Formatage
Bonjour, je veux juste formater mon pc etape par etape; et merci @++
Bonjour, je veux juste formater mon pc etape par etape; et merci @++
Bonjour,J'ai un Dique Dur hitachi depuis kelque temp il fait un bruit "tac tac" quad je l'as oubliee a l'envers ,il me fait ce brtui au formatage ,Il ...
Bonjour, J'utilisais sous XP un disque dur de 250 Go partitionné en 2 espace de 160 et 80 Go. Maintenant, j'ai un PC portable avec WINDOWS 7 et je s...
P/N du disque MPD3043AT (4,32GB). J'ai essayé de faire une partition c et d je me suis trompé et maintenant impossible de faire un accès disque même s...
Bonjour, J'ai acquis un HDD WD caviar black de 500go. Il existe deux partitions sur le disque, vides toutes les deux. Je voulais savoir comment s'y...
Bonjour, suite a un grosse inféction de mon ordi je pense avoir suprimé tout les virus mais dans le doute je voudrais formaté mon ordi mais j'ai un pe...
Bonjour, Je sais très bien qu'après un formatage il faut remettre les drivers de la carte son etc ... Le problème c'est que je ne connais ni la mar...
Bonjour, j'ai acheté un netbook acer, ou est installé Windows XP famlial, je voualis instaler XP Professional mais aucours de l'opération de formatag...
Bonjour, J'ai acquis un WD Caviar Black de 500go, 32mo de cache, 7200tr/min. J'avais deja un disque dur de je ne sais plus quelle marque, tournant ...
Bonjour, Merci de m'envoyer le logiciel de formatage disque dur Samsung de 80 Go Bonne année à vous tous.
Bonjour, J' ai un problème avec une clé USB toutes neuve (64 Go) (achetée sur ebay). La première utilisation se passe très bien j'ai bien 64Go, je...
Bonjour, Aprés avoir reformaté mon PC ,voila le problème en image: http://img148.imageshack.us/img148/6077/sanstitreau.png Si quelqu'un sait co...
Bonjour, Bonjour à tous voilà pour ce noël je vais refaire mon ordi et donc je vais changer de disque dur pour un sata en 500go. Mais je me pose la ...
Bonjour, je vien d'acquérir un samsung player style et une carte mémoire micro sdhc 4go mais quand je veut copier des dossiers de mon pc a la carte mé...
Bonjour, Mon PC a 3 drives (C,I,J). Je veux les formater mais je ne vois que C quand je mets le disque dur en esclave sur un autre PC. Que faire ...
Bonjour, Bonjours, Voila j'ai formater puis réinstaller mon PC il y a quels que temps et je n'est plus les pilotes/drivers de ma carte graphique/son...
Bonjour, J'ai du reformater mon pc mais avant j'ai pu récupérer les fichiers que j'avais dans BitTorrent. Je dispose donc des fichiers Torrent et d...
Bonjour, je voudrais savoir si ça peux effacé mon disque dur externe car j'ai oublié de le débrancher pendant le formatage de mon PC merci d'avance...
Bonjour, J'aimerais formater un disque pour effacer les données qui sont dessus, mais il me dit qu'il est en lecture seul. J'aimerais savoir comment...
Bonjour, je deux clés USB qui un temps fonctionnaient sous linux et qui maintenant ne fonctionnent plus du tout ni sous Windows, ni sous Linux ...
Bonjour, Voilà j'ai recemment formaté mon ordinateur qui tourne sous XP et je rencontre des soucis pour pouvoir reutiliser mon mp3, et celui de ma so...
Bonjour, je voudrais formater le pc peut on me conseiller apres le formatage quelles sont les operations a effectuer merci pour tout conseil
Bonsoir, Je souhaite formater mon poste qui est actuellement en architecture 64bits sous windows seven, et je voudrais le formater afin de remmettre ...
Bonjour, j ai formater mon disque dur externe western digital 500 go mais j ai effacer du coup les setup dans le disque dur . comment faire pour les ...
Bonjour, J'ai un souci avec ma clé USB. j'ai des fichiers de photos, et pas mal d'autres fichiers excel et word sur ma clé, et lorsque je faisai...
Bonjour, j'ai défragmenté mon disque et il parait qu'aprés on doit le reformater comment faire? merci d'avance
Bonjour, j'ai depui quelque temp un rpobleme de l'enteur avec mon pc et 'aimerai le formater j'ai suivi le formatage aller dans poste de travaille cl...
Bonjour, J'ai récemment formaté mon PC pour y remettre XP (j'avais Vista). Mais au redémarrage, plus de son! Il m'était déjà arrivé la même chose lo...
Bonjour, je viens de formater mon ordinateur portable pour passer de Windows Vista à Windows XP Je suis allé sur le site ACER pour telecharger les d...
Bonjour à tous, bonnes fêtes au passage, j'ai un disque dur externe Western Digital My Passport Essential (500Go). Il y a quelques semaines, il s est...
Bonjour, J'ai voulu formater UNE clé 8 géga(7,80 g) KINGSTON parce que même évidée mais sans formatage elle n'a pas accepté un fichier de 6,4 géga. ...
Bonjour, j'ai un DD externe Western Digital de 1000 GO au format NTFS, avec tout un tas de données dessus. (espace libre 762 Go) J'ai acheté une...
Bonjour, J'ai un ordi Acer depuis quelques années et plusieurs personnes ont "piratés" mon ordi pour le rendre soit disant performant mais selon moi ...
Bonjour, j'ai le problème suivant depuis le formatage et réinstallation de XP, les pilotes suivants sont manquant et je ne les trouvent nul part: p...
Bonjour, J'ai voulu formater UNE clé 8 géga(7,80 g) KINGSTON parce que même évidée mais sans formatage elle n'a pas accepté un fichier de 6,4 géga. ...
Bonjour, a tous, je vais bientot formater mon pc a mon couzin. Je voudrais vous demander eske ya une manoeuvre a faire pour transmettre les fichiers ...
Bonjour, a tous, je vais bientot formater mon pc a mon couzin. Je voudrais vous demander eske ya une manoeuvre a faire pour transmettre les fichiers ...
Bonjour, j'ai peut-être mal choisi mon emplacement sur le forum pour ce post, mais bon =° Voilà, j'ai acheté Win7 (à 35E grâce a la reduc' étudian...
Bonjour, je possède un disque dur externe qui vient de tomber ( oups ! ). maintenant, pour pouvoir accéder aux fichiers sauvegardés dans le disque ...
Bonjour a tous , je vous écris car étant une quiche en informatique j'arrive meme pas a formater mon pc portable acer travelmate 230. J' ai 2 CD...
salut tout le monde s'il vous plais je veux télécharger tool AMECO MXT6208/MXT8208 UDiskTools 1.0.4.6 (20081010) et je ne trouve que le logiciel payan...
Bonjour, voila j'ai une partition très grande qui est réservé pour le "C" la ou y a le windows et qui est de 151go j'aimerai savoir si y a pas un lo...
Bonjour,g formaté mon dde multi media memup 500; depuis je ne retrouve plus aucun fichier tout en sachant que mon dde est plein puisque sur ordi tout ...
Bonjour, Je viens de m'acheter un autre pc et mon ancien Pc mon Acer j'aimerais le donner a une de mes nièces, comment faire pour le vider entièremen...
Bonjour, comment peut formater la carte mémoire puisque je trouve ... inserez le disque dans le lecture .....qqn me l'aide svp et de me donner la rép...
Bonjour, je souhaite partionner mon disque dur (un multimedia peekton 3) mais il contient déja des fichiers qui sont importants et que je ne souhaite...
Bonjour, j ai un disk dure partitioner 20 g = c=10g/d=10g j ai crypte la partition d avec un logiciel s appel easyfp apres lle formatage la p...
Bonjour, j'ai formaté mon ordi et j'ai plus de son que dois je faire ?
Bonjour, Alors voici mon problème : Un jour j'ai décider de formater mon portable compaq evo n600c, mais mon lecteur de dvd ne reconnaissais plus mo...
Bonjour, je cherche de fomater mon pc manuel, svp étape par étape et on commence de supprimer tous ce qui est instalé avant de lancer le cd de window...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système