Récupérer documents formater par erreur
Maryne35
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Maryne35 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maryne35 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formater par erreur mon disque dur externe où ce trouvais tout ce que j'avais (photos, documents, vidéos, musiques, etc..). Toute ma vie est dedans. Est ce que quelqu'un à une solution, s'il vous plait ?
J'ai formater par erreur mon disque dur externe où ce trouvais tout ce que j'avais (photos, documents, vidéos, musiques, etc..). Toute ma vie est dedans. Est ce que quelqu'un à une solution, s'il vous plait ?
A voir également:
- Récupérer documents formater par erreur
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
4 réponses
Tu peux essayer avec des logiciels de récupération de données, mais je ne pense pas que ceci fonctionnera.
Etant donné que le formatage remplace tous les bits par des 0, il est fort improbable de retrouver les fichiers
Etant donné que le formatage remplace tous les bits par des 0, il est fort improbable de retrouver les fichiers
J'ai testé PC Inspector Recovery, il m'a donné une liste de documents qui sont peut-être les miens sous un nom différent. Mais je ne peux pas les ouvrir, ils sont appelés "clusters", tu sais ce que sa veut dire ?
Un cluster est un bloc sur le disque dur rassemblant des données présentant des similarité. Je ne pense pas que ce soit tes données.
Pourtant les clusters sont au format, jpeg, mp3, docs etc.. Ce qui correspondrais à mes documents. Je vais essayer le logiciel Recuva.
Personnes d'autres n'a d'idées ?
Personnes d'autres n'a d'idées ?