Reformatage
Clo62
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je désire reformater mon ordinateur à l'état d'usine, je trouve l'outil nécessaire dans le disque dur D (recovery) mais lorsque je clique dessu le formatage débute mais aussitôt il apparait une fenêtre d'erreur, il n'y a qu'un gros point rouge avec un X blanc dedans. il est écrit en haut "error"
Que puis-je faire?
Merci
Je désire reformater mon ordinateur à l'état d'usine, je trouve l'outil nécessaire dans le disque dur D (recovery) mais lorsque je clique dessu le formatage débute mais aussitôt il apparait une fenêtre d'erreur, il n'y a qu'un gros point rouge avec un X blanc dedans. il est écrit en haut "error"
Que puis-je faire?
Merci
A voir également:
- Reformatage
- Reformatage pc - Guide
- Standardisation et reformatage - Guide
- Ancien PC Dell - reformatage et réinstall win7 - difficultés ✓ - Forum Windows 7
3 réponses
Merci à vous tous, mon ordinateur est un Dell inspiron 1525 , mon fils a les disques de windows pour Dell , j'ai déjà essayée par le passé et ça n'avais pas fonctionner.
En regardant dans mon "système" j'ai vu qu'à la sortie de l'usine il comprenait windows xp service pack 2.
J'ai coché de le restaurer à ce windows et maintenant lorsque je clique sur le formatage ça commence et hop aussitôt une fenêtre "error" apparait.
Présentement j'ai windows 7
En regardant dans mon "système" j'ai vu qu'à la sortie de l'usine il comprenait windows xp service pack 2.
J'ai coché de le restaurer à ce windows et maintenant lorsque je clique sur le formatage ça commence et hop aussitôt une fenêtre "error" apparait.
Présentement j'ai windows 7
Eh bien si windows 7 fonctionne, je dirais que c'est parfait parce que plus stable que windows XP tout de même.
Présentement j'ai windows 7 <= et Windows 7 tu l'as installé comment puisque visiblement ton Pc était sous Xp avant?
Sinon => Comment faire pour restaurer ou réinstallation de Microsoft® Windows® sur un ordinateur Dell(TM)