Les discussions

Dll manquant

bonjour j'ai fichier msvcr100.dll manquant qui s'affiche à chaque lancement du programme sidesync un logiciel tres important pour moi vu mon hand...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Java runtime environnement

Résolu

Bonjour, Je cherche à m'initier à la création d'une base de données et mon PC me dit "Pas de JRE". Comment savoir quelle version je dois télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
kaneagle

J'ai 8 go de ram mais j'ai que 6,96 utillisable

Bonjour, j'ai un pc portable avec 8 go de ram mais quand je vais dans mes système il me dise que j'ai que 6,96 go de ram utillisable. merci pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Paulo

Logiciel et services sur un serveur

Bonjour, voila je suis étudiant en BTS SIO SISR, je travail sur un projet qui me demande de mettre en place un serveur avec des logiciels et service...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ichigoalexandre

Passer de windows professionnel à windows version gratuite

Bonjour, Je désire passer de windows professionnel à windows version gratuite merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Redbart

Cd d'installation

bonjour je me bats avec 2 cd d'installation xp pro qui refuse de s'ouvrir l'un manque NTLDR l'autre image ISO BOOTMGR is missing...! je n'y compr...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Thunder145

Mon pc désinstalle tout

Bonjour, c'est la deuxième fois en deux mois que mon pc, soudainement, décide de désinstaller tous mes programmes sans raison. La première fois, il...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
barnabe0057

Installation système d'exploitation. asus e-402s

Salut, Par erreur j'ai tout effacé : le système d'exploitation, les fichiers... sur mon asus "E-402s. 1) comment puis je faire pour reinstaller w...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Papounet17000

Ecran bleu de redemarage a repetition

Salut! Bon voila mon probleme j ai un alienware17r portable et depuis un moment maintenant a cjaque fois que je l allume il tourne pendant genre qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Vyral

Problème démarrage windows vista pro satellite 32 bits

Bonjour, Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 59.0.3071.125 J ai un gros soucis avec mon Windows vista pro satellite Voici ce qui se pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
contrariness

Logiciel de remplacement de nom de fichier

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur Comment Ca Marche et j'ai besoin de votre aide ! J'ai un dossier avec pleins de fichiers textes qui contiennent...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
crepijules

Free windows registry repair

Résolu

Bonsoir, Ce logiciel tourne depuis quelques heures et je ne comprend pas pourquoi, il est bloqué sur une clé vide apparement. Merci beauoup de votr...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Istarduf

Asus x51rserie hard reset

Bonjour, mon ordinateur asus x51r bloque sur le message "activation du produit Windows cette copie windows doit etre activée auprés de microsoft av...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
nephtys88

Création de livre numérique

quelqu'un pourrait m'aider à écrire un livre numérique ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
evilcairn

Mon portable se planque à l'allumage

probleme d'allumage impossible avc les touche de reinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Toutpourbiengeeker

Logiciel de formatage en français

Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel de formatage type FAT32 mais en français. Pourriez vous m'indiquer une application où la langue frança...

Toutpourbiengeeker

Gl g4

Résolu

bonjour a tous mes frères je un LG G4 qui se redémarre seul sur le logo aidé mai SVP

Doudou

Logiciels a télécharger

Bonjour , je veux installé ccleaner en français merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
olivierngoc

L'écran s'éteint seul ect

Salut à tous Enfaite sur mon pc windows 10 , j'ai mit ma carte graphique à jour mais j'ai du refaire l'installation 3 fois car je pensais que l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Bycrocks

Mise a jour

bonsoir je besoin faire mise a jour pour mon gps tomtom xl

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 7 via usb

bonjour j ai un dell atitude E6500 sans aucun systeme d exploitation j ai acheter win 7 avec licence par lien k j ai mis sur cle usb mai kan j allume ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Images de windows xp

Svp je veux un lien pour telecharger l'image de Windows xp

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
fabul

Arret non programé de windows

bonjour. jai un problème avec mon ordinateur. lorsque je demarre et commence à traailler, quelques instants après je reçois le message suivant "votre...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
bazfile

Chargement infructueux ccleaner

bonjour, j'avais une vieille version de Ccleaner et je n'ai jamais pu la réactualiser..je l'ai effacée (bêtement) pensant que ça gênait les nouvelles...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
ypti38

Mon ordinateur surchauffe puis s'éteint!!

Tout d'abord je viens de recevoir il y a maintenant une semaine un nouveau pc , c'est un Acer Aspire Vx 15. Lorsque je l'ai reçu je n'avais aucuns pro...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Worms2407

[partitions] disque partitionné inaccessible

Résolu

Salut à vous, Mon antivirus Avast s'est mis à jour et m'a demandé un redémarrage. Suite à cela, il m'est impossible d'accéder aux données de mon diq...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Bigjac05

Kvista sp2 windows 7 asus a

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de VISTA SP2 à Windows 7 (ASUS série A7K)mais quand j’exécute windows6.1-KB976932-x86 j'ai le message suivant Ce service...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
SMN

Pdf modifiable en word

Bonjour, Je télécharge des PDF mais je ne peux les modifier dans Word. Comment faire? Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
LucieMmde

Recherche d'une image bootable de windows xp

Salut tout le monde je suis nouveau !! Pouvez vous me donné un lien pour telecharger Windows xp.img ? Ou Windows xp.rar !? Svp aider moi j'en ai urgem...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
MPMP10

Echec installation

Bonjour, J'ai des échecs d'installation de mise à jour sur le pc hp af110-nf qui est neuf.... merci de me dire comment faire le mettre à jour. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ONat30

Problème de paramètre teredo (xbox app + forza horizon 3)

Bonjour, je me permet de solliciter votre aide car après plus de 2h de recherche sur le net et de pianotage sur le CMD mon problème n'est pas résolu :...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
AhriiiX

Transfert mémoire interne sur carte sd

Bonjour je ne sais pas comment transférer les applications de mon téléphone qui est plein 16go/16go (Galaxy A3 2017) vers la carte S.D. de 64 Go qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Papounet17000

Mémoire insuffisante

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc dont j'ai oublié le mot de passe Windows choisi à l'installation. Un ami est passé réinstaller le système. Et depuis, de ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
cado21

Ordinateur lenovo

Bonjour , j'ai un ordinateur intel core i5-4210U CPU @ 1.70 GHZ 2.40 GHZ c'est un ordinateur avec tout le système intégré dans l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jeandu15000

Comment supprimer un logiciel lorsqu'il a été mal désinstaller ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide sur un petit souci, si certaines personnes peuvent m'aider se seraient super. J'avais installé Sony V...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Kotipelto

Logiciel

comment tracker une banque

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
piquesous

« avira password manager »

Bonjour, Je cherche à supprimer de mon ordinateur (Windows 10) le logiciel "avira password manager". Je ne le trouve pas dans les suppressions de pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
rinohceroce

Transférer des photos du pc sur clef usb

Bonjour comment transférer des photos du PC sur une clef USB, j'ai Windows 7 merci

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Jojolaguitare

Msvcp140.dll

Bonjour, Un message m'informe qu il manque msvcp140.dll sur mon ordi W7, je cherche on me propose des tas de réparateurs genre dll suite pc ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
jumulka

Récupération de données

Heeeeeelp !!! J'ai ecris mon memoire sous word, sur ma tablette windows (tablette de fonction) seulement j'étais connectée sur le compte d'une de m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
geoffantastic

Demande d'aide ibstallation de framework 4.0

COMMENT INSTALLER NET FRAMEWORK SUR MON PC HP SANS CONNEXION INTERNET ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer la commande cmd qui c'est intallé dans windows

Cette commande citée en objet, a pris la place de la commande "ouvrir" dans mon Windows 7 et m'interdit de visionner tous les fichiers des disques dur...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
barnabe0057

Problème ftp, error 550

Bonjour, J'ai un problème de FTP, voilà sur un serveur garry's mod je voulais mettre ce fichier "gmsv_mysqloo_win32.dll" dans un dossier garrysmod/...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Darth56

Pc portable de 2008 x72sa

Résolu

BONJOUR? JE RECHERCHE LE SITE OU JE POURRAIS TELECHARGER LES PILOTES POUR MON VIEUX PC ( 2008 ) PC PORTABLE DE LA FAMILLE M70 MAIS C EST UN X72SA S...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Déverrouillage d'un ordonateur dont on a perdu le cd d'installat

Bonjour, Ma soeur a déménagé l'an dernier et lorsqu'elle a voulu rebrancher son ordinateur de bureau, il lui a été impossible de rentrer dans le s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Problème avec le téléchargement de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger Windows 10 avec mon ordinateur portable qui était sous Windows 7 avant. À la fin de l'installation, l'ordi ne fait q...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Hémaaa

Pb ccleaner.

Bonjour,je viens de mettre mon ccleaner en route,et il n arrête pas de me dire DLL manquant,que cela veux t il dire s il vous plait.?Merci pour votre ...

blondy2013

Problème saturation mémoire - windows 7 64bits

Bonjour, Depuis quelques semaines la mémoire de mon pc se sature à hauteur de 7Go / 8Go disponible. Des messages d'erreurs apparaissent demandant...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
3IR3

Reinitialisation systeme

Bonjour, je me trouve devant un sérieux problème. Impossible d’allé en mode sans échec et encore moins d'avoir accès au bureau j'ai juste besoin de co...

3IR3

Mise a jour

Bonsoir:comment télécharger logiciel nouvel version sur ipad1

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
3IR3
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 11 008