Les discussions

Problème avec le téléchargement de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger Windows 10 avec mon ordinateur portable qui était sous Windows 7 avant. À la fin de l'installation, l'ordi ne fait q...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Hémaaa

Pb ccleaner.

Bonjour,je viens de mettre mon ccleaner en route,et il n arrête pas de me dire DLL manquant,que cela veux t il dire s il vous plait.?Merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
blondy2013

Problème saturation mémoire - windows 7 64bits

Bonjour, Depuis quelques semaines la mémoire de mon pc se sature à hauteur de 7Go / 8Go disponible. Des messages d'erreurs apparaissent demandant...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
3IR3

Reinitialisation systeme

Bonjour, je me trouve devant un sérieux problème. Impossible d’allé en mode sans échec et encore moins d'avoir accès au bureau j'ai juste besoin de co...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
3IR3

Mise a jour

Bonsoir:comment télécharger logiciel nouvel version sur ipad1

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
3IR3

Mise a jour

bonjour je viens vers vous car depuis décembre 2016 je ne reçois aucune mise a jour Windows sauf les Windows defender toujours erreur 0x800705b4 je ne...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
mes3amours37

Optimiser système windows 10

Bonjour, Bonjour, mon lecteur système est fragmenté à 100% et mon me dit qu'il faut l'optimiser mais quand je clique sur "optimiser" rien ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Application courrier tablette surface

Bonjour, L'application courrier de ma tablette ne charge plus de nouveaux messages depuis mardi dernier. Tablette surface, Windows RT Quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

bonjour, toute à l'heure j'étais sur mon pc, sur internet je cherchais des trucs quand un moment mon des petits points vert commençaient à clignoter b...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
capthor

Lenteur de l'ordinateur quand on lance une video

bonjour à tous, j'ai vraiment un problème qui me dépasse avec mon pc quand je regarde une video ou un film ma machine prend un certain lenteur, svp...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Jimpix

Bonjour a tous j'ai eu un pb avec mon pc

depuis longtenps j'ai profitter de mon disque dur jusqu'au jour ou il a desider de me faire un sal coup .comme vous pouvez deja vous imaginer mon disq...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jojolaguitare

Modification des autorisations

Hello tout le monde ! (Je ne savait pas trop ou mettre cela), j'ai un soucis avec les autorisations de mon PC, j'ai fait une connerie en modifiant cel...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Sam-444

Freeze aléatoire fréquent hp

Bonjour/Bonsoir, N'étant pas un connaisseur je me permet de vous demandez : j'ai un pc portable HP Notebook je crois (je ne connais vraiment rien ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
amBoaB

Probleme installation windows 10 a partir de freedos

Bonjour, Je précise que je ne connait pas grand chose en informatique. J'ai récemment acheté un ordinateur portable MSI GP62 7QF et je voudrais in...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
grubgrub

Directx m'aura!

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis. Quand j'essaie de jouer avec civilisation 6, un petit message d'erreur apparaît en disant qu'il me manque ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
SUPERL

Logiciel cclaner pro

Bonjour, voila, j'ai comme beaucoup de personne, j'ai sur mon ordi. cclaner je recherche qui pourrai , me dire comment je pourrai passer la v...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Jimpix

Clé windows 7

 Résolu

Bonjour, comment et/ou puis-je obtenir une clé pour mon windows 7 la copie sur le laptop que j'ai eu n'est pas authentique. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
bazfile

Windows blocké

Bonjour, J'ai un grand soucis avec mon windows 10 (problème software) je n'arrive pas de le resoudre et j'ai vraiment besoin de votre aide. Après ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
bazfile

Où sont mes 64 bits '^'

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment nulle en informatique. Vous pouvez m'expliquer ça s'il vous plaît ? merci d'avance (^u^)

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Papounet17000

Système d'exploitation en 32 b

 Résolu

bonjour la communauté ! ! voila se qui m’amène a vous j'ai un easyNote MX51 , MotherBoard : Packard Bell BV Easy Note_MX51 > Chipset : nVidi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
fredr87

Ras

PEUT-ON installer système 64 bits comme windows server 2012, sur une machine ayant un systeme d'adressage 32 bits?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
ElementW

Système d'exploitation

bonjour; je voudrais bien savoir comment changer le système d'exploitation pour n'importe quel type de tablette. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
barnabe0057

Mot de passe sur dossier

Bonjour, Je cherche à mettre un mot de passe sur un dossier contenant des logiciels et textes personnels. pourriez-vous m'expliquer la démarche a f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
DonVinz

Supprimer des données inutiles de mon pc portable

Bonsoir, Je souhaiterai savoir comment supprimer manuellement (sans anti-virus, ni logiciels à installer) les fichiers indésirables, les applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
A.

Les logicielles que j'essaye de télécharge je les retrouves

salut depuis ce matin j'essaye de télécharger des logiciels pour ma tablette graphique (one bye wacom )que j'ai eu hier mais ca ne marche pas je cli...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
louki74

J'arrive pas à faire marcher ma tablette graphique wacom

je viens d'acheter une tablette graphique wacom ( modèle one by wacom) et on c'est pas comment faire pour installer le logiciel car on suit les étape...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
louki74

Rien

 Résolu/Fermé

j'aimerais confirmer le compte de l'aptoide -- ap

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Jimpix

Pc qui ne reconnait aucun péripherique après une maj du bios

Bonjour à tous je vous remercie d'avance pour votre aide. Tout d'abord j'ai cherché sur internet mais n'ai pas trouvé de problème ayant les mêmes car...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Heussheuss

Adapter sketchup viewer x64 sur système 32

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel de visualisation 3D spécifique : SketchUp Viewer mais le seul possible est en x64 et je suis en 32. Existe t'il un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
ziggourat

Virus ou pas, bureau apparait et disparait, plus d'acces au menu

Bonjour, J'ai un problème je vais essayer d’être le plus clair possible mais la c'est pas évident j'ai jamais vue cela ! Alors voila tout a commence...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Franck66400

Imprimante epson stylus color 400 win7

Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus color 400 que je voudrais utiliser sous windows 7. y a t'il moyen de l'utiliser avec cette ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
tsuyo21

Windows 10 famille ou pro ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens ici parce que j'ai trouvé windows 10 pro et famille au même prix je voulais donc savoir si le pro était aussi simple d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
DonAstierCorleone

Jre.exe

bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur un logiciel de Control d’accès. ce logiciel est accessible par web et avec n'importe quelle navigateur. sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
hakoko

Probleme avec net framework 4.5

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour l'installation de net framework4.5,j'arrive pas a telecharger car quand je veut telecharger un logiciel on me demande...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
khanfort

Logiciel ne fonctionnant que sur w10

Bonjour, J'ai installé un logiciel sur ma station de travail sous W7 et le logiciel ne se lance pas. J'ai contacté l'éditeur pour avoir des informa...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Vpn avast

Bonjour, je suis sur Mac 10.12.5 Suite à pb, j'ai été dans l'obligation de réinitialiser le DD. Depuis impossible de connecter le VPN Avast. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Récup système

Bonjour, J'aimerais télécharger le système d’exploitation pour ma tablette TAB2 sur mon PC puis pouvoir le réinstaller sur ma tablette. Solution...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
picada

Mise a jour mon j5

mettre mon samsung a jour pour la version 7.1.1 per favore

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
yassinyoussef1920

Installer un ancien pilote manuellement

 Résolu

Bonjour, J'essai d'installer un pilote manuellement pour mon casque audio, mais le pilote est plus vieux que le pilote installé par défaut par Wind...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
hugodigio

Mot mémoire

 Résolu

Bonjour, Bsr comment déterminer le nbre de mot mémoire d'une organisation en mot de 8,16,32 et 64 bits dans ue mémoire centrale qui possède 64ko ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Structure mémoire pile

Bonjour , j'aimerai avoir des informations détaillé sur la mémoire Pile genre si la mémoire pile est créée dans la RAM ou ailleurs (elle peut être ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Gpt mbr

je voulais savoir comment on pouvait convertir un disque gpt en mbr sans les formater .............. MERCI D"'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
jeannets

Endless comment l'enleve t'on ? je ne sais pas comment l'enlever

Bonjour, j'ai acheté mon nouvel ordinateur c'est le Asus Strix GL502V et quand j'ai allumé l'ordinateur pour la premiere fois il m'ont mis EndLess com...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Vulrix

Erreur : point d'entrée introuvable ! cinema 4d r18

Bonsoir, J'ai téléchargé la dernière version de "MAXON - Cinema 4d R18" et quand je lance l’exécutable de l’installation "MAXON-Start.exe" il ce lanc...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
capthor

Probleme de parttion

Bonjour, j'ai le même problème mais avec acer j'ai essayé tous ce que je pouvais mais rien ni fait es ce quelqu'un pourrai m'aider Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
jeannets

Petit oublie de ma part

 Fermé

Bonjour, petit oublie de ma part,je vous en remercie d avance,il y a un logiciel pour retrouvé l ID machine,bonne soirée a tous Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
marcmarais

Besoins d aide : comment retrouvé mon id machine merci sou win

comment retrouvé mon ID machine sou windows 7

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
madmyke

17 drivers sont obsolètes sur mon pc....

Bonsoir, mon PC devenait de plus en plus lent; j'ai supposé que cela provenait du fait que j'avais fait un update de Chrome, aussi de Java. J'ai com...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
glg29

Recherche d'nformations sur un progiciel

 Résolu

a quoi sert micros fidelio material control?

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
rajabouaoud

Touchpad impossible à désactiver

Bonjour, J'ai branché une souris sur port USB et le touchpad me perturbe le curseur? J'ai essayé de le désactiver mais le bloc désactivation est gr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
capthor
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 10 963