Mon touch pad fonctionne mal depuis formatage
pitchoune
-
LezardMoo -
LezardMoo -
Bonjour,
voila hier, j'ai formater mon ordinateur portable et depuis le touch Pad ne fonctionne plus bien,
c'est a dire que quand je fait de grand "trajet" avec la souris ça va mais une fois que mes mouvement sont plus court c'est a dire plus précis elle n'avance.
plus quelqu'un saurait il d'ou peux venir le problème et comment le régler? merci
je ne sais pas si ça a de l'importance mais j'ai un Acer aspire 6930 et mon système d'exploitation est Windows Seven professionnel 32 bits
voila hier, j'ai formater mon ordinateur portable et depuis le touch Pad ne fonctionne plus bien,
c'est a dire que quand je fait de grand "trajet" avec la souris ça va mais une fois que mes mouvement sont plus court c'est a dire plus précis elle n'avance.
plus quelqu'un saurait il d'ou peux venir le problème et comment le régler? merci
je ne sais pas si ça a de l'importance mais j'ai un Acer aspire 6930 et mon système d'exploitation est Windows Seven professionnel 32 bits
A voir également:
- Mon touch pad fonctionne mal depuis formatage
- Touch pad désactivé - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Touch pad - Guide
- Formatage apfs - Guide
1 réponse
salut pitchoune
t'es pilotes nesont pas réinstallé, fais le tu verras ca ira mieux ;)
t'es pilotes nesont pas réinstallé, fais le tu verras ca ira mieux ;)
pitchoune
c'est ce que j'ai pensé aussi donc je l'ai fait mais c'est toujours pareil :s
LezardMoo
tas regardé les reglages du touch pad?
pitchoune0301
oui j'ai été voir mais je ne vois rien qui puisse m'aider j'ai essayé de réglé la vitesse de la souris et tout mais rien ne fonctionne je ne vois vraiment pas d'ou vient le problèmes sa devient chiant car j'utilise une souris normale mais je n'ai pas l'habitude et j'aimerait pouvoir me resservir du pad
LezardMoo
serieusement je ne vois pas de quoi ca peut venir, tu es sous windows ou linux?