Les discussions
Perte de données
Bonjour, suite à une manipulation hsardeuse, lorsque j'allume l'ordi, les deux messages suivants s'inscrivent : - impossible de demarer le pr...
Windows 8 ne démarre pas
Bonjour, j'ai installé windows 8 depuis 9-10 jours et ¨mon ordi ne démarre plus depuis aujourd'hui, j'obtiens le message BOOTMGR absent. Y-a-t'il une...
Restauration système impossible avec les dvd d'origine toshiba
Bonjour la communauté. je m'adresse à vous pour faire la restauration du système sur mon Toshiba satellite A500-14K. suite à un disque dur Hs hors...
Démarrage impossible windows xp , contrefaçon logicielle
Bonjour, J'ai un problème de démarrage de mon Pc de bureau Système Windows XP Professional , un message de contre façon logicielle s'affiche au d...
Clé d'installation windows xp sp3
Bonjour mon pc est trop lent je voudrais le réinstaller avec un nouveau systhéme de windows xp sp3 professionnelle j'ai le cd mais je ne trouve pas...
Windows 8
RésoluBonjour, j'ai achete windows 8- 5 licences 1 est déja installée comment installer la seconde avec mon numéro de licence sans passer par l'éta...
Pas d'accès au bios ni au menu boot !
Bonjour, J'ai un très gros problème ! Je vous explique : suite au fameux virus de la "gendarmerie", j'ai formaté mon disque dur à l'aide d'un pc ...
Peripherique systeme de base
Bonjour, j'ai reinstalle mon PCHP Pavilion dv6000 avec un windows7 ,et lorsque j'ai verifier le gestionnaire de peripheriques ,j'ai pas trouver le...
Java et actualisation
Bonjour, alors voila, on me demande pratiquement a chaque ouverture d'un site si je veux faire la mise a jour de java, jusqu'à présent je disais...
Remettre mon pc d' origine
Bonjour, j ' ai un très gros soucci avec mon pc , voila je vous explique la cause , un ami ma donner son pc , d ' origine c ' est un vista , met i...
Impossible de booter windows 7
Bonjour a tous, Voila je me tourne vers vous parce que je suis désespéré. J'ai acheter a ma femme un ordinateur portable acer avec Windows 8 ins...
Barre de langue ne s'affiche plus
FerméBonjour, ma barre de langue ne s'affiche plus sur windows xp sweet
Impossible de réinstaller windows sur dell inspiron 1545
Bonjour, Je souhaiterais réinstaller windows vista sur mon PC portable mais je n'y arrive pas ! J'ai essayé de faire une restauration usine : j...
Accélérer windows xp au démarage
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir s'il existait une astuce pour accéléré xp au démarrage écran noir au démarrage pendant + de 15 secondes très énervant ...
Problème luminosité
Bonjour chers membres, Mon ordinateur portable de la marque acer a un problème de luminosité après quelques mois sans usage. J'utilise XP et j'ai ess...
Restauration de w8
Bonjour, Où pourrai-je trouver l'application de restauration du logiciel windows 8 qui est déjà installé. Mon but étant de retrouver certaines tu...
Désinstaller fileconverter 1.5
Bonjour, comment désinstaller FileConverter 1.5 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Espace disque qui disparait
RésoluBonjour, Je vous explique mon petit problème, sur mon portable, j'ai un disque dur de 1 To et pour environ 400 Go de programmes installé et de fi...
Même problème qu'en 2009 pas d 'accès à ma messagerie!
Bonjour, ême problème qu'en 2009 pas d 'accès à ma messagerie!
Drivers sur acer 7735z
RésoluBonjour, je viens de remplacer sur un portable vista par xp, et j ai un probleme de manquement de plusieurs drivers a savoir : controleur de reseau,...
Mystar
Bonjour, Je voudrais avoir une réponse au sujet maintes fois demandée, mais toujours d'actualité, comment enlever définivement cette saloperie qu...
Mise à jour logiciel système ps3
Bonjour, J'ai un problème de chargement de la MAJ logiciel système de ma PS3 depuis ma clé USB. Chargement du fichier dans dossier PS3 sur la clé ...
Cohiba 3887a rev 1
Bonjour, J'ai une clé wi-fi cohiba 3887a rev 1 quand je veux installé le pilote un problème apparaît disant que le fichier spécifié est introuvabl...
Probleme son realtek
Bonjour, Je viens de monter une nouvelle configuration avec une asus ROG IV Formula. Le problème c'est que je n'ai pas de son ni a l'avant de mon...
Logiciel recherche drivers
Bonjour, existe t'il un logiciel gratuit qui recherche les drivers et qui les installes du type DriverFilder mais celui la est payant merci
Os msdn , quelle utilité ?
RésoluMadame, Monsieur, Suite à un courrier d'un modérateur et afin de suivre ses conseils, il sera demandé désormais au utilisateur de ce forum d'utilis...
Androïd market
Bonjour, comment faire pour réactiver "Androïd market" sur smartphone, ZTE blade S Merci d'avance pour la réponse!... Configuration: Windows N...
Formater
Bonjour, pour formater mon pc post Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52
Drivers genius...utilisation non aboutie :(
RésoluBonjour, amis informaticien Je suis sous Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 2, et j'ai voulez mettre certains pilote et drivers a jour gr...
Ordinateur reinstalle
RésoluBonjour, mon ordi hp 630 avait un probleme et je les reinstalle. et maintenant jai perdu tous mes logiciel. sil vous plait je demande une proposit...
Numéro d'erreur : 0x80040702
Bonjour, Pendant l'installation du jeu les sims 3 se message s'affiche : Numéro d'erreur : 0x80040702 Description : impossible de charger la ...
Periphérique introuvable pour un netbook dot s.
Bonjour, suite à un formatage de WINDOWS 7 d'un Netbook Packard Bell Dot S. Il manque trois périphériques. ( Et ils sont importants puisque c'est pour...
Impossible de trouver le packard bell recovery managment
Bonjour, J'ai récemment formaté mon PC à l'aide des logiciels packard bell. Or quand il s'est remis en route, il n'y avait plus que windows et aucu...
Disque c, disque d?
RésoluBonjour, j'ai un portable avec 2 disques durs: disque C et disque D. Tous mes documents (textes, photos, videos) sont sytèmatiquement enregistrés ...
Pc usagé à remettre à zero
Bonjour, là où je travail, m'ont donner un pc car il change tout leur gamme d'ordinateur... :P Mais dans l'ordinateur, il y a plein de programme qui...
Update ne fonctionne pas : erreur 0x8007043c
Bonjour, Je suis sous XP home pack 2. Mon disque dur est partitionné d'origine sur compact presario SR1707FR, une partie contient la réinstallation ...
Mon pc me demande un mot de passe
FerméBonjour, J'ai un probleme avec mon PC ça me disait que mon de passe allait expiré dans 14 jours et moi par peur j'ai crée un compte invité je l'ai éss...
Impossible de réinstallé windows 7 via les dvd gravé !
Bonjour, Tout d'abord bonsoir à toutes et à tous, je suis nouveau dans ce forum ! Alors voilà, tout est dans le titre, après avoir remarqué que...
Qui connait dimitri primochenko
Bonjour, j ai voulu telecharger un programme signe dimitri primochenko mais je ne suis pas sur de sa viabilite quelqu un ^p eut il me dire si c...
Remplacer windows 7 par windows xp
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un netbook samsung dont je rêvais depuis un bon moment, mais le problème, c'est qu'il est beaucoup trop l...
Problème pare-feu
Bonjour, J'ai un problème avec mes Pare-feu j'aimerais mettre a jour mes paramétre mais il me mets : le pare-feu windows ne peut pas modifier ce...
Live usb si hdd hs?
Bonjour Je vous explique ma situation: Je suis a l'etrange pendant 2 semaine et le disque dur de mon pc portable Asus G75vw est HS, le pc est encore...
Ordinateur qui "bip"
Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur ne s'allume pas. Il fait un ecran noir qund j'allume avec des bip: 1 court puis 1 long. J'ai retiré ttes ls pri...
Ordinateur bugé
Bonjour, Voilà ce matin je voulais télécharger quelque chose(aion un mmo) car à la base il ne fonctionnait plus sur mon ordi il ne voulait plus se...
Desinstaller
Bonjour, j'ai un problemes avec yes messager que je ne n'arrive pas a desinstaller je decouvre votre site espere du resultat cordialement pti...
Problème avec idm
Bonjour, SOS: BONJOUR, J'AI UN SOUCIS SVP : J'ai installer idm et 15 jours après il ne fonctionne plus. Il m'est demandé de mettre la clé ou de...
Mon ordinateur demarre mais refuse de se redemarer
Bonjour, svp j' ai une ordinateur maison je le formater récemment et la, il fonctionne tres bien sauf que lorsque il me demande une mise a jour e...
Bonsoire aidee moi svp? comment installer un systeme d'exploitat
bonsoire aidee moi svp comment installer un systeme d'exploitation Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Comment mettre windows 7 d'un hdd vers un ssd
je voudrais m'acheter un SSD, et du coup mettre windows 7 sur le SDD a la place qu'il soit sur le HDD. C'est possible d'envoyer le systeme d'exploitat...
Windows 7 me demarre plus sur mon pc protable toshibas
Bonjour, j ai un sousi avce mon pc protable toshiba il me demarre plus et reste sure une page noire avce le cursere de la souri