Problème de connexion suite à un formatage?
peuch44
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Medoo93 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Medoo93 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai voulu réinstaller windows XP sur mon Samsung NB30.... jusqu'ici tout va bien sauf qu'il n'y a aucune connexion reseau.... et quand je fais cmd/ ipconfig il me dis:
- Carte Ethernet{un code long..} : média déconnecté
J'ai télécharger Everest qui me dis que la carte reseau est Atheros AR9285 Wireless et carte reseau Marvell Ykon 88E8040 PCI-E Fast Ethernet Controller... etj'ai regarder dans gestion périphérique il me di qu'l n'y a aucun problème?!
C'est fou je craque je regarde partout je ne vois pas ce qui cloche...
Help me please ;)
Voilà j'ai voulu réinstaller windows XP sur mon Samsung NB30.... jusqu'ici tout va bien sauf qu'il n'y a aucune connexion reseau.... et quand je fais cmd/ ipconfig il me dis:
- Carte Ethernet{un code long..} : média déconnecté
J'ai télécharger Everest qui me dis que la carte reseau est Atheros AR9285 Wireless et carte reseau Marvell Ykon 88E8040 PCI-E Fast Ethernet Controller... etj'ai regarder dans gestion périphérique il me di qu'l n'y a aucun problème?!
C'est fou je craque je regarde partout je ne vois pas ce qui cloche...
Help me please ;)
A voir également:
- Problème de connexion suite à un formatage?
- Gmail connexion - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
22 réponses
Bonjour essaye de mettre a jour tes pilotes si tu peux car moi aussi ca ma fait sa si sa marche est bas gg pour moi et bon courage si sa ne marche pas envoie moi un mp(message privée)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfaite se cable permet d'avoir internet directement cable de ta wifi un ordi ect... NORMALEMENT IL EST FOURNI
Bon je vais y allez je revien dans 2h ou 1h30 je vais essayer de chercher des info et te les faires parvenir
Normalement non car moi jai reinstallez windows sur mon ordi et j'utilise un cable ethernet sans disque d'installationn mes essaye