Les discussions

Ecran verrouillage wiko tommy

Quand j'allais mon tel de la veille,je tombe directement sur le mot de passe et non sur la page où j'ai l'heure. Wiko TOMMY -- Posté depuis https...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Julien_CM

Restaurer pc acer

Bonjour, je voulais savoir si je restaure mon PC portable Acer sous son état d'usine, est-ce que je vais retrouver Windows 7, car je n'ai pas de disqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
ellechris

Problème étrange avec un disque sata récalcitrant.

Bonjour à tous. Il m’arrive un truc bizarre : J’ai un disque dur SATA qui tourne parfaitement bien sur un dock externe raccordé à mon ancien Mac Pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
tani68

Pc fixe qui crash n'importe ou et n'importe quand

Bonjour, j'ai un pc fixe HP XPS 430 qui date un peu mais j'ai changer la carte graphique et les rams j'ai 4gb de rams cependant mon ordinateur cra...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Driver_irql_not_less_or_equal (storport.sys)

Salut, j'ai un problème: Au bout de 45 minutes jusqu'à 1h et demie, mon pc crash avec ce message Driver_Irql_not_less_or_equal (Storport.sys). J'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Ressources de système insuffisantes

Bonjour, je n'arrive plus a installer de logiciels sur mon ordinateur. Chaque fois que j'installe un logiciel avec un setup, sa me met cet erreur: De...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Problème de boot de l ordi

Bonjour tout le monde ceci est mon premier post Hier j ai eu un gros problème avec mon ordinateur portable Toshiba satellite C850-1C5 (os Window...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Telecharger un driver

Bonjour J'ai remplacé mon disque dur mais je n'ai pas de carte reseau .J'aimerais remettre celle e j'avais auparavant car les logiciels fonctionnen...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
jumulka

Dvd windows 7 edition familiale premium 64 bits

bonsoir je recherche ou télécharger en français Windows 7 édition familiale premium 64 bits car mon dvd d'origine est complétement rayé et fissuré ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
zac

Windows 10

Résolu

bonjour a tous ; petit problème pas bien méchant ,mais que je ne sais pas résoudre ;voilà ,mon adorable chat est monté sur mon bureau et a mis ses pet...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimpix

Probléme avec peerblock ?

Bonjour, j'ai récement télécharger Peerblock dans le but de pouvoir télécharger un jeu qui me tient à coeur, cependant je ne sais absolument pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimpix

Fichier mingwm10.dll

bonjour comment puis je l'installer gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
ToxicHayabusa

Raspberry créé serveur teamspeak

Résolu

Bonsoir J ai un raspberry pi 3 et pour qu il soit utile j aimerais faire un serveur teamspeak avec. J ai chercher sur internet et j ai pas trouv...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
dan4400

Impossible de sauvegarder windows (message d'erreur 0x80070422)

Résolu

Bonjour, voilà, c'est un problème que je n'ai jamais eu depuis que j'ai fait ma dernière réinstall (pour cause d'upgrade général de ma config), impo...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Damien

Carte graphique gtx qui ne fonctionne pas sur les jeux

Bonsoir, J'ai un gros problème depuis un petit moment, ma carte graphique (Nvidia gt720m) ne fonctionne pas, enfaite quand je veux jouer à un je...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
DiixCLST

Bluescreenofdeath

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je rencontre depuis des jours un probleme sur mon ordinateur et sur internet on le nomme le Blue Screen. Apr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
wilykhsV92

Message d'erreur......(0xc000007b): que dois-je faire?

Bonjour, j'ai voulu lancer un logiciel et je tombe sur ce message d'erreur: "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). cliqu...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème windows vista

Bonsoir, J'ai un pc portable acer aspire 7730g, avec une clé USB bootable j'ai installé Windows vista, jusque-là tout va bien, l'installation ce réal...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
MPMP10

Impossible d'atteindre windows10 ...

Bonjour, Depuis 1 semaine je ne suis plus capable de démarrer mon ordinateur... J'ai cru que c'était du a mes ram mais non, je vais vous expliquer ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Momo091298

Comment root samfsung j5

Salut la famille!comment rooter mon smg j5 android 6.0.1 avec et sans pc

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Yd14fvy

Problème clavier

Bonjour, Mon problème est que je ne peux plus écrire avec mon clavier, sur mon pc portable (win 10) -Je peux taper mon mot de passe, là toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Zinaidis

Imhttpcomm.dll

Bj. sur mon Windows 7, j'ai viré par erreur "IMHttpComm.dll" ce qui fait que certains logiciels ne fonctionnent plus. J'ai bien essayer de télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
JeanSchamb

Désinstallation de wimi impossible

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je me suis désinscrite de wimi et j'ai donc voulu désinstaller le logiciel. Mais impossible ! Il est noté "Err...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
MPMP10

Betise: bureau copié sur disque dur externe!

Bonjour, j'ai coupé collé l'icone du bureau sur un dd externe appelé h. Depuis j'ai as mal de soucis comme par exemple des messages d'erreur lorsque ...

29 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
trocme95

Volets somfy non trouvés sur télécommande velux

Fermé

Bonjour, Je ne savais pas dans quelle section poser la question.. Je possède actuellement des volets roulants et fenêtres Velux dans mon logeme...

Dernière réponse le 1 août 2017 par
Xileh

Optimiser mon ordi

logiciel de gestion d'ordinateur vraiment gratuit

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Jimpix

Erreur

Bonjour,sos message d'erreur 0xc000007b avec version d'essai illustrator que faire merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
ecnivince

Msvcp120.dll

bonjour, j'ai voulu lancé un logiciel et ceci ma fait un message d'erreur que le MSVCP120.DLL manque dans mon pc ( windows 7 32 bits hp pavillion dv5 ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
trocme95

Impossible de lire certains pps depuis que j'ai w10

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir certains pps (même extension que ceux qui s'ouvrent) depuis que je suis sous Windows 10, même si je l'enregistre sur mo...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Marion3351

Mon pc

Comment faire pour rendre à l'écran de mon Pc sa tactile avec le système Windows 10?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
fabul

Réinitialisation de windows 10 impossible new problem never see

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est blindé de logiciels ficher et tous les truc qu'il faut pour nécessiter une réinitialisation mais le probleme est que lorsq...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Draver04

Dll manquant

bonjour j'ai fichier msvcr100.dll manquant qui s'affiche à chaque lancement du programme sidesync un logiciel tres important pour moi vu mon hand...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Java runtime environnement

Résolu

Bonjour, Je cherche à m'initier à la création d'une base de données et mon PC me dit "Pas de JRE". Comment savoir quelle version je dois télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
kaneagle

J'ai 8 go de ram mais j'ai que 6,96 utillisable

Bonjour, j'ai un pc portable avec 8 go de ram mais quand je vais dans mes système il me dise que j'ai que 6,96 go de ram utillisable. merci pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Paulo

Logiciel et services sur un serveur

Bonjour, voila je suis étudiant en BTS SIO SISR, je travail sur un projet qui me demande de mettre en place un serveur avec des logiciels et service...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ichigoalexandre

Passer de windows professionnel à windows version gratuite

Bonjour, Je désire passer de windows professionnel à windows version gratuite merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Redbart

Cd d'installation

bonjour je me bats avec 2 cd d'installation xp pro qui refuse de s'ouvrir l'un manque NTLDR l'autre image ISO BOOTMGR is missing...! je n'y compr...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Thunder145

Mon pc désinstalle tout

Bonjour, c'est la deuxième fois en deux mois que mon pc, soudainement, décide de désinstaller tous mes programmes sans raison. La première fois, il...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
barnabe0057

Installation système d'exploitation. asus e-402s

Salut, Par erreur j'ai tout effacé : le système d'exploitation, les fichiers... sur mon asus "E-402s. 1) comment puis je faire pour reinstaller w...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Papounet17000

Ecran bleu de redemarage a repetition

Salut! Bon voila mon probleme j ai un alienware17r portable et depuis un moment maintenant a cjaque fois que je l allume il tourne pendant genre qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Vyral

Problème démarrage windows vista pro satellite 32 bits

Bonjour, Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 59.0.3071.125 J ai un gros soucis avec mon Windows vista pro satellite Voici ce qui se pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
contrariness

Logiciel de remplacement de nom de fichier

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur Comment Ca Marche et j'ai besoin de votre aide ! J'ai un dossier avec pleins de fichiers textes qui contiennent...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
crepijules

Free windows registry repair

Résolu

Bonsoir, Ce logiciel tourne depuis quelques heures et je ne comprend pas pourquoi, il est bloqué sur une clé vide apparement. Merci beauoup de votr...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Istarduf

Asus x51rserie hard reset

Bonjour, mon ordinateur asus x51r bloque sur le message "activation du produit Windows cette copie windows doit etre activée auprés de microsoft av...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
nephtys88

Création de livre numérique

quelqu'un pourrait m'aider à écrire un livre numérique ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
evilcairn

Mon portable se planque à l'allumage

probleme d'allumage impossible avc les touche de reinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Toutpourbiengeeker

Logiciel de formatage en français

Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel de formatage type FAT32 mais en français. Pourriez vous m'indiquer une application où la langue frança...

Toutpourbiengeeker

Gl g4

Résolu

bonjour a tous mes frères je un LG G4 qui se redémarre seul sur le logo aidé mai SVP

Doudou

Logiciels a télécharger

Bonjour , je veux installé ccleaner en français merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
olivierngoc

L'écran s'éteint seul ect

Salut à tous Enfaite sur mon pc windows 10 , j'ai mit ma carte graphique à jour mais j'ai du refaire l'installation 3 fois car je pensais que l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Bycrocks
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 11 018