Les discussions

Formatage

Bonjour, je voudrai formater le pc d'un ami qui est trés infécter mais le souci c'est qu'il n'a pas le cd d'installation et moi non plus. on a tous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
epsilon59

Reformater mon ordi

Bonjour, je n'arrive pas à reformater mon lenovo s10 il ne boute pas sur un clef usb ni sur un lecteur cd externe que j'ai acheté exprés co...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
udodirck

Formatage

 Résolu

Bonjour,alors voila je dois installer une nouvelle carte mere sur mon pc or on m'a dit que je dois réinstaller mon systeme d'exploitation. Mais commen...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
lemex

Formatage cle usb

Bonjour, Un fournisseur m'a donné une clé usb publicitaire. J'aimerai la formater pour pouvoir l'utiliser, mais elle apparait en lecteur cd et non en...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
harry potter 6

Formatage et réinstallation

Bonjour, Je viens de récupérer un minipc dell, avec xp familiale. Le problème c'est que la personne qui l'avait avant à casser la prise qui permet...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Lulu8762

Logiciel formatage

Bonjour Je suis a la recherche d'un logiciel de formatage/partitionnement sous windows XP Je veux formater un DD ou il y a Ubuntu (linux) et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Non2

Formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé windows seven sur mon acer 7220 Mon problème c' est que j'ai 2 disques durs,l'un avec windows seven dessus et l'aut...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
g.yvetot

Formatage bas niveau bloqué

Bonjour, J'ai eu un soucis avec un disque dur (toshiba 2.5 160go) , j'ai essayer de le formater sous linux, sans succès. J'essaye de donc de boo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
rom56

Partitionner un dde

Bonjour, J'ai acquerit un DDE y'a quelques mois de 1 TERA. ça fait pas mal de place. Je voulais savoir si il était possible de le partitionner...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
fifours

Message d'erreur après formatage

Bonjour,comment utiliser une disquette de demarrage et j'ais pas un lecteur sur mon pc

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur après formatage

Bonjour, j'ai un pb après le formatage de mon pc : après le démarrage s'affiche un message d'erreur disck système non valide Erreur d'E/Semplacer la ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
RaknO

Formatage physique

Bonjour, Qu'est ce que le formatage physique d'un disque dur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Ophea

Formatage bas niveau

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur, j'ai téléchargé l'image du logiciel pour faire un formatage bas niveau, sauf que lorsque j'allum...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
DreamsLife

Probleme apres formatage

Bonjour a tous les pros de l'informatique, Je vous explique mon probleme: je viens de finir de formater mon ordi (HP Pavilion a1502) avec un cd xp...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
proxy_men811

Comment partitionner mon 2ème disque dur

Bonjour, Je possède un PC avec un disque dur de 160 Go avec 2 partitions : 1 de 39 Go pour Windows XP SP3 et tous mes programmes et une autre partiti...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Erwan031284

Problèmes apres formatage

Bonjour a tous les pros de l'informatique, Je vous explique mon probleme: je viens de finir de formater mon ordi (HP Pavilion a1502) avec un cd xp ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
jallel44

Probleme apres formatage western digital1200

Bonsoir a tous,desole pour les accents mais j'ai un clavier qwerty,bref mon probleme est que j'ai formate mon disque dur wd qui fait a peu pres 111 gi...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
joepesci

Formatage + windows7

 Résolu

Bonjour, materiel: portable msi GX720 series suite à un formatage et une instalation de Windows7 avec instalation de tous les drivers à jour, mon ...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
pepito10

Recherche un logiciel pour formater

Bonjour, -- je recherche de logiciel pour formater ma carte memoire SD (formatage en FAT 32 ) j'ai windows vista j'ai fait un clic droit sur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
pico.l

Formatage bas niveau help

 Résolu

salut tout le monde, j ai un petit souci je voudrais faire un formatage bas niveau sur mon pc je sais que ce n est pas le mieux pour le disque dur...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
paslau35

[aide] formatage urgent

Bonjour, je m'apprête à réinstaller XP, en formatant mon PC par la même occasion, mais je ne l'ai encore jamais fait, alors j'aurais voulu avoir quelq...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Thiiibs

Info formatage

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour formaté mon pc portable devient très lourd. Commend dois je procédé?? Quand je vais sur poste de travail et...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
titicrominet

Problème de sons après formatage

 Résolu

Bonjour, j ai formater mon pc ce jours je nai pas le sons , je na avais aucun problème avant que dois je faire merci d avance :)

23 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
RINDAMIN

Probleme formatage bloqué disque dur 1,5 to

Bonjour, Je viens de me procurer un Seagate Barracuda de capacité 1500 To Sata II 3Gb/s version bulk. Seulement lors du formatage il reste loqué à 7...

31 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
lamouche56

Installer xp apres un reformatage

Bonjour, Je vais reformater mon pc qui est sous xp mais on m'a dit que quand on reformate xp s'enleve . Alors je demande comment on réinstalle xp ?...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
meninaa

Rétablir fonctionnalitées après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC DELL PRECISION M4400, que j'ai décidé de formater pour installer Windows 7. Sur cet ordinateur il y avait des utilitaires DELL ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
jong7

Formatage xp

Bonjour, Je sais que le sujet a été posté un bon nombre de fois, mais à chaque fois, je n'ai pas trouvé de cas semblables à moi. J'ai acheté il y-...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
isley

Formatage loupé, disque non visible.

Bonjour à tous. J'ai tenté de formater un disque dur externe via l'explorateur W2K (clic droit sur la lettre du disque et option formater). A la f...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
bil95

Apres formatage

Bonjour, voila j'ai formater mon ordi et voudrais savoir comme faire pour voir si tout les pilotes sont a jour moi je fait dans syteme materiel ges...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mickael@

Formater un disc dur externe

Bonjour, je voudrais formater un disque dur externe connecte en usb 2,0 ça ne fonctionne pas par le poste de travail et clic souris droite sur le d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
pico.l

Recuperé fichier suite formatage

Bonjour, voila hier j'ai formate ma micro SD et par la suite je me suis souvenu que j'avais des fichier non sauvegarde. donc comment faire pour le...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
loeb88

Partitionner un disque dur

Bonjour, S'il vous plait je voudrais savoir comment on partitionne un disque dur

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
fif15

Formater

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la procedure à entreprendre pour partition un disque dur et le formater ,s'il vous plait aider moi, je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
egnab

Formatage loupé, disque non visible.

Bonjour à tous. j'ai tenté de formater un disque dur externe depuis l'interface de l'exploreur windows W2K (clic droit sur la lettre du disque et ens...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Lempicko

Partitionner un disque dur

Bonjour, Je voudrais partitionner un disque dur externe en trois partitions de données: musique, photos, vidéos. Suis-je obligé de créer une partiti...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Mario89

Formatage memory stick pro duo high speed 2 g

Bon déjà je sais qu'il s'agit apparement d'une carte de contrefacon je me suis fait avoir (passons ca) et maintenant la carte est partitionnée en RAW....

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
bastou

Format de formatage

 Résolu

Bonjour, J' ai un disque dur qui est quasiment plein et je voulais savoire quel format de formatage (FAT32...) je doit prendre pour l' utiliser comme...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formatage disque dur

Bonjour a tous, Je viens d'installer windows 7 sur mon deuxieme disque dur ( 1 de 80 go avec XP et un autre de 500 go avec seven ) et je voudrais form...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Erwan031284

Enregistrer avant de formater

Bonjour, j ai mon ordinateur qui rame pas mal je voudrai le formater mais avant je voudrai enregistrer mes photos sur clé usb comment dois je faire m...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
solanges31

Probleme apres formatage

Bonjour,moi aussi j'ai un probleme.j'ai formate ma cle usb et apres quand je telecharge quelque chose .elle n'est pas visible

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
boyzde972

Formatage disque dur kiros 500go

Bonjour, bonjour, je souhaiterais connaitre la marche a suivre pour que mon disque dur kiros 500go apparaisse sur mon ordi( xp) .on m'a dit qu'il fal...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
delphine60

Cd perdu pour asus w5g00ae apres formatage

Bonjour, j 'ai un gros problème,je dois formater mon ordinateur a cause d' un problème de virus persistant mais j' ai égaré les CD d'installation p...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
alicia 1

Eee pc, formatage a partir d'une cle usb

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon eeepc 900 sous xp à la suite d'un gros virus, je m'appretais à la formater à l'aide du cd fournis, n'ayant pas d...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
cocotine

Formattage de disque dur

Bonjour, Au démarrage de mon laptop pentium III, un message s'affiche: "Votre ordinateur est attaqué par un virus de la derniere version". Après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
zeqtor

Jje ne peut pas formatter ma clee usb

Bonjour, je vien d'acheter un clee usb et quand je la bracnche windows me demande de formater la clee et quand je lance le formatage cet un echec j...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
guillian77

Formatage impossible aspire 7735z

Bonjour, j'explique mon problèmes, j'ai acheter un acer aspir 7735z, double cœur 2.00g 4go ddr, dd 500go. je voudrais installer win xp, mais quand j...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
abrasif

Formatage

Bonjour,voila, j'ai voulu passer de vista basic a vista premium, j'ai formaté et quand il arriv a la fin de l'installation, il bloque et ne veut plus ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
TYO

Plus de son depuis un formatage

 Résolu

Bonjour, ON m'a formaté mon ordinateur et depuis plus de son, que faire? merci de m'aider

28 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
pepito10

Formatage de disque

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur et sans m'en rendre compte, j'ai effacer toutes mes données; je voudrais savoir si il ya un moyen de retrouver m...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
le druide

Formatage d'un dd anc. int. en boitier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment utiliser pleinement mon ancien disque dur interne (maxtor 6Y160mo) à présent en boitier pour une utilisation e...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
redskins72
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 10 960