Les discussions

Perte de données

Bonjour, suite à une manipulation hsardeuse, lorsque j'allume l'ordi, les deux messages suivants s'inscrivent : - impossible de demarer le pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
eitam85

Windows 8 ne démarre pas

Bonjour, j'ai installé windows 8 depuis 9-10 jours et ¨mon ordi ne démarre plus depuis aujourd'hui, j'obtiens le message BOOTMGR absent. Y-a-t'il une...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
bigeyes

Restauration système impossible avec les dvd d'origine toshiba

Bonjour la communauté. je m'adresse à vous pour faire la restauration du système sur mon Toshiba satellite A500-14K. suite à un disque dur Hs hors...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
BOUTGLAY

Démarrage impossible windows xp , contrefaçon logicielle

Bonjour, J'ai un problème de démarrage de mon Pc de bureau Système Windows XP Professional , un message de contre façon logicielle s'affiche au d...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
mima2011

Clé d'installation windows xp sp3

Bonjour mon pc est trop lent je voudrais le réinstaller avec un nouveau systhéme de windows xp sp3 professionnelle j'ai le cd mais je ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Jojo29.

Windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai achete windows 8- 5 licences 1 est déja installée comment installer la seconde avec mon numéro de licence sans passer par l'éta...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Giac

Pas d'accès au bios ni au menu boot !

Bonjour, J'ai un très gros problème ! Je vous explique : suite au fameux virus de la "gendarmerie", j'ai formaté mon disque dur à l'aide d'un pc ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
B.Picsou

Peripherique systeme de base

Bonjour, j'ai reinstalle mon PCHP Pavilion dv6000 avec un windows7 ,et lorsque j'ai verifier le gestionnaire de peripheriques ,j'ai pas trouver le...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
sawpas

Java et actualisation

Bonjour, alors voila, on me demande pratiquement a chaque ouverture d'un site si je veux faire la mise a jour de java, jusqu'à présent je disais...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
albatorelle

Remettre mon pc d' origine

Bonjour, j ' ai un très gros soucci avec mon pc , voila je vous explique la cause , un ami ma donner son pc , d ' origine c ' est un vista , met i...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
fab2004

Impossible de booter windows 7

Bonjour a tous, Voila je me tourne vers vous parce que je suis désespéré. J'ai acheter a ma femme un ordinateur portable acer avec Windows 8 ins...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
DjackRR

Barre de langue ne s'affiche plus

Fermé

Bonjour, ma barre de langue ne s'affiche plus sur windows xp sweet

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Jojo29.

Impossible de réinstaller windows sur dell inspiron 1545

Bonjour, Je souhaiterais réinstaller windows vista sur mon PC portable mais je n'y arrive pas ! J'ai essayé de faire une restauration usine : j...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Julie_90

Accélérer windows xp au démarage

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il existait une astuce pour accéléré xp au démarrage écran noir au démarrage pendant + de 15 secondes très énervant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème luminosité

Bonjour chers membres, Mon ordinateur portable de la marque acer a un problème de luminosité après quelques mois sans usage. J'utilise XP et j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Aelita stones

Restauration de w8

Bonjour, Où pourrai-je trouver l'application de restauration du logiciel windows 8 qui est déjà installé. Mon but étant de retrouver certaines tu...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
andy77130

Désinstaller fileconverter 1.5

Bonjour, comment désinstaller FileConverter 1.5 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
billmaxime

Espace disque qui disparait

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon petit problème, sur mon portable, j'ai un disque dur de 1 To et pour environ 400 Go de programmes installé et de fi...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
koukouma

Même problème qu'en 2009 pas d 'accès à ma messagerie!

Bonjour, ême problème qu'en 2009 pas d 'accès à ma messagerie!

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Drivers sur acer 7735z

Résolu

Bonjour, je viens de remplacer sur un portable vista par xp, et j ai un probleme de manquement de plusieurs drivers a savoir : controleur de reseau,...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kaneagle

Mystar

Bonjour, Je voudrais avoir une réponse au sujet maintes fois demandée, mais toujours d'actualité, comment enlever définivement cette saloperie qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kaneagle

Mise à jour logiciel système ps3

Bonjour, J'ai un problème de chargement de la MAJ logiciel système de ma PS3 depuis ma clé USB. Chargement du fichier dans dossier PS3 sur la clé ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
STARGATE43

Cohiba 3887a rev 1

Bonjour, J'ai une clé wi-fi cohiba 3887a rev 1 quand je veux installé le pilote un problème apparaît disant que le fichier spécifié est introuvabl...

TorXo

Probleme son realtek

Bonjour, Je viens de monter une nouvelle configuration avec une asus ROG IV Formula. Le problème c'est que je n'ai pas de son ni a l'avant de mon...

kaneagle

Logiciel recherche drivers

Bonjour, existe t'il un logiciel gratuit qui recherche les drivers et qui les installes du type DriverFilder mais celui la est payant merci

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kaneagle

Os msdn , quelle utilité ?

Résolu

Madame, Monsieur, Suite à un courrier d'un modérateur et afin de suivre ses conseils, il sera demandé désormais au utilisateur de ce forum d'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
irongege

Androïd market

Bonjour, comment faire pour réactiver "Androïd market" sur smartphone, ZTE blade S Merci d'avance pour la réponse!... Configuration: Windows N...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
darksulli56

Formater

Bonjour, pour formater mon pc post Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Matrix144

Drivers genius...utilisation non aboutie :(

Résolu

Bonjour, amis informaticien Je suis sous Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 2, et j'ai voulez mettre certains pilote et drivers a jour gr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
trust49

Ordinateur reinstalle

Résolu

Bonjour, mon ordi hp 630 avait un probleme et je les reinstalle. et maintenant jai perdu tous mes logiciel. sil vous plait je demande une proposit...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
drogba didier

Numéro d'erreur : 0x80040702

Bonjour, Pendant l'installation du jeu les sims 3 se message s'affiche : Numéro d'erreur : 0x80040702 Description : impossible de charger la ...

billmaxime

Periphérique introuvable pour un netbook dot s.

Bonjour, suite à un formatage de WINDOWS 7 d'un Netbook Packard Bell Dot S. Il manque trois périphériques. ( Et ils sont importants puisque c'est pour...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Hack-16

Impossible de trouver le packard bell recovery managment

Bonjour, J'ai récemment formaté mon PC à l'aide des logiciels packard bell. Or quand il s'est remis en route, il n'y avait plus que windows et aucu...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Lutte Finale

Disque c, disque d?

Résolu

Bonjour, j'ai un portable avec 2 disques durs: disque C et disque D. Tous mes documents (textes, photos, videos) sont sytèmatiquement enregistrés ...

sonate86

Pc usagé à remettre à zero

Bonjour, là où je travail, m'ont donner un pc car il change tout leur gamme d'ordinateur... :P Mais dans l'ordinateur, il y a plein de programme qui...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
cddede

Update ne fonctionne pas : erreur 0x8007043c

Bonjour, Je suis sous XP home pack 2. Mon disque dur est partitionné d'origine sur compact presario SR1707FR, une partie contient la réinstallation ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
loubou

Mon pc me demande un mot de passe

Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC ça me disait que mon de passe allait expiré dans 14 jours et moi par peur j'ai crée un compte invité je l'ai éss...

Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
kaneagle

Impossible de réinstallé windows 7 via les dvd gravé !

Bonjour, Tout d'abord bonsoir à toutes et à tous, je suis nouveau dans ce forum ! Alors voilà, tout est dans le titre, après avoir remarqué que...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
shadowfighter

Qui connait dimitri primochenko

Bonjour, j ai voulu telecharger un programme signe dimitri primochenko mais je ne suis pas sur de sa viabilite quelqu un ^p eut il me dire si c...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
harry haller 76

Remplacer windows 7 par windows xp

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un netbook samsung dont je rêvais depuis un bon moment, mais le problème, c'est qu'il est beaucoup trop l...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
STARGATE43

Problème pare-feu

Bonjour, J'ai un problème avec mes Pare-feu j'aimerais mettre a jour mes paramétre mais il me mets : le pare-feu windows ne peut pas modifier ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Dudule100

Live usb si hdd hs?

Bonjour Je vous explique ma situation: Je suis a l'etrange pendant 2 semaine et le disque dur de mon pc portable Asus G75vw est HS, le pc est encore...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
titousky

Ordinateur qui "bip"

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur ne s'allume pas. Il fait un ecran noir qund j'allume avec des bip: 1 court puis 1 long. J'ai retiré ttes ls pri...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Ana_Lyse

Ordinateur bugé

Bonjour, Voilà ce matin je voulais télécharger quelque chose(aion un mmo) car à la base il ne fonctionnait plus sur mon ordi il ne voulait plus se...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Molgak

Desinstaller

Bonjour, j'ai un problemes avec yes messager que je ne n'arrive pas a desinstaller je decouvre votre site espere du resultat cordialement pti...

FaaNny54

Problème avec idm

Bonjour, SOS: BONJOUR, J'AI UN SOUCIS SVP : J'ai installer idm et 15 jours après il ne fonctionne plus. Il m'est demandé de mettre la clé ou de...

kaneagle

Mon ordinateur demarre mais refuse de se redemarer

Bonjour, svp j' ai une ordinateur maison je le formater récemment et la, il fonctionne tres bien sauf que lorsque il me demande une mise a jour e...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
masa2013

Bonsoire aidee moi svp? comment installer un systeme d'exploitat

bonsoire aidee moi svp comment installer un systeme d'exploitation Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
injallN

Comment mettre windows 7 d'un hdd vers un ssd

je voudrais m'acheter un SSD, et du coup mettre windows 7 sur le SDD a la place qu'il soit sur le HDD. C'est possible d'envoyer le systeme d'exploitat...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
DavYoshi

Windows 7 me demarre plus sur mon pc protable toshibas

Bonjour, j ai un sousi avce mon pc protable toshiba il me demarre plus et reste sure une page noire avce le cursere de la souri

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Hestia44
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 11 008