Problème formatage WD My Book Essential 1.5 T
Résolu
shataki
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
shataki Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shataki Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai un disque dur My book de 1500 go en NTFS , je souhaiterais le brancher sur ma xbox 360 pour regarder mes films et c'est donc pour cela que je souhaitrer le formater en FAT32 mais lorsque je veut le formater il n'y que NTFS. J'aimerais savoir comment le formater en FAT32. S'il vous plait.
Merci D'avance
Alors j'ai un disque dur My book de 1500 go en NTFS , je souhaiterais le brancher sur ma xbox 360 pour regarder mes films et c'est donc pour cela que je souhaitrer le formater en FAT32 mais lorsque je veut le formater il n'y que NTFS. J'aimerais savoir comment le formater en FAT32. S'il vous plait.
Merci D'avance
A voir également:
- Problème formatage WD My Book Essential 1.5 T
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Powerdirector essential - Télécharger - Montage & Édition
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Bonjour,
Microsoft n'autorise plus le formatage en fat32 pour imposer son format ntfs.
Il faut que tu installes un logiciel tel que partition wizard pour le faire (la version gratuite est largement suffisante).
eric
Microsoft n'autorise plus le formatage en fat32 pour imposer son format ntfs.
Il faut que tu installes un logiciel tel que partition wizard pour le faire (la version gratuite est largement suffisante).
eric