Problèmes suite formatage !!! obel55 - Dernière réponse le 30 juin 2011 2 réponses Bonjour, en voulant formater mon pc le cd de formatage à planter, je n'arrive plus rien faire, le pc ne démarre plus, il marque ntldr manque, et master disk disabled, est ce que quelqu'un peut venir à mon secours merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jimkiller Bonjour, avec ceci, tu devrais pouvoir te dépanner. (quel windows as-tu?) Vingt ans de boxe, un combat... .. une seule défaite ! LOL Réponse 2 / 2 obel55 Auteur pardon j'ai windows xp édition familiale ! je suis déjà allée voir le lien que tu viens de me communiquer mais je n'y comprends pas grand chose ! Discussions similaires Code de réinitialisation Samsung baissaoui code de réinitialisation de samsung GT-E1205T SB Code formatage du telephone samsung IMOH19 windows n'a pas pu effectué le formatage aahh Formatage Impossible holden59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jimkiller Bonjour, avec ceci, tu devrais pouvoir te dépanner. (quel windows as-tu?) Vingt ans de boxe, un combat... .. une seule défaite ! LOL
Réponse 2 / 2 obel55 Auteur pardon j'ai windows xp édition familiale ! je suis déjà allée voir le lien que tu viens de me communiquer mais je n'y comprends pas grand chose !