Formattage après un crash
Geai_bleu
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
Geai_bleu Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geai_bleu Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je pose quand même ma question ici.
Suite à un problème avec mon ordinateur, j'ai dû réinstaller windows avec mon disque de réinstallation.
Il y a quelque temps, j'avais partitionné mon disque dur avec Partition magic. Donc, je croyais qu'en réinstallant windows, celui-ci allait s'installer seulement sur le "C" partitionné mais non, il a tout écrasé.
Y a-t-il un moyen de récupérer mes données ?
Merci!
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je pose quand même ma question ici.
Suite à un problème avec mon ordinateur, j'ai dû réinstaller windows avec mon disque de réinstallation.
Il y a quelque temps, j'avais partitionné mon disque dur avec Partition magic. Donc, je croyais qu'en réinstallant windows, celui-ci allait s'installer seulement sur le "C" partitionné mais non, il a tout écrasé.
Y a-t-il un moyen de récupérer mes données ?
Merci!
A voir également:
- Formattage après un crash
- Windows crash - Guide
- Crash dump ✓ - Forum Antivirus
- Crash dump régulier - Forum Windows Vista
- Crash helper.exe - Forum Mozilla Firefox
- Lol crash au lancement de la partie - Forum jeux en ligne
6 réponses
Essai avec le logiciel restoration, normalement sa doit fonctionner sur disque formater mais pas sure.
Techniquement non...tu n'a pas de copies de sauvegarde?! C'est la première chose à faire avant de réinstaller Windows.
Mais non malheureusement, je n'ai pas de copie de sauvegarde....
J'ai essayé de restaurer avec Easy recovery professionnal mais je crois qu'il doit être installé sur un autre ordi pour que la récupération se fasse correctement mais si je le fais à partir d'un autre ordi, de quelle façon dois-je brancher les deux ordis ?
J'ai essayé de restaurer avec Easy recovery professionnal mais je crois qu'il doit être installé sur un autre ordi pour que la récupération se fasse correctement mais si je le fais à partir d'un autre ordi, de quelle façon dois-je brancher les deux ordis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question