Formatage carte sd
Mx199
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dok -
dok -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte sd que j'utilise depuis plusieurs années déjà . Je l'es mise dans mon lecteur de carte pour pourvoir y remettre chansons et photos pour mon portable, et depuis quelques jours sa ne la détecte pas et à l'instant sa me dit que je dois formater le disque F .. Je ne voudrais pas perdre ce que j'ai sur ma carte et remettre de nouvelles choses . Si quelqu'un sait ce que je dois faire .. :)
J'ai un problème avec ma carte sd que j'utilise depuis plusieurs années déjà . Je l'es mise dans mon lecteur de carte pour pourvoir y remettre chansons et photos pour mon portable, et depuis quelques jours sa ne la détecte pas et à l'instant sa me dit que je dois formater le disque F .. Je ne voudrais pas perdre ce que j'ai sur ma carte et remettre de nouvelles choses . Si quelqu'un sait ce que je dois faire .. :)
A voir également:
- Formatage carte sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Ma technique (elle ne marche pas pour tout le monde): retire ta carte et remet-là. Fais ça plusieurs fois de suite et avec un peu de chance ça marchera. Les cartes sont capricieuses, et ça arrive trés souvent, donc essaye ma technique, ça ne coute rien, à moin que tu es déjà tenter cette manip.
Essuye aussi ta carte avec un chiffon sec.
Essuye aussi ta carte avec un chiffon sec.