Formattage après un crash

Geai_bleu Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Geai_bleu Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je pose quand même ma question ici.

Suite à un problème avec mon ordinateur, j'ai dû réinstaller windows avec mon disque de réinstallation.

Il y a quelque temps, j'avais partitionné mon disque dur avec Partition magic. Donc, je croyais qu'en réinstallant windows, celui-ci allait s'installer seulement sur le "C" partitionné mais non, il a tout écrasé.

Y a-t-il un moyen de récupérer mes données ?

Merci!

6 réponses

Utilisateur anonyme

Essai avec le logiciel restoration, normalement sa doit fonctionner sur disque formater mais pas sure.
0
SoldierGreenThumb Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Techniquement non...tu n'a pas de copies de sauvegarde?! C'est la première chose à faire avant de réinstaller Windows.
0
Geai_bleu Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mais non malheureusement, je n'ai pas de copie de sauvegarde....

J'ai essayé de restaurer avec Easy recovery professionnal mais je crois qu'il doit être installé sur un autre ordi pour que la récupération se fasse correctement mais si je le fais à partir d'un autre ordi, de quelle façon dois-je brancher les deux ordis ?
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

jette un oeil a l'astuce CCM concernant la récupaertion de donnée -->ICI<--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SoldierGreenThumb Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ceci peut peut-être t'aider : http://forum.zebulon.fr/index.php?app=forums&module=forums§ion=topics&act=ST&f=38&t=63340
0
Geai_bleu Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci beaucoup pour vos réponses!

Je regarde tout ça .... j'imagine que j'en ai pour une bonne partie de la journée!

Encore merci!
0