Probleme de formatage
Fermé
tresor23
-
5 juin 2011 à 14:43
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 5 juin 2011 à 19:07
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 5 juin 2011 à 19:07
A voir également:
- Probleme de formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat - Guide
- Formatage apfs - Guide
3 réponses
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
5 juin 2011 à 14:58
5 juin 2011 à 14:58
Bonjour
Ce n'est pas un problème de virus ..
Le dossier Recycled est ta corbeille, commune à plusieurs disques ..
1// vide ta corbeille
2// clique droit sur ta corbeille, demande "propriétés"
a// onglet "général", choisis "configurer les lecteurs indépendamment"
b// onglet relatif à ton flashdisk : mets la taille de la corbeille à zéro
clique sur "appliquer" ..
A+
Nyctaclope
Ce n'est pas un problème de virus ..
Le dossier Recycled est ta corbeille, commune à plusieurs disques ..
1// vide ta corbeille
2// clique droit sur ta corbeille, demande "propriétés"
a// onglet "général", choisis "configurer les lecteurs indépendamment"
b// onglet relatif à ton flashdisk : mets la taille de la corbeille à zéro
clique sur "appliquer" ..
A+
Nyctaclope
merci nyctaclope; mais dans longlet general, je voie
pas configurer les lecteurs independamment, meme
mon flash disque n'a paq apparu, j'ai vu seulement deus lecteur
C et D qui sont mes partition, alors dis moi ce que je dois fair encor
merci
pas configurer les lecteurs independamment, meme
mon flash disque n'a paq apparu, j'ai vu seulement deus lecteur
C et D qui sont mes partition, alors dis moi ce que je dois fair encor
merci
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
Modifié par Nyctaclope le 5/06/2011 à 19:21
Modifié par Nyctaclope le 5/06/2011 à 19:21
Re
Tu n'es probablement pas sous Windows XP ..
Eh bien, ta corbeille est probablement commune à tous tes disques.
Il est normal que le dossier Recycled s'affiche dans chaque disque ou clé, même s'il n'y est pas réellement.
Pour vérifier s'il reste dans la corbeille des fichiers provenant de ta clé ( et qui continuent à y prendre de la place .. ) :
1// affiche le contenu de Recycled :
- soit en cliquant droit sur la corbeille sur ton bureau, demander "explorer", et regarder le contenu du dossier "Corbeille"
- soit en affichant ton poste de travail ( "ordinateur" si tu es sous Vista ou Seven ) et en cherchant le dossier "Corbeille"
- soit en affichant ta clé OU un des disques C: ou D: et en cherchant le dossier "Recycled" ..
.... tout cela c'est le même dossier, visible de partout , sous deux noms différents ..
2// dans le contenu de ta corbeille ( ou "Recycled" ), à la colonne "Emplacement d'origine", regarde par quoi commence le "chemin" du ou des fichiers qui y sont :
=> Si cela commence par la lettre de ta clé ( par exemple "F:\" ), cela concerne des fichiers de ta clé, et fais alors SUPPR dessus, et confirme l'effacement.
Tu terminera alors le vidage de ta clé ( il faut qu'elle soit branchée ).
=>Si cela concerne des fichiers de tes disques ( le chemin commence par C:\... ou D:\... ) laisse les tranquilles, car ils ne sont pas sur ta clé ..
3// pour vérifier que ta clé est vide, consulte son contenu : tu ne dois y voir que "Recycled", et tu ne peux le supprimer, mais il n'est pas réellement sur ta clé.
Et de façon générale, quand tu as supprimé des fichiers ( n'importe où ), vide ta corbeille pour récupérer effectivement la place qui reste prise ...
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Tu n'es probablement pas sous Windows XP ..
Eh bien, ta corbeille est probablement commune à tous tes disques.
Il est normal que le dossier Recycled s'affiche dans chaque disque ou clé, même s'il n'y est pas réellement.
Pour vérifier s'il reste dans la corbeille des fichiers provenant de ta clé ( et qui continuent à y prendre de la place .. ) :
1// affiche le contenu de Recycled :
- soit en cliquant droit sur la corbeille sur ton bureau, demander "explorer", et regarder le contenu du dossier "Corbeille"
- soit en affichant ton poste de travail ( "ordinateur" si tu es sous Vista ou Seven ) et en cherchant le dossier "Corbeille"
- soit en affichant ta clé OU un des disques C: ou D: et en cherchant le dossier "Recycled" ..
.... tout cela c'est le même dossier, visible de partout , sous deux noms différents ..
2// dans le contenu de ta corbeille ( ou "Recycled" ), à la colonne "Emplacement d'origine", regarde par quoi commence le "chemin" du ou des fichiers qui y sont :
=> Si cela commence par la lettre de ta clé ( par exemple "F:\" ), cela concerne des fichiers de ta clé, et fais alors SUPPR dessus, et confirme l'effacement.
Tu terminera alors le vidage de ta clé ( il faut qu'elle soit branchée ).
=>Si cela concerne des fichiers de tes disques ( le chemin commence par C:\... ou D:\... ) laisse les tranquilles, car ils ne sont pas sur ta clé ..
3// pour vérifier que ta clé est vide, consulte son contenu : tu ne dois y voir que "Recycled", et tu ne peux le supprimer, mais il n'est pas réellement sur ta clé.
Et de façon générale, quand tu as supprimé des fichiers ( n'importe où ), vide ta corbeille pour récupérer effectivement la place qui reste prise ...
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...