Perte de donnees apres formatage tresor23 - Dernière réponse le 7 juin 2011 1 réponse bonjour, je cherche un logiciel gratuit de recuperation des donnees sous windows 7. au fait je formate mon disquedure sans avoir fai le backup de mes donnee, alors aides mois pour les recuperer!! merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Le Dodo CRRRRRROOOUUUUIIIIIKKKK !!! c'est exactement ce qu'ont fait tes données pendant le formatage xD alors à moins de savoir remonter le temps ? je vois pas, même avec un logiciel, comment faire... Mais ça doit être possible. Discussions similaires Code de réinitialisation Samsung baissaoui Problème de restrictions SuperAmbi code de réinitialisation de samsung GT-E1205T SB Code formatage du telephone samsung IMOH19 Copier coller impossible coulondou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Le Dodo CRRRRRROOOUUUUIIIIIKKKK !!! c'est exactement ce qu'ont fait tes données pendant le formatage xD alors à moins de savoir remonter le temps ? je vois pas, même avec un logiciel, comment faire... Mais ça doit être possible.