Probléme pour formater
steph191
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
steph191 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steph191 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila suite as l'entretien de mon pc je souhaiterais formater mon pc ,Mes le problème ce que je ne peux pas car des je boot sur le cd d'intalation Windows seven mon écran affiche:
un pilote de lecteur cd/dvd manque .Si vous disposez d'une disquette,d'un cd,dvd ou lecteur flash usb contenant le pilote,insérez-le maintenant .
problème je n'est plus mon cd recordvéry et je ne connais pas la réf de mon lecteur dvd-cd rw pour chercher ce pilot le centre asus de téléchargement ne me propose pas ce pilot au téléchargement et je n'arrive pas pas booté sur usb .
Merçi de votre aide
aus m50vn-as012c
voila suite as l'entretien de mon pc je souhaiterais formater mon pc ,Mes le problème ce que je ne peux pas car des je boot sur le cd d'intalation Windows seven mon écran affiche:
un pilote de lecteur cd/dvd manque .Si vous disposez d'une disquette,d'un cd,dvd ou lecteur flash usb contenant le pilote,insérez-le maintenant .
problème je n'est plus mon cd recordvéry et je ne connais pas la réf de mon lecteur dvd-cd rw pour chercher ce pilot le centre asus de téléchargement ne me propose pas ce pilot au téléchargement et je n'arrive pas pas booté sur usb .
Merçi de votre aide
aus m50vn-as012c
A voir également:
- Probléme pour formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Réseau
12 réponses
tu as déja formater ou pas si non tu vas dans panneau de config/ système /matériel/gestionaire des périphérique/lecteur de cd dvd rom voila
le probléme ce que mon pc ne démare plus il affiche toujour le m^"me message
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jais dejat configuret le boot dans le bios ,une fois que l'intalation debut dans la fenêtre (installer windows) je choisi la langue le forma d'heure .... j'appui sur entré la je fais installer maintenant , et au démarrage du program d'instalation il me demande de sélectionnez le pilot à installer cd/dvd :(