Probléme de formatage

Fermé
jah bobette fousdée - 8 juil. 2011 à 18:17
Cdan7293 Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 8 juil. 2011 à 18:33
Bonjour,
j'ai un problème, j'ai, il y a quelques mois (avant la mort de mon dernier pc), enregistré des fichiers, musiques et photos sur la carte micro SD de mon téléphone nokia 5230. j'ai reçu un pc sony vaio et je souhaiterais les transférer dedans, or lorsque je connecte ma carte au pc via un adaptateur SD je reçois un message me forçant a formater ma carte. Je n'ai pas d'autres copies de mes fichiers! Comment faire?
j'ai un second problème :D
j'ai essayé de m'envoyer certains fichiers par bluetooth mais ce n'est pas possible! en revanche je peux en envoyer de mon pc a mon téléphone! j'ai ajouté le périphérique mais les pilotes ne s'installent pas! Que faire?
merci d'avance. une pauvre fille en détresse!


A voir également:

1 réponse

Cdan7293 Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 23
8 juil. 2011 à 18:33
salut, pour ton problème de formatage il y a 2 possibilités :

1) c'est un problème logiciel et tu a des chances de le récupérer en utilisant un programme de récupération de données malheureusement payant. je te souhaite bon courage pour en trouver un gratuit qui fonctionnera...

2) c'est un problème hardware, en gros ta carte a pris un choc et : C'EST MORT !
(dsl)

Conclusion : trouve un ami qui possède un de ces logiciels de récupération de données.

dsl de ne pas pouvoir t'aider plus.

dan

ps : ne formate pas ta clé car tu a une chance de les récupérer (les données) grâce à mon petit 1).
0