme formattage

 Résolu

Bonjour, j ai 1 pc hp p6000 j ai rachete 1 ddr mais je n arrive pas a lancer xp. quand j appuie sur f10 au demarrage le pc ne boot pas auriez vou...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
emouchet

Formatage d'un pc

Bonjour, j'ai un pc portable HP Pavilion dv6000 dont le SE est windows Vista édition Familiale premium, je veus faire une partition pour installer...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
jong7

Formatage dell inspiron 1720

 Résolu

Bonjour, je me suis procuré en grande surface un Dell Inspiron 1720, 2 duo T8100. Etant le modèle d'expo vista était deja installé. J'ai donc décidé,...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
ptte danie

Je nai plus formatage sur lecteur disquette

Bonjour, Je vous expose un problème qui n'a jamais été résolu. Sur un clic droit lecteur disquette A la fonction formatage a disparue. Un clic d...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
17cha

Une stratégie pour re-partitionner un dd

Bonjour, J'ai besoin un coup de pouce pour m'assurer que je n'ai oubli rien dans le re-partitionnement de mon disque dur et surtout pOUR ETRE SUR QU...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Non2

Reboot même apres formatage

Bonjour, Je possède un PC de bureau compaq. Suite à un changement de propriétaire, j'ai voulu remettre en état d'usine le PC. Cela se passe sans...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Angelneonizz

Installer un logiciel suite à un reformatage

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un petit soucis de dossier . Je viens souvent sur votre forum et je tient a vous remercier pour l'aide que v...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Rootzaddic

Windows n'as pas pu effectuer le formatage

Bonjour tout le monde, j'ai un probléme avec ma carte mèmoire c'est que lorsque je veux la formater, un message s'affiche "windows n'as pas pu effect...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formatage dd externe en fat32

Bonjour, j'aimerai que l'on m'aide le plus vite possible je suis sous vista et j'aimerai formater mon disque dur lacie rikiki 500go en fat32 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
tenchi76

Message d erreur au formatage

Bonjour, je veut formater mon ordinateur donc j ai fait Démarrer ordinateur clic droit formatage J ai écrit disque local et quand je fait dém...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
youle

Pas de son des enceintes après formatage

Bonjour, après formatage de mon ordinateur, tout fonctionne correctement mais je n'ai plus de son lorsque j'utilise mes enceintes. Skype "ne détec...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Steff

Pc packard bell eteind pendant formatage

Bonjour, et merci pour votre aide En formatant mon pc ce soir il s'est eteind alors qu'il etai a 85 pour cent, il s'est eteint parce que j'ai oubl...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Edawards

Formatage avec usb

 Résolu

Bonjour, Puisse quelqu'un me dire comment peut on formater un pc avec clé usb Meilleures salutations Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Docteur Gonzo

Formater.un.ordii

Bonjour, voila j'ai un ordi dell dimension 5000 j'aimerais le formater j'ai le CD mais il dise qu'il faut le demarer avec le cd mais cas ne mar...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
1234

Cle usb formatage recuparation données

Bonjour, Alors voilà, je viens de brancher ma clé USB (320 Go) sur mon PC portable (Windows 7 ), elle s'ouvre normalent ... D'un coup la fenêtre ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Morganev1308

Formatage bas niveau toshiba

Bonjour a tous Je voudrais effectuer un formatage de bas niveau sur disque dur TOSHIBA MK8025GAS (Je parle bien d'un formatage de bas niveau et non ...

81 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
vieu bison boiteu

Pb formatage: entrer nom de volume en cour ?

salut j'ai un pb de formatage je rentre ds le DOS avec command ds ms config et je marque format c: mais la on me dit entrer le nom de volume en cours ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
hg

Formatage clé corsaire voyager 16g

Bonjour, je me trouve à vouloir formater une clé usb ,j'ai lu sur le forum qu'il valais mieux la convertir, voilà ci-dessous le message d'erreur. e...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
vieu bison boiteu

Lecteur sd fonctionne plus après formatage

 Résolu

Bonjour, je me permet de poster un message ici, je suis un peu desespérée.... Je me suis pourtant baladée looongtemps sur le net, sans solution... ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
yoanf26

Reformater un ordi portable

bonjour, je crois que j'ai besoin de reformater mon ordi portable... le problème?? c'est que je n'ai pas le cd-rom pour faire celà j'ai windows xp é...

43 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
full

Pc très lent après formatage

Bonjour, Je commence déjà a dire merci a ceux qui se pencheront sur mon probléme Voila déjà ma config : Windows 7 Intégrale ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
miro-2406

Aide pour formatage sony vaio

Bonjour à tous, voila je possède un Sony Vaio VGN-FZ11M acheter en 2007, J'ai eu quelques problèmes avec ( je me sers depuis plus d'1 an et demi de ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Cdan7293

Formatage bas niveau

Bonjour, j'ai un disque dur fujitsu ,je veux faire un formatage bas niveau avec fujitsu disk manager v9.52 que j'ai telechargé et graver en im...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dd externe à partitionner mac, sans écraser

Bonjour, Je possède un disque dur externe de 300 Go, et j'aimerai créer une seconde partition sur celui-ci. Mais, étant donné qu'il y a déja env...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
MC_Ornic

Probleme de formatage hp

Bonjour a tous alors jai cherche mais je nai trouvé aucun reponse a mon probleme. Je mexplique: je suis sue un HP pavillon et il ne sallume plus. ( gr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Gabowlo

Risque de formatage

Bonjour, je voudrais savoir ce qui ce passe quand en fomate un laptop Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
respaix26

Formatage xps 15

Bonjour, J'ai reformater hier mon DELL XPS15, j'ai installé tous les drivers à partir du site touslesdrivers.com. MAIS, je n'ai plus accès à certa...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Az0t3

Problème de qualiter vidéo aprés formatage :

Bonjour, voila j'ai enfaite du formater partiellement mon pc aprés un virus bien implanter. Maintenant que j'ai commencer a tout réinstaller, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
ll-cey

Reformater vista

Bonjour, a vous j'aimerai reforma-ter le pc que j'ai acheter a un particulier mais le problème c'est qu'il a perdu le cd donc j'aurais voulut sa...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
pico.l

Le formatage de pc

Bonjour, je veux redemarer mon pc qui ne redemarait pas parceque il a perdu des fichies systemes de windows;au debut de redemarage de windows il m...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
nikolai02340

Formatage phisique

Bonjour, cmt faire le formatage phisique Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- il y a 30 façons d enterrer...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
hclick70

Fichié .sav pour r4 apres formatage!

 Résolu

Bonjour, Alors voila il n'y a même pas 2 jours que j'ai perdue une saucegarde pokémon noir sur ma micro sd pour r4 EDGE. Quand j'ai mis ma micros sd...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
phiphou61250

Donnees perdues apres formatage accidentel

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 dd ext formaté par erreur, non monté selon récuva existe t il un logiciel de recup...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
damienmv

Comment bien formater mon pc hp ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter un disque dur extérne pour stocker mes ficher perso , et je voudrai formater mon PC HP , parceque j'ai trop de t...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
yamaha37

Disque dur illisible suite à formatage canal

Bonjour, j'ai branché mon disque dur multimedia a mon boitier canal en usb, pour enregistrer sur mon DD. Pour se faire, le boitier canal formate ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
RDM38
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 10 964