Pb formatage disque dur externe

tenebros Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tenebros Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais utiliser mon disque dur externe comme master pour un ordi où son disque a était crammé recement. Du coup je voudrais le fomater mais je ne le detecte pas dans Ordinateur mais que dans Périphérique et imprimantes.
Pouvez vous m'aider à le fomater svp.

A voir également:

16 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

fait demarer
paneau de configuration

cheerche :
systeme et maitenance
apres outils d administration
dans le volet de droite :
gestion de l ordinateur
dans le volet de droite :
gestion des disques

tu laisse mouline et tu cherche ton disque dur externe .. une foi trouve clic droit dessus au choix : active, alloue, formaté

(la manip peu changer celons les système t et leur réglage.)
0
tenebros Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne le trouve pas dans gestion des disque mais je le trouve dans périphériques et imprimantes que faire ?
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

comment un dd externe peut il etre trouve comme une imprimante ?
et moi qui pensais avoir tous vu en bug ou erreur de manip ...
0
tenebros Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il est capté comme périphérique
périphérique et imprimante c'est les sous dossiers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va voir la :
demarer

panneau de configuration
system et maintenance
system

danbs le bandeau de gauche :
gestionnaire de périphérique

et dans la liste tu cherche ton disque dur amovible
ou un perif non identifier correctement ...

0

je l'est trouver je fait quoi maintenant ?
0

cela te dit quoi exactement ?
0

Ce périphérique fonctionne correctement.
sur l'onglet volume ya rien de marquer
0

bien clic droit dessus

onglet pilote

fait :
désinstaller
ensuite tu le debrache
tu redemare le pc

en espérant que cette foi cela install les bon pilote ...

0

ok je test sa et je vous redit si sa a marcher
0

il m(as mis que le pilote s'est bien installé donc maintenant je fait quoi ?
0

est il reconnu comme un dsque dur externe ?
0

toujours pas
0

byzzard tente de trouve des pilote sur le site du constructeur.
0

oui je vais rechercher
0

au pire le disque dur externe est garanti donc je pourrais voir pour le renvoyer en disant comme quoi qu'il est indetectable
0

plutot oui parce c est byzzard ca ...
0

je vais tester les nouveau pilotes et si sa ne marche pas je l'emmene au magasin
0