Problème Formatage/Réparation MicroSD

Fermé
Kawaccino Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 9 juin 2011 à 14:52
Kawaccino Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 10 juin 2011 à 16:16
Bonjour à tous,

Je possède une carte Micro SD 2 GB (adaptateur USB) associée à une cartouche R4 d'adaptation pour la Nintendo DS (originale pas lite).

Voici mon souci : J'ai dû faire une erreur et retirer trop tôt la clé USB (contenant la micro SD) pendant un transfert (du moins, c'est ce que me dit l'ordinateur) du coup, windows ne veux effectuer aucune opération sur ce périphérique.

Maintenant, Vista me demande d'analyser et réparer la micro SD, or c'est une carte plutôt récente, et vista n'arrive pas à la réparer !

De plus j'ai télécharger un logiciel (Disk Checker 3.3) spécialement pour réparer la micro SD, malheureusement, lui n'accepte de réparer la carte que si elle est formatée !
Même problème : Ce logiciel ne veut pas formater, vista non plus.

Je suis bloquée, j'aimerais formater ma micro SD et la réparer..
Voilà, je sollicite votre aide, si vous avez une manoeuvre ou un logiciel à me conseiller, je vous en serez très reconnaissante ^^'

PS : J'ai déjà essayé "SD Formater 2.02" (il ne supporte pas le modèle "micro")
+ Je tiens à préciser que j'ai pas mal chercher, et qu'aucun des sujets que j'ai parcouru n'a su me renseigner...

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Kawaccino Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011
10 juin 2011 à 16:16
Up.

S'il vous plaît T__T
Arf...
0