Sos clé usb et formatage
loryn56
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
CorrectorHDD-1 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CorrectorHDD-1 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu formater ma clé usb car windows me signalait des dysfonctionnements dessus et elle ne fonctionnait pas tout le temps.
Impossible de formater, quand je clique sur "formater", l'application s'ouvre et en cliquant sur "formatage rapide" j'ai un message d'erreur qui dit que windows n'a pas pu formater le disque.
Je ne sais pas comment faire autrement, maintenant, je ne peux même plus ouvrir la clé ça me met un message d'erreur.
Jespere qu'elle n'est pas foutue.
Merci pour votre aide
J'ai voulu formater ma clé usb car windows me signalait des dysfonctionnements dessus et elle ne fonctionnait pas tout le temps.
Impossible de formater, quand je clique sur "formater", l'application s'ouvre et en cliquant sur "formatage rapide" j'ai un message d'erreur qui dit que windows n'a pas pu formater le disque.
Je ne sais pas comment faire autrement, maintenant, je ne peux même plus ouvrir la clé ça me met un message d'erreur.
Jespere qu'elle n'est pas foutue.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Sos clé usb et formatage
- Clé usb non détectée - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
oui j'ai appuyé sur explorer et la ça me marque : " vous devez formater le disque H avant de l'utiliser". et quand je clique sur formatez il me dit impossible de formater