Probléme pour formater

steph191 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steph191 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila suite as l'entretien de mon pc je souhaiterais formater mon pc ,Mes le problème ce que je ne peux pas car des je boot sur le cd d'intalation Windows seven mon écran affiche:
un pilote de lecteur cd/dvd manque .Si vous disposez d'une disquette,d'un cd,dvd ou lecteur flash usb contenant le pilote,insérez-le maintenant .

problème je n'est plus mon cd recordvéry et je ne connais pas la réf de mon lecteur dvd-cd rw pour chercher ce pilot le centre asus de téléchargement ne me propose pas ce pilot au téléchargement et je n'arrive pas pas booté sur usb .

Merçi de votre aide

aus m50vn-as012c

12 réponses

Milalo Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu as déja formater ou pas si non tu vas dans panneau de config/ système /matériel/gestionaire des périphérique/lecteur de cd dvd rom voila
0
steph191 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probléme ce que mon pc ne démare plus il affiche toujour le m^"me message
un pilote de lecteur cd/dvd manque .Si vous disposez d'une disquette,d'un cd,dvd ou lecteur flash usb contenant le pilote,insérez-le maintenant .
0
Milalo Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ha ok dans ce cas la ...
0

ha regarde derrière ton pc il ya une étiquette avec un truc écrit tu vois?
0
steph191 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

, ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

model M50V

MB VER /

M50VN-AS012C
CHECK NUMBER :9944
WARRANTY /.......
0

OUI JE VOIS
0

M50VN-AS012C eh ben tu y entre pour ton bot
0

a la place du truc cd
0

TU FAIS SA COMMENT ?
0

jais dejat configuret le boot dans le bios ,une fois que l'intalation debut dans la fenêtre (installer windows) je choisi la langue le forma d'heure .... j'appui sur entré la je fais installer maintenant , et au démarrage du program d'instalation il me demande de sélectionnez le pilot à installer cd/dvd :(
0

merci de votre aide
0

merci de votre aide
0