Écran bleu windows 10
RésoluBonjour, J'ai besoin de l'aide d'un expert. En voulant démarrer mon ordi portable en mode sans échec, je pense l'avoir bloqué. En effet, à chaque...
Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'un expert. En voulant démarrer mon ordi portable en mode sans échec, je pense l'avoir bloqué. En effet, à chaque...
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à voir l'adresse ip de mon ordinateur. Il a visiblement été effacé et je ne peux plus me connecter à Internet. ...
Bonjour, Sous Windows 10, comment augmenter la RAM par une mémoire extérieure comme par exemple une clé Usb ? D'avance, merci Bien cordialement
Bonjour, suite au plantage de mon DD sur un ordi easynote LM 82 Packard bell, j'ai acheté un nouveau disque dur (un WD de 500go à la place du 320go)...
Bonjour à tous, J'ai acheté un iPad récemment sur le bon coin. Tout marchait bien jusqu'à ce que je le restaure en mode DFU. Il s'avère qu'il ...
Bonjour, J'ai récemment installer Cinéma 4D et tout fonctionne trés biens à part une chose. Quand je veut transférer un objet vers un autre cela ne...
Bonjour* jai un probleme avec un pc shuttle x50 tactile qui sert dans un restaurant. le probleme il ne demarre plus (windows xp ) et quand je veut ...
Bonjour, quand je veux jouer au sims 4 ils me marquent l'erreur du titre (msvcp100.dll) j'ai donc voulu installer ce que vous avez dit en comm...
Bonjour. Je commence dans le script (en cmd), et j'ai cree un script xcopy pour sauvergarder mes fichiers sur un disques dur externes.Mais quand je ...
bonjour, voulant formater un dique externe, j'ai le choix dans la taille d'unité d'allocation, par defaut il me propose 512 (choix 1024, 2048 et 4096...
Quand j'allais mon tel de la veille,je tombe directement sur le mot de passe et non sur la page où j'ai l'heure. Wiko TOMMY -- Posté depuis https...
Bonjour, je voulais savoir si je restaure mon PC portable Acer sous son état d'usine, est-ce que je vais retrouver Windows 7, car je n'ai pas de disqu...
Bonjour à tous. Il m’arrive un truc bizarre : J’ai un disque dur SATA qui tourne parfaitement bien sur un dock externe raccordé à mon ancien Mac Pro...
Bonjour, j'ai un pc fixe HP XPS 430 qui date un peu mais j'ai changer la carte graphique et les rams j'ai 4gb de rams cependant mon ordinateur cra...
Salut, j'ai un problème: Au bout de 45 minutes jusqu'à 1h et demie, mon pc crash avec ce message Driver_Irql_not_less_or_equal (Storport.sys). J'ai es...
Bonjour, je n'arrive plus a installer de logiciels sur mon ordinateur. Chaque fois que j'installe un logiciel avec un setup, sa me met cet erreur: De...
Bonjour tout le monde ceci est mon premier post Hier j ai eu un gros problème avec mon ordinateur portable Toshiba satellite C850-1C5 (os Window...
Bonjour J'ai remplacé mon disque dur mais je n'ai pas de carte reseau .J'aimerais remettre celle e j'avais auparavant car les logiciels fonctionnen...
bonsoir je recherche ou télécharger en français Windows 7 édition familiale premium 64 bits car mon dvd d'origine est complétement rayé et fissuré ...
bonjour a tous ; petit problème pas bien méchant ,mais que je ne sais pas résoudre ;voilà ,mon adorable chat est monté sur mon bureau et a mis ses pet...
Bonjour, j'ai récement télécharger Peerblock dans le but de pouvoir télécharger un jeu qui me tient à coeur, cependant je ne sais absolument pas comme...
bonjour comment puis je l'installer gratuitement
Bonsoir J ai un raspberry pi 3 et pour qu il soit utile j aimerais faire un serveur teamspeak avec. J ai chercher sur internet et j ai pas trouv...
Bonjour, voilà, c'est un problème que je n'ai jamais eu depuis que j'ai fait ma dernière réinstall (pour cause d'upgrade général de ma config), impo...
Bonsoir, J'ai un gros problème depuis un petit moment, ma carte graphique (Nvidia gt720m) ne fonctionne pas, enfaite quand je veux jouer à un je...
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je rencontre depuis des jours un probleme sur mon ordinateur et sur internet on le nomme le Blue Screen. Apr...
Bonjour, j'ai voulu lancer un logiciel et je tombe sur ce message d'erreur: "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). cliqu...
Bonsoir, J'ai un pc portable acer aspire 7730g, avec une clé USB bootable j'ai installé Windows vista, jusque-là tout va bien, l'installation ce réal...
Bonjour, Depuis 1 semaine je ne suis plus capable de démarrer mon ordinateur... J'ai cru que c'était du a mes ram mais non, je vais vous expliquer ce...
Salut la famille!comment rooter mon smg j5 android 6.0.1 avec et sans pc
Bonjour, Mon problème est que je ne peux plus écrire avec mon clavier, sur mon pc portable (win 10) -Je peux taper mon mot de passe, là toutes l...
Bj. sur mon Windows 7, j'ai viré par erreur "IMHttpComm.dll" ce qui fait que certains logiciels ne fonctionnent plus. J'ai bien essayer de télécharger...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je me suis désinscrite de wimi et j'ai donc voulu désinstaller le logiciel. Mais impossible ! Il est noté "Err...
Bonjour, j'ai coupé collé l'icone du bureau sur un dd externe appelé h. Depuis j'ai as mal de soucis comme par exemple des messages d'erreur lorsque ...
Bonjour, Je ne savais pas dans quelle section poser la question.. Je possède actuellement des volets roulants et fenêtres Velux dans mon logeme...
logiciel de gestion d'ordinateur vraiment gratuit
Bonjour,sos message d'erreur 0xc000007b avec version d'essai illustrator que faire merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115...
bonjour, j'ai voulu lancé un logiciel et ceci ma fait un message d'erreur que le MSVCP120.DLL manque dans mon pc ( windows 7 32 bits hp pavillion dv5 ...
Bonjour, Impossible d'ouvrir certains pps (même extension que ceux qui s'ouvrent) depuis que je suis sous Windows 10, même si je l'enregistre sur mo...
Comment faire pour rendre à l'écran de mon Pc sa tactile avec le système Windows 10?
Bonjour, mon ordinateur est blindé de logiciels ficher et tous les truc qu'il faut pour nécessiter une réinitialisation mais le probleme est que lorsq...
bonjour j'ai fichier msvcr100.dll manquant qui s'affiche à chaque lancement du programme sidesync un logiciel tres important pour moi vu mon hand...
Bonjour, Je cherche à m'initier à la création d'une base de données et mon PC me dit "Pas de JRE". Comment savoir quelle version je dois télécharger...
Bonjour, j'ai un pc portable avec 8 go de ram mais quand je vais dans mes système il me dise que j'ai que 6,96 go de ram utillisable. merci pouvez ...
Bonjour, voila je suis étudiant en BTS SIO SISR, je travail sur un projet qui me demande de mettre en place un serveur avec des logiciels et service...
Bonjour, Je désire passer de windows professionnel à windows version gratuite merci d'avance
bonjour je me bats avec 2 cd d'installation xp pro qui refuse de s'ouvrir l'un manque NTLDR l'autre image ISO BOOTMGR is missing...! je n'y compr...
Bonjour, c'est la deuxième fois en deux mois que mon pc, soudainement, décide de désinstaller tous mes programmes sans raison. La première fois, il...
Salut, Par erreur j'ai tout effacé : le système d'exploitation, les fichiers... sur mon asus "E-402s. 1) comment puis je faire pour reinstaller w...
Salut! Bon voila mon probleme j ai un alienware17r portable et depuis un moment maintenant a cjaque fois que je l allume il tourne pendant genre qu...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système