Formater
foo
-
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais formater mon pc mais lorsque je fais "formater disque local c:" j'ai un stop qui me dit : "windows ne peut pas formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires du disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenetre n'affiche le contenu du lecteur. Essayez de formater de nouveau"
Je ne sais pas quoi faire du tout , personne n'a une idée pour que ca marche ?
Je voudrais formater mon pc mais lorsque je fais "formater disque local c:" j'ai un stop qui me dit : "windows ne peut pas formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires du disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenetre n'affiche le contenu du lecteur. Essayez de formater de nouveau"
Je ne sais pas quoi faire du tout , personne n'a une idée pour que ca marche ?
A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Formater iphone - Guide
6 réponses
redemarer ton ordi et quand il ouvre et la chargement du windows cliké sur f8 et apres choisi le partition c: pour le formater ;)
foo
J'ai essayé 2fois de faire ca mais quand j'appuie sur F8 un menu s'affiche certes mais c'est celui du démarrage de windows avec par exemple "démarrage sans échec"
formater le c: revient à formater la ou est installé ton windows, donc forcément quelque chose est en train de tourner donc il ne peut pas formater.
Insère ton CD de windows et redémarre ton ordinateur, normalement tout sera indiqué pour formater et réinstaller au propre
Insère ton CD de windows et redémarre ton ordinateur, normalement tout sera indiqué pour formater et réinstaller au propre
Salut,
Tu peux formater ton disque dur avec Kill Disk qui démarre depuis une clé USB : http://www.killdisk.com/killdisk-home.htm
(descend un peu dans la page là où c'est écrit Booting KillDisk for DOS from Floppy for Free version) ça fonctionne avec disquette ou avec une clé USB !
Tu peux formater ton disque dur avec Kill Disk qui démarre depuis une clé USB : http://www.killdisk.com/killdisk-home.htm
(descend un peu dans la page là où c'est écrit Booting KillDisk for DOS from Floppy for Free version) ça fonctionne avec disquette ou avec une clé USB !
C'est expliqué dans le manuel à partir du point 3.3.1 page 12 : http://www.killdisk.com/downloads/killdisk.pdf
bonjour, tu ne peut pas formater, tout simplement parceque windows ne veut pas s'auto détruire.
tu feras quoi quand tu n'auras plus de système d'exploitation?
tu feras quoi quand tu n'auras plus de système d'exploitation?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut , normalement sa marche mieu avec le cd de windows , tu insere le cd et redemarre le pc , il vont tafficher un message , tu clique sur un boutton pour demarrer du cd , apres un ecran bleu t'affichera pour montrer ce tu vas faire , et tu formate le disque désiré apres tu installe ton systeme normalement comme il le faut !! :)